Keske tu m´ chantes? Déjà, les personnages de FF8 êtant 6 en temps normal + 3 avec l´ équipe de Laguna MAIS l´ équipe Laguna correspondant en tout point avec une équipe Squall ( à part, bien sûr que les persos ne sont pas les mêmes ) , ils ne peuvent de toute façon pas correspondre à des éléments; les éléments sont :
1.feu
2.air
3.eau
4.sacré
5.terre
6.foudre
7.glace
8.poison
9.neutre.
Linoa est une sorcière pouvant se faire contrôler par Ultimacia, tout comme Adel, Adel veut le pouvoir de Linoa, Ultimecia a besoin de Linoa pour agir sur le présent.
Laguna est le Père de Squall et Raine est la mère de Squall.
Euuh... OK, j´ avoue ke pour les unités de pression, je ne m´ en souvient plus ( mais t´ en souviens-tu toi-même? et de préférence sans recevoir d´ aide ) .
La version invocation de Tomberry est Tomberry Sénior, elle est la seule invocation permettant d´ acheter des objets à moitié prix et d´ en vendre le double.
Tes Ankous, il faut d´ abord les assovier, ce serait pas mal, ensuite, ils protègent des attaques mortelles ( Ankou, Châtiment,... )
Le nom US de Chronos... Ragnarok ( même si ça fait beaucoup vu que c´ est également le nom US de l´ Hydre ) .
Le jouet d´ Ellona à Winhill est un nounours.
je ne sais pas non plus pour l´ étage 5 de la prison du désert ( eh! Je joue moi, je fais pas du tourisme ! ! Surtout dans une prison ) .
Les parties de l´ armure de Norg sont Spoutnik, Tupolev et Garcinord.
Je vais rarement à Balamb, désolé.
bon! OK! G pas répondu correctement à toutes les questions, maintenant, tu vas pouvoir me donner les réponses à ces questions, sans te faire aider par quelqu´ un ou une soluce quelconque ( ce serait dégueulasse, je n´ en ai que yrès rarement utilisé ) , mais j´ ai des questions pour toi aussi :
1.Comment obtenir la carte Linoa ? ( facile )
2.Où se trouve le pod de secour sur la carte du monde, qui peut-on y trouver par la suite ? ( facile aussi )
3.quelles sont LES PREUVES des liens entre Squall, Laguna et Raine ?
4. Quelle est la traduction de la première strophe D´ " Eyes On Me" ?
5.Que peut-on trouver d´ intéressant au Village Shumi ( très facile ) ?
6.Comment obtenir un personnage qui absorbe TOUTES les magies?
7.Ormis Monarch, qui possède Orbital?
8.Quel est le nom de la musique que l´ on entend dès l´ intro ( trop facile ) ?
9.Où trouve-t-on le livre " Comtesse Cochonou" et que permet-il de faire ? ( hyper facile )
10.Comment retrouver l´ Hydre au 4è CD et que contient-il de nouveau ?
11. Quels sont les endroits visitables au 4è CD ?
12.Où se trouve la 4è porte menant à la citadelle d´Ultmecia ? ( très facile )
Comme tu peus le voir, j´ ai été plutôt sympas avec toi, allez, amuse-toi bien et attention ! Pas de triche !