CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON A LA FUSION FINAL FANTASY8/POKEMON!!

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
28 novembre 2003 à 09:49:45

Sous_Pape ! ( j´ kiffe ton pseudo ) , dis moi, à part X-Files, y a-t-il d´ autres jeux avec 8 CD ?

Ah ! Encore une kestion ( tout le monde peut y répondre, hein ) : Quel est le nom du manga parodie de FF8 ?

Kiefer
Kiefer
Niveau 2
28 novembre 2003 à 13:27:28

san-nom-> sans rire

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
28 novembre 2003 à 13:34:34

Ke veux-tu dire par là kiefer ?

La_Esmeralda
La_Esmeralda
Niveau 5
28 novembre 2003 à 13:48:51

Je suis d´accord avec l´auteur du sujet :oui:

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
28 novembre 2003 à 14:53:29

Merciiiiiiii La_Esmeralda ! Tu m´ donnes ton e-mail que je puisse te mettre parmis les membres du Clan Bahamut ?

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:13:10

je vx bien ke sa te plaise pas si y´avai un mix pkmn et FF, mais mntn met toi sa ds le crane :

IL N´Y´AURA PA DE FUSION PKMN FF

pigé ?

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:19:46

ET KESKE T´ EN SAIS ? !!!

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:23:17

je le sais pcq c une histoire vielle de 6 mois, t pa le premier a faire un topic pour sa
alor mntn arrète de souler
et pi square es pa assez con pour faire sa, par contre toi a gober tou ce ke tu voi sur un forum t biesse

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:32:13

et pui de toute facon mm si y´en avai une, t´aurai rien a dire

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
28 novembre 2003 à 15:39:28

Bon, OK, C T peut-être des cracs ces histoires de fusion, mais bon, après KH, j´ avais peur, et puis, en tant ke fan, je me doit de protéger la qualité de ce jeu ! :hap: Et puis, je crois que G mon mot à dire, je suis client, l´ entreprise doit donc m´ écouter, sinon, plus de chèque à la fin du mois ! Et puis merde, on a quand même le droit de réclamer de la qualité, bon, je m´ excuse envers tous ceux chez qui G pu m´ emporter SURTOUT envers Leon-Van-Houten qui n´ a toujours pas répondu à mes questions, allez Leon ! Tu peux quand même trouver ça !

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:38:58

Pourquoi répondrais-je à tes questions de merde ?

Au fait, tu peux être content, t´as bien fait rire Oray hier =)

Si tu veux vraiment que je réponde à tes questions, essaye déjà de répondre au de façons juste à au moins une de mes questions... Ca risque d´etre dur pour toi, hein sac à merde ?

Kiefer
Kiefer
Niveau 2
28 novembre 2003 à 22:09:27

cé koi l´adresse d´Oray?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 novembre 2003 à 22:37:34

Arrete de te la jouer Leon, t´es aussi cave que l´autre gars dans cette histoire.

< < FFTA c´est un Tactical RPG. Truc trop compliqué à comprendre pour les forumeurs de jv.com en générale... < _< > >

Qu´est ce qu´il se passe tu fais un reset apres la partie de boule de neige ? :D

< < Le lien des noms que je t´ai demandé, t´as répondu à coté. Le lien entre tous c´est l´eau. ( Laguna = une lagune, Squall = un squale, ety Raine= Le verbe anglais " to rain") > >

Ca c´est fort aussi mon gars ce sont des noms JAPONAIS s´ils ressemblement a un quelconque mot de notre chere langue francaise c´est une pure coincidence, arrete de chercher midi a 14heure tu le trouveras pas.

LeOnVanHouten
LeOnVanHouten
Niveau 4
29 novembre 2003 à 13:34:30

Ta gueule Wedge.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:47:53

kel répartie leon

Fanfantasy8 Posté le 28 novembre 2003 à 15:39:28
Bon, OK, C T peut-être des cracs ces histoires de fusion, mais bon, après KH, j´ avais peur, et puis, en tant ke fan, je me doit de protéger la qualité de ce jeu ! Et puis, je crois que G mon mot à dire, je suis client, l´ entreprise doit donc m´ écouter, sinon, plus de chèque à la fin du mois ! Et puis merde, on a quand même le droit de réclamer de la qualité, bon, je m´ excuse envers tous ceux chez qui G pu m´ emporter SURTOUT envers Leon-Van-Houten qui n´ a toujours pas répondu à mes questions, allez Leon ! Tu peux quand même trouver ça !

Fan...je sui sur ke t´a jms jouer au ff de 1-6 ( pcq si t´y avai jouer tu préfererai pa ff8)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
29 novembre 2003 à 15:14:20

alors mon bon vieux Leon t´as perdu ta grosse geule ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:06:38

tien leon est venu ici, et gt meme po la? dommage, jlui parlerai sur msn, Lost Heart powaaaaaaaaa oublez po ^^ et kan tu di " Putain, il y a vraiment plus de que des connards d´ignards sur ce forum. Paix à l´âme des anciens " jespere ke tu me compte pas dedan

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:06:24

euh Wedge la chuis trop pas d accord, j pense qu il y a assez d exemples dans tous les ffs pour voir qu ils ne choisissent pas les noms des persos au hasard ( cloud= nuage, djidane inspire de notre cher zizou), enfin c vrai que pour squall c est assez tendancieux mais ceux qui choisissent les noms des persos ont des inspirations assez diverses, et parfois meme ils s inspirent de la langue francaise ( regarde les mogs dans ff9: Mogterlant, Mogliere et Mogtesquieu) alors moi j pense que ce que dit leon tient debout

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:14:40

et sans oublier ke ds FF8 ya l´arc de triomphe ^^

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
29 novembre 2003 à 22:30:58

[Elessar]

" Fan...je sui sur ke t´a jms jouer au ff de 1-6 ( pcq si t´y avai jouer tu préfererai pa ff8)"

j´ ai FF 4, 5, 6, 7, 8, 9 et j´ ai joué au 10, le 8 reste le meilleur de tous et le meilleur jeu de tous les temps.

Sinon, à propos des noms, sachez que, justement, le nom japonais de Djidane n´ est autre que... ZIDANE ! Eh oui, C dingue non? Ensuite, C vrai ke les Japonais et l´ équipe de Squaresoft en particulier adorent la France :

_kan un de leurs héros s´ appelle Zidane dans leur langue...
_quand effactivement, on voit les noms de certains Mogs dans FF9;
_quand on sait que dans tous les FF, il y a un personnage appelé Cid ( personnage inventé par Corneille ) ;
_le petit village de Winhill ne vous fait-il pas penser à tous ces petits patelins dont est remplie la France ?
_Le créateur de Vagrant Story a affirmé avoir fait un voyage dans le sud de la France afin de s´ en inspirer pour les décors du jeu,
_dans FF9, je trouve que beaucoup de choses rappellent la France comme les costumes des personnages qui font très Renaissance française ou l´ architacture de certains lieux en particulier de Lindblum

Par contre, je crois pas que l´ arc de triomphe de Deling City soit le même que celui de Paris et est-ce réellement un hommage à la France?

Leon-Van-Houten, pkoi m´ insultes-tu? Je ne fais ke donner mon avis ( et je me suis même excusé ) , et arrête aussi d´ insulter les autres stp, ils ne t´ ont rien fait et leur avis compte autant ke le tient :-) .

La vidéo du moment