CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON A LA FUSION FINAL FANTASY8/POKEMON!!

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:32:16

_Gab ! Pour tout te dire, j´ avais bien l´ intention de boycotterce jeu ( de pas l´ acheter quoi )

Pour ceux ki se demandaient où j´ avais trouvé l´ info, C sur un autre forum ( je C plus si C un de ceux des forums FF8 ou si C un des Playstation )
enfin bref, que tous ceux qui sont près à adhérer à ma cause m´ envoient leurs e-mails, je suis en treain de créer le site ki, bien sur, ne comprendra pas QUE des messages contre cette fusion mais aussi des photos, des gifs, des astuces, etc...

allez, Booyaka à tous !

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
26 novembre 2003 à 23:49:47

T´es trop con pour avoir remarqué que c´est un gros fake ce truc ou quoi ? -_-
Putain y a vraiment des users naïfs ici...

Ensuite niveau scénario et ambiance, FF c´est carrément loin d´être le top. Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Star Ocean, ça vous dit quelque chose ? =]

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 00:16:14

putain enfin qqn d´intellgent, vive leon van houten ! lol

FF8>>> j´arrive pa cmt tu px croire a un jeu ff mixé avec pkmn, fo vraiment être con...

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:25:00

Et Final Fantasy / Disney, vous y croyiez vous ?
C T encore moin crédible que FF8/pokémon

allez, Booyaka à tous !

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:30:33

oui j´y croyai, et kingdom heart es un chef-d´oeuvre ! Ce jeu es bien meilleur k´ff8 et ff10.....
un mix d´FF et pkmn, kel imbécil tu fait....

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 13:41:35

AUCUN, je dis bien AUCUN jeu ne peut détroner Final Fantasy 8 et sûrement pas Kingdom Hearts, d´ accord il est bon, mais Squaresoft n´ a pas besoin de l´ aide de Disney pour faire un bon jeu ! Et puis, je suis peut-être un imbécile, mais moi au moins, je ne suis pas un mouton qui bouffe tout ce qu´ on lui donne sans se poser de question :-d

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 13:44:51

et je crois pas ke ce soit moi l´ imbécile ki achète D jeux de gamins et qui ne sait même pas conjuguer le verbe être correctement ( parceque tes < <Kindorm Heart es un chef-d´ oeuvre,>> sans < <T>>, ça va bien merci ! )

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 13:48:32

Leon-Van-Houten ! On verra bien, quand ce jeu sera sorti, qui est-ce qui aura l´ air d´ un con ( Squaresoft, lol )

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:52:53

bon alor :
AUCUN, je dis bien AUCUN jeu ne peut détroner Final Fantasy 8 et sûrement pas Kingdom Hearts

si plein de jeu : FF6, FF4, FF7, Kingdom heart, FF12, LOD, Dark Chronicle... je continue ?

Squaresoft n´ a pas besoin de l´ aide de Disney pour faire un bon jeu !

Jamais dit sa, mais square a bcp d´espoir en kh, vut k´il espère avoir une vintaine d´épisode....

Et puis, je suis peut-être un imbécile, mais moi au moins, je ne suis pas un mouton qui bouffe tout ce qu´ on lui donne sans se poser de question

si t´aime bien FF8, preuve k´il es baclé ce jeu, il devai faire 8 CD a l´origine...

Fanfantasy8 Posté le 27 novembre 2003 à 13:44:51
et je crois pas ke ce soit moi l´ imbécile ki achète D jeux de gamins et qui ne sait même pas conjuguer le verbe être correctement ( parceque tes < < Kindorm Heart es un chef-d´ oeuvre,>> sans < < T>>, ça va bien merci ! )

en faisai cette remarke t´a prouver ke t t un gamin, je voi pa ce ke mon ortografe a a voir, et pui tu remarkera ke sur un forum ou un chat on s´en tape pa mal des fote d´orto....
et j´achète pas D jeu de gamin, tu sai ke sur la boite de KH y´a écri, déconseiller au moin de 12 ans ?

Fanfantasy8 Posté le 27 novembre 2003 à 13:48:32
Leon-Van-Houten ! On verra bien, quand ce jeu sera sorti, qui est-ce qui aura l´ air d´ un con ( Squaresoft, lol )

le jeu sortira jms...

rieb2001
rieb2001
Niveau 1
27 novembre 2003 à 16:06:17

( il y a U un petit problème, en fait, je suis Fanfantasy8... ) je voulais juste dire à Elessar qu´ il ( ou elle ) devrait arrêter de fumer, ça lui fait du mal. 8 CD ? !!!! T´ AS DEJA VU UN JEU AVEC 8 CD ? !!! Et puis, un jeu où il faut un minimum de 40 heures pour le finir, je trouve pas k´ y soit baclé, à mon avis, s´ il n´ y a au final que 4 CD ( en imaginant qu´ il ai réellement fallu 8 CD à l´ origine ) , déjà, ça commencerait à devenir encombrant ( d´ imagine la boîte de 8 CD ? !!! ) , ensuite, comment peuvent-ils prévoir à l´ avance le nombre de CD nécessaires? A la rigueur, en observant leur scénario, mais alors, s´ ils avaient suffisament de scénar pour 8 CD, pourquoi n´ en avoir fait que 4 ? !! Ce serait débile et une faute proffessionnelle grâve ! Ou alors ils ont inventé un nouveau prototype de CD qui permet d´ enregistrer 2 fois plus de temps, et ce sont donc des génies, sinon, ils auraient pu en faire 2 épisodes ( comme pour Golden Sun ) , j´ allais dire que sinon, pour faire tenir le tout sûr 4 CD, ils auraient pu mettre le jeu sur des DVD si c´ était si long, mais je me suis rappellé que la Psone ne peut pas lire de DVD, enfin bref, même si FF8/pokémon ne sort pas, il faut protéger nôtre belle saga de la niaiserie commerciale, non?

Ah! Pour ceux que ça intéresse vraiment, j´ ai trouvé cette info sûr un autre forum ( je sait plus si c´ est sûr un forum FF8 ou Playstation ) dont le nom était FUSION SQUARESOFT / NINTENDO ANNONCEE mais je sais plus si c´ était en majuscules ou pas, eh oui ! L´ alzeimer me frappe déjà !

rieb2001
rieb2001
Niveau 1
27 novembre 2003 à 16:12:52

( le problème persiste... ) Elessar! Heureusement que dans Kingdom Heart, Y a les persos de Final Fantasy pour relever le niveau ! Je n´ ai rien contre Disney, mais les univers de Squaresoft et ceux de Disney sont quand même radicalement opposés. Et puis, à part ramener ses personnages, je ne voit pas trop comment Disney à participé.

Allez, Booyaka à tous !

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:29:23

Je voulais encore préciser que ce n´ est pas vraiment Disney ou pokémon que je n´ aime pas ( quoique... pokémon... c´ est limite ) , c´ est la fusion ! On diraiy que Squaresoft n´ a plus confiance en elle, je trouve ces fusions vraiment inutiles et même si c´ était avec des jeux que j´ apprécie, comme Earthworm Jim, Onimusha, Tomb Raider ou peut-être même un autre Final Fantasy ( alors que je les adore tous ) , je n´ achêterais pas, quand de jaux déjà faits sont mis ensemble, ça fait réchauffé. N´ oublions pas que la plupart des personnages de Disney n´ ont jamais été adaptés en jeux vidéos, ou alors, des trucs vite fait, mal fait ( comme pour Tarzan ) et proposant toujours le même style d´ aventures et le même gameplay, alors, quitte à rapprocher des univers qui n´ ont rien à voir, autant passer directement à la fusion Squaresoft / Tic-Tac avec en vedette : Séphiroth contre Super Tic-Tac Menthe Extra forte ! ! Tadaaa !

bon allez, Booyaka à tous

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:31:39

< <quand de jaux déjà faits>>, je voulais bien sûr dire : < <quand DES JEUX déjà faits>>

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:39:07

tu sais ke ds kh l´histoire de passe ds les monde de dessin animé disney ?

et oui FF8 devai a l´origine tenir sur 8 CD

Saint_Shaka
Saint_Shaka
Niveau 5
27 novembre 2003 à 17:48:09

Bon pour FF8 c´est vrai 8CD ( comment ils le savent ben ils calculent tient)

Sinon la fusion Nintendo/Square c´est FFCC et FFTA.

Et sinon Square n´as pas fait que de Bon FF...

mais bon Square c´est fini maintenant
SQUARE ENIX powaaaa ^^

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:58:55

" 8 CD ? ! !!! T´ AS DEJA VU UN JEU AVEC 8 CD ? ! !! "

Oui, FF8 devait initiallement faire 8 CDs... Putain, il y a vraiment plus de que des connards d´ignards sur ce forum. Paix à l´âme des anciens -_-

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
27 novembre 2003 à 18:00:32

FFCC, je suppose que c´ est Final Fantasy Chrystal Chronicle, mais FFTA, c´ est quoi ?

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
27 novembre 2003 à 18:01:00

" Sinon la fusion Nintendo/Square c´est FFCC et FFTA"
Jamais entendu de plus grosse connerie -_-

Nintendo n´a rien developpé du tout dans l´histoire, ni même participer au jeu. C´est le créateur de la machine sur lequel le jeu tourne, c´est tout.

Fanfantasy8: Tu mérrites tout sauf ton pseudo... ( ignard -_-)

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
27 novembre 2003 à 18:01:52

Fanfantasy8 Posté le 27 novembre 2003 à 18:00:32
FFCC, je suppose que c´ est Final Fantasy Chrystal Chronicle, mais FFTA, c´ est quoi ?

FFTA c´est un Tactical RPG. Truc trop compliqué à comprendre pour les forumeurs de jv.com en générale... < _<

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:02:55

FF8>> FFTA, final fantasy tactique advance

La vidéo du moment