bon alor :
AUCUN, je dis bien AUCUN jeu ne peut détroner Final Fantasy 8 et sûrement pas Kingdom Hearts
si plein de jeu : FF6, FF4, FF7, Kingdom heart, FF12, LOD, Dark Chronicle... je continue ?
Squaresoft n´ a pas besoin de l´ aide de Disney pour faire un bon jeu !
Jamais dit sa, mais square a bcp d´espoir en kh, vut k´il espère avoir une vintaine d´épisode....
Et puis, je suis peut-être un imbécile, mais moi au moins, je ne suis pas un mouton qui bouffe tout ce qu´ on lui donne sans se poser de question
si t´aime bien FF8, preuve k´il es baclé ce jeu, il devai faire 8 CD a l´origine...
Fanfantasy8 Posté le 27 novembre 2003 à 13:44:51
et je crois pas ke ce soit moi l´ imbécile ki achète D jeux de gamins et qui ne sait même pas conjuguer le verbe être correctement ( parceque tes < < Kindorm Heart es un chef-d´ oeuvre,>> sans < < T>>, ça va bien merci ! )
en faisai cette remarke t´a prouver ke t t un gamin, je voi pa ce ke mon ortografe a a voir, et pui tu remarkera ke sur un forum ou un chat on s´en tape pa mal des fote d´orto....
et j´achète pas D jeu de gamin, tu sai ke sur la boite de KH y´a écri, déconseiller au moin de 12 ans ?
Fanfantasy8 Posté le 27 novembre 2003 à 13:48:32
Leon-Van-Houten ! On verra bien, quand ce jeu sera sorti, qui est-ce qui aura l´ air d´ un con ( Squaresoft, lol )
le jeu sortira jms...