je fait une rencontre neutre
les troupe démolariser par le dépar de leurs chef mais toujour confiant au ordre de celui-ci
davide: qui ête vous vous deux
Smitler: hhheeeeeeeuuuuuuuummmmmmmmm nous somme vos sauveur et aussi vos serviteur
Davide : quoi mes sauver attender trois chose où quand comment
Taysor: nous vous avon receuilit dans le villag des légandiar raciste là nous vous avons soigner en même temps que nous poursuivion et le faison encor l´armer des mort
David: l´armer des mort ses son les squelette que j´ai combatu
Smitler : oui ses ça et présentemen nous somme en siège de cette armer
David: oui la sa s´éclairci mais pour le serviteur ses quoi la
Smitler: nôtre chef Lukeeera nous demander de fair de vous a vôtre réveille nôtre général en atendan son retour il est parti afrronter Chucky777
David: quoi il est fou il va se fair tuer
Taysor: non il n´est pas fou mais courageux en fesant ceçi il éloigne une menace plus grande que celle des squellet de nous
David: il fier et noble
Smitler: vous le cooinaiser il a déjà tenter de vous sauver des mais de Chucky777
David: ou son les squelets
Smitler: il son au boue de la gorge que nous tenon nous sommev près a les affronter sous vos ordre
David: ses une grand responssabiliter que celle-çi et je l´apcepte
Taysor: guerrier de l´ordre de feu acclamer vôtre nouveau général voici vos 60 000 homme
les 60 000 aclamère tous leurs nouveau général dans une aclamation puissante qui ressemblai a une salve d´artirie de plussieur cannon
faite un peu de suit a et Chucky777 je fais quyoi avec le combat