CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 14:33:41

Prologue:

Les épées s´entrechoquerent, le sang maculait les armures des deux armées qui s´affrontait dans le cratere Nord. Parmi ces soldats, un mercenaire se battait farouchement avec sa dague. Au depart il en avait deux mais il fut obliger d´en abandoner une sur le cadavre d´un de ses adversaires. En tout cas, même avec une seule dague il faisait des ravages dans les rangs ennemis. Aprés un quart d´heure de bataille, ce mercenaire arriva finalement au pied du chef de l´armée ennemi. Il s´appelait Galadiu, mais sa reputation était telle qu´on le nommait plus souvent l´Homme Sans Peur ou l´Invincible. Mais le mercenaire n´avait pas peur de cet homme qu´il considerait comme un ennemi en plus. Il sauta sur lui la dague en avant. Galadiu quand à lui mit son épée devant lui pour se proteger du coup. Seulement, la dague n´etait pas une simple arme car l´épée de Galadiu se brisa en deux lorsque la dague la toucha. Le mercenaire enfonça la dague dans le ventre de son ennemi, et celui-ci hurla de douleur. Il s´ecroula au sol, mort...

Soulblighter-R2
Soulblighter-R2
Niveau 3
27 septembre 2003 à 14:55:48

Chapitre 1:
Cratere nord

Deux ans apres la bataille, la plupart des corps etait retourné à la poussiere, sauf quelques un, c´etait le cas du corps de Galadiu, a part la chair de son bras, tout le reste etait encore en etat. A côté de lui gisait son épée, sa lame brisait en deux etait rouillé.
Une ombre se dessina sur le corps de Galadiu, elle semblait etre humaine. Cette ombre enjambait les cadavres et les squelettes des guerriers mort au combat pour finalement arriver devant le corps de Galadiu.
L´ombre: je te retrouve enfin... je savais que je te trouverais ici, tu vas m´aider à executer mon plan!
L´ombre tendit ses deux mains au dessus du corps sans vie de Galadiu et prononça une longue et puissante formule magique.
Le corps se mit à bouger, d´abord faiblement puis, la chair de son bras se refit, Galadiu reussit à se lever, un etrange sourire se dessina sur son visage...

Soulblighter-R2
Soulblighter-R2
Niveau 3
27 septembre 2003 à 15:00:53

Alors, comment vous trouvez ça?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:05:33

bon, j´y vais, @+ tout le monde, si quelqu´un veut faire la suite, il peut la faire, @+

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:16:31

trop bien!

Yunie
Yunie
Niveau 10
27 septembre 2003 à 15:31:30

ben le debut l´es plutot bien... sauf que c un peu court... a puis je pense que le chapitre 1 t´aurai plus le mttre ds le prologue, on bien garder encor un peu le suspence pour Galadiu, pcq son retour il est trop tot, tu vois du genre:

" Deux ans apres la bataille, la plupart des corps etait retourné à la poussiere, sauf quelques un, c´etait le cas du corps de Galadiu, a part la chair de son bras, tout le reste etait encore en etat. A côté de lui gisait son épée, sa lame brisait en deux etait rouillé. "

ça donnerai=>

" Deux ans apres la bataille, la plupart des corps etait retourné à la poussiere, sauf quelques uns... c´etait le cas pour cet homme, a part la [...] roullé"

" Une ombre se dessina sur le corps de Galadiu, elle semblait etre humaine"

=>

" Une ombre se dessina sur son corps, elle semblait etre humaine"

Sinon ça introdui directemnt le sujet, Galadiu l´un des " mechant" de retrour ( enfin c´est mon avis lol)

Puis essay de meiux formuler tes phrases et ne neglige pas les description pour bien nous plonger dedans^^.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:00:16

merci du conseil Yunie, tu peux ecrire la suite si tu veux!

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:14:29

j´essaie une petite suite:

Deux ans apres la bataille,le mercenaire s´etait éxilé dans une foret,il avait maintenant 18 ans.Il etait au service d´un village voisin qu´il défendait des monstres.Il se battait avec 3 armes:des ergheiz gants de combat bien qu´il y´avait des modeles plus puissants mais il ne pouvait pas se deplacait pour trouver les outils necessaires,il utilisait aussi un arc elfique et sa dague avec la quelle il se battait depuis la victoire contre Galadiu.

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:15:02

vous en pensez quoi?

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:18:33

pas mal, par contre ça voudrait dire qu´il a battu Galadiu à 16ans, ça fait jeune quand même!

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 17:06:10

ben dans l´inscription j´ai mis que mon perso avait 18 ans.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:07:16

c pas grave, moi g tué ultimecia alors que g que 15 ans!

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 17:08:07

:lol:

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 17:10:20

t´as une idée pour la suite?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:02:20

hey m´oublié pas les mec lol je vien de lire les 3 chapitre(prologue inclus)et je trouve ca cool
bone continuation

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:44:06

merci du compliment seventh!pourquoi tu veux qu´on t´oublie?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:17:48

non lol jsutement ne m´oubliez pasje veux faire partie de la fete non mais oh lol

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
27 septembre 2003 à 20:19:04

mais non,on t´oubliera pas!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:39:11

moi aussi m´oubliez pas.

Le_Necromancien
Le_Necromancien