bien écrit mais atroce atroce
le pouvoir de réssurection du phénixe rentra alors en marche
lukeeera: ses pas aujourd´hui que je vais mourrire
des flames commencère alor a sortire de ses plai se qui brula chucky777 qui le vampirissait sa chaire devin brulante et le poignard de omie lui brula alors les mais son corp réparer mais l´esprit destabiliser il se retransforma en phénixe utilisant ses dernière force et relevas une poigner de ces homme qu´il expédia au quatre coin du monde
lukeeera: rassembler les pour qu´il puisse combatre la menace aller mes fidele
sur ce il se tourna ver chucky777 reprenan sa forme hummaine
chucky777: valeureu mais ce n´est pas suffisant
omie; maitre son épée elle devien aveuglant
lukeeera: le phénix renai toujour de ses cendre hhhaaaaaaaaaggggggrrrrrrrrrr
un flashe aveugla tous les ennemi pressent un instant lorsqu,il regardère lukeeera avit disparut il cétais enfuis blesser gravement il ne pourrai tenire longtemps mais il senti une pressence étrange ou il attérit
le ventre de Chucky777et ses intestinc lui brulait car le sang du phénix la vie pour ne pouvai être vampiriser sans conseqence la douleur étais atroce puis plus rien le sang cétais consumer
Chucky777:aggggggggggrrrrrrrrrr Lukeeera je t´aurais tu me le pairas cet fois ces la surprise qui ta aider mais la prochaine fois se ne sera pas ainsi farath rappor des pertes
farath : les perte son important les chevalier du feu en défebndu leur vie avec hargne´ courrage , vaillance te hoinneur il nous on couter chères en squellet
fait la suite