Seven était entouré d´une troupe de soldat démoniaque
seven:nous allons attaqué tout les village que nous veront sur notre route et il n´y aura aucun survivant mouhahahahahaha(rire de psychopathe)
tout le ssoldat:OOOUUUIII
seven:en route
Seven et son armée commencèrent a faire route vers des villages et commencait a le sdétrurie un a un ne laissant que ruine et désolation derrière eux.Apres plusieur mois de bataille l´armée démoniaque de Seven rebaptisé Cajah avait détruit plus de village qu´on ne l´aurais cru possible et maintenant il allais vers un autre village pour faire encore plus de ravage et de destruction.
soldat:général Cajah nous arrivons en posiion du village d´Asthoria que devons nous faire
cajah(seven):nous allons le détrurie comem tout les autres evidemment
soldat:bien
Le soldat sortit et prépara les troupe pour l´assaut
cajah:(nous allons tout anéantir)
kain:Cajah je vois que tu n´a aps perdu de temps
cajah:seigneur Kain vous etes la
Cajah se mit a genou devant son seigneur
kain:releve toi mon ami
cajah:seigneur nous nous appretons a détruire le village d´Asthoria et je serai honnoré que vous assistiez a ce spectacle
kain:hum oui je vais rester ca fait ongtemps que je n´ai aps assisté a un étalage de sang et de cruauté
cajah:merci seigneur
Kain et Cajah sortirent et les troupes étaitd evant eux pret a attaqué
cajah:vosu pouvez leur donné l´ordre d´attaqué
kain:hum allez y
les troupe démonique partirent vers le village d´asthoria pour le reduire en cendre mais une perseonne du passé de Cajah s´y trouvait
kain:les armée de Chucky font aussi du bon travail continuer comme ca
cajah:merci
Kain disparut laissant Cajah seul sur uen colline en regardant se stroupe attaqué ce pauvre petit village