Dnas une vieille guilde ( près du village où se trouve Seven) se trouvé une jeune femme nommée Cassandédra, ayant finie son apprentissage elle devait quitter la guilde.
Cassandédra : Je ne veux pas partir ! ! Je veux rester avec vous maîtresse, vous êtes ma seule famille, je vous en prie......gardé moi ! !
Lotis ( maîtresse de cassandédra) : NON...... Je ne peux te garder tu as fini ta formation ! Tu dois partir pour accomplir ton destin !
Cassandédra : Mon destin ? ?? Mon destin est de rester avec vous et de former les futur magicien ! !
Lotis : Non, ton destin est de sauvé ce monde en te battant durant la nouvelle guerre qui arrive à grand pas ! ! Je sais que tu n´as pas envie de ce destin mais c´est le tien , tu dois l´accepter ! !
Cassandédra : Vous assez raison...... ( une larme coula doucement le long de son visage) je sais suivre mon destin....
Lotis : Tu as fais le bon choix ! Prends soin de toi ! ! ( des larmes lui montèrent aux yeux)
Cassandédra : Vous aussi ! Vous me manquerez....
Lotis : Chute......N´en dis pas d´avantage....
Cassandédra enlaça Lotis en pleurant et partie vers le village qui trouvé à plusieurs heures de marche.