a moi maintenant
chapitre suivant:
2 ans apres la terrible guerre
Seven était un jeune combattant a l´esprit joyeux , lors de la grande guerre il n´y particpa pas a cause de son pere qui fut tué dans un des nombreux combat que comptait la guerre ce qui l´avais profondemment marqué.Il ne se battait jamais et declinait tout les duel qu´on lui faisant meme au risque que l´on se moque de lui , il ne voulais qu´une chsoe respiré a la paix et a la tranquilité mais son destin comme celui de plusieur autre personne allais changé.Un matin il sortit de la maison ou il vivant avec sa mère et son jeune frere pour aller faire des commison en ville et comme chaque jour il était menacé, agressé et ridiculisé car ilr efyusait continuellement de se battre.
vagabond:alors Narusegara toujours aps envie de te battre
seven:non
vagabond:ahahaha dis nous pourquoi
seven:je n´aime pas me battre
vagabond:mauviette
Les vagabond s´en allerent laissant le pauvre seven au millieu d´une rue seul avec ses pensé
seven:(papa je ne suis pas digne d´etre ton fils)
Et oui le pere de Seven était connu c´était un général de l´armée a l´époque le plus grand général de l´histoire du monde il était le plus droit , le plus juste et le plus aimé de ses hommes et Seven était considéré lui comme une mauviette sans honneur sans force un moin que rien.Seul sa mere savais ce qui l´avais mis dans cet état l´assasinat sous ses yeux de son propre pere...
a suivre