CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Union des Heros

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:38:06

bon a moi ^^x j écris , donc patianté une min lol ^^x

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:49:13

2 ans après . ..
kojiro vagabondais de ville en ville pour trouver des monster toujour plus fort , pour s´améliorer.il était habillé dans pantalons large noire , d´une veste bleu a capuche et dé basket adidas bleu ^^x . il avait la capuche sur la tête.
il avait sur lui un katana , des shuriken(étoile ninja , armes de lancé)pendant son voyange , il avait pu aquérire la chimère golgohta , la seule qu´il avait d ailleur . .. il avait aussi un livre , le livre qui lui permis d´apprendre le watôjutsu , technique de maniement de katana . il avait associer une magie de foudre a ses attaques.
lui n avait pas participer a la guerre 2 ans plutot , il le regraitais , il regraitais de ne pas avoire pu monté sa force au combat . ..
il s´arréta un moment pour se reposer et boire
( entre les * sa veut dire qu´il pense)

• ... faut que je trouve une ville , sa fais lomptemps que je n´est pas aprlé a quelqu´un depuis la derniere ville . .. arf , pourquoi je suis cette vois . .. pourquoi je n´est pas une vie comme tout le monde . .. une famille , un toit , une vie heureuse . .. peut être que cette maniere de vivre me plait . ..*
le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:53:12

2 ans après . ..
kojiro vagabondais de ville en ville pour trouver des monster toujour plus fort,pour s´améliorer.Il était habillé dans pantalons large noire , d´une veste bleu a capuche et de basket adidas bleu ^^x . Il avait la capuche sur la tête.
Il avait sur lui un katana,des shuriken(étoile ninja,armes de lancé)pendant son voyange , Il avait pu aquérire la chimère golgohta,la seule qu´il avait d ailleur . .. Il avait aussi un livre,le livre qui lui permis d´apprendre le watôjutsu,technique de maniement de katana.Il avait associer une magie de foudre a ses attaques.
Il n´avait pas pu participer a la guerre 2 ans plutot,il le regraitais,il regraitais de ne pas avoire pu monté sa force au combat...
Il s´arréta un moment pour se reposer et boire
( entre les * sa veut dire qu´il pense)

• ... faut que je trouve une ville,sa fais lomptemps que je n´est pas aprlé a quelqu´un depuis la derniere ville . .. arf,pourquoi je suis cette vois . .. pourquoi je n´est pas une vie comme tout le monde . .. une famille,un toit, une vie heureuse . .. peut être que cette maniere de vivre me plait . ..*

version corrigé ^^x

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:53:54

a moi maintenant

chapitre suivant:

2 ans apres la terrible guerre

Seven était un jeune combattant a l´esprit joyeux , lors de la grande guerre il n´y particpa pas a cause de son pere qui fut tué dans un des nombreux combat que comptait la guerre ce qui l´avais profondemment marqué.Il ne se battait jamais et declinait tout les duel qu´on lui faisant meme au risque que l´on se moque de lui , il ne voulais qu´une chsoe respiré a la paix et a la tranquilité m

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 21:56:30

oua je crois que g fé le plus long texte mdr , mais pourkoi a chaque fois les 3 petit point son séparé ? . ..

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:00:23

a moi maintenant

chapitre suivant:

2 ans apres la terrible guerre

Seven était un jeune combattant a l´esprit joyeux , lors de la grande guerre il n´y particpa pas a cause de son pere qui fut tué dans un des nombreux combat que comptait la guerre ce qui l´avais profondemment marqué.Il ne se battait jamais et declinait tout les duel qu´on lui faisant meme au risque que l´on se moque de lui , il ne voulais qu´une chsoe respiré a la paix et a la tranquilité mais son destin comme celui de plusieur autre personne allais changé.Un matin il sortit de la maison ou il vivant avec sa mère et son jeune frere pour aller faire des commison en ville et comme chaque jour il était menacé, agressé et ridiculisé car ilr efyusait continuellement de se battre.

vagabond:alors Narusegara toujours aps envie de te battre
seven:non
vagabond:ahahaha dis nous pourquoi
seven:je n´aime pas me battre
vagabond:mauviette

Les vagabond s´en allerent laissant le pauvre seven au millieu d´une rue seul avec ses pensé

seven:(papa je ne suis pas digne d´etre ton fils)

Et oui le pere de Seven était connu c´était un général de l´armée a l´époque le plus grand général de l´histoire du monde il était le plus droit , le plus juste et le plus aimé de ses hommes et Seven était considéré lui comme une mauviette sans honneur sans force un moin que rien.Seul sa mere savais ce qui l´avais mis dans cet état l´assasinat sous ses yeux de son propre pere...

a suivre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:02:25

nan j´ai fais le plus long texte mais ca a été posté trop vite
fausse manip dsl

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:09:41

adsl ^^x je me disais c zarb un m comme point lol , a moi , dis , je peut arriver dans ta ville ? comme sa on va se connaitre tout de suite . .. , j écris , je poste dans . .. 5 min ! !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:11:47

ben oui tu peux y a pas de probleme lol je peux pas t´interdire ca mdr

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:13:53

kojiro reprit son chemin et apres plusieure heure il arriva en ville , et au centre il vu le groupes de vagabon et le garçon ( donc en faite moi je marche quand toi tu parle aux vagabons , tous sa ce passe en meme temps jusqua que j arrive)
kojiro vu lé autre vagabons partir et alla vers le garçon
-heu sa va ? j´est tout vu et entendu... pourkoi il voulais se battre avec toi ? en tout cas moi je trouve que tu a un peu raison , si un combat qui ne sert a rien peut être éviter , vaut mieux l évité . ..

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:24:45

seven:se battre ne sert a rien en tout cas ce n´est aps ce qui a sauvé mon pere

seven continua a marché et l´inconnu le suivit et l´attendit devant le magasin ou il alla faire des courses dans le magasin il se prit encore des commentaires mais cela ne semblait pas l´affecté il en sortit rapidement avec ses provisons et il vit a nouveau l´inconnu

seven:pourquoi me suis tu?

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:29:37

-...tu m´intrigue . .. sa ce voit que ta dus potentiel... ne pas s´en servir , c´est dommage , même si tu ne tant sers pas du devrait t´entrainer pour toi même , et pour être capable de protéger les personne qu´il te reste , moi je vagabonde parce que je n´est ni amie ni famille , a vrai dire , sa ne me manque pas , mais je n´aime pas voire des gens qui gache leur vie comme moi je les fais , dis moi, quelle est ton non ?

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:32:34

seven:je me nomme Narusegara , Seven Narusegara et m´entrainé non ca ne m´interesse pas je ne veux etre impliqué dans aucun conflit je veux juste qu´on me laisse vivre ma propre vie et pas qu´on me la dicte a cause de mon pere

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:34:37

dites pensez à mon perso, j´peux pas trop m´en occuper pour l´instant -_-

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:36:30

-je n oublierais pas ton nom . ..mais sache que même si tu ne veut pas la guêre , une éclatera bientot , je vagabonde moi , je suis passer presque partout , et crois moi il i a beaucoup d´école comme la bgu ou celle de trabia . .. et même dans certaine ville il y a des reforme disant que tout homme ou femme savant ce battre dois pouvoire venir aider l armé si besoin . .. alors je serais toi je m´entrainerais , pour le salut de ton père , et pour défendre ta famille , je suis kojiro yukishiro , je vais aller dans la ville , si jamais tu change d avis et veut un peu d entrainement , je seais pour l instant devant la boutique d armes . .. aurevoire

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:37:52

oké zelle , mé faut au moins que tu l introduise , kon en sache plus sur lui ^^x

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:41:18

okay, j´ferai ça d´main alors, pask pas le temps ce soir O_o

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:43:22

oké ^^x lol , je suis peut être old school , mé moi je vé retourné jouer a ff8 ^^x car je lavais laissé de coter et je lé resorti ^^x
a demain

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:43:42

seven:mouai mais j´y participerai pas a celel ci non plus

seven se retourna et s´en alla quand soudain un grand griffon fit son apparition au porte de la ville.Toutes la ville se mit a s´agité face a ce monstre terrifiant puis un jeune messager arriva en courant et ensanglanté

mesager:le mal ets revenu ârmis nous attention

A ces mot il mourut le sourire au levre apres avoir délivré son message avec succes

seven:(ce n´est pas mon combat)

Seven commenca a marché vers l´autre porte de la ville pour s´en allé

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:44:49

bon je mi mais

Anthony : ou suis je ?
Il venait de se reveiller, et ne savai ou il etait.
Anthony : tiens un ecriteau " Kijoru", allons voire.
Il voyagea dans la ville et remarqua un detail il avait deux arme a sa ceinture il regardi une de ses lame qui devint vert, un prenom se mit dessu.
" Shadow hearts, Anthony"
Anthony : hum je m´appelle anthony.
? ??? : et toi tu veux te battre ?
Anthony : pourquoi me battrais je contre un inconu ?
? ??? : ta plutot interet
Anthony traversa l´inconnu en courant.
? ??? : je te retrouerais.
Anthony : sont malade dans cet ville.
IL arriva pres d´une sombre ruelle.....

La vidéo du moment