voila suite a un conseil revolutionnaire nous avaons décider qu´il y avait suffisament de gens mécontent de l´actuel modéro pour organiser une election de modéro. tlm peut se presenter mais si vous venez sur FF8 depuis un mois c pas la peine. voila voila
Vicious666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 23:20:51
sois un dictateur cool est je voterai pour toa
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 juillet 2003 à 23:22:09
je vote patoof
lordbahamut
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:23:14
pi comment ça va aujourd´hui patoof?
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:25:41
ben j´ai mal a la tête mais on s´en fou un peu
et sinon bien sur j´oublié vous pouvez voter pr miss si vous voulez qu´elle reste
patoof :2
si vous vous demandez d´ou viens la 2eme voi aler sur le topic time revolution
thamieut
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:28:46
moi g mal a la tete en voyant sa...
Yann
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:28:50
Patoof mod ! Yeah !
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 juillet 2003 à 23:29:23
voila 3 votes pour patoof
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:33:22
ouai faut faire une date butoir pr voter mais laquel?
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:34:50
et si on voter pour determiner une date butoir?
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:40:22
Bon devant l´absence de réaction devant cette boutade hilarante je vais me coucher parce que j´ai vraiment mal àla tête j´espere que g pas choper une tumeur
jetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:41:36
Patoof c´est clair qu´il est le plus apte à remplir cette fonction...
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:47:09
c´est de l´ironie?
jetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:48:27
A ton avis ! !!
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:52:36
a mon avis ou mais je peux me tromper
-patoof-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:53:16
oui
jetai
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:54:20
La vérité est en toi
ctcc4ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:39:51
si tout le monde vote j´aurai plus de vote que toi patoof, mais je men fou jte donnerai le pass.
metal-skedar
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:25:40
patoof mod, on aura tout vu. y a quelques temps, il était l´un des forumeurs les plus détestés, et maintenant la famille 2 neurones au grand complet vote pour lui. c´est fou comme les gens changent d´avis quand ca les arrange.
metal-skedar
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:32:21
par contre ca me ferait marrer de voir le topic de _squall disparaitre dans le centieme de seconde qui suit son election