CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:06:54

ne donne jamais ton vrai nom sur le net!!! :nonnon:

Lycia3
Lycia3
Niveau 4
29 juillet 2003 à 15:08:12

ouai ta raison patoof mais c mon frère qui ma dit que zelleboss étais cool alors jme fit sur lui et ptetre quen fin de compte lui il est pas cool et toi oui jsais po encore jvous connais po bon ben jvais y aller faut qu´jaille déjeuner.

Alca_trazom
Alca_trazom
Niveau 9
29 juillet 2003 à 15:12:51

je vote pour patoof ! et deux fois plutôt qu´une ! !!

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 15:13:41

merci à toi alca

patoof 6 voix ( patoof,dormel, yann, vicious666, lordbahamut, alca_trazom)
zelllebos 4 voix ( tidus, zellleboss,zell20, ultra-gamer)
miss 1 voix ( urighaler)

_squall
_squall
Niveau 14
29 juillet 2003 à 15:40:55

_squall Posté le 29 juillet 2003 à 14:21:00

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

AAHAHAHAHAHAHA

_squall
_squall
Niveau 14
29 juillet 2003 à 15:48:46

_squall Posté le 29 juillet 2003 à 14:21:00

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

AAHAHAHAHAHAHA

_squall
_squall
Niveau 14
29 juillet 2003 à 15:59:02

_squall Posté le 29 juillet 2003 à 14:21:00

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

AAHAHAHAHAHAHA

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:41:33

patoof 6 voix ( patoof,dormel, yann, vicious666, lordbahamut, alca_trazom)
zelllebos 4 voix ( tidus, zellleboss,zell20, ultra-gamer)
miss 1 voix ( urighaler)

Lycia3
Lycia3
Niveau 4
29 juillet 2003 à 17:43:43

bon je m´en vais et zell20 va vnir mais juste avant de partir je veut mettre mon vote pour patoof svp patoof acepte le svp!

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:49:25

non je ne peux pas refuser ton vote pour zellebos et accepté ton vote pour moi
c´est une question de principe

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:08:53

je vote pour moi gniak gniak !

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 18:11:05

Bon, je mets les choses au clair, étant ancien organisateur d´élèctions de modérateurs. Je sais que Miss n´abandonnera jamais son lien de modération et que ce forum restera dans la légende de la grande Miss*Cannabis. Ensuite, il est hors de question d´élire un modérateur cherchant la discution mais un modérateur sérieux dont on est sûr qu´il répondrait à toutes questions et serait capable de lancer des débats, en bref, animer le forum tout en modérant comme il le faut. Puis ensuite, après avoir organisé tous ces votes, encore faut il les persuader à notre cher directeur, étant d´ancienne connaissance entre Lightman et Patoof il ne fera jamais ce genre de modération en élisant quelqu´un qu´il a déjà banni. Personne s´en plaind, le forum Final Fantasy VIII est tranquile et il n´a en aucun cas besoin d´un modérateur. Donc, je prends ses élèctions à l´humour en votant Rogue-Leader(Xeno)! :rire:

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:11:13

aller patoof, branche toi sr msn ! !!!!!

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:13:45

Alors voter poiur moi je suis sérieux et tlm m´aime :D

sinon comment ca on a pas besoin de mod ? !?!

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juillet 2003 à 18:17:29

Oh que oui, c´est pas vous qui allez changer cette légende, et c´est logique, qui s´est plaind sur suggestion parceque Miss-Canna a quelques mois d´absence. M´enfin, je vous laisse, continuez ça, c´est marrant. :-)))

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:19:11

kelke mois d´absance....pfff..foutaise connerie et j´en passe. Je crois quelle se fou de notre gueule. Et elle se tient tjrs sur Mirc, alors viens pas me dire quelle est absente....

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:24:17

non mais tais toi telombre!!rahhhhh

miss elle ka crever...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 juillet 2003 à 18:31:23

ouais bah moi j´vote pour ce gros naze de zelly tiens
:D

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:33:36

:cool:

merci sale belge ^^

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:38:40

telombre ça s´est ton opinion, laisse les autres avoir al leur

La vidéo du moment