Bon, je mets les choses au clair, étant ancien organisateur d´élèctions de modérateurs. Je sais que Miss n´abandonnera jamais son lien de modération et que ce forum restera dans la légende de la grande Miss*Cannabis. Ensuite, il est hors de question d´élire un modérateur cherchant la discution mais un modérateur sérieux dont on est sûr qu´il répondrait à toutes questions et serait capable de lancer des débats, en bref, animer le forum tout en modérant comme il le faut. Puis ensuite, après avoir organisé tous ces votes, encore faut il les persuader à notre cher directeur, étant d´ancienne connaissance entre Lightman et Patoof il ne fera jamais ce genre de modération en élisant quelqu´un qu´il a déjà banni. Personne s´en plaind, le forum Final Fantasy VIII est tranquile et il n´a en aucun cas besoin d´un modérateur. Donc, je prends ses élèctions à l´humour en votant Rogue-Leader(Xeno)! 