CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 août 2003 à 00:33:35

ta du mal...¨^

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 août 2003 à 00:35:15

qui sa ? moi ?

azazael2
azazael2
Niveau 10
01 août 2003 à 00:40:37

ecoutez vous pourrez faire autant d´élection ke vs voulé ca finira tj de la même façon.Aperement il y´a trois candidats,si l´un deux gagne les deux autres diront kil a triché et on devra recommencer les élection ainsi de suite.
Demander plutot a l´ancienne mod ki elle voudrait la succède ou encore la personne ki s´occupe de donner le role de mod a kelkun.
Vous aller recommencer koi?2 voir 4 élection pr revenir tj a " il a triché".

_squall
_squall
Niveau 14
01 août 2003 à 00:42:39

c moi ki serai modéro ca arangera tou mété vous ca en tete
^___^

azazael2
azazael2
Niveau 10
01 août 2003 à 00:47:32

Moi je dit kil fo le donner a kelkun d´honnète et de méritant.Po a kelkun ki éffacerait le mess d´un gars car il ne l´aime pas.
Et je ne veut pas que les prétendants au titres dise " ouais tu parle de....".Je m´adresse a tlm.
Bcp vote pour Patoof ke je ne connait pas.Et je ne fait po ça pour défendre zelleboss.Mais bon si vs voter pour lui car il a f un bon discour on se croirait carrément avec bush.Voter pour celui qui se comporte bien et non kil a une mauvaise répuitation mais ke vu kil es populaire et ke c un bon cop.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 août 2003 à 00:48:24

d´un coter oui

azazael2
azazael2
Niveau 10
01 août 2003 à 00:52:01

Ben ouais.Le nombre de mec et de fille qui font les beaux parleurs en promettant plein de chose qui une fois élue se montre pire que le coléra.^^.
Yargh on se croirait ds une campagne politique.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 août 2003 à 00:55:43

ba je pense quand tant que mod il devrait supprimer juste les mess vraiment gore parce que sinon on a rien le droit de dire

_squall
_squall
Niveau 14
01 août 2003 à 01:07:58

azazael2 on te voi plu depuis un moment sur le forum si je me trompe pas ^_^
kan o gens honette et meritant ici c pas trop ce genre de valeur ki reigne de + tlm est meritant a sa facon

koi kil en soit on a pas besoin de mod, et si i len faut un ce sera moi bande de larve
WAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 août 2003 à 01:11:00

sa me gene po mais pourquoi toi ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 août 2003 à 01:30:03

ouais _squall président et en toute honneteté il est plus qualifié que vous tous ( après moi bien sur mé vu ke jviens plus sur le forum nyhihihihihi)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 août 2003 à 01:34:38

Et moi aussi, qui aura été modérateur de 3 forums. :-p

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 août 2003 à 01:35:35

je les dit sa gene po trops du moment qu´on peut dire une phrases sans etre banni

_squall
_squall
Niveau 14
01 août 2003 à 03:15:21

looooooooooooooolll

sans déconé maintenant ke j y reflechi ca m irai pas mal le costar de modérateur bwahahahaha ^_^

bah jcroi tu peu meme dire deux frase sans etre bani metal-skedar ; )

ciao

_squall
_squall
Niveau 14
01 août 2003 à 03:33:13

aller jme casse treve de conerie

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 août 2003 à 09:59:48

:cool: c moa votre nouveau mod

Yann
Yann
Niveau 10
01 août 2003 à 10:57:07

Je pige plus rien

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 août 2003 à 11:07:24

^^

y-a plus à rien à comprendre,l´élection a foiré finalement,vu ke xeno, a fait le pov type en disant ke j´avais triché,sur le forum suggestion...^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 août 2003 à 13:31:20

à mon avis vous avez triché tous les 2 ^^

azazael2
azazael2
Niveau 10
01 août 2003 à 13:37:45

Hey _squall c po toi ki sur l´un des forums de Hiro tu as dragué une lesbienne du nom d´Isobel?

La vidéo du moment