azazael2 on te voi plu depuis un moment sur le forum si je me trompe pas ^_^
kan o gens honette et meritant ici c pas trop ce genre de valeur ki reigne de + tlm est meritant a sa facon
koi kil en soit on a pas besoin de mod, et si i len faut un ce sera moi bande de larve
WAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA