patoof2@hotmail.com
-__-
cool
patoof 3 voix ( dormel, yann, vicious666)miss 1 voix ( merde le gars qui a voté pour elle est pas dans les dix dernier mess)zelllebos 1 voix ( tidus)
patoof 3 voix ( dormel, yann, vicious666)miss 1 voix ( urighaler)zelllebos 1 voix ( tidus)
vote patoof
patoof 4 voix ( dormel, yann, vicious666, lordbahamut)miss 1 voix ( urighaler)zelllebos 1 voix ( tidus)
vote moua -_-
histoire de faire le type moche
ouaih vraiment tres moche
même moi j´y avais pas penser
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
bon tu votes grosse raclure
_squall Posté le 29 juillet 2003 à 14:21:00
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
AAHAHAHAHAHAHA
-patoof- Posté le 29 juillet 2003 à 14:22:40bon tu votes grosse raclure
MOI JE VOTE POUR............(roulement de tambour)
...............................................................................................................................................................................................................ZELLLEBOSS!!
voter chirac ! !! lol ^^
moi je vote aussi pour moi bien qu´il ne me serez jamais venu à l´idée une chose pareil tout seul
patoof 5 voix ( patoof,dormel, yann, vicious666, lordbahamut)zelllebos 3 voix ( tidus, zellleboss,zell20)miss 1 voix ( urighaler)
Y en a qu´un que je connais qui c´est présenté.
personne c presenter
mais tu apprendra a me connaitre^^