Voilaaaaaaaaaaa
Prologue
Depuis des millénaires, deux nations se dispute le règne de l’univers. D’un coté, le bien et de l’autre le mal. Le monde etais divisé en 3 partit. Il y en avais une dont le bien etais maître. Dans le second, le mal etais maître. Au milieu , les humains qui ne sont pas diriger par le mal, ni par le bien. Mais un jour, le mal commença à déployer ces troupes dans le royaume du bien et fit de sérieux dégât
Chapitre 1: La rencontre
S-Leonhart et Chris771 etais sur le plage pour se battre. Ils etais toujours a cette endroit car il n’y a vais jamais personne étant donné que des monstres y avais élu domicile. Ce jour la, le monstre a battre etais un Shellmon. C’étais la première fois qu’il en affronter un. Il s’agissaient d’un monstre qui mesuré environ 3 mètres de hauteur. Il etais assez coriace vu que les magies etais inefficace, ça grande coquille le protégé de tout. Le monstre commença à attaquer ces deux adversaires. Il lança un Glacier sur Chris771. Celui ci ressentie a peine l’attaque.
-Tu n’aurais jamais dut faire ça ! murmura Chris771. Prends toi ça !
Il dégaina son Gun et tira deux balles en direction de l’œil du monstre. Celui ci avala les balles.
-A mon tour ! hurla S-Leonhart.
Il commença a courir en direction de Shellmon. A quelques mètre du monstre, il sauta et se mit à tournoyer dans tout les sens, ferma ses yeux avant de planter sa Red Lion Heart dans la tête du monstre. Soudain S-Leonhart tomba dans de l’eau.
-L’ordure ! Il ma avalé ! marmonna S-Leonhart.
Il finit par ouvrir les yeux et il se rendit rapidement compte qu’il etais tomber a la mer.
-Mais il m’as pas avalé ? demanda S-Leonhart.
-Non, juste que au moment ou tu allez l’attaquer, il a pivoter et toi t’es partit a la flotte…
Soudain un homme arriva. Il sortit son épée. Il se dirigea en courant vers le monstre et lui mit des coups d’épée.
-Eh ! Vous deux ! Venez le cogner avec moi ! déclara l’homme.
Les trois hommes se mirent a enchaîner un très grand nombre de coups. Le monstre, qui n’avais plus de force tomba avant de disparaître dans l’eau.
-Merci de nous avoir aidez ! ! dit S-Leonhart
-Tu t’appelle comment ? ajouta Chris771
-Je m’appelle UltimaSquall. Vous avez eu de la chance que je passe par la… Sinon vous ne seriez plus dans se monde. Déclara UltimaSquall .
-Moi c’est S-Leonhart.
-Et moi Chris771 !
-UltimaSquall ! hurla une fille. Tu fous quoi ! Je t’attends !
-Viens ici Nour ! cria UltimaSquall Je vais te présenter des amis.
Le fille s’avança vers UltimaSquall et dit :
-Je m’appelle NourGween. Je suis la sœur de UltimaSquall.
S-Leonhart et UltimaSquall se presenterent a leur tour.
-Nous allons au Mont Mortar rencontrer un prophète. dit S-Leonhart
-Un prophète ? demanda UltimaSquall
-Oui, il est le seul a pouvoir me dire ou se trouve ma sœur. expliqua S-Leonhart.
-Bien. Ultima ? On va avec eux ? demanda NourGween ?
-Si ils veulent. ! dit UltimaSquall.
-Pas de probleme ! declara S-Leonhart
Les quatre aventuriers quittèrent la plage en direction du Mont Mortar.