CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

Allen_vs_Answer
Allen_vs_Answer
Niveau 6
03 août 2003 à 17:01:44

c le meilleur ke voulez vs y faire?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 août 2003 à 17:03:33

tout a fait d´accord avec toi Allen_vs_Answer.
on y peut rien si les autres sont jaloux de lui.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 août 2003 à 17:31:36

mais bon s-leonhart on peut compter lire la suite pour quand ?
Que je puisse venir

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 août 2003 à 22:26:51

Mister_Squall:L´erruer est humaine, certes, j´ai commencé une fic comme S-Leonhart(un pue bcp avant lol), malheureusement, la premiere saison je la trouvais quelque peu râtée car j´avais pas assez de descriptions et un peu trop de confusions a mon gout.
Et si je pousse la critique à son paranoïa c pour éviter qu´il fasse comme moi, car il m´a demandé de l´aider et en tant qu´ami, je lui explique ses fautes, mais c´est pour que sa fic soit meilleure^^ Voilà tout, mais tu as raison, l´erreur est humaine, lol

Sinon, question Formula-1, je connais Schumacher, Hakinnen et pas grand monde autrour, lol :s

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
04 août 2003 à 01:46:07

Oui je suis d´accord avec toi

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
04 août 2003 à 10:08:13

J´ai enfin rattrappé s´que j´avais pas pus lire pendant mes vacances.
J´ai trop la tête dans le cul pour donner un avis ^^

jonathan66
jonathan66
Niveau 9
04 août 2003 à 10:15:35

g pa tout lu alors qq pe m´expliquer alors il sert a quoi le topic

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
04 août 2003 à 21:59:02

:salut:

La suite

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
05 août 2003 à 13:36:21

un :up: pour une suite qui s´annonce passionnante

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
07 août 2003 à 11:52:28

:up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 août 2003 à 12:08:29

le prochain chaoptire dans 2 jour je pense, mardi je pars jusqu´a la fin des vacances

bon j´ y go

@+++

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 août 2003 à 14:13:41

Up

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2003 à 16:22:11

up! le chap demain promis!

Yann
Yann
Niveau 10
09 août 2003 à 20:57:26

Vive le repompage !

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
09 août 2003 à 21:51:26

Bah les idées sont rarement innovatrice ici de toutes façons ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2003 à 13:54:09

Chapitre 7: Un combat plutôt particulier

Mister_Squall et Richter étaient déjà en position d’attaque. Cosmosis était lui aussi prêt. Il donna le coups d’envoi du combat en sautant sur Richter. Il lui mit un coups d’épée dans les jambes. Celui ci esquiva l’attaque en sautant en arrière. Il partit sur Cosmosis et lui lança un Fournaise. Son adversaire fit rapidement tournoyer c’est deux katana . L’épée absorba le Fournaise. Ceci etais un de ses principaux pouvoir. Il pouvait absorber la plupart des Magies pour augmenter la puissance de son épée. Mister_Squall attaqua a son tour. Il sortit ses deux gunblade et commença a courir vers Cosmosis. Celui ci lui envoya une dizaines de Glaciers.
Mister_Squall évita les neuf premier mais pas le dernier. Il lui heurta l’épaule gauche. Il tomba à la renverse, mais avant de tomber, il lanca rapidement un Ultima sur Cosmosis. Celui ci n’eu pas le temps d’absorber la magie, il se fit propulser en arrière. Il tomba lourdement sur le sol. Mais il se releva sa rien dire. Richter partit vers Cosmosis tout en lançant diverse magie. Mais Cosmosis les évita tous. Il se mit a rire. Il se précipita vers Richter tout en lui mettant des coups de Balamune. Le jeune homme tenta d’esquivé la coups, mais sur un trentaine de coups, il en esquiva rien que 3. Richter s’écroula au sol mais se releva avec difficulté.

-Dranzer ! ! J’implore ton pouvoir ! Viens a moi ! !! cria Richter

Un énorme oiseau de feu apparut, un pluie de cendre surgit à chaque battement de ses ailes. Il lança son attaque sur Cosmosis. Une géante flèche de feu fit son apparition dans le ciel. La flèche partit vers Cosmosis, elle mit le feu a tout les arbres qui etais proche de Cosmosis avant de le bombarder. Cosmosis tenta d’absorber l’attaque mais il se fit emporter par la flèche. Elle le poussa contre un rocher avant de le brûler. Cosmosis hurla de toute ses force. La chaleur lui avais fait fondre sa chemise. Son torse etais entièrement brûler, cachant au passage toute c’est cicatrice qu’il avais. Il tomba au sol.

-T’abandonne déjà ? lanca Richter

-Tu crois vraiment ? Eh bien tu va voir ma véritable puissance ! Tu a utilisé une G-Force, donc a mon tour, Bahamut ! ! cria Cosmosis

Le grand et majestueux Bahamut apparut. Il lanca son puissant Ourobouros sur les deux adversaire de son maître. Ils furent éjecté en arrière. Les deux homme tombèrent au sol, vaincu.

-Ranimer !

La magie curative régnera les deux hommes.

-Merci Mister_Squall. Annonça Richter

-C’est pas moi qui t’as soigné! declara Richter

-C’est moi qui vous ai soigné. Annonça Cosmosis. Il s’approcha vers Richter et lui tendit sa main. Celui ci eu un moment d’hésitation et finit par attraper la main de Cosmosis. Son adversaire l’aida a se relever. Il fit de même avec Mister_Squall.

-Pourquoi fait tu ça ? demanda Mister_Squall
-Vous avez réussi me blesser, se qui mettais jamais arrivé. Je vous félicite. Accepter vous que je me joigne a vous ? Je vous aiderais a possédez les même pouvoir que moi.

-Si Mister_Squall est d’accord, je le suis aussi ! declara Richter

-Mouais, pourquoi pas ! Mais s’il vous plait, appelez moi juste M_S. annonça Mister_Squall( enfin, M_S)

-Prochaine destination, Mont Mortar ! Je dois parlez a mon frère. Ajouta Richter.

Après avoir un peu discuté, les 3 nouveau amis se dirigèrent vers un passage près de deux grand rocher.

Du coté de Nourgwenn, UltimaSquall, Yunie, Chris771 et S-Leonhart :

Eux aussi, voulez aller au Mont Mortar. Ils discutèrent longuement durant le trajet, afin de mieux se connaître. Chris771 et NourGwenn se rapprocher de plus en plus, se qui énervé UltimaSquall. Au bout de 3 heures de marches, S-Leonhart, qui étais devant tout le monde, se retourna d’un air un peu dégoûté.

-Vous ne devinerez jamais se qui se passe ! declara S-Leo

-Ne me dis pas que nous sommes perdu ! s’exclama Yunie.

-Ben…..Oui……

-Rahhhhhhhhhh ! ! Je vais te tuer ! !! C’est a cause de toi ! hurla Yunie. Tout a l’heure je t’ai dit qu’il fallais aller a droite. Rahhhhhhhhhhhh !

Elle sauta sur S-Leonhart et lui mit des coups, se qui faisais rire S-Leonhart. Tout le monde rigolés bien, quand Yunie s’apprecut que S-Leonhart riais, elle se mit elle aussi a rire. S-Leonhart grimpa sur un grand rocher. Il observa les alentours. Le paysage étais vraiment beau. Il aperçut, au loin, un pont, qui rejoignait l’entrée du Mont Mortar. Il descendit de la roche et annonça au groupe qu’il n’étais finalement pas perdu. Ils reprirent la route pour se diriger vers la pont. Quelques mètre après, il y avait un grand rocher, une inscription etais graver dessus.

- « Faites attention, cette foret regorge de monstre surpuissant, au bout de la foret se trouve un pont. Bonne Chance. » lisais UltimaSquall.

-On y va ? demanda NourGwenn, ça doit être dangereux.

-Ne t’en fais pas, je te protégerais ! declara Chris771.

-Me…cri Chris.

Ils pénétrèrent dans la foret tout en sortant leurs armes…

c´est le dernier chap avant la rentré, je pars mardi en vacance et demain, je prepare mais affaire.

Richter-Belmont
Richter-Belmont
Niveau 7
10 août 2003 à 13:58:38

preums ! !!! j´adore ce chap y´a de l´action et j´ai adoré la description que tu a fait de dranzer puissant ^^

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2003 à 14:20:53

bah ça va juste queleques bleme lol genre ds les nom... relie toi et voi par toi mm lol ( jveux fdire qu´on pas se parler seul non?)

sinon t sur de pas avoir lu kamikaze?!
lol

answer03
answer03
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:08

tiens yunie t pas sur msn?

Yunie
Yunie
Niveau 10
10 août 2003 à 14:24:40

lol si j´arrive ds 2 sec ^_^