CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

allen_le_croate
allen_le_croate
Niveau 4
01 août 2003 à 13:49:06

-_-

Eh moi ! J´veux un chapitre où chuis ddans !

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
02 août 2003 à 13:07:07

:up:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 août 2003 à 14:32:01

Chapitre 6 : Cronos, maître du temps

Après une entrée fracassante, Cronos partit vers S-Leonhart pour le rattraper. Il le rattrapa à au moins 10 mètres du sol. Il remonta S-Leonhart sur le toit. Cronos fit son attaque sur Chapter. Celui ci ressenti fortement l’attaque et fini par déclaré

-Vous êtes plus fort que je ne le croyais…(il éclata de rire) Qu’est ce que je dis ! ! Des être aussi minable, ça n’existe pas !

Il sauta du haut de la tour, et atterri sur le dos d’un majestueux dragon noir au yeux blanc, ou _quistis_ l’attendais.

-On y va… ordonna Chapter. Ce faire battre pas des être aussi minable, ça me dégoûte… Rahaaaa ! ! C’est pas mon jour ! Et toi quistis, le combat ?

-Bof, j’ai tué Chris et mon arme a brûlé… réponda t’elle

-Ca c’est pas si mal passé pour toi… soupira Chapter.

Ils partirent au loin, sur le dos de leur dragon. De l’autre coté, sur le toit, NourGwenn avait rejoint Yunie et S-Leo. Nour avais les larmes au yeux. Yunie le demanda ce qu’elle avait.

-Qu’est ce qui t’arrive ? Ou est Chris ? la questionna t’elle.

-Il….est…..mort…………lui repondit NourGwenn

Elle éclata en sanglot. Yunie essaya-t’en bien que mal de la consoler. S-Leonhart, quand t’as lui, il rigolait. NourGwenn le regarda avec mépris, elle lui lanca :

-Qu’est ce qui te fait rire ? T’as pas compris ! Chris et mort, il est MORT tu comprends ! !

-C’est justement pour ça que je ris ! Il n’est pas mort !

-A ouais ? alors explique moi pourquoi il etais couvert de sang ! lui lanca t’elle

-C’est un leurre ! l’ennemi croit qu’il est mort alors que non. S’exclama S-Leo

-Mais d’ou viens le sang ? demanda Yunie

-Ben de son corps ! !! Ne pleure plus ! Il va revenir d’en pas longtemps. D’ailleurs, pourquoi tu pleure ?

-Ben, c’est que…heu…. Je suis une fille sensible ! !! declara t’elle

-J’en doute… dit-il a voix basse.

-Et moi ? on s’en fout ?

Une voix venez de retentir. Tout le monde se tourna, surpris, il s’agissait de UltimaSquall, il venez de se réveiller.
-Chris ma réveiller grâce a sa magie. Declara Ultima

-Chris ! !! Il n’est pas mort ? Ou est t’il ? demanda t’elle avec impatience

-Je suis la Nour ! déclara t’il

NourGwenn avais vraisemblablement des sentiments pour Chris, Est ce que Chris en avez aussi ? Mystère…

Dans la montagne, loin, loin de la population, deux homme s’y trouver, l’un étais assez grand, il avais les cheveux argenté et les yeux bleu. L’autre etais plus petit que l’autre homme, il avais un grande veste noir et un short blanc.

-Alors Mister_Squall ? T’as peur de te battre ? lanca le jeune homme

-Moi peur ? Tu rigole ! ! je vais te ridiculiser.

Il éclata de rire. L’homme au cheveux argenté, sortit un Katana, Mister_Squall sortit deux gunblade ; les shadow Heart. Il sauta sur son adversaire et mit un série de coups, malheuresement, tous avez raté.

-Tu va voir se que moi, Richter_Belmont fait au minable comme toi ! !!!!!

Il se précipita vers Mister_Squall en balançant diverse magie. Des Brasiers, des Glaciers, des Foudres, H²O, des Rafales et des Fournaises. Son adversaire encaissa les coups avec énormément de violence. Il tomba au sol, mais se releva d’un geste. Il lanca un petit rire narquois a Richter. Ces yeux virèrent au noir et il hurla :

-SHADOWS HEARTS ! !!!!

Ces deux gunblade partirent vers Richter a une vitesse hallucinante. Mister_Squall fit un salto et siffla. Ces deux gunblade montèrent dans l’air et retombèrent sur le sol faisant deux trous. Le ciel devint rouge sang, l’orage apparut. Le sol commença à se fissurer. Mister_Squall sauta dans une crevasse et remonta au bout d’une dizaine de seconde. Ces yeux etais de plus en plus noir, ça veste avais étais déchiré. Il attrapa ces deux gunblade et se précipita vers Richter, il lui mit des centaines de coups, suivit a chaque fois d’un Glacier X. Après ça, Richter étais dans les airs. Alors que celui ci allez tomber, Mister_Squall fit une ultime attaque :

-FLAMMHEART ! !!!!

Ces deux armes se mirent à trembler et à briller. La lame de ses gunblade prirent feu. Il mit ses deux épées en croix, devant son visage.

-Go ! !!! hurla t’il

Les gunblade partirent sur Richter. Elles le transpercèrent. Il retomba au sol. Il ne bouger plus, son visage etais blanc. Mister_Squall s’avança vers lui.

-Achève moi ! !! demanda Richter

-Comme tu veux …

Il se remit en position d’attaque, il ne bougea pas durant quelques instants. Il éclata de rire

-Arnica ! cria t’il

Ca magie curative soigna entièrement son adversaire. Celui ci lui demanda pourquoi avais t’il fais ça.

-Si j’ai fais ça, c’est qu’on était sensé s’entraîner pour allez affronté Cosmosis. Si je te tuais, je n’aurais pas eu la moindre chance. lanca t’il.

Une ombre apparut dans les feuillages, l’ombres étais assez grande. Elle sauta vars Richter et Mister_Squall.

-Même a deux vous ne faites pas le poids face a moi ! !! cria la personne

-Cosmosis ! !! crièrent les deux hommes en cœur

L’homme etais en faites Cosmosis. Il sortit ses deux katana , incrustées de nombreux diamants, mises bout à bout à la manière du sabre laser de Dark Maul. Il se mit en position d’attaque.

-J’espère que vous vous êtes amélioré ! declara Cosmosis

Il sortit ses deux katana, et les mit en croix devant son visage. Richter et Mister_Squall se mirent eux aussi en position d’attaque

Gagneront t’ils se combat ?

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
02 août 2003 à 17:20:35

Tres bien!!!

La suite ! !!!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
02 août 2003 à 17:47:58

Ouais s´en probléme.
Genial je suis dans la fic

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
02 août 2003 à 20:41:00

un super chap de transition. rien a redire.
tu as réussi à bien tout dire sans trop en raconter pour laisser pas mal de suspens pour après.
le combat entre Mister_Squall et Richter_Belmont est bien décrit.
et enfin je suis hyper content d´arriver dans ta fic. ( une belle arrivée avec classe je trouve :lol: )

je suis vraiment impatient de lire la suite
@+

Killiox
Killiox
Niveau 8
03 août 2003 à 10:05:41

parti en vacance , je n´est vu la suite de ta fics que maintenant, elle est bien,tres bien.l´action est bien decrite , le suspens assez bien rendu
. rien a redire pour le moment, continu comme ca....

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
03 août 2003 à 12:39:51

Yep Leonhart

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 août 2003 à 12:45:37

Rah, je vais toujours chercher la petit bête, mais il faut s´améliorer en orthographe et grammaire!

" Nour avais les larmes au yeux. Yunie le demanda ce qu´elle avait."

" Nour avaiT les larmes auX yeux.Yunie lUI demanda ce qu´elle avait."

Et surtout aussi:

" Après une entrée fracassante, Cronos partit vers S-Leonhart pour le rattraper. Il le rattrapa à au moins 10 mètres du sol. Il remonta S-Leonhart sur le toit. Cronos fit son attaque sur Chapter. Celui ci ressenti fortement l´attaque et fini par déclaré "

Un peu trop de répétition.

" Après une entrée fracassante, Cronos partit vers S-Leonhart pour le rattrapper. Il y arriva alors qu´il était au moins à dix(pas de chiffres dans un récit) mètres du sol. Il remonta son ami sur le toit. Il allait commencer une attaque sur Chapter. Celui-ci la ressentit fortement et finit par déclarer :"

Il me semble que c´est plus agréable à lire.
Sinon, ben je vais aps dire que du mal, mais il faut rectifier au plus tôt tes fautes pour éviter d´en faire des plus en plus grosses, car j´aimerai bien que tu fasses une belle fic et non pas une fic bien tout court. Sinon, les descriptions sont pas mal et le suspens est à son comble! Ah! Je voulais quand même signalé un pléonasme à la fin du chapitre:
L´homme etais en faites Cosmosis

Ca va pas, on le sait déjà, puisque Mister_Squall et Richter_Belmont crient son nom.

Enfin, vive la suite!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 août 2003 à 15:28:39

:salut:

L´erreur est humaine non ?

La suite please

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 août 2003 à 15:31:55

merci tlm, le chap pas pour aujourd´hui, la je regarde le grand prix de formule 1, y avais plus d´interré parce que le pilote pour qui j´etais, étais 4éme(trulli), et celui que je deteste 2éme( m-schumacher), mais a 3 tour de la fin schumacher a le pneu arriere qui a explosé, il se retrouve 7éme et mon favori 3eme.

halalalala....lol

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 août 2003 à 15:34:56

ah ouais explosé j´aurais du regarder alors

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 août 2003 à 15:40:11

faocn de parlé, le pneu c´est crevé

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 août 2003 à 15:41:16

ouais mais j´aurais bien aimer voire la tronche schumacher, se disant qu´il devait rattrapper les autre

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 août 2003 à 15:41:51

au depart, raikkonen, barrichello, ralf schumacher se son accroché et on abandoné

resultat:

1-montoya
2-coulthard
3-trulli
4-alonso

7-micheal schumacher( ptdrrr)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 août 2003 à 15:42:59

j´ai trop kiffé la course

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
03 août 2003 à 16:30:17

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
03 août 2003 à 17:00:12

on se moque pas de schumacher :-(( . il a eu de la malchance c tout. par contre bravo trulli qui méritait enfin d´être sur un podium ( depuis le tps)
mais bon, c schumi qui va gagné le championnat :oui:

Allen_vs_Answer
Allen_vs_Answer
Niveau 6
03 août 2003 à 17:00:36

exactlly

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
03 août 2003 à 17:00:56

yen a un peu marre de Shum

La vidéo du moment