CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Adventure Of Forumeur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 août 2003 à 21:09:51

Très bien, l´écrit s´améliore! Mais comme j´ai vu un passage intéressant, je le ressors ici:

Un énorme oiseau de feu apparut, un pluie de cendre surgit à chaque battement de ses ailes. Il lança son attaque sur Cosmosis. Une géante flèche de feu fit son apparition dans le ciel. La flèche partit vers Cosmosis, elle mit le feu a tout les arbres qui etais proche de Cosmosis avant de le bombarder. Cosmosis tenta d´absorber l´attaque mais il se fit emporter par la flèche. Elle le poussa contre un rocher avant de le brûler. Cosmosis hurla de toute ses force. La chaleur lui avais fait fondre sa chemise. Son torse etais entièrement brûler, cachant au passage toute c´est cicatrice qu´il avais. Il tomba au sol.

Un énorme oiseau de feu apparut, un pluie de cendre surgit à chaque battement de ses ailes.
-->Un énorme oiseau de feu apparut, une pluie de cendres surgissait à chaque battements de ses ailes.
Il y a une faute à l´article devant pluie, mais c souvent régulier dans les fics, une faute comme on en voie souvent. Par contre, une pluie de cendres surgissait, car tu décris.

Il lança son attaque sur Cosmosis.
-->Rien à rectifier, une phrase simple mais qui suffit.

Une géante flèche de feu fit son apparition dans le ciel.
-->Ca peut aller.

La flèche partit vers Cosmosis, elle mit le feu a tout les arbres qui etais proche de Cosmosis avant de le bombarder.
-->Elle partit vers l´adversaire de son maître, et incendia tous les arbres qui étaient proches de lui, avant de le bombarder.
Il y a des répétitions de " flèche", " feu" et " Cosmosis" ´même s´il y a deux phrases d´écart.) Aussi, une faute de conjugaison: tu étais, ils étaient, qui reprend le sujet " les arbres" donc, il s´agit d´un pluriel.

Cosmosis tenta d´absorber l´attaque mais il se fit emporter par la flèche.
-->Il tenta en vain d´absorber l´attaque, emporté par sa puissance.
" Cosmosis"est encore répété. Il est trop tôt pour le réutiliser. Idem pour " flèche".

Elle le poussa contre un rocher avant de le brûler.
-->C´est bien, l´accent sur brûler est présent, la phrase est correcte.

Cosmosis hurla de toute ses force.
-->Il hurla de toutes ses forces.
Répétition. Cosmosis est le personnage principal de ce paragraphe, alors, si on doit voir son nom à toutes les phrases, ça n´ira pas.

La chaleur lui avais fait fondre sa chemise
-->La chaleur lui avait fait fondre sa chemise.
Une faute banale.

Son torse etais entièrement brûler, cachant au passage toute c´est cicatrice qu´il avais.
-->Son torse était entièrement brûler, cachant au passage toutes les cicatrices qu´il avait OU Son torse était entièrement brûler, cachant au passage toutes ses cicatrices.
Je préfère la deuxième forme, car on évite la répétition du verbe avoir. Mais évite des trucs du genre: ses cicatrices qu´il avait, car on se doute bien qu´il les a, puisque c´est les siennes.

Il tomba au sol.
-->Rien à dire. C´est suffisant.

Donc,ce paragraphe, aurait pu être plus joli, comme ça:

Un énorme oiseau de feu apparut, une pluie de cendres surgissait à chaque battements de ses ailes. Il lança son attaque sur Cosmosis. Une géante flèche de feu fit son apparition dans le ciel. Elle partit vers l´adversaire de son maître, et incendia tous les arbres qui étaient proches de lui, avant de le bombarder. Il tenta en vain d´absorber l´attaque, emporté par sa puissance. Elle le poussa contre un rocher avant de le brûler. Il hurla de toutes ses forces. La chaleur lui avait fait fondre sa chemise. Son torse était entièrement brûler, cachant au passage toutes ses cicatrices. Son torse était entièrement brûler, cachant au passage toutes ses cicatrices. Il tomba au sol.

Voilà, sinon, je dis vive la suite, mais comme on l´aura pas avant longtemps je te souhaite de bonnes vacances^^

Tidus1
Tidus1
Niveau 9
12 août 2003 à 19:44:30

:up:

mathali
mathali
Niveau 10
12 août 2003 à 20:41:10

j´ai hate de me voir dans la fic. La foret, c´est mon terrain de predilection :-)

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
25 août 2003 à 13:48:06

je suis presser de lire la suite

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2003 à 19:02:38

j´ai quatre chapitre pres a etre poster, mais commem je suis chez mes grand parent, donc pas de chap, normalement demain y serons la!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 août 2003 à 19:03:49

d´accord c´est superd

M-OWEN
M-OWEN
Niveau 4
31 août 2003 à 19:26:35

cool

mathali
mathali
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:57:24

vite vite vite, la suite stp

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 15:23:42

on est demain les suite, elle s´arrive quand ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 septembre 2003 à 16:32:17

fabien c pa bien de fère atnedre tes fan ( si j´existe ma viiiiiiiiiii c d´ètre fan c d´ètre fan haem.....)

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:38:10

toujours pas ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 septembre 2003 à 21:14:47

voila!! je mes les chap que j´ai fait( chap 8 a 11)

Chapitre 8: La foret

Tout le groupe marcher en direction du nord. Yunie menait la marche. Elle etait bien decidé a menait le groupe à la sortie de la foret sans se perdre. Mais malheuresement, ils se perdirent. Les arbres caché les rayon du soleil, couvrant ainsi la lumiére. Chris771 regarda sa montre, il etais 20h04. Il proposa au autre de rester la nuit ici. Ceci etais plus prudent, car en pleine journée, on y voyait a peine, alors la nuit... Les 5 jeunes posèrent leur affaires. Ils se mirent a essayer de se construire un abris. Mais la visibilité était nul, impossible de construire un abris. UltimaSquall tenta d´observer le paysage qui les entouré. On entendait de l´eau couler, certainement un cour d´eau, et il regarda a sa gauche et appercu une forme assez grande et large. Il sortit sa grosse épée et avanca en direction de la forme. Il tenta d´écouté le moindre mouvement de son adversaire. Au bout de une minute, il se décida a avancer. Une fois proche de l´ombre, il avanca sa main en sa direction. Il eu un soupir. Il s´agissait d´un tas de feuille morte. Il lanca un petit rire. NourGwenn se tourna en sa direction. Elle se diriger vers son frére. Un fois pres du tas de feuille, elle demanda a son frére de reculer. Elle lança un Brasier sur le tas. Les feuilles s´embrasèrent allumant ainsi une partit de la foret. S-Leonhart se precipita vers NourGwenn.

-T´es folle!!! Tu va foutre le feu au arbres!!

Il ramassa deux branches d´arbre et mit leur extremité au contact des flammes. Il retourna vers Chris et Yunie qui n´avais pas bouger depuis leur arrivé. Il posa les branches au sol. Il demanda a Chris d´allez chercher du bois. Il se leva et partit ramasse du bois et des feuilles mortes. Il le jeta sur les deux branches dont le feu allez bientot s´éteindre. La flamme grandit de nouveau eclairant ainsi l´endroit ou ils avez posés leur affaires. S-Leonhart demanda à NourGwenn d´eteindre le feu quel avait allumer. Elle lança un H²O sur le tas. Ils retournèrent tous autour du feu ou Yunie dormait deja...UltimaSquall en profitta pour jetter les plan qu´il avait volé. Pendant la nuit, Chris771 se leva en sursaut. Il sortit son arme. Il se leva et partit dans les profondeurs de la foret. On pouvait entendre, au loin, un musique. Chris avança avec inquietude. Apres avoir passé un feuillage, il se retrouva face a un grand ruisseau. L´eau etais clair, c´étais le seul endroit ou le soleil passé. Il y avait aussi un grand rocher sur lequel un homme etais assis. Il étais l´auteur de la musique que Chris entendait. Il joue une mélodie avec son Ocarina. Chris se cacha derriere un arbre et observa l´homme. Il devait mesurer 1m80. De loin, on pouvait constater un bague en dorée a l´annuaire gauche. Il scruta les alentour et appercut la jambe de Chris. Il rangea son Ocarina dans sa poche et sauta du rocher tout en sortant son arme. Chris avanca vers le ruisseau. L´homme a l´ocarina avait disparut. Il se pencha au dessus de l´eau et se mouilla le visage. Il sentit une lame se placer sur son coup.

-Leve toi et ne bouge pas! ordonna l´homme.

Chris s´executa et se tourna. Il reconnut rapidement le visage, c´étais l´homme a l´ocarina.

-Que me veux-tu? demanda Chris

-Je veux savoir se que tu fais ici. C´est chez moi ici.

-Ici? Mais depuis quand? questiona Chris771

-Depuis toujours...

-Depuis toujours? s´etonna Chris. Comment ca ce fais?

-J´ai étais abandonné par ma mére lorsque j´avais 1 ans.

-Bizarre... Cette histoire me dit deja quelque chose.( il se mit a reflechir)Ah oui! Un ami a moi, S-Leonhart, a était lui aussi abandonner dans son enfance... Il recherche sa soeur, qui a elle aussi était abandonner. Tu t´appelle comment? Moi c´est Chris771

-Je m´appelle The_Big_Monarch, mais appelle moi Monarch. Tu es seul ici?

-Non je suis avec des amis. Viens je vais te les presenter.

Il se mit a marcher en direction du campement. Tout le monde étais debout. Il etais entrain de discuter pour savoir qui s´occupera de mener le groupe a la sortit de la forêt. UltimaSquall se retourna et vit Monarch.
Chris presenta Monarch au autre. S-Leonhart observa attentivement Monarch. Il remarqua une cicatrice sur le cils gauche. S-Leonhart posédé la même, au même endroit. Monarch proposa a la troupe de les accompaner a la sortit de la forêt, etant donné qu´il vivait ici depuis très longtemps. Ils acceptèrent tous. Ils se remirent tous en route. A quelque mêtre de la sortie, trois gros T-Rex barrèrent le chemin au groupe.

-Moi et UltimaSquall on prend celui de gauche, S-Leonhart et Monarch celui du milieu et NourGwenn et Chris celui de droite! cria Yunie

1er combat: Yunie & UltimaSquall VS T-Rex

Le combat commenca avec un attaque du T-Rex. Il mordit UltimaSquall à la jambes. Celui ci lança un Glacier sur la tête. Il mit un grand coup de queue dans la tête a Yunie elle se fit propulsé contre un arbre.

-UltimaSquall! Utilise des attaques Foudres, tu va voir! MISAO!!!!!!! Viens a moi!

Dans un grondement, Misao apparut, elle resemblé fortement a Shiva. Elle lança une attaque eau assez puissante. UltimaSquall lança en même temps 2 Foudre X. Le T-Rex tomba au sol avant de disparaitre.

-Pas mal la technique Yunie, de l´éléctricité sur de l´eau , ca fais de sacré dégat.

2eme combat: S-Leonhart & Monarch VS T-Rex

Monarch commenca a attaquer, il lanca un Ultima et sauta sur son adversaire. Il lui mit un centaine de coup en quelques secondes. Ca vitesse était impressionante. S-Leonhart sortit ca Red Lion Heart et se precipita sur le T-Rex. Il mit trois coups au niveau de la nuque. Mais le T-Rex heurta les jambes de S-Leonhart. Il fit plusieur salto avant de retomber au sol. Il etait pas tres en forme. Monarch lui demanda s´il allait bien. S-Leo se releva et se placa a côté de son coéquipier. Soudain leur deux épée se mirent a trembler. Cronos, la G-Force de S-Leo apparut ainsi que Leviathan, celle de Monarch. Leur armes se soulevèrent. L´ame des deux
G-Force rentrèrent dans l´épée de leur maitre. Une aura bleu et une autre rouge envellopa leur armes. Elle fusionnèrent en une seul épée qui celle ci se dédoubla. Il y avait a present 2 épées.

" Voici votre arme, la Red Dao. Elle n´est pas complete car il manque une seul personne. S-Leonhart, The_Big_Monarch...Vous étes frères... Mais en faite, pour que cette arme sois compléte, il vous faut trouvé votre soeur, quelque part dans se monde. Une fois vous trois reuni, vous posséderais le pouvoir des trois. Grace a se pouvoir, vous pourrais annéantir n´importe quel ennemi. Bonne chance"

-Ouah!! C´est quoi ca? demanda S-Leonhart

-J´en sais rien... Cela veut dire que l´on est frère?

-Mouais... Mais il faut qu´on retrouve notre soeur afin de devenir plus puissant. ajouta S-Leonhart

Monarch rammassa le Red Dao, et S-Leonhart aussi. Ils se mirent en position d´attaque avant de sauter sur l´ennemi. Ils se mirent a mettre des centaines de coups. Leur épée etais tellement puissante quel coupé en morceaux le T-Rex. Une fois leur attaque terminer,leur épée se remit a trembler. Elle redevinrent comme avant(S-Leonhart la Red Lion Heart et Monarch le Ram Dao. Il jetèrent un dernier regard au leur adversaire, enfin de ce qui en resté...

3eme combat: Chris 771 & NourGwenn VS T-Rex

Chris ne perdit pas de temps puisqu’il invoqua Orbital. Le T-Rex ressentit lourdement l´attaque mais ne se fit pas mettre KO. NourGwenn envoya un Brasier X et un Glacier X sur son adversaire. Le braiser heurta la pate du T-Rex tandis que le Glacier tomba au sol... Le T-Rex fonça sur Chris mais fit un salto arrière avant de mourir.

-Déjà? Mais comment est-il mort? questionna NourGwenn

-Ton glacier et tombé au sol, le monstre a marché dessus est a glissé. Quand tu marche sur la glace, ca glisse. ironisa Chris

-Mouais...Ton humour est assez faible... lanca Nour

Les six combattants se retrouvèrent tous a la sortie de la foret.

-Ca va? pas de blesser? demanda Yunie

-Non. repondirent les cinq autres

-Donc rien de nouveau! s´exclama Yunie.

-Si! annonca Monarch. S-Leonhart et moi sommes frères.

Ils leurs demandèrent comment ils le savaient. Les deux frères expliquèrent a leur coequipiers leur aventure. Il sortirent de la forêt. La lumiere du jour effleura enfin leur visage...

Chapitre 9: --Spawn--, roi du coté obscure.

Au chateau de Saitama, --Spawn-- était entrain d´étudier de nouveau plan, mais un de ses conseiller fit irruption dans la salle. L´homme n´était autre que Chuky_777, un ami d´enfance de Spawn. On pouvait lire sur son visage de l´inquietude. Il expliqua au roi un decouverte qu´il avait fait en lisant des livres. Il sortit de sa poche, un agenda, qui devait avoir un centaine d´année, rien qu´a voir la couleur...

-Monsieur, j´ai une mauvaise nouvelle... dit t´il. En lisant cet agenda, que j´ai retrouver dans les catacombes du chateau, que il y a cinquante ans, une guerre a éclaté, entre le roi, qui voulais controler le peuple, comme vous, et le peuple. Apres de nombreuse année de conflit, treize invokeurs du bien apparurent. Durant le combat, tout les invokeurs firent appelle a leur chimère. Dans un énorme grondement, les invokeurs et leur Chimère on fusionné en une seul personne. Un dragon de plus de six cent mètre. Il causa de tres grave degat, rasant ainsi le chateau, celui ou nous sommes, ainsi que tout les villages dans les alentours. Depuis se jour, personne n´ose attaquer le pays. Si vous attaquer, vous risquez de recausé le même scénario.

-Qui a écrit ca? demanda Spawn avec un petit rire

-Le fils du roi. annonça t´il.

-Je me contre fiche de c´est histoires. Je suis le plus puissant!! Un jour le monde m´appartiendra et j´obtiendrais le pouvoir ultime de ces invokeurs. cria Spawn. De toute façon, les invokeurs doivent avoir au moins cent ans à present. Je le vois mal se battre. ( il eclata de rire).

-Ils sont peut etre agé, mais il on eu des enfants. Ils ont de très grand pouvoir. declara le conseiller.

-De toute façon, personne ne me fera changer d´idée.

-Cela ne vous ferait rien de voir votre fille, mourir dans d´affreuse circonstance? Voir votre femmes mourir? Vos amis?

-Bien sur, mais.......je suis destiné a faire du mal au gens....Désolé.....

Sur ces mots, Spawn quitta la salle, laisant Chuky seul. Il partit en direction de la salle interdite a tous, même a sa femme. Il rentra dedans. Il faisait noir, très noir. Seul quelques bougies était allumé. Il y avait un siege au bout le la salle. Spawn se mit a genou.

-Maitre....J´ai bien peur que je.......ne pourais.......pas controler le monde...dit ´il

-QUOI!!!COMMENT OSE TU!!!!VEUX TU SUBIR MON COUROUX!!! Depuis ton enfance, tu étais destiner a faire du mal au ceux qui t´entouré. hurla l´homme. Je veux que tu detruise toute menace ainsi que tout les invokeurs qui pourrais étre une menace. Il y en a seulement treize.

-Il n´y aura donc aucun soucis, pour que les invokeurs appelle la chimère ultime, il faut qu´ils soyent quatorze

-Il peut toujour en avoir un nouveau... Maintenant, ordonne a des hommes d´arréter les invokeurs. Il y en a un, pas très loin d´ici, qui est assez faible. Un certain HXHunter. Il n´a pas d´arme, ce sera facile, il posséde une canne. Je veux que tu m´ammene l´ame de chacun des invokeurs.

Spawn se leva et quitta la salle. Il se rendit dans sa chambre, ou sa mème se trouvé. Mais il fut arreter par un de ses soldat.

-Chef J´ai retrouver UltimaSquall. Mais a premiere vu, il n´as pas les plans.

-Chapterving aurait donc reussi?

-Peut etre... Il était accompagner de deux filles et de trois garçons.

-Je supose que ce sont des invokeurs du bien. Va les rencontrer et incruste toi, pour savoir qui posséde une Chimère. Ensuite tu reviendra me le dire. En conclut Spawn

-Bien Chef.

-Au passage, previens les autres, qu´il faut trouver des invokeurs du bien. A Najerk il y en a un, HXHunter, il est invokeur du bien. Trouvez en d´autre.

Spawn partit finalement voir Chuky a la bibliotheque. Chuky777 etais un ami d´enfance, le seul... Il etait très cultivé, mais y ne fallait pas se fier au apparence. Il était aussi un très grand combattant utilisant plus sa tête que ca force pendant le combat. Il analysé les mouvements de son adversaire, tout en preparant une technique pour contrer les attaques. Il était d´ailleur le seul a avoir deja battu Spawn. Il passait des journées a la bibliothéque a étudier les livres anciens, sur les legendes, les technique de combat et surtout sur les armes. Spawn vint le rejoindre, il lui fit un signe et partit dans la zone des livres commencant par la lettre " I". Il n´y avait pas beaucoups de livre qui commencais par cette lettre, mais il trouva le livre qu´il voulait: " Invokeurs du Bien: L´énigme". Il demanda a son ami, si ce livre parlé des treize invokeurs. Celui ci lui annonca que se livre avait était ecrit par un des treize invokeurs du bien. Mais qui se fit voler le livre. Spawn ouvrit le livre, et appercut une page qui l´interessa.

" Les 13 invokeurs:

Genzo:
Père de trois enfants
Arme: Red Dao Heart
Vit a Nankatsu

Ryo:
Pere d´un enfant
Arme: Kamikaze
Vit a Quantruk

Sanae:
Mère de un enfant
Arme: Balmune
Vit a Najuk

Kojiro:
Pere de deux enfant
Arme: Shadows Heart
Vit a Najerk

Kahn:
Pere de deux enfants
Arme: LionneurGun
Vit a Faurdown

Ayla:
Mere de un enfant
Arme: Gunblade
Vit a Gepline

Hunter:
Pere de un enfant
Arme: aucune
Vit a Najerk

Tenebros:
Pere de un enfant
Arme: grosse épée
Vit a Najuk

Julia:
Mère de deux enfants
Arme: Baton
Vit a Yoom

Karen:
Arme: Aucune
Vit a Kliop

Linsay:
Arme: Kliop Heart
Vit a Kliop

Luca:
Arme: Bloody Spirit
Vit a Kliop

Berto:
Arme: Ice Heart
Vit a Fushio

Actuellement, tout les invoqueurs sont encore en vie......
Berto"

Spawn se leva et alla chercher un livre contenant un carte du monde. Il observa loonguement la carte et au bout de cinq minutes il se leva, il s´adressa a Chuky

-Notre premiere victime sera le fils de Hunter.(il eclata de rire) Au passage, rasé moi le village entier!

Il quitta la salle et se rendit dans sa chambre...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 septembre 2003 à 21:15:26

Chapitre 10: Le Mont Mortar

Le groupe se dirigait vers le Mont Mortar. Au loin, on pouvait constater une falaise, logiquement, il devrait y avoir un pont, du moin c´est se qu´ils pensaient... Une fois devant la falaise, effectivement, il y avait un pont, mais il n´y avait plus de planche... Le passage était inaxesible.

-Cronos, vient a moi.

La chimère de S-Leonhart fit son apparution. Il demanda a son Lion geant de prendre le groupe sur son dos afin de les faires traverser la falaise. Il executa l´ordre de son maitre.

-C´est cool ca! declara Chris. C´est plus pratique que de prendre le bus, la au moins, c´est gratos! Tu me le pretera S-Leonhart? ironisa t´il

-Franchement Chris, t´as aucun humour... annonca froidement NourGwenn

-Excusez-moi de vouloir faire rire un peu le groupe. declara Chris un peut degouté

-Ah Ah Ah Ah Ah!! C´est drole! ajouta ironiquement Monarch.

-Nous voila arriver maitre. declara Cronos avant de disaparaitre.

Tout le monde tomba au sol, Cronos c´était arréter trop rapidement et le groupe, prit par surprise, était tomber.

-Faudrait revoir le freinage...

Tout le monde se tourna vers Chris

-Eh!! J´ai rien dit la! brailla t´il. Pour une fois!

-Effectivement, t´as rien dit... annonca une voix

Un homme sortit de derriere un arbre. Il avait une hache a la main.

-Un bucheron! annonca ironniquement Chris.

Chris se recu en coup de pied dans les jambes. NourGwenn etais la responsable

-Mais pourquoi? annonca Chris, il venait a peine de realiser se qui c´étais passé...

-Je ne suporte plus t´on humour... lui lanca Nour

-Je me presente, je suis PlacidVlad. J´ai remarquer vos talent lors de vos combats contre les T-Rex. M´accepterais dans votre groupe?

-Plus on est, mieux c´est! annonca Yunie.

Un nouveau membres venait de rentrer dans le groupe, enfin...
Ils appercurent a quelques metre une grotte, ils rentrerent dedans. Il y avait 5 hommes, dont Cosmosis, Richter_Belmont et Mister_Squall. Tout le monde resta dehors sauf S-Leo et Monarch qui rentrèrent. Il avancèrent vers un homme, un prophete.

-Salut, je m´appelle S-Leonhart, et voici mon frère The_Big_Monarch. On cherche notre soeur, on nous a dit que vous la connaitrez peut etre..

-Salut a vous, fils de Genzo. Effectivement je connais votre soeur. declara le prophete. Elle était la il y a 2 jours. Son nom est Linoa76.Elle est partit a Najerk, chercher son arme, qui était en reparation.

-Merci, ou se trouve Najerk? demanda S-Leo.

-Demandez a Mister_Squall, il est né là-bas. declara l´homme

S-Leonhart se tourna vers Mister_Squall et lui demanda son aide. Celui ci accepta, il demanda a Richter et a Cosmosis s´ils voulaient venir avec lui. Ils acceptèrent. Le groupe compter a present dix personnes.
Sur le chemin, un groupe de racaille arretta le groupe

-Eh Benji, regarde ces blaireaux! Ils doivent avoir un max de fric, aide moi a les voler.

-Tu te prends pour qui ptite tete? demanda UltimaSquall.

-C´est qui ma insulté le blaireau, vais m´occuper d´ta face moi, tu va voir!

-Si on faisait un tournoi? Au moins on verrait qui c´est le meilleur. proposa UltimaSquall

-Ouais Ouais, toute façon on va tous vous crevez. Moi c´est Jason, eux( montrant ces collegue) c´est Benji, Stephan et Ryan.

-Vous allez perdre, vous avez pas d´arme. se moqua Yunie

-Ah ouais?

Les quatre jeune sortirent chacun un Gunblade et une barre de fer. Jason prit la parole.

-Si un de nous quatre gagne, vous nous donner tout votre fric, si vous gagnez, on vous respectera

-Je voudrais bien participer a se tournoi, j´ai envie de tester mes capactités, il y a longtemps que j´ai pas combattu. Ken, le frère de Mister_Squall participera. Je m´appelle Dep9111.

-Bien, Nour, passe moi une feuille et un stylo. demanda Ultima .

Il nota le nom des aventuriers. Il demanda a Yunie de tirer les papiers

Premier combat: UltimaSquall VS PlacidVlad
Deuxieme combat: Jason VS The_Big_Monarch
Troisieme Combat: S-Leonhart VS Ryan
Quatrieme Combat: Mister_Squall VS Ken
Cinquieme Combat: Richter_Belmont VS Benji
Sixieme Combat: Stephan VS NourGwenn
Septieme combat: Cosmosis VS Chris771
Huitieme combat: Dep911 VS Yunie

-Les G-Forces et les magies sont autorisés. Le gagnant doit obligatoirement soigner son adversaire. declara UltimaSquall. Que le tournoi commence.

Chapitre 11: Le tournoi ( 1/8)

1er Huitieme de Final: UltimaSquall VS PlacidVald

Les deux hommes se mirent en position. UltimaSquall sortit son épée. Quant à PlacidVlad, nouveau dans le groupe, il sortit une hache. UltimaSquall ne se sentait pas bien, il ne connaissait pas son adversaire. Se sera la premiere fois qu´il le vera combattre. PlacidVlad, lui, était plutot confiant. Son maitre, lui avez donner un ordre precis, observer les combattant et trouver les invokeurs du bien. UltimaSquall donna l´ouverture du tournoi en sautant sur son adversaire, il lui mit un coup d´épée au niveau du torse. Mais Placid, grace a sa rapidité, esquiva l´attaque. UltimaSquall renouvella l´attaque et envoyant ensuite un Glacier X. Placid sauta en l´air afin d´esquivé l´attaque. Il lanca sa Hache sur UltimaSquall. Celle ci s´ecrasa sur l´épaule de la cible. UltimaSquall hurla de douleur. Celui ci se lacha et lanca un trentaine de Brasier X sur son adversaire tout t´en lui maitant des coups d´épée. Cette fois ci, Placid se fit toucher par toute les attaques. Il se fit propulser en l´air. Il retomba une vingtaine de metre plus loin. Il se releva tant bien que mal. Il fonca sur UltimaSquall tout en lancant un Morphée. Il s´endormit...Placid en profita pour lui coller un centaine de coups d´épée dans la tête. Il mettait toute sa puissance. Le sang voltigeait dans les airs. UltimaSquall avait le visage couvert de sang, le sol etait aussi couvert de sang. Placid regarda le visage de UltimaSquall, il eclata de rire. Il leva sa hache dans les airs. Il frappa un derniere fois sur le visage de son adversaire. Mais il ne le toucha pas. Chris venait de sauver Ultima grace a son pied, avec qui il avait pousser la hache. Il s´adressa a PlacidVlad.

-Tu fous quoi la? Tu veux le tuer ou quoi? On est entrain de faire un tournoi pour s´amuser. Calme toi!

-Je fais se que je veux, et c´est pas toi, ptit minable, qui va me dire se que je dois faire!

-Ben casse toi alors, t´as rien a faire avec nous!! lanca Chris

-Ouais, t´as raison, vous étes trop faible pour moi... Adieu...

Il se precipita vers le sud a une vitesse incroyable. CHris lanca un reanimer sur UltimaSquall. Il se releva tant bien que mal, le sang avait disaparu, ainsi que toutes les coupures qu´il avait au visage.

-J´ai.......Per.......du.......

-Nan...T´es qualifier! lanca ironniquement Chris

Le coté comique de Chris était un de ses principaux default. Il pouvait étre a un enterrement et se mettre a éclater de rire.

-Mais, PlacidVlad m´a massacrer, comment ca se fait que j´ai gagné? demanda UltimaSquall.

-Il allait te tuer, donc je suis venu lui dire deux mots. FInalement il est partit...Donc c´est toi qui gagne. repondit Chris771.

Chris retourna s´asseoir, avec les autres. NourGwenn s´approcha doucement de lui et lui vola un baiser avant de retourner s´asseoir. Chris qui n´en revenait pas, tomba dans les paumes... Tout le monde se tourna vers lui, se demandant se qui lui était arriver. Chris se releva et le premier mot qu´il eu a la bouche c´est " Cool"

-Bon! Dans cinq minute, le prochaine combat qui opposera Jason a The_Big_Monarch aura lieu. ajouta Yunie

NourGwenn se leva et appella Chris. Ils allèrent dans le grand parc, derriere le stade de foot,le lieu ou le tournoi avait lieu. NourGwenn était un fille intelligente et belle. Elle attiré de nombreux garçon, dont Chris. Elle avait de long cheveux Chatain et des yeux mauve. Chris quant a lui mesure environ 1m85. Il avait un panta court jaune et un debardeur noir.

-Nour, pourquoi se baiser?

-Pour deux chose, d´une: T´as sauvé mon frère de la mort, et de deux: Je t´aime.

Elle partit rejoindre les autres. Laissant Chris seul. Il en revenait pas. Il avait la meme tete qu´un homme a qui on venait de dire qu´il avait gagner deux milliard. Il retourna au Stade. The_Big_Monarch et S-Leonhart était entrain de discuté, quant a Jason, il etait deja en place près a combattre. Monarch se leva et avanca vers le terrain.

2eme Huitieme de Final: Jason VS The_Big_Monarch.

Yunie donna le coup d´envoi du combat. Jason sortit sa GunBlade et mit sa barre a mine dans la main gauche. Monarch sortit son Ram Dao et sauta en arriere. Il lanca un Glacier X sur Jason, qui lui aussi lanca cette attaque. Les glaciers explosèrent apres leur choc. Monarch lanca un Brasier X, Jason fit de meme. La technique de Jason n´était pas tres ammusante, mais elle portait bien c´est fruits.

-Sideral!

-Sideral! repeta Jason

-Eh mince! Fournaise!!

-Fournaise!

Jason repetait toujours les attaques, comme un miroir.

-Leviathan!!!! hurla Monarch. Alors Jason? Comment tu fais maintentant?

-Ce que je fais? Dark Leviathan!!!!!

-Eh merde! Tsunami!!!!

-Dark Tsunami!!!

Les deux Léviathan étaient identiques, sauf la couleur. L´un était Bleu et l´autre était Noir. Les Tsunami s´heurtèrent, provoquant une onde de choc geante. S-Leonhart interpella son frère.

-Monarch! Pense a ton Ram Dao!

-Pourqu.......Ah j´ai compris, merci frero! Ram Dao!!

L´arme de The_Big_Monarch se mit a flotter avant de degager un lueur bleu. L´ame de Leviathan entra dans la Ram Dao. Jason commencait a paniquer, il ne pouvait rien faire. Monarch lui sauta dessus et lui mit un coup d´épée. Jason s´ecroula, il était Ko. Il avait peut etre une bonne technique, mais ca defense etais plus que minable. C´est se que pensait Monarch. Comme la regle le disait, The_Big_Monarch soigna son adversaire. S-Leonhart vint féliciter son frère. Mais il devait plutot penssair au match suivant, celui qui l´opposent a Ryan...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 septembre 2003 à 21:16:28

chuis désolé, je me suis trompé de CD, la y a plein de faute, j´ai pas sauvegarder avec les correction d´ortho

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:58:03

sa fait rien, la suite bientot j´espere

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:26:36

Ah, ben ouais, c´est dommage qu´on n´ait pas eu les versions corrigées :(
Sinon, c´est super, j´ai fait mon apparition donc c´est forcément bien :D Nan, je déconne, bien sur, mais j´ai hâte de lire la suite, pour voir comment ça va se dérouler!

mathali
mathali
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:49:04

C´est vrai, c´est super.

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
02 septembre 2003 à 16:49:58

c´est pathétique

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
02 septembre 2003 à 17:26:38

que trouve tu pas pitoyable ?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:31:15

salut, j´ai besoin d´un renseignement siouplé. Comment fait-on pour avoir accès aux tests seed

La vidéo du moment