CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction:The End Of The Beginning

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:15:48

Fan Fiction Final Fantasy: The End of the Beginning

Chapitre 1 : La Fin Du Commencement

Squall était affaibli et son combat contre Ultimécia le poussait à bout. Sa vie n’était plus qu’un fil enflammé qui n’allait qu’irrémédiablement consumé si il n’agissait pas…
Ses amis tombés dans la falaise conduisant à la rivière de vie l’avaient rendu dans un état fou. Son combat contre la sorcière du futur devint si sauvage que Ultimécia pleura étrangement, ses larmes étaient du sang…Squall décochait de coups à tout va et la sorcière fut entaillée dans tout son corps. Certaines parties tombaient en lambeaux, elle gémissait à chaque coup qui parvenait à lui arracher un peu de vie…

-Squall, laissant un regard dédaigneux de haine : Tu as tuée tout mes amis ! A toi de payer de tes crimes ! ! LIONHEART ! !!

Elle marmonnait des paroles que incompréhensibles. Leonheart s’acharna sur le peu de vie qu’il restait d’Ultimécia, la plus grande sorcière de tout les temps. Après la fabuleuse attaque de Squall, son corps n’avait même plus une once de vie, c’en était fini d’elle. Ses yeux se figèrent et elle ouvrit la bouche pour prononcer :

« Le fin est en moi… ».

Puis la sorcière du mal retomba à terre. Elle était recroquevillée à sur elle même. Ses lourds sanglots ne peinaient aucunement le jeune SeeD. Sa bouche se referma barrant la route à un filet de sang et des milliers de particules noires formèrent un petit et tranquille cyclone qui tourbillonnait autour de la reine des Nécromanciennes…Le tourbillon souffla de plus en plus fort et elle semblait l’aspirer. Squall recula un instant puis il se décida à finir une fois pour toute, il prit son élan puis s’élança sur Ultimécia et transperça le cœur de la sorcière. La lame de la Lionheart devint bleue marine puis elle explosa pour rejeter Squall en arrière. Le SeeD se releva et il regardait son arme se pointer vers le ciel apocalyptique. Des éclairs s’émanèrent violemment autour, puis un éclair jailli sur Leonhart. Le SeeD gémit de douleur, son corps était fumant puis il retomba à genoux pour s’étaler par terre…Son cœur s’arrêta subitement…

Lionheart se planta près de son possesseur et une onde de choc bénéfique de la couleur aussi pure que elle-même se propagea dans un petit espace. Un nouveau souffle de vie refit surface…Squall n’avait plus de raison pour vivre, ses amis son morts…Le SeeD savait que son heure était venu…Son corps se décontracta, tout était si calme si paisible…Il sentait encore son corps respirer mais sa mort ne saurait tarder…Un chap de fleur se forma autour de lui, il était près de l’orphelinat…Squall fut apaisé, il mourrait dans un lieu magnifique sauvant Done de la déchéance…

Soudain il sentit que quelqu’un lui passait la main dans ses cheveux, il reconnut la douceur de Linoa…Squall ouvrit doucement ses yeux pour la regarder dans les yeux. Elle était si heureuse puis elle l’enlaça tendrement. Le SeeD sentit un énorme sentiment de bien être…

-Squall : Linoa…Rentrons maintenant, j’ai hâte de voir les autres…
-Linoa : Restons un peu, je t’ai cherché partout comme dans mon rêve. J’ai traversé tant de plaines, de montagnes, de villes pour te retrouver. Laisse moi profiter de ce moment…
-Squall, hésitant : Linoa, je…
-Linoa, sachant ce que Squall allait dire : Oui ?
-Squall : Rentrons maintenant…
-Linoa, déçue : …D’accord…

Squall se releva puis tenant le bras de Linoa, il cria « Cronos ! ». Le dieu Lion apparut devant lui puis il lui demanda de les ramener chez eux, à Balamb. Cronos accomplit la requête du SeeD qui, lui et la résistante rentrèrent à Balamb. Le chef des SeeD était blessé à plusieurs endroits et commettre le moindre mouvement lui causait une douleur atroce. Sa main droite était tellement affaiblie qu’il ne pouvait tenir sa Lionheart, il devait donc le traîner…Linoa avait pris le bras gauche de Squall en charge sur son épaule pour l’aider à marcher. Son arrivée à la Balamb Garden University causa de grandes et vives émotions tel des applaudissements et de petits chuchotements discrets…La résistante le mena à l’infirmerie.

-Kodowaki, surprise : Squall ! Vous êtes vivant ! On vous a cherché partout pendant plusieurs jours !
-Squall, souriant faiblement : Me voilà en chair et en os…
-Kodowaki : Allongez vous sur le lit.

Squall s’allongea sur le lit poussant un soupir de soulagement. Kodowaki lui administra quelques soins et il s’endormit profondément. Soudain, Quistis, Zell, Selphie et Irvine accoururent à l’infirmerie en criant le nom de Squall mais le regard sévère de Kodowaki les réprima.

-Kodowaki: Revenez plus tard, au lieu de le regarder.
-Selphie : Ouais ! On va préparer la fête maintenant que Squall est de retour !
-Irvine : Eh attends Selphie, je viens la préparer avec toi ! !

Selphie et Irvine partirent de l’infirmerie.

-Quistis : Quand va-t-il être rétablit ?
-Kodowaki : Dans quelques jours. Il lui faut beaucoup de repos ainsi que du temps pour se remettre de cette dure épreuve.
-Zell : Qui va le remplacer ?
-Quistis : Linoa…
-Linoa, surprise : Qui ? ...Moi ?
-Zell : Ouais bonne idée ! T’as déjà été cheftaine des résistants de Timber !
-Linoa : Mais, Squall et vous, vous avez dit que je n’était pas expérimentée…
-Quistis : Tu apprendras. Crois moi. Squall serait sûrement d’accord.
-Kodowaki : J’approuve Zell et Quistis. Mais prends le temps de réfléchir Linoa.
-Linoa : Pas la peine, ma décision est prise. De toute façon ce ne serait seulement pendant la convalescence de Squall non ?
-Zell, joyeux : Ouais ! ! Bien jouée Linoa !
-Quistis : Bravo !
-Kodowaki : Maintenant, allez discutez ailleurs, Squall a besoin de calme…

Le trio partit de l’infirmerie quittant Squall mais avant, Linoa mit la Lionheart de Squall dans l’étui de Cronos puis elle déposa un baiser sur sa joue.

Le SeeD était plongé dans de lourds pensées…Son combat contre Ultimécia le hantait ainsi que ses derniers mots…
« Le fin est en moi »

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:19:02

Voilà, je poste ma nouvelle fanfiction. Voici le premier chapitre, je vous laisse la lire. J´arrête mon autre fanfic: Final Fantasy, elle a connu son temps. Maintenant je repars à zéro. Maintenant Bonne lecture !

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 février 2003 à 18:22:24

Voila g lue et c tres bien.
Lol dés le depart ça le fait trop franchement ça promet d´etre bien comme d´hab^^ sutt Ulti la elle tue avec sa replique.

la suite!!
clap clap clap ( lol)

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
14 février 2003 à 18:29:55

excellent c´est bien ecrit et tout et tout^^*
continue ; )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 février 2003 à 18:33:05

un nouvelle fic c´est cool tu va mettre du ct la dedans?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:33:51

Merci Yunie, merci Eleawin.

Tu m´en veux pas que j´ai adopté ton style de dialogue ?
Je l´ai utilisé parce que ca m´a l´air interressant pour exprimer les émotions etc !
Voilà ! @++++

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:37:14

DjidaneLeonhart>>>Je sais pas, peut être, qui sait ! Mais je vais faire plutôt seulement du FF8 ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
14 février 2003 à 18:38:17

Yes, it is a very good episod, and i want the next ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais te dire mes critique
Bonne Critique :
Dans le chapitre 1, on voit la trace de l´experience d´un fanficeur qui sais la recette des chef-d´oeuvre, on voit bien que tu a pris le temps d´analyser tout les détail du jeu, et tu a essayer dete mettre dans la tete des perso.
Bad Critique :
Trop de mot qui sorte du language courant ( g esitait a mettre sa dans la bonne critique, car c valable dans les 2 cas), tu a bien decris la mentaliter des perso, sauf pour irvinne qui se jette pour aider selphie du aurait du le laisser observer la scene et au bout de 5 minute le faire partir rejoindre selphie, tu as fais zell un peu trop joyeux ( je pense que tu aurait du le faire hesitant au sujet de Linoa chef de la BGU durant le sommeil de squall) et Linoa tu ne la pas fais assez expressive a mon gout.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:43:48

Réponse Bonne critique>>>> Ouais c´est vrai, je me suis surtout mis dans la tête de Squall. j´avais oublié sa timidité et tout.

Mauvaise Critique>>>> ( Je veux pas rejeter toute tes critique mais je dis ce que je pense ; ))Pour Linoa : Elle est décue de la réaction de Squall ! Tu vois bien ce qu´il a voulu dire ; ). Donc elle est un peu, troublée...
Irvine: Héhé le jeune dragueur, toujours partant pour sa p´tite Selphie !
Zell: Ouais peut être, j´en sais rien. Etant donné que Ultimécia c fini il est joyeux en plus du retour de Squall non ?

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
14 février 2003 à 18:43:54

Moi, je trouve ce début de fanfic tout simplement génial ! ! Il est très prometteur ! ! ~_^
J´t´encourage très fort !

Yunie
Yunie
Niveau 10
14 février 2003 à 18:45:10

tu m´ettone c po sa premiere fics^^ et tel kon le conner la suite sera tjs aussi bien^^ voir mieux

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
14 février 2003 à 18:45:53

Super la fic Simon! Vivement le prochain chapitre!

Critique(une bonne) j´aime trop comment Ultimecia créve!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 18:52:11

Merci NourGwenn,Merci Yunie et Fab !
Ca me fait chaud au coeur ! La suite samedi soir très tard!

Squall46
Squall46
Niveau 22
14 février 2003 à 19:53:02

Bon beh c un premier chapitre conventionnel ( y TUE ce mot, je suis pas sur du sens alors m´en voulez pas si ca a pas de sens!!).
T ecrit bien, mais ca c pas nouveau je crois ! !
L´histoire pas dévoilé encore donc: a suivre de ce coté la ! !
T´as l´air de vouloir respecter la psycologie de Squall ck´est une chose rare est bien ! !! Mais si t arrive a faire de meme pour les autres se serait cool, et oublie pas ki s´ont des nerfs, c´t´a dire ke desfois y peuvent péter un cable, ou etre hanter par un truc qui les a tromatiser style son combat contre Ultimecia, enfin la je pars en couille en te disant tt ca lol, c toi ki fait ta fics pas moi ! !
Et ensuite euh...chapitre de taille normal, rien a ajouter je crois, les fotes je regarde pas moi.
Je lirai la suite surement pour voir comment ca evolue...

-SG-
-SG-
Niveau 10
14 février 2003 à 20:10:31

En effet, chapitre banal.

Rien de neuf, si ce n´est la réplique qu´Ultimécia n´a jamais prononcé. Tu ne fais que racontait la fin du jeu ( en rajoutant de feux élément de plus, ce que je n´approuve pas réellement).

Je préfère considérer cela comme un rappel du jeu et je fermerais la yeux sur le changement des faits "réels" que sont ceux du jeu. J´attend une suite, en espérant qu´elle sera + convaincante.

Ps : Faite un tour sur "Les Liens", ma new fanfic.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 20:16:19

On appelle ça une "Fanfiction" -SG- ! Donc c´est un "Fiction". Excuse moi si je n´ai pas précisé que toute ressemblance n´est que pure hasard ou devrait je dire pure FICTION ! ^_^ ; ).
Sinon ouais t´a raison c´est peut être banale mais c´est juste le début : ).

Squall46: Ouais merci ! Ca fait plaisir : )

Yann
Yann
Niveau 10
14 février 2003 à 21:10:10

Yann: La fin du début ? lol !

Tu as de l´imagination ! C´est bien écrit, je veux dire par là l´expression ! Sinon, fait attention à l´orthographes, j´ai repéré quelques fautes !
Quant à la présentation de ta fic...
Yann : Tu devrais faire...
Zell, hurlant: Comme cela pour les dialogues !
Yann : Ne me coupe la parole s´il te plait ! Voilà ! Bonne continuation !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
14 février 2003 à 21:36:31

LooooooooooL Yann ! !
Non mais j´ai adapté le style d´eleawin parce que j´aime bien : P

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
14 février 2003 à 23:48:41
  • ce type de dialogue est une marque reservée copyright ( c) eleawin corporation *

loll non ca ne me derange pas fais ce que tu veux, en + tu le fais bien ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
14 février 2003 à 23:49:25

ah au fait je savais pas tu lisais ma fic : p ( si tu la lis bien sur^^)

La vidéo du moment