Voici le chapitre ! !! : )
Une marche sans répit, il ne sentait même plus la fatigue en lui, seule la douleur restait…Le paysage était sombre et brumeuse…Il avait affronté mille et une épreuve…Son âme tourmenté demeurait insensible, sans sentiment…Soudain une ombre se dessina devant lui, elle vint de l’état brumeuse à l’état solide. C’était une Guardian Force damnée. Perverties par les âges et par ses vils détenteurs. Ses yeux émettant une lueur rouge ne signifiait rien qui vaille mais Squall était plus déterminé que jamais à sortir de ce monde du néant.
-Squall : Cronos, pourquoi tant d’épreuves ?
-Cronos : Tu le dois Squall, pour revenir à toi.
-Squall : Je ne comprends toujours pas…
-Cronos : L’heure n’est pas aux énigmes mais à l’affrontement ! Pour me contrôler, il fallait passer au test de l’endurance physique puis à l’endurance mentale !
-Squall : Je n’ai pas d’armes !
-Cronos : En voici une !
Cronos créa une sphère lumineuse au dessus de lui et de Squall puis elle grossit pour exploser doucement. Quelque chose tomba en vrille sur Squall, c’était son ancienne Pistolame qui se planta devant ses pieds puis il l’arracha du sol.
Le Dieu Lion fit apparaître la Lionheart puis il l’empoigna fermement. Ils se mirent en garde.
-Squall : On peut commencer…
Squall s’élança vers Cronos puis asséna un coup sur la Lionheart qui ne bougea pas d’un poil sauf qu’il eut pour effet d’émettre une onde bleutée. Tout à coup la lame de la G-Force s’abaissa et le coup fut paré facilement. Cronos donna un coup de patte avancé sur le torse du SeeD qui fut projeté en arrière. Il exécuta une roulade arrière puis bondit sur son ennemi pour décocher un puissant coup latéral de haut en bas. La G-Force disparut pour laisser Squall dans l’incompréhension.
-Squall : Montres toi Cronos ! !
Le SeeD reçut un puissant coup de patte par l’arrière de son crâne, la douleur fut telle que sa vue s’assombrit puis il tomba au sol.
Quelques minutes auparavant…
Edea entra dans la chambre de Squall à la clinique d’Esthar. Geyser était à ses cotés se dandinant habituellement…Elle entra dans la chambre saluant ses anciens protégés ainsi que Linoa et Laguna.
-Zell : Gouvernante, savez vous ce qu’à Squall ?
-Edea : Je pense, mais je pense que Geyser saura confirmer mes pensées.
-Geyser, toujours aussi séduisant : Bien fur mamzelle ! Cronos est une Guardian Force ensorfelée !
-Edea : Ce qu’il veut dire, c’est qu’Ultimécia à envoûter la Guardian Force pour que Squall subisse des tourments qui peuvent lui être mortels ! Pou l’instant, il combat contre la G-F à l’intérieur de lui-même...Regardez !
Edea concentra toute sa puissance céleste pour former un grand miroir devant le groupe. Le miroir reflétait chaque membre puis il devint transparent pour ne voir seulement que Squall dans un espace proche du monde de néant de Nosphératu…
Squall se relevait difficilement et à peine qu’il se mit à peine debout qu’un autre coup lui frappa la tête. Il essaya une deuxième fois et reçut le même résultat, un coup de patte de Cronos. Mais le SeeD avait découvert une solution pour y remédier.
En effet, une traînée bleue indiquait la direction où allait Cronos, elle provenait de la Lionheart ! Dès que la traînée s’arrêta, Squall savait exactement où se situait la Guardian Force...Il empoigna sa Gunblade puis il s’élança vers la cible et fit tournoyer sa Gunblade qui fut plantée en plein cage thoracique…
Cronos réapparut…
-Cronos : Cherches moi dans les origines…
Soudain le son des battements du cœur du SeeD ne fut plus régulier, il s’allongea…Puis il entra dans des spasmes horribles...Linoa criait son nom et des larmes firent flot dans ses yeux. Le groupe fut écarté de la chambre par les infirmiers…
Squall Leonhart, le SeeD qui avait vaincu Ultimécia allait peut être mourir dans un hôpital d’Esthar où le ciel était rouge à cause de la Larme Sélénite…Linoa sanglotait en pleurant dans la salle d’attente, Zell semblait plus énervé que jamais. Quistis se réconfortait à l’épaule de Laguna, Selphie et Irvine étaient enlacés et attendaient silencieusement…
-Docteur : On va le perdre ! ! Electrochoc à 200 !