CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction:The End Of The Beginning

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:46:47

Cool mais squall change radicalement c´est zarbe

La suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:49:40

Il a changer car...Il c disputé avk laguna!!! l vuex plus le revoir...Comprhensible!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:51:43

ok

NourGwenn
NourGwenn
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:59:24

Oh-oh ! Chapitre mouvementé ! ^^ Pôvre Roi inconnu tout de même : Ca doit faire bobo une balle en pleine tête...
Quant à Squall, ça fait bizarre de le voir privilégier ses sentiments plutôt que son travail de mercenaire ! Ca change de l´habituel !
vite, mets-nous la suiiiiiiiiiite ! ^^

Squall46
Squall46
Niveau 22
01 mars 2003 à 18:39:55

Chapitre ki me plait, surtout paske Seifer y TUE ! !! Sinon Squall je capte pas le coup ki veuille pas aller a Esthar, j ai pt etre louper un truc ou alors c ke ca sera expliker après ! !!
Sinon je lirai la suite donc ! !

Yunie
Yunie
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:57:14

comme d´hab exelent chapitre.
Mouarf Seifer.... lol et a la fin Squall ( il pete un cable ou quoi??) magnifique changement de personalité lol.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:59:32

C´est comme à la fac de galbadia. Lorsqu´il refuse de mourir et qu´on l´oublie.

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:26:37

Up!!!!!!!

La suite quand je vois que vous avez a peu près tous lut ! J´ai de l´inspiration...:P

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:31:42

Ah on l´attendait plus non plus lol...
Super suspence avec le roi ninconnu qui na pas terminer sa frase a cause encore de Seifer ! ! Par contre tu fookalise trop avec la Lion Heart ( a la base c kune arme normal pas une arme d´une puissance inimaginable...)

C bien de faire venir les GF tauros et taurux et la maniere dont ils s´enguelent lol

Ca change aussi de voir Squall qui est mené par ses sentiments car ils riskent de se crasher avec l´hydre en flamme et il prefere ne pas aller voir son pere ! Mais ca prouve qu´il est humain !

Allez envoie vite la suite ! !!!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:23:21

Ecoute: Tu vois la pistolame ? Et ben cette arme bien qu´elle est la moins puissante elle est faisable. Mais essaye de faire la Lionheart aussi bien faite et détaillée ca serai déjà bien mais cherche les bon matérieux pour faire la lame mystérieuse de la lionheart( inéxistante) et on discutera^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
02 mars 2003 à 17:38:13

bon chap
lol tripant les freres taureaux ^^

un peu bizarre la reaction de Squall, il fait un peu egoiste, riskant la vie de ses amis pr une dispute ac Laguna , mais apres tt, ca change, c pas plus mal ^^

la suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:40:33

Justement, Squall est limite egoiste sur les bords^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:08:25

egoïste? plutot capricieu on croirait un Seifer au debut de l´examen de Seed

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:22:16

tiens G lu ce chapitre G bien aimé. PAr contre pense grave a la relecture car le chap est assez pourrave de ce coté la. Ca gache.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:26:27

Et bien la ptite arriver ds la tombe du roi inconnu et trop simplifier taurus blabla... tu aura pu mieu decrire l´entre etc et Taurx et Tauros aurait pu se descider en jouant a pierre feuille ciseaux comme dans l´invok. Tu aurai pu decrire la voix du macaber, comment il etait vetu se roi et si il etait decomposer avec des vers qui sorte de ses globe occulaire. L´arriver de Seifer est pas mal mais comment il les a trouver? mystere. Quand a Squall qui en fais qu a sa tete tu la fait devenir capricieu. Je sais que ta pas eu trop le temps, mais tu aurai pu mettre un jour de plus a la corriger et a la detailler avant de la poster, non?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:32:20

Je trouvais ca pas assez sérieux de faire feuille pierre et ciseaux...Mais après tout pk pas. Pour la voix du macaber peut etre mais j´ai pas envie de faire un récit bien chiant. Juste l´essentiel. Pour Squall...Il a été abandonné pdt toute sa vie à un orphelinat et lui a fait connaitre tant de souffrance et avoir ce caractère introverti. Et puis capricieux c un peu fort tenant compte de son pétage de caable a la fac de galbadia!!!! Pour les fautes: Fallait s´y attendre...Meme si je suis pas le seul j´essaye mon cher @...Math...Et pour Seifer vous découvrirez. Sinon bientôt un chap parce que je sais ce qui va se passer bientôt!!!! : P

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:35:36

Mon cher CronosAngeLion, pour Squall c assez capricieux juste a cause de son pere il met toute son equipe en danger, et c pas un caprice sa? il ressemble a seifer en disant a quistis c moi le chef et on obeit a son chef ( c pas les mot exact mais c ce que sa sous entend)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:38:34

lol. J´ai pas envie de tt contredire comme certain mais je dirais que ca arrive et peut etre que t´a raison.

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:39:36

Qui sont ses "certains" mon très chèr ami?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:50:37

" pour les fautes: fallait s´y attendre " , parce que tu fais expres de faire des fautes ? ôÔ

La vidéo du moment