alor les quatre jeune s´intérogère et jf dit
jf: vous parler francais oui ou non et qui est-vous
marin: hahaha ( ton grave) oui je parle francais et mon nom est goldsail
simon:(murmur a loreil de jf) drôle de nom hein
jf: ferme la simon
marin: quesque vous faite sur le rocher maudit
jonathan: sur quoi
goldsail: dit moi pas que vous saver ou vous est hahahah pteu hahaaler embarquer il ne fait pas bon de rester ici sa va me faire de la compagnie pour le voyage
les quatre frère de sang esitair et puis acceptair
goldsail etais un viue marin asser baraquer pour son age qui etais une personne de bonne compagnie
simon: goldsail quesque vous fait ici
goldsail: je peche
guillaum: ses évidant simon
goldsail: quesque vous faisier sur l´île
jf refléchi a ce qu´il va dire
jf: on se promenais en barque et on a échouer la
goldsail: bon bein y va faloir vous ramener a la côte
sur se la barque de goldsail changade direction au bout de dix minute il vire la terre
guillaume : ou on va
goldsail: ben a salyofer
goldsail commencais a se poser des question sur eu puis dite
goldsail: d´ou vous vener
jf: on ces perdu en se promenant
apres dix autre minute il debarquais sur le continen de salyofer
simon; merci golsail
jf:mercis beaucoup pour votre aide
goldsail: de rien fait attention depui quelleque moi y quelle que creatur pas claire qui on été vu sur la plage
simon: merci du conseil
et il partire tout les quatre veers l´inconu apres quellque minut de marche sur la plage il tombair sur un espece de gros rocher conique qui chonchai la plage
simon: quesqu´on fait la
guillaum: je me le demande bien
jf: moi je croi que jai une petit idée vous vous souvener de se que la lumier a dite on est ici pour sauver se monde
jonathan: moi je veu retourner cher nous
simon: on va bien trouver un moyen
il saprocher du gros rocher et sasire dessus dessepere il regardair la mer guillamu donna alor un coup de pied au rocher et le roche se mit a bouger et ouis seleva ver le ciel avec jf jon et simon dessu et il retomba envoyant jon et jf les deux frère secraser dans le sable tant qua lui simon reussi a tomber debout mais se blaissa
simon: idio quesque ta fais cretin
guillaume : je ne sait pas
alor de sur les coter du crater du rocher quatre patte massive apparurure et soulever la carabasse massive qu´etais le rocher et une tête reptilien apparu couverte de pierre en son fron la créatur de sable semblai invinsible
guillaum: on est mal bare
simon; je ne croi pas
alor la creatur cracha sur guillaum une espece de glue afreusement collant qui immobilisa le jeune garcon