CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force du feu

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
14 janvier 2003 à 01:53:46

sur une ile a lécart du monde une ile de verdure et de beauter remplie de montagne au milieu d´un monde iréel de magie de geant élémentaux 4 adolesent tombe mais ce nest pas le début de l´histoir

une journé ensoleiller d´été chaude et de rêve commencait dans un petit vilage au canada ( nom du village reste cacher pour le protéger des touriste)un jeune adolescent de 16 cheveux noir comme la nuit de grandeur moyen son nom ces jean-francois se lèv après avoir passer une bonne nuit a côter de lui sur le lit voissin son frère jonathan se reveill ager de 13 ans cheveux blond brun de petit stature et sur le lit en face deux le troisième des frère se reveil age 10 ans cheveux noir très grans pour son age tous les trois descende en bat et déjeune en plein déjeuner une quatrième personnne dessen les marche de lescalier une fille teint ( couleur indescriptible) age 14 dans la cour retenti un bruit de tonner se présipiten a la fenetre un vtt arrive des bois de la terre cousin nom simon age 17 acompagner de son frère de 16 an cheveu blond claire nom guillaume

simon: hey jf tu vien te promener

jf: oui

jonathan : esqu je peu venire

simon: oiui
jf: a non pas encor
guillaume: ouai
tous les 4 partir donc après quelque monute de promenade jf vi une lueur surjir des bois du côter droit du chemin et il débarqua et invitan ses cousin ainci que son frère a le suivre il partir dans les bois jusqua arriver a un cercle de pierre au centre du quelle brillai une lumiere il sana aprocher tout les 4 puit guillaume entra leui aussi dans le cercle qui senvelopa dune bule noir sa suit disparut de notre monde tous l;es 4 venait damorcer le proféssi du feu une foi dans la bule les 4 jeune gens fure prit de stupeur mais lorsque surgie des ténébre de la bule 4 lumièr il furent soudain prit de confiance les lumière prenait foprme et se raprochain des 4 personne qui les regardait la première lumier se fit solide et rouge pour devenir une épée de critall rouge a la lame en forme de flame sur laquell etai monter un colts et une gravur d´un oiseau de feu phénixe qui prit place dans la main de jf

jf:wow
la deuxiem devin bleu et se transforma en lance multicolor parcouru de cristall et vin se loger dans le main de siomn
simon : ces chaud

la troisioème vint se loger dans la main de guillaume de couleur orange elle se transforma en une mass lourd d´un bout et de l´autre bout du baton en une hache orange faite d,os de dragon elle etai magnifique
guillaume ; ces normal je me sen bien je sen la valeur une lueur mabiter

la quatrième lumier prit la couleur du jaune et se divisa en deux petite lueur qui vint se poser dans les mains de jonathan et se solidifier pour donner deux poignar d´or a l´embleme de l´oiseau de toner quezacolt
jonathan : je sen la courant de la vit qui mabit la foudre de lamitier

jf : quesqui se passe
la bule venai d´éclater les projeten dans un autre univer de corution et de tyrany dans lequell regnai la térreu et les ombre des démon de jadisse tout les 4 etain tomber sur lile le refuge des élément de l´eau de la foudre , du feu et du dragon les quatre se reguardere arme en main ne savent que dire il venai de tomber ou une professi millènair les avait choisi comm sauveur

dite moi vau commentaire signer lukeeera

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
14 janvier 2003 à 04:04:08

c pas mal, mais je peux plus compter les faute tellement il y en a et le premier paragraphe constitu une seule phrase.

fait attention sinon sa détruit l´envie de lire

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:18:58

pour moi l´histoire et pas mal mais bn ya preske pas de ponctuation, ya des fotes a gogo, mal presentation enfin bref ton style est a revoir mais alors extremement a revoir !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
14 janvier 2003 à 14:34:05

merci pour les critique mais les faut ses dans ma natur merci de mencourage la suit plus tard

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
15 janvier 2003 à 14:40:58

tomber du ciel il venai de se retrouver la ou il devais etre afin de sauver et d´aider a libere

les 4 jeunes venait de tomber dans un cercle de pierre se levant ils constater que la végétation n´étais pas celle qu´il connaissai car il etais entourer de plante exotique

jf: ou on ai
simon:je ne sai pas

jonathan: il y a quelleque chosse qui bouge la
sorti des fougère aparu

. .....suit.....

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:41:40

soudain surgi des fougère une créatur bleu insectoide de la taille d´un chien un peu comme un gro moustique croiser avec une areigner elle s´envola pour fair le tour des 4 frère de sang ouit elle piqua sur guillaume avant qu´elle ne l´ai atein guillaum c´etai déja jeter au sol le moustitos lui se heurta contre la rocaille du sol avant d ´être couper en duex par simon mais la créatur se débatie et d´elle s´échapait un liquide bleu gluan qui se repandait partout et que les cdébat de la créatur répandai de cett substanc se dégagea un gaz vert toxique

jf: vit il faut partir d´ici sa me brule les poumon
jonathan: d´accord moi je d´école de la

sautan pour éviter une petit pierre il décola a une grand hauteur pour ratérir loin devan sa famille

guillaume: wowe comen tu fait sa
jonathan : je ne sait pas
simon: et toi guillaum commen ta fait pour éviter l´espec de groi maringuin si vite
guillaume: un réflexe

aprés avoir parcouru une distance sécuritair des émanation de gaz ils saretair tout les quatre pour se reposer car le saior pointais illuminant un monde que jamais ses quatre enfant adolesant illue n´avait vue
pour la nuit il fir sentinel tous sauf jonathan qui vu le plus jeune et celui que le gaz avait l´air d´avoir plus affecter d´ormi les troi autre discutaire

jf: ou on n´ai moi je suis sur d´une chosse on est plus sur la terre
simon : je vais dire comme toi cousin
guillaum : je me demand si nos parent nous cherche
jf: simon a tu vue on a eu chacun une arme différent avec des symbol et de matério différent
jf: dormer cousin je mocupe de surveiller les alléentoir

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
15 janvier 2003 à 18:48:03

yo jf sé moé js sa va tu? ya tu des prof de francais dans le forum?

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 janvier 2003 à 00:35:21

sur cette terre ostille mais cette terre etai trés acuillant car au matin il fesai doux et les oiseau chantais se qui detendais jf avai veiller toute la nuit sans trop de chosse a déclarer que quelle que yeus apercu dans les broousaile

simon: aiiillllleeeee jai pas bien dormi
se reveillant mieu il vit que se qui s´etai passer la veille n´étais pas un réve
simon: a non ce n´étais pas un reve merde merde
sur un coup de simon envoya un coup de pied a guillaum

simon: l´ève toi imbécile de frére ont va aller chercher de la bouf pour jf et jon ( surnom de jonathan)
guillaume: ha quoi momant laisse moi dormir
simon : leve toi le lache
jf: laisse le dormir je vais venir avec toi

aprés quellque minut de recherch les deux cousin tomber sur une espece de pommier au fruit couleur bleu

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 janvier 2003 à 01:05:40

simon´jf il faut peut-être les gouter avant voir s´il sont poison
jf: cool créver empoisoner ou crever de faim ayaya
simon: on jou sa a la courte paille
et prire dix fetu de pail sur le sol il pigere chacun leur tour ppour finalement tomber sur jf
jf: je vaisd le fair

alor jean-francois prit une croque dans le fruit
jf: heum ses bon hhhhaaaaaaaahaggggg
jfvenait de tomber sur le sol et se tordai tout barre tout coter tandis que son cousin lui paniquai
simon: a non jf leve toi svp

et dans les gargoulement de douleur un rir se fit entendre hahaha
jf: hahaha d´un petit rire elastique
maintenen jf se tordai de rire
jf:torai du voir ta tete je pouvai pas m´empecher de fair sa non
une larme de jois sur le bor de l´eile
simon: espece de capoter maintenan raporton en au autre
jf: oui vite
main avant de pouvoir finir la phrase une toile rouge ligota simon
simon: ay
jf: ne ten fait pas je suit la
daigénan la phénixe l´é.pée de phénix il coupa la toil et son cousin se relevit
siomn: ces quoi qui a fait sa et de l´obcuriter j´hay une énorme araigner san se poser une question jf fonca sur la bestiole comme un sanmourail se prenan un coup en plein face il tomba a la renver mais comme par magie il se redressa ausi vite quil tomba et comme une fuser il fonca sur la bète et lui ouvri l´estomac avec l´épée qu´il ne sentai apein dans sa main et pesa sur la gachet se qui fit éclater le grosse merde
de bestiole en explossant elle dégagea un gaz mes les deux cousin etai déja pret des leurs qu´il soiugnet

simon: comment tas fait sa je tes perdu de vue tellement tu est aller vit
jf: pas la moidre idée jai voulu la tuer et je l´ai fait
guillaum : ou allon nous maintenan
jonatha: je ne sait pas
se tournant vers la montagne du cercle de pierre jf:il faut retourner la
simon: ta raison cousin

et il se mire en rout pour retourner ou il avait tomber une fois arriver la une lumière réaparu

lumière: vous ête parti treop vite pour que je vous donne vos magie et vos armure

suit........

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 janvier 2003 à 01:20:55

esc bon

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 janvier 2003 à 16:29:37

les quatre jeune gens simobiliser et de la lumier quatre trais de diférente couleur surgire un pour chacun ainsi fut donner leur armur et leur magit a jf une cape apparut ver foncer et emblemant la lune le phénixe et une épée et de protège bras et un masque de ninja de tissu ainsi qu´un haut d´ armur rouge et il recu des potion et des firas a jon une armur or et un casque des tunder a simon un haut darmur bleu et des water ainsi que des potion guillaum des cur un haut darmur et la magie soufle du dragon alor apres ceci les lumier disparut

suit....

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
16 janvier 2003 à 17:20:10

C sympa mais les fotes ca gache franchement essaye dez te relire avant de poster !

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:33:10

oui je sait la suite
bientôt

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
20 janvier 2003 à 14:35:13

la suit pour plus tard jais pas le temps tout de suit

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
20 janvier 2003 à 16:25:08

la niut tombait et de drole de bruit ce fesait entendre dans les bois autour deux

suit

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
21 janvier 2003 à 01:21:47

les drole de briut se fesait de plus en plus intence se raprochais ce brui commencais a se préciser se bruit resemblai a une espece de galop de cheval mais en plus intense

simon: ces quoi qui fait sa

guillaume: je ne sait ^pas sa resemble a une charge de cavaleri

jf: moi jatend pas de savoir ses quoi vite enalon nous au plus vit

jonathan: totalement d´accord

tous les quatre se mire a courir en dessendant la pente de la montagne dans cet dessante rapide de montagne ils sacrochai au arbre et se fesait mal ses alor que simon trébucha sur une racine d´arbre et se cogna la tête sur une pierre

simon: aillauye

jf: simon simon guillaume continue a dessendre avec jonathan et cacher vous moi je mocupe de simon

guillaume: vite jon on continue jf soccupe de simon fait attention a mon frére jf

jf: t´inquiete pas

le bruit de galot se fesait de plus en plus proche puis sessa dans lombre jean-francois vite une forme se préssiser sur laquelle deux eyes rouge sans percait l´ombre et transpercai jean-francois tout autour de lui des forme grand sortai de lombre un torse d´homme et un corps de cheval des centaur venai de lencercler une douzaine au bas mots armer de hache et de lance de bois le plus grand de ceuci savancais sur jean-francois et dit dans un étrange language

chef centaur: de chamecs auterafo jiterdes sabuoiger

alors tous les autre se cabrère et foncer sur jf qui leva sa phénixblade et la pointa sur la premier créature imonde celle-ci se cabrait pour aserner un coup de hache a jf il tira et lui arracha la moitier du torse d´homme qu´elle avait les autre prise de panique soit arrétère ou senfuirent puis le chef des bete savanca plus pret et leva sa hache haut il provoquai jf en défit pendant se temps guillaume et jonathan continuais a dessendre la montagne et puis poufe il tombair tout les deux sur du sable il venai dateindre la plage de l´île

jonathan : il faut se cacher

guillaum: tu as raison vite et il se cacher derriè une grosse pierre un genr de petit escarpement et il y restère il trouver un source d´eau douce qui coulait proche et a la soif qu´ils avait ils ne pur sabstenire d´y boir tout en restant a couvère

simon: ayaye autour de lui ilk vite des cadavre de créature étrange tout carbomiser ou en pièce
et puis il vit son cousint pencher sur lui meme

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
21 janvier 2003 à 01:48:06

escuser moi la nature mapelais

continuon
sur lui même se tenan sur son épée couverte de sang

simon: jf sa va
respirai bizarement

jf: oui un peu esoufler

voila se qui ses paser le chef centaur a foncer sur jf lequelle a eviter miraculeusement et avec grace tout les coup lorsqu´un de ses coup lui a pacer trop pret de la tête il a alor éprouver une drôle de sensation et tout ses mit a arriver au ralenti sont épée ses mise a briller et une flame la entourer alor il a chager évitant la hache il ses ppenche et a alor paser sous le centaur et ses taser de coter puis ses lever en donant un coup de phénixblade et tirant un bale au centaur lequelle a alor lever en tournant et tomber en deux morcau sur le sol rougi de son sang alors les autres qui etais rester chargère sur lui une aura de feu lentouri et il ataqua le plus proche lanca une lance sur un réflexe jf se retourna et tira fesant exploser le projectile puis il saut d´un bont de quatre métre pasan tout près d´un centaur et lui dona un coup d´épée a hauteur du bassin au traver de sa hache la créature paralizer ne bougais plus et il continua sautant d´arbre en arbre tronc sur tronc tiran des firas qui explosai au contact de l´énemie jusquase que toute les cr.éatur est seser de bouger puis sur le premier centaure celui qui avait ceser de bouger une marque apparus roug comme de la braise elle crepitillais puis la bête tombat en deux nmorcaux carboniser

jf: raconta tout a son cousin et il dessendire la montagne jusqua arriver a la m,er puis il crière

simon : guillaume jonathan

jf: jon guillaume ête vous la

et puis sortie des rocher deux forme savancère cétais jon et guillaume et il se parler jusquace qu´il voie dans l´auraure une embarcation aprocher dans le levant et il entendire est vous quesque vous fait là

suit plus tard

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
23 janvier 2003 à 01:59:54

alor les quatre jeune s´intérogère et jf dit

jf: vous parler francais oui ou non et qui est-vous
marin: hahaha ( ton grave) oui je parle francais et mon nom est goldsail
simon:(murmur a loreil de jf) drôle de nom hein
jf: ferme la simon
marin: quesque vous faite sur le rocher maudit
jonathan: sur quoi
goldsail: dit moi pas que vous saver ou vous est hahahah pteu hahaaler embarquer il ne fait pas bon de rester ici sa va me faire de la compagnie pour le voyage

les quatre frère de sang esitair et puis acceptair
goldsail etais un viue marin asser baraquer pour son age qui etais une personne de bonne compagnie

simon: goldsail quesque vous fait ici
goldsail: je peche
guillaum: ses évidant simon
goldsail: quesque vous faisier sur l´île

jf refléchi a ce qu´il va dire
jf: on se promenais en barque et on a échouer la
goldsail: bon bein y va faloir vous ramener a la côte
sur se la barque de goldsail changade direction au bout de dix minute il vire la terre
guillaume : ou on va
goldsail: ben a salyofer
goldsail commencais a se poser des question sur eu puis dite

goldsail: d´ou vous vener

jf: on ces perdu en se promenant

apres dix autre minute il debarquais sur le continen de salyofer

simon; merci golsail
jf:mercis beaucoup pour votre aide
goldsail: de rien fait attention depui quelleque moi y quelle que creatur pas claire qui on été vu sur la plage
simon: merci du conseil

et il partire tout les quatre veers l´inconu apres quellque minut de marche sur la plage il tombair sur un espece de gros rocher conique qui chonchai la plage

simon: quesqu´on fait la
guillaum: je me le demande bien
jf: moi je croi que jai une petit idée vous vous souvener de se que la lumier a dite on est ici pour sauver se monde
jonathan: moi je veu retourner cher nous
simon: on va bien trouver un moyen

il saprocher du gros rocher et sasire dessus dessepere il regardair la mer guillamu donna alor un coup de pied au rocher et le roche se mit a bouger et ouis seleva ver le ciel avec jf jon et simon dessu et il retomba envoyant jon et jf les deux frère secraser dans le sable tant qua lui simon reussi a tomber debout mais se blaissa

simon: idio quesque ta fais cretin

guillaume : je ne sait pas

alor de sur les coter du crater du rocher quatre patte massive apparurure et soulever la carabasse massive qu´etais le rocher et une tête reptilien apparu couverte de pierre en son fron la créatur de sable semblai invinsible

guillaum: on est mal bare
simon; je ne croi pas

alor la creatur cracha sur guillaum une espece de glue afreusement collant qui immobilisa le jeune garcon

legolas231
legolas231
Niveau 4
23 janvier 2003 à 02:32:35

yo man lukeeera!
: -)))

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
23 janvier 2003 à 14:32:17

la suite mardi