après des heures interminable de marche et de dispute il arrivère a l´entrer Dun petit vilage
jonathan:on i va j´ai faim
guillamu:tout de suit
simon:je sai pas si tu a remarquer mais on est comme pas habiler a la mode armur casque
jf: oui et en plus on na pas un rond de la monai locale
simon:o moin il i en a un autre a par moi qui pense
jf: merci
sur ce une aura les entoura et leur armur et leur armes se transformère en lumière qui vinre ce placer sur l´un de leurs avant bras exeption de jonathan qui eu eu deux marque sur les deux avant bras et une autre petite marque se format sur leurs plexuse solair ces comme si leur voeu de passer inapercu cetais realizer mais en realiter il pouvai controler lorsqu´il voulais ou pas utiliser leur arme et armur magit puis des vetement leur aparurenre guillamu des vetement de style western chemise indienne et sansoublier le chapeau , jonathan gilet a manche courte blanc et pantalon a manche courte bleu avec une casquet rouge, simon pentalon long rouge avec une chemise cape bleu parcemer de blanc et pour jean-francoispentalong long noir un veston vert et un petit chapau noir et il lui apparut un sac sur le dos
simon: pas pire louk
jf: wouai en plein moi
jon; sa me va bien
guillaum; les économie de vetemen
simon: toujour a largent
jf; regardon se qu,il y a dans le sac
il ouvrire le sac et a l,intérieur il y avait des billet ver et des pièce de monai dorer diféren et des pièce de cristale tous avec des chifre par chanceet aussi quelque vétement de rechange après avoir demander leur rout a des gens il arrivère a un petit restauran vitrer et rouge la il y avait beaucoup de gent qui les regardèrent rentrer en les observant atentivement puis une serveuse les aprochat
serveuse: quesque je vous sert
simon: de l´eau vite et du puolet s
gui,jf,jon:des boison gazeuse et des hambeurgueur
serveuse; tout de suite
les quatre jeune avait l,eau a la bouche
petite fille; d´ou vous vener
simon: on ses perdu au fait on est ou ici
navigateur;à depter
simon; merci
et il parlère puis leur commande arriva et il les payère et il mangère et parlèrent avec les personne qui étais la jusqua ce que
goldsail; encor vous je voi que vous aver décrocher le gros lot les gars
étoner les quatre répondir
jf,simon,guillamu,jonathan: goldsailvous ête là
goldsail; et oui et vous aussi a propos votre promenade sur la plage vous aver pas eu de problème hein
jf: commen ca
goldsail:on a retrouver un sirquoi mort enfin se qu´il en reste aver vous vue qu´elle que chose
jf: non
golsail: parcequ´un sirquoi saq meur pas d´un rien hein9il lesreguadais d´un air supsoneux0
suit bientôt vos critique même mauvais son les bienvenue alor au plus tôt possible