CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force du feu

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:19:44

hey vener me dire commen ces mon histoir

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:30:43

la suite bientot

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
29 janvier 2003 à 16:26:15

si il y a pas personne pour venir m´encourager a écrire la suit je vais laisser tomber

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 janvier 2003 à 01:42:16

immmobiliser empoisoner guillaum ne pouvais plus fair grand chose alor que la créatur foncais sur lui marchan asser lentemen elle saprochait avec comme seul idée de devorer sa victime simon essayai veinement de blesser la créatur mais a toute les fois toute qu´il essayai de planter sa lance dans l´espece de crustacer il ne fesai que rayer sa carabace la créatur ne lui portai pas plus attention que si sa aurai été un moucheront qui tournai autour d´elle puis elle sareta soudainement a un pied de sa proid guillaum et elle rugi ouvrent sa bouche remplit de dent triangulaire se léchant les babine elle recula d´un pas et sélanca alor simon senti quelleque chose en lui qui lui disait maintenent a se moment le temps autour de lui parut ralentir mais en effet ses lui qui acelairai sa penser et son corp et reflechissant a la vistesse de léclaire il cria

simon:force de l´eau

sur se sa lance devin abiter d´une aura bleu et il courut devan son frére puis le pousa celui la seleva dans les air pendant se temps pour simon la créatur continuais sa lent dessente la regardant il eu une idée il repartie a la course plus vite qu´il étais venu la et il penetra sous la créature se pencha et se releva en planta sa lance qui eu comme effet de seulement propulser la bête dans les air la voyant sélever il sauta plus haut quelle a quelle que 25 pied et lorsquelle passa près de lui il la frappa avec sa lace comme une balle de basebale se qui fit secraser le crustacer au sol a une vitesse et une force folle fesant un cratère et levant un nuage de pousière enorme la bestiol fut alor compréser dans sa carabase

simon: yaou wow a tu vu les pouvoi que j´ai

puis il ratéri saprochan du cratère il regarda au fond et quelle que chosse se mit a bouger cetai seulement la carabace qui continuai de touner ejectan la bouillie resultant de limpacte avec le sol

simon: yaou je lai battu

regardant autour de lui il vit qu´il étais le seul debout ou encor sur le sol puis il entendi un cris lointain

guillaum: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa semplifient

il regarda audessu de lui et vit son frère qui se raprochait du sol il se placa dessou lui tendis les bras puis se rapela ( il me doit encore de l,argent et puis non) et il sécarta d´un pied et boume

guillam:aye outche

simon; merde je tes manquer

guillaum: tu la fais exprais

simon eu comme reflexion pour rire ( zut il est encor en vie)

guillaum: sa va

serelevant il regarda autour d´eu il ne voyai pas leur cousin et pui il entendireun groundemen qui venait du cratère il sen aprochair et virent que la carabace renuais et il eu une explosion elle vola en morceaux

jean-francois: aye las prochait coup envoi nous pas tes dechet quand tu les jète

jf et jonathan se relevère de dans le cratère il étais un peu secouer et couvère de se qui restai du crustacer après quelle que minute de discution il se remir en marche mais seulemen après sa avoir défouler sur simon

legolas231
legolas231
Niveau 4
30 janvier 2003 à 01:42:26

salut mon ami! sa va tu? é cé cool ton histoire que tu vien de faire man!!!!!!! ; -)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 janvier 2003 à 02:29:14

après des heures interminable de marche et de dispute il arrivère a l´entrer Dun petit vilage

jonathan:on i va j´ai faim

guillamu:tout de suit

simon:je sai pas si tu a remarquer mais on est comme pas habiler a la mode armur casque

jf: oui et en plus on na pas un rond de la monai locale

simon:o moin il i en a un autre a par moi qui pense

jf: merci

sur ce une aura les entoura et leur armur et leur armes se transformère en lumière qui vinre ce placer sur l´un de leurs avant bras exeption de jonathan qui eu eu deux marque sur les deux avant bras et une autre petite marque se format sur leurs plexuse solair ces comme si leur voeu de passer inapercu cetais realizer mais en realiter il pouvai controler lorsqu´il voulais ou pas utiliser leur arme et armur magit puis des vetement leur aparurenre guillamu des vetement de style western chemise indienne et sansoublier le chapeau , jonathan gilet a manche courte blanc et pantalon a manche courte bleu avec une casquet rouge, simon pentalon long rouge avec une chemise cape bleu parcemer de blanc et pour jean-francoispentalong long noir un veston vert et un petit chapau noir et il lui apparut un sac sur le dos

simon: pas pire louk

jf: wouai en plein moi

jon; sa me va bien

guillaum; les économie de vetemen

simon: toujour a largent

jf; regardon se qu,il y a dans le sac

il ouvrire le sac et a l,intérieur il y avait des billet ver et des pièce de monai dorer diféren et des pièce de cristale tous avec des chifre par chanceet aussi quelque vétement de rechange après avoir demander leur rout a des gens il arrivère a un petit restauran vitrer et rouge la il y avait beaucoup de gent qui les regardèrent rentrer en les observant atentivement puis une serveuse les aprochat

serveuse: quesque je vous sert

simon: de l´eau vite et du puolet s

gui,jf,jon:des boison gazeuse et des hambeurgueur

serveuse; tout de suite

les quatre jeune avait l,eau a la bouche

petite fille; d´ou vous vener

simon: on ses perdu au fait on est ou ici

navigateur;à depter

simon; merci

et il parlère puis leur commande arriva et il les payère et il mangère et parlèrent avec les personne qui étais la jusqua ce que

goldsail; encor vous je voi que vous aver décrocher le gros lot les gars

étoner les quatre répondir

jf,simon,guillamu,jonathan: goldsailvous ête là

goldsail; et oui et vous aussi a propos votre promenade sur la plage vous aver pas eu de problème hein

jf: commen ca

goldsail:on a retrouver un sirquoi mort enfin se qu´il en reste aver vous vue qu´elle que chose

jf: non

golsail: parcequ´un sirquoi saq meur pas d´un rien hein9il lesreguadais d´un air supsoneux0

suit bientôt vos critique même mauvais son les bienvenue alor au plus tôt possible

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 janvier 2003 à 02:31:02

merci legolase

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:33:51

alor dit moi commen ces ayer force et courage tenaciter

legolas231
legolas231
Niveau 4
31 janvier 2003 à 14:28:12

merci lukeeera !

; -)

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
31 janvier 2003 à 14:39:14

de rien hey les autre reprenon le combat

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
03 février 2003 à 14:40:05

personne est venu voir sa me brise le coeur

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
04 février 2003 à 02:29:02

alor on est mort

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
06 février 2003 à 14:35:37

merci detre venu et merci de tes conseille mon amis

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
07 février 2003 à 16:24:47

la suite bientôt

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
10 février 2003 à 18:47:04

alor personne est venu sa me fend le coeur

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 février 2003 à 01:27:14

goldsail: je vous croyai partie den l´autre sens

jf: est non et toi quesque tu fait la

goldsail: jai des affair a fair a terre

simon: a oui lesquelle

clien; il essay de vendre son poison pas bon encor

goldsail:il est bon mon poissson

alor dans le restauren lembiance commencai a prendre feu alor le patron de l´etablissemen reagis

patron: wow les nerf aller dehor regler sa il y a deja asser de problem ici avec ses maudit monstre qui vienn detruir mes poubel

client : encor veu tu que je ten débarrase

patron: non la dernière foi ta fais plus de casse que le monstre après avoir arracher le mur complet avec ton bazouka a la gum

de dehor un bruit vin beliggelingue alor tous le monde du restaurant sortie vois et devan eu se tenai un espece de gros singe . ........suite manque d´inspiration pour se soir........

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
11 février 2003 à 14:26:32

personne ayaya

urigahler
urigahler
Niveau 10
11 février 2003 à 14:28:01

je suis la
que penses-tu de miss, la modéro ?

lukeeera