j-f continuait de marcher dans les bois le jour c´étais lever depui environ un heure et des poussière il pensait de se quadviendrais de sa famille et de son frére de ce qu´il fesai présentement losqu´il entendis un cris qui venait d´un lieu loin de lui dans la foret
j-f: vite il fautque j,aille voir ce que ses
alors jean-francois parti a toute allure dans la forêt évitant les arbre de toute sa capaciter a le fair mais il rentra dans un arbre alors il changa sa tactique daproche
j-f: si je ne peut pas passer par en bas je vais passer par en haut yaou
alors il se mit a sauter de branche en branche sur les arbre pour avancer plus vite
j-s: merde celui la j,ai faillit me le prendre en plein visage maudit qu´elle est épaise cette végétation j´ai du mal a mit déplasser
alors que jean-Sébastien continuais sa course dans les bois il vit une perser dans le feuilage proche puis en un éclaire attéris dans une clairrière ou une jeune fille se fessait attaquer par un moustito reculant pour se sauver elle c´étais adoser a un arbre ou elle étais couincer
jeunne fille: au secour a l´aide
j-s: j´arrive ténébre
sortant de sa poche plussieur magie du type ténébre il les balanca sur le moustito qu,il réduit en poussière est qu,il retomba sur le sol
jeune fille: merci beaucoup merci mais qui ête vous
j-s: un super héro
j-f: yaaaaaaaaaaaaaaar tu va tater de mon épée espece de monstre
jean-francois venais de sortir de la végétation de l,autre coter de la clairrière identifiant jean-sébastien comme lagresseur de la jeunne fille sautant en hauteur avec sa lame dans la main il se dirigeais sur j-s la frappant a une telle vitesse que jean-sébastien nu pas le temps de réagir du cauter plat de sa lame jean-francois venais de fair s´envoler jean-sébastien dans les air a la vitesse d,un balle dans les abre bordant la clairière avec sa tête il passa au traver du première abre mais pus se redresser et sauter sur le tronc du second en dirrection de j-f dégainant son fouet
suite bientot