CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force du feu

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
17 septembre 2003 à 18:38:18

mais va tu lenvoyer ton biiiiipppppppp de message ! !!!!!!!!!! :monoeil:

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:41:58

bon calme toi un peu stp...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 septembre 2003 à 18:43:15

j-f continuait de marcher dans les bois le jour c´étais lever depui environ un heure et des poussière il pensait de se quadviendrais de sa famille et de son frére de ce qu´il fesai présentement losqu´il entendis un cris qui venait d´un lieu loin de lui dans la foret

j-f: vite il fautque j,aille voir ce que ses

alors jean-francois parti a toute allure dans la forêt évitant les arbre de toute sa capaciter a le fair mais il rentra dans un arbre alors il changa sa tactique daproche

j-f: si je ne peut pas passer par en bas je vais passer par en haut yaou

alors il se mit a sauter de branche en branche sur les arbre pour avancer plus vite

j-s: merde celui la j,ai faillit me le prendre en plein visage maudit qu´elle est épaise cette végétation j´ai du mal a mit déplasser

alors que jean-Sébastien continuais sa course dans les bois il vit une perser dans le feuilage proche puis en un éclaire attéris dans une clairrière ou une jeune fille se fessait attaquer par un moustito reculant pour se sauver elle c´étais adoser a un arbre ou elle étais couincer

jeunne fille: au secour a l´aide

j-s: j´arrive ténébre

sortant de sa poche plussieur magie du type ténébre il les balanca sur le moustito qu,il réduit en poussière est qu,il retomba sur le sol

jeune fille: merci beaucoup merci mais qui ête vous

j-s: un super héro

j-f: yaaaaaaaaaaaaaaar tu va tater de mon épée espece de monstre

jean-francois venais de sortir de la végétation de l,autre coter de la clairrière identifiant jean-sébastien comme lagresseur de la jeunne fille sautant en hauteur avec sa lame dans la main il se dirigeais sur j-s la frappant a une telle vitesse que jean-sébastien nu pas le temps de réagir du cauter plat de sa lame jean-francois venais de fair s´envoler jean-sébastien dans les air a la vitesse d,un balle dans les abre bordant la clairière avec sa tête il passa au traver du première abre mais pus se redresser et sauter sur le tronc du second en dirrection de j-f dégainant son fouet

suite bientot

legolas231
legolas231
Niveau 4
18 septembre 2003 à 18:23:22

bon enfin il a envoyer son putain de messages!!!!!!!!!!! Je me calme zelleboss je me calme

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
18 septembre 2003 à 21:51:24

poubelle

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
21 septembre 2003 à 01:27:32

comment sa poubel xeno oui je sait ses pas soigner ni même bien penser mais ses parce que j´ai fait sa a la vite

legolas231
legolas231
Niveau 4
23 septembre 2003 à 18:41:11

elle est longue ton histoire lukeeera :sleep:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:45:38

alor que les projectil de son énemi étais sur lui j-f décidas de les esciver alor qu,il sautais en roulade sur sa droite un projectil l´ateingni a l´estomac pendant sa voltige ce qui le propulsa loin dans les air ver l´arrière ou il attérit sur ses pied mais de façon asser dérisoir du sang s´écoulait de sa blessur a la hauteur de ses cote il penchat la tête pour voir la graviter de sa blessure il vit que son armur de combat étais percer de son coter droit part une grand entaille et que le sang s´y écoulais a un débit asser alarmant et que son armur et le sol de la clairière étais tacher de son sang alorqu,il relevas la tête pour fair face a son adversair il se rédit et déploya son corp de tout sa longueur

j-f: tu ne ma pas manquer mais je ne suit pas mort pour autan

j-s pirt alor cobsience que son adversaior n´allai pas abandonner

j-s: aile noir

alors que j-s fouaitai l,air de son arme une autre volé de ses projectil ténébreu partir sur jean-francois cette fois parcontre il décidas de sauter en direction des aile noir il s´élança sur les ailes noir en pensant si je ne peut pas les éviter je vais les afronter il sauta avec sa plus grand vitesse dans la voler de projectil en elévant son épée en un éclair une boule efeu transpersa les aile noir qui explosère en un nuage imensse de fumer noir ratérissant de l,autre coter du nuage j-f reprit son envole directement sur son énémie

suit biento

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:48:06

youhou lukeeera!

• en admiration devant le pseudo*

:lol:

legolas231
legolas231
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:33:13

:salut: :sarcastic:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:34:13

merci chukke pour se compliment et toi legolas arrete de me tresser

legolas231
legolas231
Niveau 4
24 septembre 2003 à 14:35:07

que faite ! !!!!!! :-p

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
24 septembre 2003 à 16:31:27

:salut:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:32:56

je viens d´arriver aussi

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:45:00

a la clameur de mes admirateur l´histoir continu

en troi bon successif de troi metre chacun jean-francois fut sur son énnemie en son troisième saut il alonga son bras droit et fit un 360 degré sur lui même de son coter guauche sa lame alonger le coup coup fut arreter par son ennemie qui avait tendu son fouet la lame de j-f s´arreta a qu´elleque sentimètre du front de jean-sébase celui-çi sempréssa d´emprisonner la lame de son ennemie en entourant son fouet autour prenant la lanière de son fouèt d´une seul main il donna un coup de point avec son bras droit libre mais celui-çi passa dans le vide n´ayant pas encor toucher sol jean-francois avais prit prise sur son ennemie pour sauter plus loin dégagent son épée il fit un 360 degrer mais dans l´autre sense afin d´atérire a deux mètre de son énemi et de ressauter immédiatemen ver lui passan sa lame pardessu sa tête pour en asséner un coup violent a son énnemie qui lui aussi avait sauter en sa direction et lui envoyais un coup de fouet au bras droit et tiras ver sa gauche jean-francois fut alor projecter au sol mais d,un bon se releva
son ennemi en profita donc pour lui vampiriser son énergie par l´intermédiaire de son fouet jean-sébastien sentie alor la puissance de son ennemi l´envahire mais une décharge rouge partie de j-f pour aller atteindre j-s qui sur le coup de la dose énergétique de l´énergie de la vie pour de son énemie fut propulser dans les aire son fouet l´achant prise il étais semi consien lea décharge l´aillant assomer j-f ssauta sur son ennemie toujour volant et d´un coup du plat de sa lame l´écrasa au sol dans un nuage de poussier alor que j-s lui senfoncait d´un mètre de profondeur dans le sol sous la puissance du coup

suite bientot

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
30 septembre 2003 à 16:31:30

alor du bout de sa lame qu´ilm avait pointer sur la gorge de jean-sébastien il lui enlaivas son casque mais qu´elle ne fut pas sa surprise de découvrire que son énemie étais jean-sébastien un de ses amis dans sa dimension troubler il en restas paralyser

j-s: wooouuu tu fais quoi la tu macheve ou pas

j-s apeurer pas sa mort proche se tu alors avant de constater qur sobn énemie rwetirais son casque et il fut toute autan troubler de voir jean-francouis vachon son amie

j-s: ses toi j-f quesque tu fait la

j-f: la même chjose que toi crétin aller relève toi

après avoir renger son épée et tendu la main a son amie pour le relever il se diriga veer la jeune fille térroriser mais intéresser

suite bientôt

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
07 octobre 2003 à 18:37:46

j-f: sa va toi tu te sen bien tes blesser

lissa: oui mais qui êtes-vous

un peu géner jean-sébastien vint pour révéler son nom et sa provenanc lorsque j-f lui écrassa le pied droit avec son piet guauche

j-f: je me nome phénix et lui diablo

lissa commencais a se détendre et a sésser d´avoir peur et leur possa la question

lissa: pourquoi vous-êtes vous battu ?

j-f: un mal entendu

j-s: wouai ses sa

jean-francois tendis la mais a lissa pour l´aider a se relever au pied de l´arbre

suite bientôt

legolas231
legolas231
Niveau 4
10 octobre 2003 à 18:37:04

salut les amis ca va aujourdui

:cool:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
12 octobre 2003 à 02:35:15

pas encor toi ces quoi tu veu