CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force du feu

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:18:17

vous aite ou

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:40:19

solitude suit bientot pour les fantome du site

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:23:05

hoooouuuuuuuuuuuu! ( fantome)

Salut les amis ca va ? ??

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:26:22

salut les ptit fantomes!!!!!!!!

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
14 mai 2003 à 16:27:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
15 mai 2003 à 14:41:27

mon nom est jean-sebastien, je suis grand j´ai les cheveux noirs, j´ai 13 ans et je reside a st-paul. Je vois une lumière et je suis comme attiré par elle, j´avance et tout d´un coup je vois un cercle de pierre je vais dedans et je ressens une force incroyable en moi. J´entend une petite fille crier, alors je vais vers elle. je la vois en train de se faire frapper par un monstre. suite bientot

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
21 mai 2003 à 02:48:41

suit arriver

dans les bois montagneu de saint-paul de mongnagni canada un jeune garçon au cheveux nois tint couleur farine les yeu brun s´avançais lentemen dans les eau trouble et brunatre de la rivière de se village son nom Jean-Sébastien Richard agé de 13 ans du type roublare et blageur et un peu tanen cherchais sa balle de base ball qui par la force du courant avais trainer au fond de la rivière pour la dessandre a près de deux 400 mètre de la dernière abitation qui bordais la rivièrec en ce lieu il rechoniais des blasphème d"avois enfin battu son recor et d´avoir envoyer sa balle dans la rivière

j-s:merde merde merde ou elle ewst cette sataner balle hein ces quoi cette lueur

au millieu du cour d´eau une lueur blanche et pure comme le cristalle avait apparut et avait surélever huit pierre runique recouvertte de symbol inconu du jeune garçon mais au centre une nevième pierre se suréleva sur cette pierre étais graver une image d´un diable la pierre non grise comme les autre mais noir servai de pillier a un fouet brun au manche de bois et avexc une lanière de cuir de lion qui dans l´histoir de notre monde appartenais a une guerrière de la mytologie greque

Jean-Sébastien alor a la vu de la lumière eu craint de celle-çi mais son instinc profond et son esprit lui dit d´avancer jusqua la pierre central alor qu´il tendais la main pour prendre l´arme il eu crainte et dis

j-s:mais merde ces quoi se délire et ses quoi qui se passe je vais vite aller chercher de l´aide

lumière : non tu va rester et prendre le cadaux et la force des démon qui reside dans cette arme

alor il fut paraliser a l´entente de ses mot et sa main pris l´arme alor la force du démon diablo lui fut transmit sous la forme d´un brouillard noir qui sélevie de la pierre central laquelle redevint grise il senti que se brouillard lui donnait a son corp et a son esprit une grand force et il resentit aussi au traver de lui une entiter une autre personnaliter se greffer de force a son être laquelle etais avide de pouvoir alor que le fouet se posa dans sa main au même instant celui-çi senvelopa du même brouillard et le transforma le manche devin d´une couleur noir comme celle du charbone et se recouvit de fer noirla lanière elle changa complètemen de matèriau elle se transforma ejn un ruban elastique d´une extreme resistance et tout le long de son étandus qui mesurai environ 12 metre des ailes de chauve souris noir comme la nuit et de fer des enfer se grefère chaque coter de l´élastique et au bout de celui-çi une lame elle aussi noir aparu environ de 30 centimètre de long et 20 de large elle avait le forme d´une tête d´homme cornu et don les corne étais retrousser sur son corp apparu une armure noir former dechevillère et d´avant bras protecteur et d´un homme de protection noire et rayer de ligne rouge d´un casque vikingue noir et don les corne étais rouge et d´une centureavec comme boucle une corne miniature de démont argenter

lumière: tu vien de resevoir les force et atou néssessair pour ta quet qui et celle de sauver un autre monde qui est en danger par une surpuissante entiter destructrice qui dans une anner l´envahiras je te donnent aussi ses pouvoir dont tu auras besoin pour le sauver

L´entiter lui remit 100 magit tenebre qui se pressentais sous la forme de petite étoile noir , 100 curas petite prière et 100 esuna petite prièr il lui furent transmi sous forme de lumière alor a lextérieure du cercle tout se déformat et ce brouillat puit il tombi a la renverse sur une pierre

j-s: ayyyyyyyyyyyye jai mal ces quoi qui vient de se passer et ou suis-je

autour de lui il navais que lobscuriter total d´une immense grotte obscur et a l´aspet terrifiant néanmoin il voyais comme en plein jour autour de lui sursaut

lumière; ses l´un des don de ton élément la vision nocturne

j-s:quoi mais qui ête-vous
lumière : tout et rien mmaintenant part et sauve se monde des flame
j-s: quoi mais où esque ces passer

la lumière venais de disparaitre mais derrière celle-çi apparut alor au yeu de jean-sébase une énorme statue de diablo derrière elle se fesait voir de la lumière celle du jour il contourna alor l´édification statuaire et accourut ver la lumière il sentais sependan repugnance a être sous le soleil et durant sa course il pirt rassurance a se terrer dans le noir comme un prédateur nocture alor qu´il n´étais qua cent mêtre de la sorti il entendis un grondement et devan lui apparut feser gigantesque ours noir don le front au nombreux replit rouge trahissaui sa préssence alor j-s sauta dans les air et attaqui le feser d´un coup de fouet il entoura sa patte et pris dans sa chair les ailes de son fouet qui devinrent bleu lorsqu,il transmit sa puissace a son arme la bête alor gronda sourdemen sa douleur et levit sa patte et en asséna un coup a jean-Sébastien qui flota dans les aire jusqu´a sécraser sur une desc parois de la grotte a dix mêtre de la il se relevi alor que le feser chargai sur lui

j-s: merde sa va fair mal est attend un peu j´ai des magie ses le moment dans utiliser

alor il prit une poigner de ténèbre qu´il lanca dans les aire alor les sept magie agirent sur sept seulement cinque touchèrent leur cible la déchquetant et la décapitant en petit lambeau de chair veille et moisi

suuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeee bientôt

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
21 mai 2003 à 20:19:04

yo ca roule les amis cé cool mon histoire que tu as faite!!!!!1

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
22 mai 2003 à 20:16:10

la suite ne viens pas tres vite!!!! loll

ben non cé une blague.
MOUUUUUUUUUUHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAH
HHHHHHHHAAAAA!!! salut je reviens demain

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
26 mai 2003 à 14:39:31

yoooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!

SALUT

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
17 août 2003 à 02:48:14

sa arrive

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
15 septembre 2003 à 14:35:40

salut je reviens

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
15 septembre 2003 à 14:42:30

enfin des fans je mi remet

legolas231
legolas231
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:40:12

salut

legolas231
legolas231
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:45:27

salopri

legolas231
legolas231
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:46:18

ya tu pas quelqun

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
16 septembre 2003 à 18:49:27

se remetant de son combat j-s pateinta dans le noir afin de refair le bilan sur se qui lui arrivait

j-s: ses pas un rêve ce mon ma fais un mal de chien merde merde ses qui se passe

alor qu,il s´appuillais sur son sort il entendis un cris venant de l,extérieure de la grotte

j-s : ses quoi sa ji vais

sur se il partit en courant a une vistesse fole lorsqu´il atteingni l´entrer de la grotte il fut surpris de découvrirent une forrêt d,arbre énorme et sourtou exotique qu´il n´avait jamais vu alors un second cris déchira l´air et il sauta du bout de la grotte d´une hauteur de dix metre dans la forêt pour ratérire dans un bosquet et continuer sa course évitant les arbre de justesse

suite bientot

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
17 septembre 2003 à 18:28:17

:hello:

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
17 septembre 2003 à 18:32:26

les amis sa roule moi oui en tout cas lukeeera va revenir sa sera pas long :bye:

lukeeeeeeeera2
lukeeeeeeeera2
Niveau 3
17 septembre 2003 à 18:34:18

:sarcastic: