Bon, voila, je c que cette fanfic sera la proit des flooder, mais je la met quand meme, car elle partage mes 2 passion dans les vie, lire Harry Potter et jouait a Final Fantasy 8
Il faisait nuit, nous sommes a Little Hangleton, plus exactement dans le cimetiere du petit village. Il y avait un cercle d´homme encagoulait ou se tenait au milieu un jeune homme du nom de Harry Potter, et un homme qui n´avais rien d´humain nommé Tom Elvis Jedusort, mais il etais plus connu sous le nom de Lord Voldemort, on entendait quelque peut leur conversation, ils semblaient parlais d´un duel, Le seigneur des Tènébre semblais vouloir que le jeune Harry Potter dise un chose car on l´entendit criait "JE NE REPONDRAI RIEN DU TOUT!". Ils se mirent en position de duel, les baguette magique en l´air, quand soudain une brechure dans le ciel fit tombait sur le sol, derriere le mur de mangemort ,un jeune homme nomait Squall Leonhart, agé de 17 ans mesurant au alentour de 1.77 metre, Squall se releva aussitôt ne semblant pas comprendre comment il etais arrivait ici, en une fraction de seconde il comprit qu´il y allait avoir un meurtre en voyant le mur d´homme encagoulait et l´homme au visage de serpent et l´enfant se tenant en un peut plus loin, il se mit a courirfit un salteaut avant, se mit du côté de Harry.
Squall : Booster, puis Double, et enfin bouclier.
Une sphère de couleur violette encercla Squall, puis un autre encercla Harry, quand les 2 sphère se refermerent, elles disparurent.
Lord Voldemort : Avada kedavra!
En entendant ces mot Harry se protegea le visage, attendit le choc, mais rien ne se produisit, le jet de lumiere verte avait fonçais sur lui, mais semblat etre aspirait par la sphere violette qui avait reaparrut 5 seconde. Squall sortit une longue épée bleue, dont l´extremiter etait la cross d´un pistolet, ces arme etait nomait gun blade, et celle qu´avait sortit Squall portait le nom de Lion Heart. Une etrange expretion se voyait sur le visage de Voldemort. Se n´etait pas de la joi ni de la peur, c´etait de l´inquietude. On entendait Harry criait de temp a autre "Stupefix" sur les mangemort essayant de rejoindre leur maitre.
Voldemort : Etranger, sais tu au moin qui je suis?
Squall : Non, mais je m´en moque, la seul chose dont je suis sur, c´est que vous vouliez tuer cette enfant...
Harry sentait la colère montait en lui, une personne qu´il ne connaissait pas le nom venait de le traitait d´"enfant".
Voldemort : Et si on passait au chose serieuse?????? (Il siffla dans la langue des serpent, que Harry comprit sans aucun mal) Nagini, tue-le.
Un enorme serpent mesurant au moin 5 metre a la peau de cuir tigré s´avançat dans le dos de Squall.
Harry : Attention, derriere vous!!!!!! Et ne regardait pas ses yeux, ils ont le pouvoir de tuer un humain!!!!
Squall se retournit a une tres grande vitesse ferma les yeux.
Squall : Renzokuken!!!
Il fonçat sur le serpent a l´aveuglette, se laissa dirigait par ses autre sens et ses emotion brute, il fit des coup de gun blade au nombre de 7 , et a chaqu´un de ses coup on entendit des coup de pistolet. Le serpent semblait faible, mais il etait toujours bel et bien vivant.le serpent se jetta sur Squall, qui evita de justesse les croc du serpent.
Squall : LION HEART !!!!!!!!
Il fonça sur Nagini avec une férocité des plus impréssionante, il garda la lame vers le bas, jusqu´a ce qu´il fasse une grosse verticale montante éjectant Nagini vers le ciel, il sauta pour accompagner le coup, et dans les airs, il enchaîna les coups, surtout des obliques, a une vitesse déconcertante, les coups produisaient une onde de choc, le jeune homme conclue son enchaînement d´une vingtaine de coup, sur une tranche horizontale, il mit sa lame a l´horizontale, du côté droit et se concentra, et donna un très violent coup, la lumiere d´un bleu de glace pur qui c´était formé autour de la lame de fixa sur Nagini et explosa, pour retomber au sol avec de nombreuse blessure qui faisait couler a flot un sang vert...
Nagini etait mort sur le coup, Squall fit un sourire insolent en direction de Voldemort, courut vers Harry, le souleva de terre, courrut vers un corp inanimait proche d´une coupe grossierement tailler.
Squall : Bahamut, noble roi des dragon, apparait devant moi.
Un Dragon majestueux apparut sous leur yeux cosent la panic chez les mangemort, Bahamut regarda son maitre, puis harry. Harry insista pour prendre le corp du deffint ainsi la ville relique. Ils montèrent dans le dos du dragon.
Squall : Comment t´appelles tu?
Harry : Harry... Harry Potter...
Il fut soulagait de voir que le jeune omme se trouvant devant lui ne fit pas le parcourt habituel du chemin de sa cicatrice
Harry : Et vous?
Squall : Squall Leonhart. Bahamutt roides dragon enmene nous a...
Il regarda Harry.
Harry : A l´ecole des sorcier nommait Poudlard.
Le Roi des Dragon deplya ses ailes et s´eleva dans le ciel, ils arrivèrent une minutes plus tard dans le parc de Poudlard.