CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Harry Potter et FF8

kuja_leonhart
kuja_leonhart
Niveau 3
04 juillet 2002 à 21:59:26

(c Thamieut j´ai un nouveau pseudo) euh la suite je c pas kan je pourrais la mettre j´ai des semaine hyper occuper!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:50:02

Chapitre VII : L´attaque.(partie 1)

Squall, Harry, Ron, et Hermione avaient déjà rassemblé 2 des 7 pierres des vertues oubliées et n´arrivaient pas a trouvait les autres. Un jour, lorsque Squall se promenait dans le parc avec Harry et les autres, ils entendirent un conversation de Malefoy avec Crabbe et Goyle.
Malefoy : Vous savez, moi j´ai déjà prévu mon futur second emploie, être Mangemort, et les sang-de-bourbe n´auront qu´a bien se tenir!
Harry : Et moi je me fairai une joie de te voir emmener a Azkaban pas les Aurors...
Malefoy (degainant sa baguette magique) : La ferme Potter, ou tu prefere subir tout de suite le sort que tes parents?
Ron et Hermione retenir Harry par les épaules. Squall mit, en une fraction de seconde, sa Lion Heart sous la gorge de Malefoy.
Squall : Je te deconseil de faire sa, ou sinon, je te reserve un sort bien plus douloureu, si tu voix se que je veut dire.
Malefoy (sur un ton de defit) : Non, je ne vois pas ce que tu veut dire sale moldu.
Squall se conscentra, sa Lion Heart s´enflamma de flamme bleue, il donna un coup dans un arbre et les flammes glissèrent d´arbre en arbre.
Malefoy : A ce que je vois, même pas une égratignure!
Squall : C´est se que tu croit... Allez venait, sa sent mauvais par ici.
Ils s´en allèrent.
Ron : Dommage que sa est raté quand tu voulais coupé l´arbre en deux... Mais sinon le coup d´avoir enflammer ta... euh... Lion Heart, c´estait vraiment impressionant.
Squall : Tu croit que ce que je voulait faire a raté? Retournez vous et regardez ce qui se passera dans 5 secondes. Ils s´arretèrent alors que Squall continuer a marcher. Et soudain, 5 ranger de 20 arbres tombèrent couper en 2.

Une semaine passa, il n´était que 1 heure du matin. Quand Soudain on entendit des cris a l´entré du chateau. Squall se réveilla, bondit de son lit et regarda par la fenêtre. Les élèves de Durmstrang et de Beaubaton courait dehors. Ils allaient dans la direction de Poudlard. Squall vit alors plusieur jet de lumière venant de la foret, les arbres tombaient et prenaient feu. Squall s´habilla immediatement, reveilla tout le monde dans le dortoir des garçons et des filles. Leur ordonna de rester pres a lançait des sortilege de Stupefixation ou de desarmement si quelqu´un autre qu´un professeur ou d´un élève venait a entrer ici, eet de ne sortir sous aucun pretexte. Squall sortit de la salle commune des Gryffondor, degaina sa Lion Heart. Il prit la direction du bureau de Dumbledore. Il s´arreta devant la gargouille dit le mot de passe, courru dans les escaliers et tambourina la porte en appelant Dumbledore. Dumbledore ouvrit la porte, apparament il venait de se levait, mais s´etait habillait.
Dumbledore : Sais tu l´heure qu´il est?
Squall : Non et je m´en fiche, il y a une attaque dans l´enceinte de poudlard.
Une aura surpuissante emmana de Dumbledore.
Dumbledore conduit moi la bas!!!!!!
Ils commençèrent à descendre les marche de l´escalier quand Dumbledore descida d´aller chercher les professeurs. Il demanda egalement au prefet-en-chef, et au prefet de chaque maison de réveiller tout le ceux de sa maison et de veiller a leur securiter. Tout les professeur se tenait devant la foret. On entendit une voix grogner derrière eux. C´etait le veritable Alastor Maugrey.
Maugrey : Je viens participer à la fête.
Dumbledore : Mais Alastor, tu n´es pas encore en etat de combatre.
Maugrey : Je ne suis pas en etat de combatre, moi!!!!! Mais tu laisse bien un gamin de 17 ans combattre avec vous.
Dumbledore accepta de le laissait prendre place a côté de Squall.
Maugrey : Belle arme mon garçon.
Squall (conscentrai) : Merci.
Soudain des hommes encagoulers apparurent a la lisière de la foret.

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:12:11

up

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
06 juillet 2002 à 20:13:24

ca veut dire quoi up ?

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
07 juillet 2002 à 18:57:53

c tjr cool et je crois que tu fé moin de faute, bravo!

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
07 juillet 2002 à 18:58:58

sa veu dire qu´il remonte le sujet! (up c monter en english)

tidius69
tidius69
Niveau 5
07 juillet 2002 à 19:04:38

Faudrait que Squall coupe la baguette de Malefoy !

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:18:32

mouais, pour kil attire des ennui a gryffondor la maison ou il dort

tidius69
tidius69
Niveau 5
08 juillet 2002 à 12:16:17

Lol !
Mais ça me fairai bien marré...

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juillet 2002 à 19:48:45

par contre je peut faire un truc marrant.... mais je vs en dit pas plus...

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:51:21

la suite ds la semaine

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:56:09

La suite sera ds la semaine!!!!!!! Il y aura du combat et du comic otament avec Dr... hehehehehe, vs allez rigoler

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:29:09

up !

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:32:36

Chapitre VII : L´attaque.(partie 2)

Les hommes encagoulé s´approchaient des Professeurs et de Squall. Dumbledore se mit en 1ere ligne et demanda à Mac Gonnagal, Rogue, Maugrey et Squall d´en faire autant.
Dumbledore : Quand je vous le dirais vous attaquerez... Comprit?
Ils firent oui d´un signe de tête. Une étrange puissance émmanait de Dumbledore, et Squall était en train de se conscentrer, il semblait que tout les deux était en train de canaliser leur énergie dans leur arme.
Dumbledore : Attendez...
Les hommmes encagoulé commençaient à s´approcher dangereusement leur baguette magique en l´air.
Ils n´étaient plus qu´à 5 mètre d´eux.
Ils n´étaient plus qu´à 1 mètre d´eux.
Dumbledore : Maintenant!!!!!!!!!
Dumbledore, Maugey, Mac Gonnagal et Rogue lancèrent en même temp le sort "stupefix", un jet d´éclair rouge sortirent de leur baguette et stupefixèrent les sorcier les plus prochent. Dumbledore se retourna et ordonna au reste des professeur d´attaquer les sorciers adverses, se qu´ils firent immediatement. Squall lui ne lançait pas de sort, mais il avait recours a sa bonne vieille Lion Heart qui faisait auant de degat qu´un sort. Il ne voulait pas les tuer, alors il coupait leur baguette. Il se lançait le sort "boormerang" pour ne pas subir le sort "endoloris" et "avada kedavra" et en plus elles pourraient non selement le protèger, mais se repercuter et attendre un ennemi!

Pendant ce temp dans la salle commune de gryffondor. Harry faisait les 100 pas, et ne cesser de dire "Mais qu´est-ce qui ce passe dehors?". Au bout d´un moment il s´arrêta de faire les 100 pas.
Harry : Sans est trop, il faut que je parte les aider!
Hermione : Mais Harry, Dumbledore est venu nous dirent de ne pas bouger d´ici! Et en plus les fantôme et rusard font des rondes dans le chateau!
Ron : Harry, Hermionne a raison, c´est trop dangereux!!!
Harry : Je m´en fiche!
Il montât dans le dortoir, puis redescendit 5 minute aprés sous sa cape d´invisibilité.
Harry (chuchotant) : Alors, vous venez?
Ron (chuchotant) : Bien sur que l´on vient avec toi!!! On n´allait pas te laisser partir tout seul!!
Hermione : On vient, mais tu es vraiment têtu!
Hermione et Ron se glissèrent sous la cape d´invisibilité et partir de la salle comune, ils descendirent les escaliers, arrivèrent dans le Hall d´entré et sortirent du chateau. Dehors, le combat faisait rage, il n´y avait aucun doute, les professeurs semblait avoir de grandes difficulté, même si Squall les soigner avec de la magie inconnue de ce monde. Harry, Ron et Hermione s´approchèrent de Squall et stupefixèrent 3 sorcier encagoulés qui se faufilaient derière lui. Squall se retourna et ne vit personne.
Squall : Qui est là? Ami ou ennemi?
Harry : Squall, c´est nous! On est venu vous aidez!
Squall : Je vous avez dit de rester dans le dortoire!
Squall conmmençait à s´énerver. Soudain Dumbledore fut atteint par un sortilège de stupéfixation. Squall commençat à s´énerver.
Squall : Il n´aurait jamais dût faire ça!
Mac Gonnagal dit a Dumbledore les mot "enevatum", et il se réveillat. Squall semblait avoir atteint le plus au niveau de sa puissance, il se conscentra et sa Lion Heart s´enflama comme le jou ou il avait coupé les arbres en un seul et même coup. Il ouvrit brusquement les yeux, on y voyait les flammes bleues, et il fonçat sur les homme encagoulait, cria et fit une tranche lattéral remontante gauche. Et tout les mangemorts furent ejecter vers le ciel et furent hors de vue rapidement.
Squall rentrat dans le chateau avec ses amis sous la cape d´invisibilité. Il rencontrèrent Drago Malefoy suivit de Crabbe et de Goyle.
Drago : Alors, les mangemort ne ton pas tué moldu?
Squall qui était déjà énervé, s´énervat encore plus, dégainat sa Lion Heart, qui s´enflama, la leva en haut de sa tête et la descendit juste au niveau du visage de Drago.
Squall : La prochaine fois, je ne retiendrais pas mon coup... Au fait tu devrais remettre des couches...
En effet, Malefoy avait fait pipi dans sa robe de sorcier en ayant vue la Lion Heart fendre vers son visage. Harry, Ron et Hermione qui était toujours sous la cape d´invisibilité eurent du mal à garder leur calme. Et Squall s´en alla vers la salle commune pendant que Malefoy, Crabbe et Goyle se faisait disputer par Rusard pour n´avoir pas respecter le couvre feu, ne pas avoir tenu compte des instruction de Dumbledore, et aussi à cause de Malefoy qui avait fait pipi dans sa robe de sorcier, car s´a avait degoulinait par terre.
Une fois à l´intérieur de la salle commune, Squall montat les escalier tendit que Harry, Ron et Hermione éclataient de rire.

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 juillet 2002 à 19:35:46

lllllllllloooooooooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 juillet 2002 à 19:43:54

je l´avait dit que la 2eme partit serait plus marante

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:32:06

laguna, ne te rabaisse pas a son niveau

Laguna_Leonhart
Laguna_Leonhart
Niveau 9
11 juillet 2002 à 20:49:10

J´ai fait pire
Hein Thamieut !

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:54:19

bon ce channel n´est pas fait pour les insultes mais pour lire un fic eet pour donne son avi au sujet de cette fic. kil dise sa kil veut je m´en fiche car je me sen nullement atteint car yen a ki aime bien

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:00:18

sa depend

La vidéo du moment