Chapitre VII : L´attaque.(partie 2)
Les hommes encagoulé s´approchaient des Professeurs et de Squall. Dumbledore se mit en 1ere ligne et demanda à Mac Gonnagal, Rogue, Maugrey et Squall d´en faire autant.
Dumbledore : Quand je vous le dirais vous attaquerez... Comprit?
Ils firent oui d´un signe de tête. Une étrange puissance émmanait de Dumbledore, et Squall était en train de se conscentrer, il semblait que tout les deux était en train de canaliser leur énergie dans leur arme.
Dumbledore : Attendez...
Les hommmes encagoulé commençaient à s´approcher dangereusement leur baguette magique en l´air.
Dumbledore : Attendez...
Ils n´étaient plus qu´à 5 mètre d´eux.
Dumbledore : Attendez...
Ils n´étaient plus qu´à 1 mètre d´eux.
Dumbledore : Maintenant!!!!!!!!!
Dumbledore, Maugey, Mac Gonnagal et Rogue lancèrent en même temp le sort "stupefix", un jet d´éclair rouge sortirent de leur baguette et stupefixèrent les sorcier les plus prochent. Dumbledore se retourna et ordonna au reste des professeur d´attaquer les sorciers adverses, se qu´ils firent immediatement. Squall lui ne lançait pas de sort, mais il avait recours a sa bonne vieille Lion Heart qui faisait auant de degat qu´un sort. Il ne voulait pas les tuer, alors il coupait leur baguette. Il se lançait le sort "boormerang" pour ne pas subir le sort "endoloris" et "avada kedavra" et en plus elles pourraient non selement le protèger, mais se repercuter et attendre un ennemi!
Pendant ce temp dans la salle commune de gryffondor. Harry faisait les 100 pas, et ne cesser de dire "Mais qu´est-ce qui ce passe dehors?". Au bout d´un moment il s´arrêta de faire les 100 pas.
Harry : Sans est trop, il faut que je parte les aider!
Hermione : Mais Harry, Dumbledore est venu nous dirent de ne pas bouger d´ici! Et en plus les fantôme et rusard font des rondes dans le chateau!
Ron : Harry, Hermionne a raison, c´est trop dangereux!!!
Harry : Je m´en fiche!
Il montât dans le dortoir, puis redescendit 5 minute aprés sous sa cape d´invisibilité.
Harry (chuchotant) : Alors, vous venez?
Ron (chuchotant) : Bien sur que l´on vient avec toi!!! On n´allait pas te laisser partir tout seul!!
Hermione : On vient, mais tu es vraiment têtu!
Hermione et Ron se glissèrent sous la cape d´invisibilité et partir de la salle comune, ils descendirent les escaliers, arrivèrent dans le Hall d´entré et sortirent du chateau. Dehors, le combat faisait rage, il n´y avait aucun doute, les professeurs semblait avoir de grandes difficulté, même si Squall les soigner avec de la magie inconnue de ce monde. Harry, Ron et Hermione s´approchèrent de Squall et stupefixèrent 3 sorcier encagoulés qui se faufilaient derière lui. Squall se retourna et ne vit personne.
Squall : Qui est là? Ami ou ennemi?
Harry : Squall, c´est nous! On est venu vous aidez!
Squall : Je vous avez dit de rester dans le dortoire!
Squall conmmençait à s´énerver. Soudain Dumbledore fut atteint par un sortilège de stupéfixation. Squall commençat à s´énerver.
Squall : Il n´aurait jamais dût faire ça!
Mac Gonnagal dit a Dumbledore les mot "enevatum", et il se réveillat. Squall semblait avoir atteint le plus au niveau de sa puissance, il se conscentra et sa Lion Heart s´enflama comme le jou ou il avait coupé les arbres en un seul et même coup. Il ouvrit brusquement les yeux, on y voyait les flammes bleues, et il fonçat sur les homme encagoulait, cria et fit une tranche lattéral remontante gauche. Et tout les mangemorts furent ejecter vers le ciel et furent hors de vue rapidement.
Squall rentrat dans le chateau avec ses amis sous la cape d´invisibilité. Il rencontrèrent Drago Malefoy suivit de Crabbe et de Goyle.
Drago : Alors, les mangemort ne ton pas tué moldu?
Squall qui était déjà énervé, s´énervat encore plus, dégainat sa Lion Heart, qui s´enflama, la leva en haut de sa tête et la descendit juste au niveau du visage de Drago.
Squall : La prochaine fois, je ne retiendrais pas mon coup... Au fait tu devrais remettre des couches...
En effet, Malefoy avait fait pipi dans sa robe de sorcier en ayant vue la Lion Heart fendre vers son visage. Harry, Ron et Hermione qui était toujours sous la cape d´invisibilité eurent du mal à garder leur calme. Et Squall s´en alla vers la salle commune pendant que Malefoy, Crabbe et Goyle se faisait disputer par Rusard pour n´avoir pas respecter le couvre feu, ne pas avoir tenu compte des instruction de Dumbledore, et aussi à cause de Malefoy qui avait fait pipi dans sa robe de sorcier, car s´a avait degoulinait par terre.
Une fois à l´intérieur de la salle commune, Squall montat les escalier tendit que Harry, Ron et Hermione éclataient de rire.