CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Harry Potter et FF8

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
10 octobre 2002 à 21:36:21

j´aime ta fic le livre et le jeux se fonde bien ensemble mais fait gaffe au faute

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:50:27

je c c mon handicap les faute

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:46:11

finalement je ne change pas le style décriture...

Chapitre X : La pureter.

Nos jeunes amis ont deja en leur possession 4 des 7 pierres des vertu oublier de Poudlard. Ils sont en se moment même dans la salle comune de Gryffondor en train d´etudier les piere qu´ils ont en leur possession. Elles change de couleur, lorsque qu´elles sont proche les une des autres.
Ron : Eh!!! Vous avez vu??? Il y a eu comme une lueur blanche puis bleu!!!!
Hermione : Mais bien sur...
Harry : Non c´est vrai, moi aussi je l´ai vu!!!!
Hermione : et de deux d´atteint...
Ils continuerent a admirer les pierres pendant que Squall se mit dans un coin en train de pensser a sa bien aimée... Il semblait que se n´était qu´hier qu´il s´était rencontré au bal annuel des Seeds... Mais maintenant elle était loin très loin de lui... Il voulait la prendre dans ses bras respirer son doux parfum de fleur... Mais comment pourrait il faire pour la revoir un jour rettrouver les 3 pierres manquantes bien sur!!!!! Mais comment?
Squall : Hermione...
Hermione : Oui?
Squall : Quell est selon toi la pierre la plus simple a trouver dans les trois qui nous reste?
Hermione : Je ne sais pas.... Peut etre la pierre de la plus facil a trouvé... Mais...
Squall : Comment on peut la trouver? C´est quoi la phrase concernant cette pierre?
Hermione : "La pureter se trouve dans la grotte des entrailles de la terre."
Squall : Et comment on peut faire pour avoir la pierre? Y a t il une grotte donnant accée au entraille de la Terre ici?
Harry : Oui... Il y a bien une grotte... Mais la dernière fois que j´y est mit les pieds, j´ai du affronter un basilic... Et vois tu, je n´ai aucune envie de voir s´il avait pondu des oeufs ou pas...
Ron : Hermione, le basilic aurait pu pondre des oeufs??
Hermione : Non, il aurait fallu qu´il s´accouple pour ça...
Squall : Allons y!!!!!!
Harry : Avons nous le choix?
Squall : Non!
Harry : Ok...
Ils allerent dans les toillettes de mimi geignarde, Harry ordonna a la porte de s´ouvrir, et ils descendirent dans les profondeurs sombre et incertaine de l´entré toboguant. Il allerent a l´endroit ou Harry avait combattu le basilic, c´est a dire a pied de la statue de Salazar Serpentard.
Squall : Mais il n´y a rien ici....
Hermione : Rien, rien du tout.
Squall : Non!!! Ce n´est pas possible!!!!! Il donna un coup de poing au sol, le bruit resonna, et le bruit résonna une multitude de fois, ce n´etais pas un echo ordinaire, plutot une mise en garde...
Squall : Harry, je suis sur que le basilic etait le gardien de quelque chose, d´ou etait il sortit la fois ou tu l´a combattu?
Harry leva le doigt vers la tête de Serpentard.
Squall : J´y vais.
Ron : Squall, tu ne peux pas faire sa, c´est beaucoup trop haut!!!!!!!
Squall n´ecoutant personne grimpa vers la tete de Salazard, arriver au niveau de la bouche, il apperçut une lueur verte emeraude eblouïssante. Il entra a l´interrieur et se saisit de la pierre.
Squall redescendit et montra sa trouvaille a ses amis, puis ils repartirent vers la salle commune.

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 16:44:25

C cool la suite

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:50:13

ouaip yaura peut etre les 2 dernier chap vendredi prochain...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
12 octobre 2002 à 17:19:43

cool mais j´espere que ca va pas s´arreter quand ils auront les 7 pierres

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
12 octobre 2002 à 17:21:02

non..je connais la suite...Héhé

thamieut
thamieut
Niveau 10
12 octobre 2002 à 17:31:02

Cronos, pas de chance, g changer la suite, elle sera a la derniere pierre, sa sera un tres belle fin (enfin pour moi je c pas pour les autre mais bon hehe) a oui au fait au dernier chap je vais faire dire a Dumbledore une de ses phrases methaphorique ds leskel on comprend rarement kelke chose...

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:20:00

Chapitre XI : La Force et l´Amour.

Le soleil brillait très fort dans le parc de Poudlard. Squall et ses amis se promenait le long de la foret interdite. Au bout d´un moment, il s´assirent sur le tronc d´un arbre gisant au sol, Squall regarda le ciel, mit sa main devant ses yeux pour minimiser la clarté du soleil sur son visage. Il était prit d´un instant de nostalgie en repensant au " bon vieux temps ".

Il se rappelait de toute sa fantastique aventure : le test seed sur le terrain où il avait combattu avec Zell, Seifer, et quand Selphie leur communiqua un message important; sa rencontre avec la belle et douce Linoa; l´enlèvement de Deling; la entative d´assassinat d´Edea; ses rêve avec l´intrépide Laguna; l´évasion de la prison du désert; lorsqu´il envoya Selphie détruire la base de lancement; la BGU qui se mit a volé; l´attaque contre la Galbadia Garden University; le retour de la vraie Edea; l´envoûtement de Linoa; son arrivé a Esthar; ses retrouvaille avec Ellone dans l´espace; la lébiration d´Adel; la larme sélénite, lorsqu´il sauva Linoa dans l´espace; lorsqu´il trouva l´Hydre; le sauvetage de Linoa à Esthar; l´attaque du Lunatic Pandora; son dernier combat contre le ténébreux Seifer; l´élimination d´Adel; la compression temporel; son Ultime combat contre Ultimecia; et... son premier baiser avec Linoa...

Voila à quoi penser Squall, tout ses moment privilégier qui lui était si chère... Mais à présent il était là! Il se devait de trouver les deux pierres restante! Il repensa au deux métaphores qui disait l´endroit où se trouver les pierres.

"L´amour dans la tendresse d´un souvenir" sa c´était assez compliqué, car il en avait plein de souvenir lequel choisir? Il pensa alors à l´autre "La force dans le coeur de l´ennemie", sa c´était un peu moins complexe, enfin... moins que l´autre. Le coeur de l´ennemie... ce n´était sûrement pas Seifer, il était sur Done, sa ne pouvait être que...

Squall : Voldemort!!!!
Hermione et Ron firent un sursaut et tombèrent du tronc.
Harry : Quoi Voldemort?
Squall : Rien, juste une impression, mais sa ne peut être que lui...
Et il partit tout aussi mystérieux...

La nuit tomba, tout le monde se coucha très tôt par rapport à d´habitude. Au milieu de la nuit, Squall fut réveille pas un bruit des plus étrange en provenance de la salle commune. Il alla voir ce qui se passer. Et la, il fit un face à face avec un mangemort. Son ennemie s´enfuie , et Squall alla chercher Harry, Ron et enfin Hermione.

Squall : Un mangemort!!!! J´ai vu un mangemort!!!!!
Harry : Tu as dut rêver...
Squall chercha des preuves de se qu´il avançait, au moment ou il tomba sur la cachette des pierres, il vit horrifié qu´elle n´y était plus.
Squall : Les pierres ne sont plus la!
Ron : Comment?
Il alla vérifié lui même, et quand il vit lui aussi qu´elle n´était plus la, il failli tombé dans les pommes.
Hermione : Squall, il faut aller prévenir le professeur Dumbledore!

Squall approuva d´un signe de tête et il partit en courrant vers le bureau de Albus Dumbledore. Une fois arriver il remarqua que Dumbledore n´y était pas. Squall entendit alors du bruit en provenance du parc. Il alla voir ce qui s´y passait, et une fois arriver, il vit un combat d´un extrême intensité entre Voldemort et Dumbledore.

Voldemort lança le sort Avada Kedavra sur Dumbledore, mais Squall fonça vers Dumbledore, et il dévia le sortilège en donnant un coup de Lionheart. Il ordonna a Dumbledore de partir. Voldemort lui lança un sourire narquois.

Voldemort : Tiens, tiens, mais voila notre jeune héros? Ne devrais je pas plutôt dire zéro?
Les mangemort explosèrent d´un rirent inhumain.
Squall : . ..
Voldemort : Hum, ne serait ce pas ces cailloux que tu cherche?
Il tendit le doigt vers les 5 pierres qui était en sa possession. Squall regarda les pierres, puis il ferma ses yeux, il se concentra, froncis les sourcils, et il fit un sourire ironique...
Squall : Rigole bien, sa sera peut être bien la dernière fois que tu rira...
Voldemort : Crois tu pouvoir me battre?
Squall : J´en suis même sur!
Voldemort : C´est ce que nous allons voir...

Le combat commença enfin. Squall se concentrait, et il avait porte sa Lionheart devant sa bouche. Il ferma longuement les yeux, et pendant se temps, Voldemort lui jeta le sort avada kedavra qui fut absorber par la Lionheart. Squall ouvrit les yeux, et c´est alors qu´un lion ailler se traça sur la gunblade, une fois terminer, ce lion s´enflama, et les flammes faisait briller les yeux de Squall. Voldemort s´amblât comprendre que c´était la fin, il écartât ses bras.

Voldemort : Frappe!!!!!

Squall courru vers Voldemort, il pensait alors à tout ses amis, Zell, il était a 4 mètres de Voldemort, Selphie, plus que 3 mètres, Quistis, 2 mètres, Irvine, 1 mettre, et il pensa a Linoa juste avant de transpercer Voldemort en plein coeur. Squall retira lentement sa lionheart, histoire de faire souffrir l´assassins de tout ces meurtres. Quelque chose semblât ensuite s´extraire du corps de Voldemort, c´était une pierre de couleur rouge sang qui alla rejoindre les autres pierres. Voldemort tomba par terre. Squall se retourna , essuya sa gunblade, et il s´avança vers Dumbledore. Il ne le remarqua pas, mais Voldemort c´était relevait.

Voldemort : Tu ne l´emporteras pas au paradis!!!

Il concentra ses dernières forces dans un ultime sort, il visa les pierres, et au moment de l´impact, Squall se retournu, vit les pierres exploser, et il vit Voldemort poussait son dernier souffle avant qu´il ne tombe par terre, mort, sans aucune espérance se revivre.
Squall vit horrifié les pierres en mille morceau. Il courru vers se qui rester des pierres, tombit a genoux, baissa la tête, serra l´herbe dans ses mains. Il pensa maintenant à Linoa, il ne la reverrai jamais se disait il. Une larme coula alors sur sa joue, et elle tomba sur ce qui rester des pierres.

Il y eu alors une réaction bisard. Les morceaux des différentes pierres se mirent à tournoyer de plus en plus vite, et elles formèrent une pierre d´une couleur blanche immaculé : la pierre de l´amour. Squall sécha ses larmes et il se releva. La pierre se mit alors a grandir. Elle ressembler alors a un portail. Squall avant d´entrer dans le portail se retourna et regarda Dumbledore, Hermione, Ron et Harry. Il se jura ensuite de ne jamais les oublié. Puis il entra dans le portail qui se referma et explosa aussitôt.

Dumbledore : Voyez-vous mes enfant, ceci est la magie de l´amour.

Fin

Merci d´avoir suivit ma fic.

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:25:15

C cool

meme bien ! !

Un pe court

Mais cool

Faut un prologuemais reste en la ! ^^

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
18 octobre 2002 à 20:26:57

C´est bien, mais un pe cour

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:36:02

merci.

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
18 octobre 2002 à 21:46:21

pas mal mais ca finit peut-etre un peu vite

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
04 mars 2004 à 22:07:09

up :p

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:06

lol salaud pkoi t

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:18:54

oops je dasais donc :
lol salaud pkoi ta upper le boulet ke je t montrer!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:19:10

horrible... -_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:20:43

pas besoin de ton avi pour savoir ce que je sais dejà

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:21:02

surtout quand on a meme pas lu ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:22:09

bah j´ai pas lu,mais bon harry potter/ff8 j´vois mal un mélange entre les deux qui pourrait être bien, ça va pas ensemble -_-

La vidéo du moment