CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 avril 2004 à 05:37:19

J´ai déjà écrit des fan-fictions ( 800 pages en tout) et c´est pour cela que je veux aider les autres auteurs à s´améliorer.

Essaie-moi un peu ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8419383-1-0-1-0-0.htm

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:42:58

De toute manière, j´pense pas qu´il t´écouterait, j´peux pas parler à sa place, il p´tête changer, mais à une époque, si on s´était permit de critiquer sa fic, c´était la crise de nerf assurer, avec insulte en prime... Pis de toute manière chacun des auteurs à son propre style d´écriture, et je sais de quoi je parle... Et les seul personne capable de faire avancer quelqu´un niveau style d´écriture, ou dans l´histoire même, sont plus ici, ou viennent que rarement...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:27:00

Là, on ne parle pas de style d´écriture, mais de failles claires et d´esthétisme.
Plutôt que style, il serait plus judicieux de parler de " non-style" face à certaines aberrations.

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
21 avril 2004 à 22:45:57

J´avais 14 ans quand j´ai commencé cette fic... Tes critiques sont bonnes, mais au fil du temps je me les suis automatiquement faites. C´est sympa pour les compliments. Si tu avais lu jusqu´au bout, tu aurais pu voir que j´ai essayé de tendre plus vers des récits mieux narrés, tout en restant dans l´esprit de l´histoire. Quand j´ai commencé à écrire cette histoire, j´étais une espèce merdeux d´ado à la con completement renfermé sur lui même avec une espèce d´obsession pour les FF. Avec le temps et grâce à la fic j´ai évacuer cette obsession et j´ai perdu l´envie d´écrire. Avant j´écrivais parce que ca me faisait plaisir, maintenant c´est quand je me fais chier.

Tes critiques sont justes, ( et je ne vais pas te sauter dessus pour t´insulte, au contraire même) mais je n´en tiendrais réellement compte que si je me remets à écrire une vraie histoire. Plus je joue à Morro, plus j´ai des idées autour d´un monde épique axé Héroic-Fantasy...

Tiens, pour la peine je vais aller un peu écrire. ( vous pouvez remercier Thamieut pour les probables chapitres qui vont débarquer dans la nuit)

thamieut
thamieut
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:02:44

Cool ^^

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:06:27

Oué Ultra cool !

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
22 avril 2004 à 02:37:57

Rédemption…

Quatre heures et demi du matin… Les conflits avaient débutés tôt dans la nuit. En seulement quelques heures notre bien fier guerrier sanguinaire avait détruit les enfants du chaos et toute leur armée… Il volait dans le ciel à vive allure, tenant son fils sur son dos, encore inconscient. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent au cratère, planté dans l’océan, entre les deux continents que sont Esthar et Galbadia. Et le Lost-Heart était bien là, trônant fièrement au dessus des eaux, comme quelques dizaines d’années plutôt avec Hyne…
Squall, c’était lui qui avait mit une fin à son règne… C’était lui qui devait aller détruire le sanctuaire quelques années plutôt, et désormais, ça allait être lui qui allait détruire le maître du chaos.
Le lost heart survolant le centre du cratère, lança une boule de feu en son centre afin dégager les décombres qu’avait laissé la fuite de l’hydre des années plutôt… Des morceaux de roches volèrent dans tous les sens, une épaisse poussière blanche se forma et monta dans le ciel, le passage était désormais libre. Lorsqu’ils touchèrent la terre ferme, Squall jeta Zack au sol, tel un sac de pomme de terres. Quelques minutes passèrent… On pouvait sentir ici une aura extrêmement négative. Eternum était sûrement entrain de reprendre vie, de s’arracher de sa prison depuis les plus profondes entrailles du cratère… Zack commença alors à s’éveiller, puis il se releva et regarda autour de lui… Lorsqu’il vit son père au centre de la pièce, il eu vite compris. Squall avait tué les enfants du chaos un à un, et était désormais prêt à en finir avec Eternum.

« Vous qui pénétrez ici… n’avez aucune chance d’en sortir.
- C’est le genre de menaces que m’ont fait vos rejetons, avant que je les décapite sans la moindre pitié… »

Squall était au centre de la pièce et avait les yeux fermés… Alors qu’en face de lui, on pouvait voir la roche s’animer, se distordre. Un passage s’ouvrait, depuis les plus profondes ténèbres de l’univers, laissant un monstre chaotique passer au travers des parois, comme si elles étaient contituées d’eau.
Eternum était bien là, présent, sorti de ses limbes. Il avait conservé la même apparence que lors du combat contre Zack, une sorte de scorpion géant avec un squelette humain… Le jeune avait un regard noir. Il semblait aussi déterminé que Squall à le renvoyer dans sa tombe. Ce qu’il pouvait sentir cependant, c’était son inimaginable puissance. Le maître du chaos était réveillé depuis 3 années, et il avait désormais retrouvé toute sa force !

« Préparez vous à périr… Là où ces larves ont échoués, je réussirais. Je dévorerais vos âmes !
- Laisse moi rire… toujours la même rengaine. »

Le maître des enfers ricana puis lança une de ses pinces vers Squall… Zack eu à peine le temps d’esquiver que son père avait déjà bondi une quarantaine de mètres plus haut, Vangelis dégainée, prêt à riposter. Le jeune Lost Heart vit alors un guerrier sanguinaire foncer à toute berzingue sur un gigantesque démon, faisant claquer l’air par la vivacité de ses mouvements. Il frappait, esquivait, et refrappait encore et encore… Quelques instants passèrent ainsi, le démon et son adversaire jouaient au chat et à la souris. Tous les coups qu’Eternum encaissaient semblaient aussitôt êtres soignés… Il semblait réellement très fort, mais malgré tout, il n’arrivait pas à se saisir de son très vif opposant. Il faut dire que ce dernier bougeait encore plus rapidement que face à Devil !
Soudainement, on entendit une gigantesque détonation dans la roche, rasant de prêt les deux combattants… Il s’agissait de Zack ! Il s’était transformé en Lost Heart et s’efforçait de rassembler toute son énergie. Il s’élança sur Eternum, Masamune et Lion Heart en main afin de le frapper comme un diable, mais très peu de ses coups ne l’atteignirent. Squall s’efforça alors de reculer pour laisser son fils, il voulait voir réellement comme il se battait… Il se doutait bien qu’il lui restait encore des réserves, qu’il n’était pas au bout de ses forces. Il savait même très bien qu’il n’en exploitait qu’à peine le quart, bien qu’il déchaînait autant d’énergie que 3 années auparavant contre Eternum… Mais bien qu’il se débattait du mieux possible pour faire faillir la garde du démon, il fut éjecté dans la roche par une de ses pinces.
Le scorpion fonça, mais dans les derniers instants précédant son attaque, Squall apparut à moins d’un mètre devant lui et contracta un bouclier d’une puissance inouïe, immobilisant intégralement son adversaire. C’est alors qu’il déclencha sa furie dans la partie squelettique du monstre jusqu’à ce qu’elle explose à coups de poings ! Ceci fait, il se saisit de sa Vangelis et se mit à tourner sur lui-même encore plus rapidement qu’une hélice d’avion, faisant reculer le monstre d’une dizaine de mettre et lui éventrant la carcasse.
Squall était face au démon, épée encore fumante dans la main… son adversaire semblait extrêmement irrité, la carcasse complètement éclatée au point que ses boyaux pendaient de part en part de son squelette déchiqueté…

« Aargg… Vous êtes plus intéressants que je ne le pensais. Je vais devoir changer de forme pour vous battre, maudites larves. Mais ne craignez rien, votre mort n’en sera que plus rapide… » dit-il avec un air hautain.
« Quand à toi… Je n’aurais peut-être pas du te sous-estimer autant. Tu m’as l’air bien plus rapide et expérimenté que ce foutu gamin. Peut-être pourras-tu survivre à ce qui va suivre… » pensa-t-il en regardant Squall…

Eternum poussa un cri strident au point d’en étourdir ses adversaires, pour ainsi se faire entourer d’un halo de lumière violacée. Un nouveau monstre naissait, ou plutôt, prenait forme. Alors que Zack semblait pris de panique, Squall regardait le cocon d’un air narquois.

Zack : Il change de forme ! Père, il faut agir dès maintenant!
Squall : Laisse le donc faire… Si tout ce déroule bien, nous n’aurons même pas à nous fatiguer.
Zack : Dois-je te rappeler qu’il pourrait nous balayer d’une seule main ?
Squall : Tss… Aies confiance te dis-je.
Zack : Je vais faire ce que j’ai à faire… Peu m’importe si cela ne te convient ou pas, j’aurais au moins tenté de l’arrêter.

Le jeune s’élança vers le halo de lumière à toute vitesse, sous le regard fourbe de son père. Prêt à agir, le jeu fut face à un fait pour le moins surprenant. Son père apparu devant lui pour lui donner un violent coup de genoux dans le ventre et le couper ainsi dans son élant.
« La prochaine fois, tu m’écouteras » lui dit-il. Le jeun tomba au sol, à demi assommé. Son père disait savoir ce qu’il faisait, mais il n’avait aucunement foi en lui.
La lumière entourant le corps d’Eternum s’intensifia jusqu’à créer une explosion ressemblant à une supernova. On pu l’entendre pousser un cri de démence alors qu’un nouveau monstre hideux était né. Désormais il faisait seulement 7 mètres de haut, avait une tête humaine et 3 paires d’ailes dans le dos. Son bras gauche avait une forme démoniaque et était constitué d’une main gigantesque ainsi que de 3 lames toutes plus difformes les unes que les autres alors que son bras droit semblait plus humain. Certes le démon avait à présent une forme plus humaine, mais il était toujours aussi monstrueux.

Squall ne pouvait que sourire en voyant son nouvel ennemi se dessiner.
« Alors, prêt à mourir, misérable Lost Heart ?
- Mais je suis déjà mort… » ricana Squall.

Le démon voulu se saisir de Leonheart, mais sans réelle réussite. A de nombreuses reprises, le démon frappa dans le vent. Squall était encore plus rapide que dernièrement, et sautait aux quatre coins du cratère pour mieux narguer son misérable adversaire.

« Tu n’es pas encore assez rapide pour moi ! Bouge ton gros cul ! C’est trop lent ! Ahaha, je suis là ! »

Et ainsi il le nargua, le nargua et le nargua encore, jusqu’à l’énerver de plus belle… La bête frappa le sol de ses deux points, créant une gigantesque onde de choc faisant exploser celui-ci ! Squall sauta naturellement dans les airs pour esquiver l’attaque, quand Eternum réapparu derrière lui pour l’enchaîner de coups de poings… Mais encore en vain. Il esquiva méticuleusement chaque coup, sans même se servir de sa fière Vangelis pour parer. Zack au sol assistait à la scène avec béatitude.

Bizarrement, Squall sembla ralentir la cadence, il commençait à se lasser pour tout dire. Eternum de plus excédé, voulu en finir le plus rapidement possible. Il fit mine d’attaquer pour que son adversaire esquive, afin de mieux bombarder Zack.
On entendit Squall murmurer « Bingo ! » avant qu’il ne se jette sur la boule d’énergie pour exploser avec. L’onde de choc fut si forte que les murs en tremblèrent et que le sol s’en fissura. La fumée se dissipa, et l’on ne pu qu’il ne restait que la pistolame, plantée dans le sol.

« C’est impossible » pensa Zack. « Non, pas lui… NON ! ! » hurla-t-il.
Sous l’emprise de la colère le jeune hurla et se transforma de nouveau en une bête sanguinaire communément appelée «Lost-Heart»… Il tremblait à moitié, et titubait encore du violent coup que son père lui avait infligé.

Zack : Tu vas payer… !
Eternum : Je vois il voulait en venir… Ce n’était pas lui qu’il voulait que j’affronte, mais toi.
Zack : Tais-toi, monstre !
Eternum : Ainsi, je vais exécuter sa volonté… et t’écraser comme un vermisseau.

Encore une fois, le démon partis à l’attaque. Zack esquiva comme il pu. Son objectif était désormais de terrasser le monstre coûte que coûte. Les coups fusaient, sans qu’aucun des deux combattants ne semble mettre son adversaire à terre. La furie de Lost-Heart augmentait à chaque instant. Eternum savait à quoi s’attendre et commençait à rassembler ses forces... A chaque instant, Zack accélérait et faisait reculer son ennemi. Mais, ce n’était pas ça qui allait impression ce monstre. Bien au contraire même. Contrairement à son aîné, le jeune était on ne peut plus prévisible notamment par le mouvement de sa Lionheart. Ainsi, de longs moments durant, les deux adversaires jouèrent au chat et à la souris. Les minutes semblaient être des heures…
Zack lança ses plus puissantes attaques, allant du simple Renzokuken au terrible Lion Heart. Mais en vain, chaque coup fut méticuleusement prévu et évité par la bête du chaos.
Alors que le jeune s’apprêtait à adopter une nouvelle stratégie, Eternum passa à l’attaque. Il empala Zack sur la plus longue épée de son bras en anticipant une de ces attaques… Le jeune semblait souffrir, mais continuait de porter ses coups. Il trancha le morceau du dit bras et continua d’attaquer, attaquer et attaquer, devenant totalement imprévisible et entaillant le monstre de part en part. Dans un dernier élan de fureur, il voulu lancer l’attaque ultime mais il commença à s’affaiblir… et à tituber. Eternum en profita et l’empala de nouveau, encore et encore, jusqu’à son sang coule comme l’eau. Les cris de fureurs du jeune étaient mêlés à ses cris de douleurs. Malgré les coups que portait Eternum, il ne semblait pas décider à fléchir et continuait ainsi, tel un lion mis à mort défiant ses bourreaux. Ainsi le jeune continua d’hurler et de frapper jusqu’à faire exploser le bras et l’abdomen du montre ! Le sang coulait par sa bouche, il était dans ses dernières limites… mais la douleur rattrapa ses élans de fureur, jusqu’à le faire tomber au sol.

« Et maintenant tu vas me voir sous vraie forme, avant de mourir. Peu ont eu ce privilège… Seul les hauts membres du Sanctuaire et Hyne à vrai dire. A présent, tu vas mourir»

Eternum hurla et devint alors une espèce de monstre hideux, non pas humanoïde difforme cette fois mais une sorte de tête monstrueuse avec un corps à moitié humain sur le front, avec des mandibules, des bras et des tentacules dans tout les sens.

« C’est ici que tout s’achève, Lost-Heart, la prophétie ne se réalisera pas… Le Haut Conseil ne renaîtrait pas, et le Sanctuaire disparaîtra à tout jamais ! Avec toi, s’éteindront les derniers espoirs de Hyne, et de ce qu’il reste des dieux déchus… MEURS ! »

Eternum, sous sa vraie forme, concentra une gigantesque puissance dans chacune de ses tentacules et autres bras. De telle manière que les parois rocheuses se mirent à se distordre, que le sol trembla et que la rivière de la vie se mit à bouillonner. Chacune des petites boules d’énergie se lia, pour en former une plus grosses. Toutes s’unirent pour devenir une boule d’énergie si grande, si puissante et si noir que tout autour de celle-ci se mit à se déformer… « Densegmaheurs » était son nom. Cette même puissance qui avait détruit les anciens dieux. On pouvait aisément l’identifier aux nombreuses distorsions qui la parcourait, et qui formaient un gigantesque pentacle.

« C’est la fin… » dit calmement Eternum avant de se préparer à lancer son attaque, « Densegmaheurs ». C’était cette même attaque qui avait causé la destruction du Sanctuaire… Ce même sort, qui avait à la fois tué les principaux membres du Haut Conseil, et transformé les dieux en créatures déchues, damnées: Les Gardians Forces.
Le cratère allait exploser… une seule chose était certaine : Zack allait mourir…

Le corps humain sur le front du monstre prit alors forme et poussa un cri strident… Ca y est, la vague d’énergie était alors lancée. Zack regardait sa mort dans les yeux, épées dans les mains, prêt à mourir… C’est alors qu’au moment ou on s’y attendait le moins, Squall sorti du sol, le traversant littéralement, Vangelis à la main. Le mouvement fut si rapide qu’on ne le vit presque pas passer. Alors que tout semblait perdu, le Lost Heart, qui attendait patiemment le bon moment, traversa le sol à une allure inimaginable et il trancha la boule d’énergie en deux. Celle-ci fut déviée vers les cieux et explosa dans le ciel, tel un feu d’artifice. Le souffle fut si fort que les océans furent balayés un court instant, et que le ciel se déforma, laissant se former durant quelques secondes un trou gigantesque dans la couche d’ozone…

« Jolie numéro de cirque, vraiment, tu m’impressionnes… »

Zack était toujours au sol, se vidant de son sang. Mais étrangement, ses plaies se cicatrisaient d’elles mêmes… Squall s’approcha de lui et posa un genou à terre.

« Ne t’inquiètes pas, tu ne vas pas en mourir. N’oublis pas de qui tu es le fils. Je me charge de lui maintenant. » Lui murmura-t-il.

Squall était désormais là, et il venait de dévier la plus puissante attaque qu’Eternum puisse faire… Ce dernier était la proie d’un nouveau sentiment jamais ressenti auparavant : La peur.

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
22 avril 2004 à 02:38:51

La fin du chaos…

Eternum : Comment est-ce possible ? ! Je ne comprends pas… J’ai tué le Haut Conseil, j’ai détruis les dieux, je les ai fait devenir des Guardians Force avec cette attaque. Comment as-tu pu… ?
Squall : A quoi bon te poser des questions auxquelles tu n’auras pas le temps d’avoir les réponses ? C’est maintenant toi qui va t’apprêter à mourir. Je n’aurais même pas du laisser Zack s’occuper de toi, j’aurais du te tuer immédiatement sans jouer la comédie. C’est maintenant que je vais passer la vitesse supérieure…

Squall immobilisa son adversaire désormais affaibli avec le même bouclier qu’auparavant et commença à se concentrer.

« C’est ici que ton histoire s’arrête, je serais le point final de ton récit ! »
Le Lost-Heart ferma les yeux et commença à léviter dans les airs, une aura invisible commença à l’entourer... cette aura devient blanche, puis vira au noir, et de nouveau au blanc, suivant un cycle très rapide. Cette «lueur» commença à se distordre alors que le sol et les parois tremblaient. Même la dernière transformation d’Eternum n’a pas fait autant de vacarme. La puissance que dégageait le guerrier créa des ondes de choc à des intervalles de temps régulier, creusant toutes plus ou moins le sol, jusqu’à atteindre la rivière de la vie. Les ondes de choc devenaient de plus en plus puissantes et le temps les séparant de plus en plus court. L’aura de Squall grandissait à vue d’œil. Plus sa force s’intensifiait, plus il hurlait fort. Jusqu’à se recroqueviller sur lui même et la laisser exploser. Deux paires d’ailles jaillirent du dos du Lost Heart, l’une blanche, l’autre noire. La puissance qu’il dégageait était si forte que ses cheveux flottaient au vent et que de puissantes ondes de choc se propageaient sur le sol. Ses yeux étaient d’un bleu pur, et ses épées étaient recouvertes de flammes blanches.

« Je ne te laisserais pas m’avoir si facilement » hurla Eternum dans un dernier élan d’espoir. Il de rua vers Squall et toutes ses tentacules, bras et autres mandibules l’attaquèrent. Il esquiva tout, jusqu’au dernier coup. Au centre cet essaim de serpent, le Lost-Heart trônait fièrement, Pistolame et Vangelis dégainées, prêtes à faire un vrai carnage. Le guerrier commença alors à riposter, et trancha toutes les tentacules une à une, bien qu’elles repoussaient presque instantanément. Il s’élança vers le crâne du monstre et hurla «Lion Heart ! ». Le mot était lâché… La furie du Lost-Heart allait être déclenchée. Il commença par lui asséner quelques coups dans la tête pour le calmer. Puis il se mit en retrait et se posa au sol. Il rengaina Vangelis et ne garda que sa pistolame en main. La tendant en retrait, derrière lui, vers le sol, il concentra une partie infime de son énergie dans sa lame pour ensuite hurler et se précipiter sur sa cible. Il était clair que Squall ne comptait pas le terrasser du premier coup, il voulait «jouer», comme un chat ou un serpent joue avec une souris avant de la tuer. Le Lost-Heart s’élança alors sur sa proie… Il lui donna un puissant coup pour la faire décoller du sol et ne la lâcha alors plus. Il frappa, frappa, et frappa encore. Jusqu’à ce que le démon en hurle de douleur, jusqu’à ce que Squall décide de passer à l’étape suivante de son jeu. Il termina sur un puissant coup latéral, entaillant entièrement le monstre.
« C’est fini… » termina-t-il avant d’achever son jeu. Le cœur perdu posa un pied à terre. Puis se concentra de nouveau. Il ferma les yeux et dégaina Vangelis de son fourreau. Puis il fonça sur sa proie les yeux fermés avec sa puissante épée en murmurant des phrases latines. Il donna 6 coups à chaque extrémité du corps du monstre, formant une sorte d’hexagone le paralysant entièrement.
Squall pointa ses mains vers Eternum… Une sorte de boule faîte de lumière blanche commença à entourer le maître du chaos, le compressant littéralement, quand le Lost-Heart hurla «Outerspace» !
C’est alors qu’il fonça sur le démon et l’envoya en l’air d’un simple coup de Vangelis. Il frappa, frappa et frappe encore et encore dans la boule d’énergie entourant le monstre, jusqu’à ce qu’elle commence à se déformer, se distordre. Sa structure devenait de plus en plus instable, des éclairs traversaient le diamètre de quelques dizaines de mètres de l’énorme globe au fur et à mesure qu’il se contractait. Dans un dernier élan, Squall lança sa pistolame dans le ciel, pour réapparaître au dessus et ainsi la renvoyer se planter dans cette même boule d’énergie. Au moment au cette dernière transperça la structure du globe, le Lost Heart posa un pied au sol pour se propulser dans les airs, avec sa fidèle Vangelis pointée vers le ciel. Sous les yeux ébahis de Zack, Squall hurla dans un dernier instant «Virtus et Dignes», avant de trancher le globe de lumière en deux, dans les cieux. Une gigantesque explosion violacée, blanche et noire eu lieu, balayant les parois du cratère et laissant une onde de choc constituée de flammes et d’éclairs violets dans le ciel… L’onde fut si belle, et si grande qu’on pu la voir jusqu’à Eshtar et même Galbadia City ! Eternum n’était plus…

Les ruines du cratère étaient encore à la surface… Zack regarda son père redescendre du ciel. L’aura qu’il l’entourait s’était dissipée, ses ailes s’étaient rétractées, et sa puissance était redevenue «normale».

« C’est fini ? ... » demanda Zack avant de s’effondrer.
« Oui… » lui répondit son père.

Squall prit son fils sur son épaule, et disparu dans le ciel de l’aube avant que la cratère n’aille par le fond.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:18:55

Ouais cool une suite !
Que dire un prodige !
Squall est vachement supérieur à son fils !
Esperons que Zack ratrappe ce retard !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:38:51

J´ai qu´un mot à dire : magnifique!

Ton style a considérablement mûrit, et en n´est que meilleur! Il reste quelque petite erreur de mot cepedant, mais ce n´est pas très grave, du moment qu´on comprend =] Je suis content d´avoir pu lire ses suites ^^ Épérons que tu en fasses d´autre =]

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:46:42

Mais que vois-je une suite???serai-ce une illusion du a mon envie d´en lire la suite.Ou la fatigue me ferai voir des halucinations???Mais non ceci est bien reel.Une suite a lost heart ça se fete.C´est un coup a sortir le pastis ça!

que dire si ce n´est que le style a été amelioré.Le combat est bien decrit.squall est toujours aussi fort et surtout tres malin .
bref j´attends la suite avec impatience.surment comme tout le reste des lecteurs

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:50

tiens Djidane, un revenant ! lol !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:45:39

Te fais pas de fausses idées, il est revenu juste pour lire la fic, il revient seulement quand j´lui dit que tel ou tel fic à eue un post ici.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:47:03

Ouais, en remarque ca me gêne pas ( bon debarras, non je deconne ! )

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:49:38

Lol, saloupiot!

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:50:56

1600eme mess!!!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:59

1601

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:06:55

1602 ^^
Cette suite est tout simplement magnifique !

style1002
style1002
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:55:33

vraiment exeptionnel félicitations!!!................et maintenant à quand la suite??

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:56:29

Selon ce qu´il m´a dit hier soir, il a commencé à écrire

La vidéo du moment