super ta fic c trop bien ! !!!!!!!!!
Salut !
J´ai enfin lu toute la fic . Elle est . .. ABSOLUMENT EXTREMEMENT FANTASTIQUE ! !!!!!!!
Est ce qu´il y aura une fin un jour ? Ce serait vraiment dommage de s´arrêter la ! Aller ! !!!!!
j´espere pour la fin
![]()
Avant la fin de la soirée, 10 pages de pure baston débarqueront ici =)
( j´ai réécrit un peu.)
ah! je savais que tu réecrirai!
Tenez vous prêt, y douze pages qui débarquent dans moins d´un quart d´heure...
ouais ! !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pres depuis bien longtemps moi!
Ca me ferait tellement rire ke jv.com foire maintenant ^^
heu tout comptes faits, zallez devoir attendre encore 10 petites minutes XD
C´est long de faire la découpe de 12 pages ( je ne mets pas de chapitre, je balance à la suite ^^)
Désolé du retard, ça arrive... je lag, j´encode 6000 trucs en meme temps XD
" Quand le démon se réveille..."
Zack se retourna en entendant de telles paroles. Il vit un homme arriver du ciel avec de longues ailes déployées dans le dos et un sourire démoniaque... C´était Squall... Il avait ce sourire, à la fois si arrogant et moqueur, si sûr... Zack l´observa quelques instants, puis fit un rapide sourire.
Clad : Squa... Squall... ?
Julia : Père... Je savais que tu étais vivant !
Julia pousse un grand cri de soulagement et partis dans les bras de son père... mais ce dernier la repoussa et lui jeta un regard noir. Zack regarda sa sœur un cours instant, puis il se retourna vers Devil. Squall fis quelques pas en avant, avec un sourire encore plus narquois que celui de Seifer. Le sort en était jeté. Squall allait se battre... Zack savait bien qu´il n´était là que pour ses intérêts, mais cela ne le gênait pas, ce qu´il lui restait d´humanité avait finis par complètement disparaître. Shyrka n´en revenait pas de la présence du père de Zack, tout comme Hélix, alors que contrairement aux autres, Devil avait un grand sourire aux lèvres. Un beau combat s´annonçait, et cela lui faisait grandement plaisir.
Clad : Zack... il n´est pas là pour nous hein ?
Zack : Oui...
Squall ( voix douce) : Effectivement...
Devil : Voici donc le fameux Squall... Mon père m´a beaucoup parlé de toi...
Squall ( sourire arrogant) : Je ne t´ai pas autorisé à me tutoyer...
Devil : Quel répondant ! *rire macabre*
Squall : Si tu crois me faire peur...
Devil : Comment oses-tu me parler ainsi ?
Shyrka : Jamais vous ne viendrez aux enfants de chaos, même à cent.
Helix : Notre puissance est infinie, jamais vous ne nous vaincrez... j´ai énormément progressé depuis l´incident de Winhill !
Squall : Ca ne t´empêchera pas pour autant de perde un autre bras... *rire moqueur*
Clad : ( quoi ? !! C´est lui qui a battu Helix a Winhill ? il est très sur de lui... Me dîtes qu’il est aussi fort que ça ! )
Clad commença alors à rentrer en pleine réflexion, mais il fut interrompu quand Devil s´éleva dans les airs pour se concentrer et faire une boule de feu. Il prononça quelques paroles avant de la lancer : " Si vous souhaitez vous battre... Qu´il en soit ainsi ! ". Puis dans un élan de puissance, le démon balança toute la sauce... Une déflagration surpuissante fonça droit sur les combattants, mais tel un éclair, Squall dégaina sa Vangelis et trancha en deux la boule de feu, une partie passa à côté d´Helix, alors que l´autre effleura Shyrka. Les deux fils du chaos visés ne bougèrent pas d´un poil et laissèrent les boules de feu exploser en l´air... Devil fit un grand sourire. Squall avait l´air de combler toutes ses espérances...
Devil : Mon frère, ma sœur, il est temps de se battre...
Clad : Je me charge d´Helix ( Je vais enfin venger Jay)
Zack : Julia, occupe toi de Shyrka ! Essaye de rester à l´abri Reiko, je ne serais pas capable de porter en aide.
Reiko : Ne t´inquiètes pas je m´en sortirai comme toujours.
Kimahri : Kimahri et les autres rejoindrent le front. Zack peut compter sur Kimahri. Kimahri grand guerrier Ronso.
Jenifer : Catherina et moi rejoindrons la BGU pour les soins !
Tidus : On te fais confiance pour ça Kim´ ! Allez ! Let´s go !
Chacun partit à l´endroit ou il était affecté. Reiko resta avec Julia, même si elle savait que face à Shyrka elle ne faisait pas le poids. Mais ça faisait partie de son rôle d´amie de la soutenir et de l´aider. Du côté du champ de bataille, les tirs fusaient et l´ambiance était digne des plus grandes apocalypses. Le destin du monde se jouait ce soir même. C´était LE soir, le jour J ou tout allait se jouer. Le jour ou l´humanité prendrait fin si elle échouait, un peu comme une sorte d´épreuve venant des dieux déchus... Tidus et Kimahri s´entraidaient à chaque combat, faisant tomber les soldats les uns après les autres... L´apocalypse était déclenchée, chaque Seed se battait pour son monde, pour ses proches, pour sauver sa propre race, pour sauver sa propre planète. Il ne s´agissait plus du combat pour un simple bout de territoire, mais du combat pour la survie de son propre monde. Chaque soldat, qu´il soit important ou non, allait laisser son empreinte dans l´histoire de l´humanité s´ils réussissaient. Ils n´hésitaient pas à donner leurs vies pour leurs camarades, ceci n´avait plus d´importance. Un autre combat plus loin, et plus décisif se déroulait. La flamme d´un jeune homme gravement atteint était sur le point de s´éteindre si personne ne faisait rien.
C´est dans la brume la plus épaisse que Clad et Helix s´affrontaient. Il n´était pas difficile de voir que le jeune humain était dominé, mais la chance pouvait tourner. La haine de Clad était une source d´énergie d´une puissance inimaginable, encore fallait-il qu´il fasse le pas... Le pas que Zack avait fait il y a de cela deux ans... Le pas que Squall avait lui aussi fait il y a 21 ans... En serait-il capable ? Là est la question. Pour l´instant, Helix n´hésitait pas à lui donner des dizaines de petits coups, faisant preuve de ruse avec de petites feintes. Mais très vite, le jeune homme s´énerva et passa au stade supérieur, celui de Lost Heart. Clad poussa un hurlement, laissant exploser son énergie. De longues ailes blanches lui poussèrent dans le dos comme à l´accoutumée, mais cette fois son aura était plus forte. Les combats l´avaient rendu plus agressif et résistant. Bien qu´Helix avait lui aussi progressé, il était sûr que Clad allait lui opposer une forte résistance.
Notre jeune combattant dégaina bien vite sa nouvelle Lost Heart et fonça sur son adversaire pour lui assener quelques coups secs et rapides. Helix les para un à un, il n´était sûrement pas capable de les esquiver, enfin, c´est ce qu´on pouvait croire...
Clad hurla, puis déchaîna toute sa puissance au travers de sa lame. Il fit un bon en arrière puis se concentra quelques secondes avant de revenir à la charge pour faire son Renzokuken. Il exécuta quelques coups en faisant de grands mouvements de balayages pour être sur d´atteindre sa cible. Helix prit soin de les parer un à un, mais il ne s´attendit pas à ce que Clad lui donne un dernier magnifique coup lui cassant sa garde. Le jeune Seed en profita alors pour placer un nouveau combo de quelques coups, qu´Helix ne pus absolument pas parer. C´est le visage en sang qu´Helix rouvrit les yeux pour contempler sa honte de n´avoir su esquiver les coups d´un humain... il savait très bien que Clad avait presque utiliser toute sa force pour pouvoir le surprendre.
Helix : Mon visage...
Clad : Ne gémis pas... Je n´en ai pas finis avec toi.
Helix : J´ai fais une erreur, je le reconnais. Je sais que tu te donnes à fond... A force de tirer comme ça sur tes réserves d´énergie, tu vas fatiguer...
Clad : . ..
Helix : Suffit la rigolade ! Maintenant c´est mon tour !
A peine Clad eut le temps de voir un éclair, qu´Helix était déjà sur lui et en profitait pour lui décocher une grosse droite dans l´estomac. Quelques instants plus tard, il réapparut derrière lui pour lui donner un grand chassé dans les reins. Clad vola droit devant, Helix réapparut à nouveau devant lui et l´envoya cette fois en l´air, puis il se déchaîna sur lui comme un chat affamé sur une souris sans défense. Très vite, le sang gicla partout et le jeune homme lâcha son épée, qui se planta dans le sol. Helix termina en renvoyant Clad sur le planché des vaches, a l´aide d´un surpuissant coup de sabre, faisant voler une belle flaque de sang. Le jeune Seed retomba au sol, en très sale état... Il se traîna jusqu´à son épée, puis se releva en forçant dessus. Il peinait à tenir debout. Son visage saignait sur le dessus du crâne, sa jambe gauche n´obéissait plus, son bras gauche était en sang et son torse était plein de petits impacts... Helix fut très étonné de voir son adversaire se relever après cet enchaînement dévastateur...
Helix : Tu résistes encore ? Décidément dans cette famille vous êtes des coriaces... Cette fois j´en ai assez... Pauvre petite chose sans défense... Cette fois je vais te laisser sur le carreau une bonne fois pour toutes.
Helix tendit ses bras vers le ciel et commença à aspirer de l´énergie...
Pour Squall et Zack, tout allait bien... A vrai dire, le combat n´avait même pas débuté, les combattants se regardaient droit dans les yeux, attendant que quelqu´un daigne bouger... Devil regarda Squall puis lui fit un sourire, puis il fonça sur Zack pour tenter de le surprendre... Mais en vain, pour surprendre Zack de la sorte, il faudrait plus que s´accrocher... Le jeune Lost Heart fit un pas en arrière puis il bascula le haut de son corps dans la même direction et esquiva sans aucune difficulté. Squall en profita pour arracher à nouveau Vangelis de son fourreau et foncer sur sa proie. Il donna cinq violents coups à son adversaire, qui sans esquiva sans grand mal. Zack restait jusqu´à maintenant en retrait, il laissait son père faire. Mais à vrai dire, Squall ne se battait pas, il attendait les coups, les parait, puis contrait. Devil était de plus en plus intrigué par son nouvel adversaire. Squall finis par en avoir assez et s´énerva soudainement. Il contra un dernier coup de Devil puis lui donna un gros coup de genoux dans le ventre puis un magnifique crochet du gauche suivit d´un coup de plat de Vangelis.
L´ennemi posa un genoux a terre, haletant...
Devil : Tu es bien plus puissant que je l´imaginais... J´aime ça. Cela fait des années que je n´ai pu me prêter à tel combat... Mais maintenant... oui maintenant... il est finit de jouer ! Je vais tous vous exterminer comme des larves ! Laissez moi vous montrer de quoi je suis capable !
Devil laissa éclater son rire machiavélique tout en tendant ses mains vers le ciel et en se concentrant. Zack soupira tandis que son père laissa échapper un sourire...
Squall : Nous allons enfin pouvoir nous amuser un peu... Qu´en dis tu, Zack ?
Zack : Mieux vaut en finir tout de suite...
Squall : Tu n´as pas le sens du jeu, mon cher Zack !
Devil monta dans les airs et se fit entourer par de nombreux éclairs, tel un par tonnerre en plein orage. De longs pics acérés lui poussèrent dans le dos, son long katana s´allongea, et le mauve de ses yeux s´intensifia. Le combat allait enfin prendre une tournure plus sérieuse. Squall allait enfin pouvoir montrer de quoi il est réellement capable...
Du côté de Julia, rien à faire, malgré le fait que la jeune Leonheart soit sous sa forme de Lost Heart, Shyrka dominait le combat. Reiko était plus ou moins blessé et était sans arme... En effet, Shyrka avait préféré montrer sa vraie force dès le début du combat... Elle brisa la Dragon Blade de la jeune fiancé de Zack sans la moindre peine…
Après de nombreux coups échangés entre les deux femmes, la terre commença à trembler. Julia n’en pouvait plus, elle se débattait comme une folle pour tenter ne serais-ce que d’effleurer une fois le démon qui lui faisait face. Le sol commençait donc à vibrer… Shyrka sentait que quelque chose allait se passer. Une confrontation digne des dieux. Elle accéléra alors la cadence, pour aller aider son frère, Devil.
« Je n’ai plus le temps pour jouer avec toi » dit Shyrka avant de s’élancer sur Julia en concentrant toute son énergie dans sa lame… De la lumière, oui, de la lumière mauve entourait l’épée du démon lorsque celui-ci frappa… Julia tenta de mettre sa lame en opposition pour contrer, mais cela n’empêcha pas de se prendre l’onde de choc. La fillette vola, puis s’écrasa contre un mur… Shyrka regarda le corps alors inanimé, puis ricana avant de partir. Reiko, quant à elle, était au sol, blessée. Elle n’aurait su se relever et se battre contre ce titan.
Dans les plaines, les hommes se battaient. Firaliens et Balambiens mains dans la mains pour battre un ennemi plus que puissant... D’incessantes rafales de balles, nourris par les meilleurs armes existantes, tentaient de repousser ses envahisseurs, dont le seul but était de décimer les populations. A chaque mort, chaque démon dont l’âme était perdu à tout jamais, de nouveaux frais et prêt à se battre de plus belle arrivaient… La situation semblait perdue. Les humains n’étaient pas de taille face à une telle race occulte.
Le combat entre Zack, Squall et Devil continuait… Devil, à nouveau grand et puissant, s’en prenait exclusivement au fils. Le père commençait d’ailleurs à s’en ennuyer. Feinte à gauche, feinte à droite, les deux adversaires se feintaient et se frappaient du plus fort possible, mais aucun des deux ne semblait décider à en venir à bout…
Squall : Je m’ennuis… Finis en donc Zack ! Achève cette infâme larve…
Zack : C’est ce que j’essais de faire…
Squall : Et bien passe la vitesse supérieur alors ! Qu’on en finisse, je vais finir par m’endormir.
Devil : Vous ne devriez pas être aussi négligeant, je suis bien plus fort que vous ne pouvez l’imaginer.
Squall : C’est ce qu’on dit…
Voyant que le combat mettrait beaucoup trop de temps à se dénouer, Zack pris l’initiative de se transformer à son tour… Je vous passe la façon traditionnelle dont-il le faisait, vous devez bien vous en souvenir. Cette fois, il était fin prêt. Ses yeux étaient encore blancs et bleus, ses muscles gonflés, et ses ailes noires déployées. Zack s’élança sur Devil puis lui porta une quinzaine de coups en a peine quelques secondes. Le démon les para avec légère difficulté puis tenta de retourner la situation à son avance. Les coups fusaient, un œil humain n’aurait su percevoir leurs mouvements tellement ils étaient rapides. Squall souriait en voyant son fils aller de plus en plus vite, bien qu’il savait qu’il était encore loin de son niveau maximal. Le lost heart avait pris le dessus sur son opposant quand soudain une terrible boule de feu lui arriva dans le dos. Il ne pu pas le moins du monde l’esquiver… C’était Shyrka, venu en renfort à son frère…
Zack virevolta dans les airs, puis s’échoua sur le sol… Ses ailes saignaient, il était gravement touché. Skyrka avait sûrement du concentrer toute son énergie dans cette attaque. Bien que Squall était témoin de la scène, il ne venait pas du tout en aide à Zack. A vrai dire, il le narguait, se moquait de lui… Il semblait vouloir le mettre hors d’état pour le forcer à rentrer dans ses derniers retranchements.
Shyrka : Vous n’êtes que des pitoyables créatures, vous les humains
Devil : Ton père ne t’est même pas venu en aide alors qu’il voyait depuis bien longtemps cette chère sœur se préparer.
Shyrka : Vous êtes faibles…
Squall : Hum…
Zack : Je peux très m’en sortir seul !
Zack commença à s’énerver. Il fonça sur Shyrka et son frère. Il leur assena un nombre monstrueux de coups avant de se reposer au sol pour enfin concentrer sa puissance… Squall se leva, et s’approcha de Zack durant qu’il les cours moments où il était en pleine accumulation. C’est alors qu’il lui donna alors un coup d’une force inimaginable dans le ventre ! Le lost heart perdit alors toute son énergie accumulée. Il se sentait faiblir, jusqu’à redevenir humain et s’évanouir…
« C’est maintenant que l’on va pouvoir jouer… hé hé » dit Squall en les regardant sournoisement.
" Un autre démon qui se réveille"
Pendant ce temps, Clad était livré à lui-même face à Helix. Au sol, incapable de se relever, blessé avec l’honneur taché, tel était sa posture. Le démon se concentrait… Il allait jeter son attaque la plus puissante. Trônant dans le ciel, avec une multitude d’éclairs l’entourant, Helix réunissait toute sa force/ Ses membres un à un se gonflaient. Sur sa peau, l’on pouvait voir de grosses veines se dessiner, plus particulièrement sur son visage… Un pentacle se dessina sous le corps de Clad. Ce dernier voyait une immense boule d’énergie s’agglomérer au dessus de lui. Incapable était-il, de se relever. « Darkness from the Hell ! » hurla alors Helix en lançant son attaque… La décharge d’énergie malfaisante monta au ciel, puis redescendit alors de toute sa puissance sur sa cible. Incapable de bouger elle pris alors toute la puissance de la décharge. Le sol en trembla de partout… La fumée se dissipa. Au centre on pouvait voir un Clad inanimé. Une partie de son visage était en sang, gonflée de partout, alors que le reste de son corps était encore fumant. Helix commençait à savourer sa victoire mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand Clad se releva.
« Pour… Jay… » hurla-t-il en déployant toute sa puissance. De gigantesque ailes noires lui poussèrent dans le dos, sa lame se mis à vibrer, ses yeux devinrent tout luisants. Un monstre s’était réveillé en lui, le même monstre qu’en Zack quelques années plutôt. Clad titubait, mais se concentrait toujours… Quelques mots sortirent de bouche, il disait : « Destruction… »
Clad fit un bon en l’air et se précipita sur Helix, puis il le poignarda de part en part avec sa Lost Heart. De nouveau, il hurla, déchaînant toute sa hargne. Jusqu’à l’auto destruction. Dans une ultime charge, il déploya toute sa force. Le corps d’Helix se contracta sous l’impact, jusqu’à produire une gigantesque explosion. Une térrible explosion de lumière jaillit lors du choc, tellement puissante qu’on pu la voir jusqu’à la BGU. Clad avait vengé son ami, désormais, il pouvait tomber l’âme tranquille… c’est alors que le guerrier s’écroula inconscient au sol.
Il n’y avait désormais plus que Squall au combat. Ce dernier avait lui-même mit son fils hors jeux, jugent qu’il ne distrayait pas assez.
Devil : Tu es bien fou d’avoir fait cela. Sans sa précieuse aide tu vas périr beaucoup plus vite que prévu…
Squall : Pauvre sot, je hais cette arrogance.
Devil : Shyrka… Maintenant !
Les deux démons s’élancèrent sur Squall à une vitesse que n’importe quel humain n’aurait pu percevoir. Mais durant les quelques secondes séparant Leonheart de ses adversaires, ce dernier ne bougea pas d’un pouce… Que mijotait-il ? Tel un flash, apparu Shyrka, tentant de frapper Squall violemment avec sa lame, tel un second, jaillit Devil pour frapper son ennemi. Mais tel éclair, bondit Squall pour esquiver ces attaques à la toute dernière seconde… et les yeux fermés.
L’invincible guerrier réapparu derrière Shyrka puis la bombarda de coups diverses à mains nu... D’un violent coup de genoux elle partit s’écraser contre une paroi rocheuse, à quelques dizaines de mettre. Sourire narquoisement, ce fut la seule chose que Squall fit avant d’à nouveau bondir dans les airs sous les yeux emplis de béatitude de Devil… Le cœur perdu concentra une parcelle de son énergie dans sa main gauche, de couleur bleutée et noire, avant de la jeter tel un missile sur l’autre démon encore enseveli dans la roche. Le frère de la future défunte avait bien compris ce qu’il avait en tête. C’est pourquoi il se jeta à toute vitesse sur le corps encore inanimé pour l’extirper de cette mauvaise surprise… Bien entendu les deux s’en tirèrent, mais on pu observer une superbe explosion, réduisant à l’état de gravas fumants des centaines de mètres de roche. Leonheart avait l’air bien décidé à «jouer»…
Devil regarda avec un air déboussolé le guerrier de l’ombre toujours sous sa forme humaine. Comment pouvait-il développer une telle puissance sans être sous sa forme de Lost Heart se demandait Devil ? Même Zack qui était alors très fort n’y arrivait pas. Eprouvant à la fois un sentiment de crainte et de profonde excitation, le démon ricana.
Squall : Ne perds pas ton souffle inutilement…
Devil : Garde donc tes conseils pour toi ! *rage*
C’est alors qu’une gigantesque explosion perturba les deux combattants. Un cri de folie furieuse suivit d’une explosion de lumière blanche, faisant alors croire que l’on était en plein jour. Helix qui passait l’arme à gauche en conclut Squall… Devil en tira aussitôt les mêmes conclusions. Pendant que son opposant était tourné vers le flash de lumière, le démon en profita aussitôt pour dire à sa sœur, qui avait à peine repris ses esprits, d’aller se préparer.
Squall : On dirait que ton frère vient de mourir…
Devil : C’est bien dommage… Je l’aimais bien…
Squall : C’est tout ce que tu trouves à dire ? Hum!
Devil : Quoi qu’il en soit, sache que si tu nous bats tous les trois, notre père sortira de sa prison d’éternité… Il détruira tout sur cette terre, vous tueras tous sans exception, un à un.
Squall : Peut-être la planète et tous ces habitants, mais pas moi. Je suis l’unique, l’élu… Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin. J’ai une quête à accomplir et ce ne sont pas des vermisseaux comme vous qui ne m’arrêteront.
Devil : Hahaha!! Je hais cette arrogance... *sourire mesquin*
Alors que Devil prononçait ces mots, il faisait à signe à sœur, qui concentrait depuis quelques minutes de lancer sa plus puissante attaque sur Squall. Au même instant, il lançait l’une de ses plus puissantes attaques pour distraire la cible afin que Shyrka le mette en pièce.
« Pitoyable » pensa Squall. En tendant juste sa main, ce dernier bloqua l’attaque de Devil. La boule restait devant lui, un concentré d’énergie démoniaque d’une extrême puissance. A vrai dire, le démon savait bien qu’il allait la bloquer, son adversaire étant trop fier pour la dévier et riposter dans l’immédiat. Mais il ne pensait pas le moins du monde qu’il était on ne peut plus que ce qu’il pensait. Lorsque la vague d’énergie de Shyrka arriva à portée de Squall, ce dernier se retourna avec un sourire diabolique, s’élançant, déviant l’attaque avec sa Vangelis fraîchement dégainée d’une main, et lançant à la fois celle de Devil de l’autre… Le tout en à peines quelques fractions de secondes. Le frère démoniaque comprit bien vite ce qu’il allait se passer. Il se téléporta le plus prêt possible de sa sœur pour l’aider, mais il était trop tard ! Le guerrier sanguinaire, Vangelis hors du fourreau, était déjà sur elle, et ce bien avant la boule d’énergie démoniaque… Il la trancha en deux d’un coup oblique, créant une explosion de millions de petits éclairs calcinant le corps du récent mort. Ses yeux s’exorbitèrent et éclatèrent sous la tension qui la rongeait. Le corps coupé en deux, Squall bondit en faisant un salto en l’air sur des centaines de mètres de haut, tout en rangeant Vangelis, le temps la vague d’énergie de Devil vaporise les restes de sa bien chère sœur.
Squall retomba au sol, posant un genou à terre, Vangelis au fourreau... Une gigantesque explosion d’énergie noire s’entendit sur la zone, la plongeant quelques instant dans le noir le plus complet. Le corps de Shyrka n’était plus. Seuls demeuraient quelques cendres, et encore ! Devil n’était pas le moins du monde attristé par cette perte, ils étaient nés pour tuer. Les sentiments n’avaient pas de place chez les fils du chaos…
Dans les pleines de Balamb, les soldats perdaient de plus en plus espoir. Mike, Derek, Jay, Kimahri et Tidus se battaient pour défendre leurs positions. Les combats étaient durs. Kimahri et Tidus étaient sur le terrain alors que les trois autres se battaient aux commandes de Gears Hi Tech made in Nida. Le sang coulait, les soldats marchaient sur les cadavres des démons comme sur ceux de leurs anciens compagnons. Les plaines étaient devenu l’enfer… Tout ici était devenu enfer. La cité n’était plus qu’une ville fantôme, en proie à l’apocalypse le plus complet. Seule la BGU résistait… Tous les systèmes de défenses de Nida étaient mis à mal, mais ne rompaient pas. Seul ce symbole de liberté perdurait dans cet enfer sans lendemain. C’était ce soir que tout allait finir…
Les anciens Seeds, la dream team du temps ou Squall n’était pas encore papa si vous préférez, défendait la BGU. Zell et ses élèves se battaient au corps à corps, les tireurs d’Irvine soutenaient un feu nourris afin de couvrir les divers combattants, alors que les autres, tels Shark, Tifa, Red, Vincent, Linoa, Seifer, Erina, Quistis, Siegfried, Marina, se battaient avec toutes les troupes possibles. Il fallait que la BGU tienne ! Il était impossible d’imaginer que le symbole forçant tous les hommes à se battre cède !
Max et ses compagnons se battaient dans les terres, tels des fous… On se demandait bien comment ils faisaient pour résister. Un appel radio retentit, de Reiko semblait-il, on dirait qu’elle s’était remise de ses blessures. « Envoyez moi quelqu’un, je suis coincé dans les quartiers chics de Balamb avec Julia. Nous vous rejoindrons dès que possible » disait le message. Tidus se désigna volontiers et s’équipa d’une trousse de secours avant de partir. Il courut au travers des champs de mines firaliens pour rejoindre le plus vite possible les deux jeunes femmes. Le jeune joueur de Blitz Ball n’osait même pas regarder autour de lui… Il courait, enjambant barricades et slalomant entres ennemis.
A peine arrivé dans les quartiers délabrés, à l’état de ruine, il vit tout de suite la jeune Reiko, se tenant debout avec Julia sous l’épaule. La jeune Leonheart était dans un état comateux. Elle était complètement sonnée. Reiko déposa Julia au sol et poussa un soulagement... Tidus se précipita au sol, sur Julia.
Tidus : Elle va bien ?
Reiko : Ca à l’air pour l’instant. Je lui ai fait un garo, elle a une grosse plaie sur le bras gauche avec ma veste. Elle a perdu pas mal de sang.
Tidus : OK, je vais lui filler un bon remontant.
A peine eut-il finit sa phrase qu’il ouvrait brutalement sa sacoche pour en sortir tout un tas de seringues et de médicaments. « Avale ça » dit-il en lui donnant un cachet, « Ca stoppera l’hémorragie s’il y en a une ». Il prit alors une seringue et lui administra un antidouleur.
Tidus : Avec ça elle risque d’être un peu dans les vapes et de délirer, mais au moins elle est hors de danger.
Reiko : Reste encore à traverser le champ de bataille. D’après ce que j’en ai vu, ça va être dur.
Tidus : Je sais…
Julia : Père… Zack…
Tidus : Qu’est-ce qu’elle marmonne ?
Reiko : Je sais ! Nous allons passer par l’endroit ou ils se battent ! Il n’y aucun autre ennemi là bas. Zack nous protégera sans la moindre difficulté.
Tidus : J’espère… Parce que j’ai pas envie d’y laisser ma peau.
Reiko : Bon, aide moi à la relever alors, nous allons nous mettre en route !
Les trois compagnons se mirent alors en route…
Un énnemi bien plus que puissant...
Pendant ce temps, Devil était toujours face à l’invisible Squall. Zack était encore allongé au sol, il avait, semble-t-il, du mal à se remettre du coup que son père lui avait mis. Devil regardait encore le corps fumant de sa sœur. Il savait qu’elle aurait été plus une gêne qu’autre chose. Le combat en lui-même allait vraiment commencer, du moins, au corps à corps.
Squall avait un genou à terre, Vangelis rengainée… Il se releva, puis dégaina à nouveau sa lame.
« Ce combat devient lassant… Il est temps d’y mettre fin. » dit-il avant de s’élancer sur le démon. Devil fut particulièrement surpris et du esquiver d’un bon. Le lost heart resta en place… L’onde de choc du coup qu’il venait de donner se propagea à nouveau sur des mètres, allant même jusqu´à trancher un bout des vêtements de Devil.
« Ce n’était qu’un simple avertissement. » poursuivit Squall.
Devil se concentra, il rassembla toute son énergie possible pour se jeter férocement sur son adversaire. Squall resta fixe jusqu’au dernier instant. C’est alors qu’il les esquiva un à un… Il sautait, se baissait, et bondissait partout tout en souriant. Le démon accéléra de plus en plus, mais rien à y faire, il était beaucoup plus rapide. Il tenta un dernier coup vertical, mais le guerrier assoiffé de sang esquiva de nouveau en faisant un salto par-dessus lui.
Devil fonça à nouveau sur Squall, chaque coup était dévié… Aucun ne passait. Le plus humiliant pour le démon étant que son adversaire le narguait en lui donnant des baffes et autres petits coups. A la longue Squall en eu assez et bloqua un coup en saisissant le katana de Devil à deux mains. Il lui arracha des mains et l’envoyer des les roches d’un violent coup de pied. Il lança l’épée sur le démon puis l’arrêta par la pensée sous la gorge du démon avant de la lâcher à ses pieds et de le narguer encore en disant : « Essais encore. »
Devil enragea comme jamais. Ses yeux devinrent rouges de fureur. Il hurla et fonça et sur son ennemi pour le moins stressant et tenta à nouveau de le frapper frénétiquement. Squall para un de ses coups et l’envoya en l’air d’un uppercut. Puis il sauta en l’air et lui donna un gros coup de pieds retourné dans le ventre. Le démon s’envola dans les airs tel un ballon. Le Lost Heart frénétique fonça au dessus de Devil, et l’attendit sur sa trajectoire pour le frapper à deux mains. Le démon repartit vers la terre ferme à la vitesse de la lumière tellement l’impact était fort… Plutôt que de s’écraser, il retomba sur les pieds pour rebondir en l’air épée en avant.
Squall qui était juste au dessus de lui saisit le bout de l’épée avec ses pieds et la dévia, pour ensuite se laisser tomber à la hauteur de Devil et lui éclater un surpuissant coup de coude dans le ventre… Durant son long vol vers les roches encore fumantes, c´est-à-dire quelques secondes, Leonheart en profita pour lui assener des dizaines et des dizaines de petits coups de poings au visage, le défigurant totalement… Devil s’écrasa dans la roche pour ensuite s’écraser au sol, sur les genoux… Le démon se relevait avec plus de peine que d’habitude… Son visage était tout gonflé et saignait.
Devil : Tu es plus fort que je ne le pensais, Squall… En fait, je dirais même que tu es au moins deux fois plus fort que Zack. J’ai remarqué chez lui d’ailleurs, qu’il contenait au maximum son énergie.
Squall : C’est tout à faits vrai. Bonne observation.
Devil : Il a peur de laisser sa puissance s’extérioriser complètement… Pourquoi ?
Squall : Je ne suis pas dans sa tête… Je sais juste qu’il a un potentiel bien plus grand qu’on ne peut l’imaginer.
Devil : Plus grand que le tien ? Sais-tu que si tu me tues tu condamnes toute ta planète ? Eternum sortira sa prison, il vous détruira tous ! Ces côtes seront rasées rien que par son apparition lorsque le cratère d’Hyne émergera de nouveau. Même toi tu périras.
Squall : J’ai été choisi… Ce n’est pas Eternum qui m’arrêtera…
Devil : Crois-tu…
Alors que les deux hommes échangeaient leurs paroles, Tidus et ses deux compagnes marchaient au travers de la zone dévastée. Reiko partit en courant vers le corps de Zack dès qu’elle l’aperçue, forçant le blond à lâcher Julia… Cette dernière, alors encore complètement déboussolée commença une longue marche vers son père.
Devil : Tu as de la visite dirait-on…
Squall : N’y pense même pas.
Devil fonça sur Reiko et Tidus pour tenter de les tuer… Mais Squall réapparut comme par magie devant lui pour lui donner un surpuissant coup de coude. Le Lost Heart se retourna et leur fit signe de fuir. Tidus dit alors à Reiko de partir pendant qu’il tentait d’emmener Zack. A peine relevé, Devil tenta de frapper son ennemi pour les attaquer. L’invincible guerrier esquiva de nouveau, alors que le démon lançait une attaque très mortellement dangereuse. Même si elle n’était pas sous la forme d’une puissante déflagration, elle glaçait la victime membre par membre. Squall dévia l’attaque et repoussa violemment le ciblé en lui interdisant formellement de le gêner. Ces quelques instants qu’il avait pris pour alerter le blond étaient de trop. En effet, Devil avait lancé sa plus puissante attaque sur Julia…
A l’aide d’une seule main, rien que par la pensée, Squall dévia l’attaque, sous les yeux agacés de Devil. Le guerrier était jusqu’à maintenant calme, il semblait désormais énervé. S’en prendre à sa fille n’était sûrement pas la bonne chose à faire.
« Troupes du chaos, à moi ! ! » hurla Devil. En quelques instants des milliers, que dis-je, des millions de soldats démoniaques entourèrent Squall…
« Tu vas voir à quel point je déteste qu’on s’en prenne à mes enfants. » dit-il avant d’hurler et de laisser ses deux ailes sortir de son dos. Toutes deux noires, l’une était celle d’un ange, et l’autre d’un démon.
Squall était désormais seul face à toute l’armée du chaos. Il dégaina sa bien fidèle Vangelis ainsi que sa bonne vielle Pistolame. C’était synonyme de massacre. L’union de ces deux lames était vraiment diabolique.
« Venez mes petits… Venez ! J’ai toujours adoré les combats déséquilibrés… hé hé ! Ca m’excite… »
A peine eut-il finit sa phrase qu’il hurle et se jette dans la masse, il frappe, frappe et frappe encore. Mais ils sont trop, trop peu d’entre eux tombent comparé au nombre qui arrive à chaque instant. Il accélère, accélère, et accélère encore, déformant le temps et l’espace autour de lui. L’air claque le tonnerre gronde. Il va aussi vite qu’un éclair, frappe et fait tomber ses adversaires. En à peine quelques secondes tombaient des centaines de monstres ! Devil regardait son adversaire se battre avait une hargne et une habilité comme il n’avait jamais vu auparavant. Il ordonne à ses hommes de se battre encore plus férocement, de lancer toutes leurs plus puissantes attaques, pendant que lui s’obstine à lui lancer ses plus puissantes déflagrations. Rien à faire, il va trop vite. En une minute, trente mille hommes sont tombés.
« Assez ! » hurla Squall en s’élançant dans les airs… Il s’envola dans les airs et s’abrita sous un bouclier d’énergie pour ne pas être gêné par toutes ces larves. Son champ de protection était alors aussi dur qu’une paroi de plombs de plusieurs mètres d’épaisseurs. Il se concentra durant quelques instants, puis laissa son bouclier s’effondrer… C’est alors qu’il hurla et se fit entourer d’un halo bleu, se répandant sur de nombreux mètres carbonisant des milliers de monstres. Il hurla de nouveau et balança des millions et des millions de boules de feu sur ces cibles. Même Devil n’arrivait plus à le voir tellement il se déplaçait vite !
Il ne restait plus que quelques centaines de milliers d’hommes… Bientôt tous seraient réduits à l’état de cendre avec l’attaque que Squall concentrait depuis tout à l’heure en lançant toutes ces petites boules de feu.
« Bien le bonjour en enfer messieurs… »
Le Lost Heart alors parfaitement prêt se mit en croix et hurla. Un gigantesque anneau de flamme, de glace, de tonnerre, de ténèbres, de lumière, d’eau et de vent se forma autour de lui puis se dilata sur une longueur gigantesque, désintégrant complètement tout sur son chemin.
C’était « l’anneau élémentaire ».
Devil n’en revenait pas… Il était au loin, et avait vu toutes ces troupes échouer ! La ou des milliers d’hommes avaient péri dans cette guerre, un seul avait réussi en l’espace de dix minutes. Squall marcha vers son ennemi, qui volait dans le ciel. Il venait de rengainer sa pistolame. Vangelis était assez puissante pour faire tout le travail pensait-il.
« Impressionnant » pensait Devil…
« Fatalité Angélique » murmurait Squall…
Le démon savait très bien que sa fin allait sonner sous peu…
Squall saisit sa Vangelis à deux mains et posa un genou au sol. Il regarda le bout de la lame. L’épée dorée et violacée commença à briller de milles feu. Tantôt bleutée et violacée, tantôt dorée. Une multitude d’éclairs entourèrent alors le Lost Heart, ses ailes se mirent à s’illuminer ainsi que ses yeux, devenu blancs et violets. Toujours un genou à terre, Squall bondit dans les airs, tel un lion qui bondit sur sa proie, effectuant un magnifique salto tout le long de son vol pour atterrir sur Devil en lui donnant un surpuissant coup. Le démon tenta de mettre son épée pour contrer, mais celle-ci explosa littéralement sous la violence du choc. Il tenta de se reculer, mais en vain, le guerrier avide de sang l’entailla profondément. Ce dernier commença alors à déchaîner sa furie. Devil était toujours en l’air, Squall allait donner le dernier coup… Le démon n’avait plus de bras, une de ses jambes avait complètement explosé de l’intérieur, une moitié de son visage n’était plus qu’un amas de balafres…
« Fais ce que tu dois faire… Mais sache que tu condamnes ton espèce » dit-il avant que l’autre n’arme ses derniers coups…
Tel un fou furieux, Squall planta Vangelis dans le ventre de Devil et la fit tourner frénétiquement, pour ensuite l’arracher en faisant exploser le reste du corps avec une déflagration…
« Pauvre fou… Ma destiné était et sera de détruire Eternum » termina ‘notre héros’.
C’est alors que le sol commença à trembler… Le cratère devait sûrement émerger. On entendit alors des roulements, comme des explosions continues. Un long bruit sourd, quelque chose de terrifiant… Et oui, c’était un Tsunami gigantesque ! Squall sourit puis pointa sa main vers la vague arrivant. Il créa alors un gigantesque bouclier, et bloqua la vague. Des centaines de milliards de mètres cube d’eau percutèrent ce bouclier, mais aucune goutte ne passa… Le Lost Heart venait d’éradiquer la menace de l’eau et des enfants du chaos. Quel exploit…
Squall descendit au sol et regarda autour de lui. Tidus était au sol, à demi mort. A côté de lui était Julia, il avait tout fait pour la sortir de là. Lui semblait être mal en point… Il saisit sa radio et appela la BGU.
« Ici groupe à l’entrée de Balamb, besoin de secours, présence de blessés.
- Squall ? !
- Frêrot… humpf ! »
Il reposa la radio puis caressa le front de sa fille. Il s’approcha ensuite du corps inanimé de Zack, sur le quel était étendu sa fiancée. Squall se saisit de lui et le prit sur son épaule. La jeune femme se releva et commença à crier. Et à essayer de le faire le lâcher. Il la repoussa et la fit tomber, pour lui répondit qu’il avait encore une tache à accomplir avec Zack.
C’est alors que le Lost Heart fit un bon en l’air avec son fils sur l’épaule et s’élança vers le cratère…
A dans un ans pour la suite ? XD
Merde XD
Dans la premiere phrase du 3e chap c´est " invincible" et pas " invisible" XD
C´est si long que ça à lire ? J´en ai mis autant que ça ? XD
ENFIN!!!!!!ca valait l´attente franchement.Squall est diaboliquement puissant.Vivement le combat final ^^
LA SUITE
ENFIN UNE SUITE ! !!!!!!!!!! Franchement,je commencais a desesperer . Vivement la suite ! !!!!!!!!!! ( et pas dans 1 an stp ! ) .
Bah ouais t´as quand même écrit quelques lignes. Ca l´fait assez ouais, j´ai pas suivi tt la fics alors je c pas a koi ressembler Squall avant mais il a pas le meme carractère qu´en tant normal ca c cash.
J´applaudi le courage que tu as et que je n´aurais pas eu a ta place a mettre en scène bcp de personnages comme Tidus, Reikko etc... a décrire leurs combats etc...
A ta place j´aurai passer tout ca, ils se répartissent les taches, mais Squall intervient et les butent tous direct. Mais bon, c´est pas plus mal comme ca.
Bref, j´lirai la fin évidemment, quand tu la postera dans " quelques temps" lol.
je chiale comme une madeleine tellement c´est " beau", j´adore trop, depuis le temps que j´attendais ça! Dans ma vie de forumeur, j´en ai lu des fic, des super bonne fic, de grand et beau combat, mais là... c´est inimaginable titanesque! Mais bon faut pas que complimenter sinon tu risque de prendre la grosse tête... Il y a quelque petite lacune, en effet... des passages mal exprimé, quelque ptit oubli de mot par-ci par-là, des faute de temps et de conjugaison et de synthaxe ( oula je me transforme en prof de français ! !! pas bon!!!) sinon voila quoi depuis le temps qu´on attendait ça! Désolé Squall46 et les autres fanficeur des merveilleuse fic que j´ai lu, Lost Heart c´est sans nul doute THE FIC DE FF8