Slt tous, voila le new chap, bon alors:
Pour project X-Y (ca a changer de nom), je vous en dit rien parce que rien est sur, Tenjo ne vient plus sur le forum et que rarement sur le chat mais j ai toujours contact avec elle!
Pour la fics a trois, c est terminer!
Et pour le prochain chap, je n ai aucune idée de quand ce sera mais j´espere bientot!!
Allez a bientot tous!
Chapitre 32: Andy Steell: Le meilleur combattant des 5 planetes ??
Andy baissa le doigt qu´il avait pointé vers Squall pour saisir son arme.
Terry se mit a rire et s´ecarta du champ de combat. Enzo fit un salto en arriere pour se retirer de sa mauvaise posture.
Seifer: Cette fois, tu ne m´aura pas!
Andy: (rire)....
Clad: Je croyais que tu l´avait vaicu la derniere fois?
Seifer: Rah...
Andy: Haahhahaha! Vous allez tous tomber aujourd´hui, tout vos amis ne survivront pas sur Fatality et mon pere controlera les planetes!
Squall: Et si Na´Krull gagne?
Andy: ......Il ne gagnera pas!
Squall: Il est immortel!
Andy: Seul une divinité peut le tuer, donc DevilAngious en est capable.
Squall: Oui mais y arrivera t-elle?
Andy: Une chose est sure, tu ne le saura jamais...
Andy disparu et reaparu derriere Squall, il lui donna un coup tres rapide au niveau de la tete mais Squall esquiva avant que le coup ne parte.
Il fit une balayette a Andy en meme temps qu´il se baissait pour esquiver le coup.
Andy se retrouva par terre.
Squall sortit MasamuneGun doucement.
Squall: Tu as tuer trop de monde a qui je tenais!! Je vais devoir te le faire payer!
Andy: ...
Squall: Ma soeur en particulier!
Andy: Aucune ne vie ne compte plus desormais!
Squall: La tienne encore moins...
Squall abbatit MasamuneGun avec une rage et une puissance hors du commun sur Andy qui etait au sol devant lui.
Mais ce dernier attrapa la lame comme pour Clad, mais il ne parvint pas a la briser et au contraire elle se mit a briller et a le bruler.
Andy: SOUFFLE !!!
Il avanca la main et Squall fut projeter plus loin, cela lui laissa le temps de ce relever.
Andy: Ok! Maintenant, tu est enerver, tes amis sont la, on va voir si tu parvient a me vaincre!
Squall: HAAAAAAAAAAAAA... GUNFIGHT !!!
Squall s´elanca vers Andy et le rua de coup surpuissant, le propulsant en l´air, a terre, sur les côtés...le faisant virevolter et l´enchainant de balles pulsars par moment.
Avant de lui porter un coup final impressionant qui le toucha grievement.
Andy: Rah! Pas mal! Mais il faudra faire mieux!
Clad: ULTIMA KEN !!!
Clad avanca les mains et des rafales d´Ultima furent projeter sur Andy qui encaissa toutes les attaque plutot bien.
Enzo: SAIKENS FORCE !!!
Il planta son Murasame dans le sol et attendit que la foudre vint le percuter, puis il le saisit et donna un coup a Andy le foudroyant avec la force des Saikens.
Andy tomba a genoux.
Seifer: FINAL CONJUGAISON !!!
Il fit tournoyez ses 2 épées a une vitesse affolante, il avait une maitrise certaine.
Puis il fonca vers Andy et l´enchaina a la vitesse des plans, puis il lui fit un Lionheart et un FireCross en meme temps.
Avant de terminer par un double Ultima! Toutes ces attaques en l´espace de 10 secondes!
Andy tomba sur le sol a plat ventre. Mais pourtant il n´avait pas l´air plus mal en point que ca!
Seifer: C´en est fini de lui!
Squall: Non, ce serait trop facile...
Une etoile se mit a briller dans le ciel, et une lumiere eblouissante crea un couloir luminecshent sur Andy.
Ce dernier se releva doucement, s´epoussetant.
Andy: A moi de m´entrainer! Par qui je commence?
Seifer: Par moi!
Andy: Comme tu voudra...(rire)
Andy fit des gestes avec ses bras dans les airs et une boule noire marquer d´un logo etrange apparut devant lui, puis il la projeta sur Seifer qui fut mis dans un grave etat.
Seifer: (a genoux, se tenant le bras) Ah...Tu crois m´avoir fais mal?
Andy: (rire) Tu n´a rien vu!
Seifer: ...
Andy: BALAYAGE FINAL !!!
Andy fit tourbilloner sa lame vers le ciel et une immense tornade de glace, de neige, de stalagtite.... fut envoyer sur Enzo qui tomba a terre K.O.
Soudain quand Andy s´appreta a faire un autre sort, une immense boule d´energie vint le percuter et le mettre au sol.
Tarask bondit du vaisseau indemne.
Tarask: On se soigne vite chez moi!!
Squall: Content de te revoir!
Clad: On est pas de trop!
Seifer: De vrai mauviettes...
Seifer: SOINS MAX !!!
Des etincelles de toutes les couleurs apparurent autour de Seifer puit elle le regenererent.
Andy: Tarask!! Rah...Je suis agacer de te trouver une nouvelle fois sur mon chemin.
Tarask: Rassure-toi, ce sera la derniere, tu va mourrir...
???: Et vous la! Qu´est ce qui ce passe?
Un homme venait d´arriver, il avait l´air d´etre un guerrier, il avait un aigle sur l´epaule et un costume etrange.
Seifer: T´es qui toi?
???: T´es aimable toi.
Squall: L´heure n´est pas aux presentation! Tu est dans quel camp?
???: Celui qui offre le plus!
Seifer: On n´a pas besoin de toi!
Andy: Tien tien tien!!! Une proie de plus!! (rire) Je vais te tuer par la meme occasion.
Clad: Je crois que ton camp est decider!
???: On dirait! Je vais lui filer une racler...