CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
09 avril 2002 à 21:05:27

mais attention ! ça fait pas des codes du genre "rond, carré, cvroix croix etc" ! ce sont des codes qui chagent la programation du jeu pour te fournir toutes sortes de choses, il n´existe AUCUN jeu qui échappe aux codes Action Replay ...
en fait ces codes s´apparentent plutôt a du "hack de jeux video"

akost
akost
Niveau 6
10 avril 2002 à 20:29:52

BONJOUR TT LE MONDE chui de retour
oua faut ke je rattrape tt mon retard
bon je me déconnect pour le ratraper
@@@@@@@@@+++++++

Linoa_Almasy
Linoa_Almasy
Niveau 2
11 avril 2002 à 11:15:59

trop bien cette fanfic j´adore!!!!!

mm si sa m´as pris 2 jours pour la lire en entier mais continus c super

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
11 avril 2002 à 15:52:34

bon, comme tu me l´as demandé je remonte ta fic´

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:01:42

Que de fan! Si tu peux viens lire la fin de ma fic, je viens de mettre le dernier chap! Merci Squall46!

@+

-SG-

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
11 avril 2002 à 21:39:40

Up

Sinon, Squall46, Project X, c´est tjs se dont tu m´as parlé ?
Ca avance bien ?
J´ai plus de nouvelle de Tenjo, elle à disparue de la circulation ?

Ta fic est tjs super, continue !!!
@ ++

akost
akost
Niveau 6
12 avril 2002 à 16:01:58

salut les gars g une adresse pour des codes action-replay c´est : cfccar.free.fr
Ca vau le coup d´oeil je vous le promet

@++++

Squall123456
Squall123456
Niveau 4
12 avril 2002 à 16:07:23

Ton site serait pas mal pour le top 10 de ff8 qui est a mon nom dans ce forum.
Tu aurais une chance de gagner!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
12 avril 2002 à 19:45:28

bon bon bon(tjs la meme entré kel escroc ce chucky!)

pk squall il dit t´a deja perdu alors qu´il a pas arreter de se faire éclaté?

faire crever linoa etait une bonne idéé domage.....(je plaisante bien sur quoique.........LOL)

vont´ils enfin gagner contre andy ou vont il faire exprès(mouaif) de perdre pour etre envoyé sur fatality?(tiens c une idéé ça!)

hé hxhunter recapitulons nos scores au foot:
1 matche)perdu 3-1
2)perdu 4-0
3)perdu 7-0(la concécration!)
y´a pas a dire,notre equipe est trop balaise!
t´a remarqué que c de pire en pire?pourra ton faire mieux....?)

mylive.com(top délire)

je repete les mots de je sais plus qui(desolé!):squall 46 as tu bien aimé resident evil?
j´hésite franchement a le voir.........

vous regardez futurama?c top délire!
et les simpson aussi c top délire!

a micromania de lyon y´avait star wars rogue leaguear rogue squadron 2(un truc comme ça)en jouable!mais j´ai pas pu y jouer y´avait trop de monde........zut.D´ailleur y´avait personne a la xbox!(lol)(bien fait pour elle!)(faut dire la manette était débranché.........)

ESPACE PUB!!!!!!!!!!:

le jus d´orange judorange!c le jus d´orange qu´on boit par la bouche!euh....ça a un gout d´orange et c´est jaune!presque disponible a certains
endroits!judorange!

FIN DE L ESPACE PUB!!!!!!!!!!!!!

top délire..........(délire c le mot juste!)
hé hxhunter t´as commencé le français?moi rien que de voir la feuille ça me décourage.....
(c vraiment mavie.com!)

vous connaissez les 2 min du peuple?c trop fort!
si vous voulez entendre c a 19h30,23h30,6h30,et 12h30 sur la radio rire et chansons(la fréquence de la station varie en fonction de l´endroit ouvous habiter!)

je crois que je vais m´arreter la(ça vaut mieux!)
ce soir je mange des crepes super délire!

hé vous aimez bien advance wars?j´adore ce jeux(sur gba)meme si il est un peu (trop) dur pour moi!de toute façon je suis pas doué au jeux vidéo!

bon allez stop

bye bye tlm!!!!!!!!!
(au fait squall46,c koi a la fin ton projet secret?pk t´en parle a behemoth et pas a nous?et continue vite ta fic!c top délire!)

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
13 avril 2002 à 12:28:39

bon chucky je t deja dit que ct pqs mavie.com mais 3615mylife je raconte ma vie a ceux qui nen nont pas envie pff vraiment tu me deçois. et puis o foot si on c fe eclater 7 0 c pasque gt pas là.

eh squall continu c top delire. et puis poukoi tu dit ton projet ka Behemoth et pas a nous.

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
13 avril 2002 à 13:48:52

si il m´a dit le ce qu´est son Project X, c´est parce que qu´on devais faire une fic à trois, lui Tenjo et moi, mais il a abandonné la fics pour se consacré à son projet secret... il a bien fallu qu´il nous explique ce que c´était... donc en fait on est au moins trois à savoir ce que c´est!

Mais vous saurez rien !!!

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
13 avril 2002 à 20:14:15

bon, je remonte encore une fois le sujet ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 avril 2002 à 21:03:48

Slt tous, voila le new chap, bon alors:

Pour project X-Y (ca a changer de nom), je vous en dit rien parce que rien est sur, Tenjo ne vient plus sur le forum et que rarement sur le chat mais j ai toujours contact avec elle!
Pour la fics a trois, c est terminer!
Et pour le prochain chap, je n ai aucune idée de quand ce sera mais j´espere bientot!!

Allez a bientot tous!

Chapitre 32: Andy Steell: Le meilleur combattant des 5 planetes ??

Andy baissa le doigt qu´il avait pointé vers Squall pour saisir son arme.
Terry se mit a rire et s´ecarta du champ de combat. Enzo fit un salto en arriere pour se retirer de sa mauvaise posture.

Seifer: Cette fois, tu ne m´aura pas!
Andy: (rire)....
Clad: Je croyais que tu l´avait vaicu la derniere fois?
Seifer: Rah...
Andy: Haahhahaha! Vous allez tous tomber aujourd´hui, tout vos amis ne survivront pas sur Fatality et mon pere controlera les planetes!
Squall: Et si Na´Krull gagne?
Andy: ......Il ne gagnera pas!
Squall: Il est immortel!
Andy: Seul une divinité peut le tuer, donc DevilAngious en est capable.
Squall: Oui mais y arrivera t-elle?
Andy: Une chose est sure, tu ne le saura jamais...

Andy disparu et reaparu derriere Squall, il lui donna un coup tres rapide au niveau de la tete mais Squall esquiva avant que le coup ne parte.
Il fit une balayette a Andy en meme temps qu´il se baissait pour esquiver le coup.
Andy se retrouva par terre.
Squall sortit MasamuneGun doucement.

Squall: Tu as tuer trop de monde a qui je tenais!! Je vais devoir te le faire payer!
Andy: ...
Squall: Ma soeur en particulier!
Andy: Aucune ne vie ne compte plus desormais!
Squall: La tienne encore moins...

Squall abbatit MasamuneGun avec une rage et une puissance hors du commun sur Andy qui etait au sol devant lui.
Mais ce dernier attrapa la lame comme pour Clad, mais il ne parvint pas a la briser et au contraire elle se mit a briller et a le bruler.

Andy: SOUFFLE !!!
Il avanca la main et Squall fut projeter plus loin, cela lui laissa le temps de ce relever.

Andy: Ok! Maintenant, tu est enerver, tes amis sont la, on va voir si tu parvient a me vaincre!
Squall: HAAAAAAAAAAAAA... GUNFIGHT !!!
Squall s´elanca vers Andy et le rua de coup surpuissant, le propulsant en l´air, a terre, sur les côtés...le faisant virevolter et l´enchainant de balles pulsars par moment.
Avant de lui porter un coup final impressionant qui le toucha grievement.

Andy: Rah! Pas mal! Mais il faudra faire mieux!
Clad: ULTIMA KEN !!!
Clad avanca les mains et des rafales d´Ultima furent projeter sur Andy qui encaissa toutes les attaque plutot bien.

Enzo: SAIKENS FORCE !!!
Il planta son Murasame dans le sol et attendit que la foudre vint le percuter, puis il le saisit et donna un coup a Andy le foudroyant avec la force des Saikens.
Andy tomba a genoux.

Seifer: FINAL CONJUGAISON !!!
Il fit tournoyez ses 2 épées a une vitesse affolante, il avait une maitrise certaine.
Puis il fonca vers Andy et l´enchaina a la vitesse des plans, puis il lui fit un Lionheart et un FireCross en meme temps.
Avant de terminer par un double Ultima! Toutes ces attaques en l´espace de 10 secondes!

Andy tomba sur le sol a plat ventre. Mais pourtant il n´avait pas l´air plus mal en point que ca!

Seifer: C´en est fini de lui!
Squall: Non, ce serait trop facile...

Une etoile se mit a briller dans le ciel, et une lumiere eblouissante crea un couloir luminecshent sur Andy.
Ce dernier se releva doucement, s´epoussetant.

Andy: A moi de m´entrainer! Par qui je commence?
Seifer: Par moi!
Andy: Comme tu voudra...(rire)

Andy fit des gestes avec ses bras dans les airs et une boule noire marquer d´un logo etrange apparut devant lui, puis il la projeta sur Seifer qui fut mis dans un grave etat.

Seifer: (a genoux, se tenant le bras) Ah...Tu crois m´avoir fais mal?
Andy: (rire) Tu n´a rien vu!
Seifer: ...

Andy: BALAYAGE FINAL !!!
Andy fit tourbilloner sa lame vers le ciel et une immense tornade de glace, de neige, de stalagtite.... fut envoyer sur Enzo qui tomba a terre K.O.

Soudain quand Andy s´appreta a faire un autre sort, une immense boule d´energie vint le percuter et le mettre au sol.
Tarask bondit du vaisseau indemne.

Tarask: On se soigne vite chez moi!!
Squall: Content de te revoir!
Clad: On est pas de trop!
Seifer: De vrai mauviettes...

Seifer: SOINS MAX !!!
Des etincelles de toutes les couleurs apparurent autour de Seifer puit elle le regenererent.

Andy: Tarask!! Rah...Je suis agacer de te trouver une nouvelle fois sur mon chemin.
Tarask: Rassure-toi, ce sera la derniere, tu va mourrir...

???: Et vous la! Qu´est ce qui ce passe?

Un homme venait d´arriver, il avait l´air d´etre un guerrier, il avait un aigle sur l´epaule et un costume etrange.

Seifer: T´es qui toi?
???: T´es aimable toi.
Squall: L´heure n´est pas aux presentation! Tu est dans quel camp?
???: Celui qui offre le plus!
Seifer: On n´a pas besoin de toi!
Andy: Tien tien tien!!! Une proie de plus!! (rire) Je vais te tuer par la meme occasion.
Clad: Je crois que ton camp est decider!
???: On dirait! Je vais lui filer une racler...

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
13 avril 2002 à 21:59:48

Ouais, la suite en ésperant quelle ne sera pas dans une semaine

greg3405
greg3405
Niveau 10
14 avril 2002 à 08:59:16

tous les chaps sont tres bien ! ^^
La suite ;o)

Squall123456
Squall123456
Niveau 4
14 avril 2002 à 09:40:49

Viens t inscrire sur le top 10 ff8 a mon nom.

akost
akost
Niveau 6
14 avril 2002 à 19:48:48

squall123456 c koi et c ou ton top 10?

greg3405
greg3405
Niveau 10
15 avril 2002 à 07:34:25

Up :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 avril 2002 à 21:30:23

Bon beh finalement je vous met la usite maintenant, desoler a Tapacembal que je lui ai dit que je metterai rien mais j ai eu le temps, allez dites moi vos reactions:

Chapitre 33: L´equipe s´etoffe

Andy: Puis-je savoir le nom de celui que je vais tuer?
???: Je m´appelle Ryudo et voici Skye (designant son Aigle)
Andy: Ryudo, tu n´aurais jamais du croiser mon chemin!
Ryudo: (sourire) Voyons ce que vous valez...

Ryudo sortit une longue épée plutot large de son etui ranger dans son dos.

Andy: TAN´SHI KAI !!!
Andy mit sa main sur son front puis il disparut du champ de vision de ces adversaires.

Ryudo: Ou est il? Quelle est ce sort?
Seifer: (rire) Tu risque de ne pas survivre...

Soudain Clad vola sur le sol d´un coup d´épée, le temps d´une seconde Andy reparrut.
Ce fut suffisament de temps a Tarask pour l´attaquer:

Tarask: VENGENCE FINAL !!!
Tarask courut a la vitesse des plans vers Andy et lui donna un coup de Vengeresse mais celui-ci esquiva le coup facilement.

Ryudo: Ok! TENSEIKEN SLASH !!!
Ryudo courut plutot vite vers Andy qui avait reparut definitivement et lui donna un coup de sa terrible épée mais Andy devia le coup d´une simple tape de la main.

Andy: (rire)...
Seifer: COMETE ULTIME !!!
Seifer se concentra et une immense trainé de feu balaya le ciel avant qu´un rayon de flammes brulantes se canalisa sur Andy et de celui-ci tomba un immense météore a une vitesse plus qu´impressionante.
Andy mit la main en l´air et le repoussa dans le ciel avec une facilité hallucinante.

Squall: Rah!! Andy j´en ai assez! (ma soeur! je ne la connaitrai jamais! Linoa! Zell...)

Et soudain quand Andy se mit a sourire, Squall cria: ZOKUN !!! Un aura rouge apparut autour de celui-ci et ses yeux devinrent de cette couleur sanglante.
Andy sentit une force impressionante en son adversaire.

Squall: RAI KU KEN !!!
Squall disparut et apparut derriere Andy lui donnant un violent coup de Gunblade qui le fit virevolter dans les airs.
Ensuite Squall se teleporta en l´air et donna un nouveau coup a Andy, ainsi de suite pendant une dizaine de fois.
Andy fini par s´ecraser dans le sol epuisé.

Seifer: Tu as progressé depuis ma "mort"!
Ryudo: Quoi? Tu est un mort?
Squall: Laisse tomber! On va en finir! Fatality n´est plus tres loin. Allez Andy tu est vaincu, envoie moi sur la planete mere!
Andy: (se relevant) Tu devrais savoir que Andy Steell ne perd jamais! Tu n´a fait que m´efleurer! Prepare toi a connaitre la souffrance ultime...

Andy: APOLIOUS !!!
Andy jeta un sort Apocalypse sur ses adversaires puis il brandit VeliousSword vers le ciel emplit de lave et de flammes brulantes... Puis une canalisation d´energie penetra jusqu´a l´épée du guerrier de l´enfer en provenance de ce ciel apocalyptique.
Puis Andy balaya ses adversaires au sol apres de nombreuses attaque répétés de son arme et de sa puissance evolué.

Ryudo etait sur le sol et ne bougeait plus, Enzo etait K.O depuis un moment, Clad avait etait balayé, Seifer etait a bout de force et ne tarderait pas a tomber dans le coma, l´aura de Squall avait disparu et il etait etendu sur le sol inerte.
Seul Tarask etait encore debout et largement en etat de combattre.

Andy: Tu as survecu a cette attaque mais tu ne survivra pas a la prochaine!
Tarask: Il n´y en aura pas de prochaine...

Tarask: ROTATING FLY !!!
Tarask ne bougea pas d´un pouce mais Andy sentit que quelque chose c´etait passer.
Mais il ne chercha pas a comprendre et attaque de nouveau.

Andy: FINAL SPRINT !!!
Andy disparut et courut a la vitesse des plans inferieurs vers Tarask et quand il alla pour le frapper, il fut arreter net...
Il regarda Tarask dans les yeux avec un noir absolu, du sang se mit a couler de sa bouche, il lacha VeliousSword a terre.

Tarask: (le regardant dans les yeux) Mon experience de Mercenaire m´a appris une chose...
Andy: Aheauh...
Tarask: (poussant Andy a terre) ...On ne peut pas gagner a tout les coups...

Andy s´ecroula sur le sol entre la vie et la mort, un rotator dorré avec le nom d´Andy Steell gravé dessus, des flammes etait gravés dessus, bordant le nom de l´ancien Mercenaire etait planter dans son dos.
Tarask avait envoyer ce rotator unique a la vitesse ultime avec un effet que seul lui est capable de faire pour qu´il revienne se planter dans le dos de son adversaire...

Tarask se frotta les mains apres avoir vaincu son enemi juré...

greg3405
greg3405
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:26:26

Excellent ! joli coup de tarsk ^^
mets vite la suite !

La vidéo du moment