CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

Dormel
Dormel
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:03:54

a l´horloge de mon pc il est 21H03 ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
06 mai 2002 à 21:15:11

Vla l epilogue, a vous de voir maiontent!:

Epilogue:

1 an plus tard...

Des obelisques avaient etait construits pour naviguer entre les diffèrents mondes...

Seifer et Linoa vivaient ensemble sur Herra, Seifer etait toujours rester amoureux de Linoa, et Linoa aussi, bien que partager par ses souvenirs...ils vivaients dans le Palais d´Alexandrie...mais Seifer n´avait toujours pas accompli son "reve" et il y pensait de plus en plus...

Edward Adelbert Steiner n´etaient plus au service de personne et parcourait le monde, pour le decouvrir...

Freyja elle, etait retourner a Bloumecia qui avait etait entièrement reconstruie, mais il pleuvait toujours autant, c´est aussi un peu ce qui en faisait le charme...

Cid lui decouvrait les nouveaux types de vaisseaux sur un peu toute les planètes...

Barett etait retourner s´occuper de sa petite Marlène, qu´il elevait a Midgar, meme si la ville n´etait pas totalement reconstruite, c´etait chez lui...

Graf retrouva Quistis et ils se marièrent peu de temps apres, dans le Palais d´Alexandrie...puis ils retournèrent diriger l´UPP...qui etait desormais capable de traverser les planètes...

Irvine et Selphie eurent un enfant qu´ils appelèrent: Kald en souvenir au Mercenaire abbatu par Sephiroth. Ils vivèrent a Winhill et l´y èlevèrent...

Laguna partit decouvrir le monde de Terra...

Ellone resta comme reine de Esthar et dominatrice de Done...

Zell avoua son amour a Tifa. Elle: n´aimait plus Clad depuis longtemps mais Zell... Ils se fiancèrent et allèrent vivre a Midgar, près de chez Barett, avec qui ils gardèrent des liens etroits...

Clad s´exila quelque part sur Gaia, il avait abandonner les recherches d´Aeris depuis son depart il y a 7 mois...personne ne le revit depuis...

Enzo et Kyzosho retournèrent a Utai dans la montagne Sacré pour la preserver des monstres, et en faire le havre de paix du monde...

Linoa avait donner l´anneau de Squall a Enzo car elle ne pouvait plus supporter de penser a son ancien amour...
Enzo enterra l´anneau au sommet de la montagne sacré, la ou lui et Squall c´etait entrainer il y avait deja plus d´1 an...L´endroit ou le Seed aura tant aimer revenir...

Les frères Steell etaient oublié a jamais...

Vincent Valentine avait péri de la main d´Andy Steell...

Les Turks ne donnèrent plus aucun signes de vies... SaturnSnake ne fut jamais retrouver, personne ne conaissait son existence...

La lune avait etait donc detruite, le calme etait donc revenu sur Done, Galbadia ne donna plus aucun signe d´hostilité...
La paix etait enfin arriver...mais resterait-elle a tout jamais?

Mais tout le monde se posait la meme question: Pourquoi apres la mort de Hyne, les 4 planètes restèrent intact ?? ...

Tarask "Le Rouge" avait disparu a jamais....etait t-il mort ? Personne ne le savais... Sans lui, Seifer Almasy etait designer comme le meilleur combattant de l´univers bien que Clad Strife soit un serieux concurent a se titre...

Squall Leonhart avait donc donner sa vie pour sauver ses amis et les milliards d´habitants de Done, Herra et Gaia...
Son nom resta gravé dans les legendes pour avoir vaincu Ultimecia mais personne ne sut jamais qu´il avait sauver les 4 planètes sauf ses amis...

FIN CD N°2...

-------------------------------------------------------
-----------------------------
Est ce que vous voulez un dernier CD ou vous préférez que ca ce termine ainsi?

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
06 mai 2002 à 21:32:00

Ouais, ouais, une suite

Dormel
Dormel
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:37:02

vi un CD3 !

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 mai 2002 à 06:58:38

Ouais, snif snif, je veux bien la suite, snif snif, mais bon snif snif... Tu dois savoir pourquoi je pleure? Si tu sais pas va voir mon mail et répond stp! snif snif... OUIN OUIN OUIN OUIN... C´est pas que je sois pas content que tu fasse un 3ème CD mais bon... tu sais bien ce que j´aurais préféré... OUIN OUIN OUIN OUIN... bon j´arrête de pleurer snif snif sur mon clavier...

@tout et REPOND A MES MAILS! snif snif

-SG-

greg3405
greg3405
Niveau 10
07 mai 2002 à 07:13:24

Une Suite ;o))))

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
07 mai 2002 à 07:22:01

comme tu peux le voir on veu ts une suite (moi je te lavais deja dit mais bon au cas ou tu lai oublier)

style1002
style1002
Niveau 6
07 mai 2002 à 12:55:58

oui on veut une suite mais ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn le cd2 est finit snif snif aaaahhhhhhhhhrrreeeeeeeeu
maisd vite le cd3 pour nous consoler

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 mai 2002 à 18:49:31

Ok pour un CD3, un ultime CD...mais je gvous previoens que si je fait ce que je pense faire, ca sera different des 2 autres dans l ecriture...mais en tout cas...

Prologue du CD3 annoncer pour Demain ou apres demain 21h... a bientot, et SquallFeir j aimerais bien que tu me mail ce que tu penses que je vais faire stp...t as juste a cliquer sur le nom en bleu...

Allez a bientot tous...

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
07 mai 2002 à 19:01:54

vite la suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:57:25

Salut encore moi! Si tu es là Squall46, va sur le chat je t´attend! Sinon, je viens pour vous dire que j´ai failli écrire le CD3, au début Squall46 voulait arrêter cette fic alors je lui ai proposé de continuer en faisant le CD3. Mais maintenant il préfère continuer lui-même donc je respecte sa décision mais vu que j´ai écrit un chapitre, je vous le met et laissez vos critiques, c´est le premier et le dernier de mon CD3, alors dite ce que vous en pensez!

--------------CD 3--------------
--------------LINOA--------------

Episode 1 : Enlèvement ou Arrangement ?

Linoa attendait, allongée au sol, dans une immense plaine remplie de fleurs et dont le ciel bleu la faisait rêver, et elle était vraisemblablement seule. Elle attendit, encore et encore, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, jour après jour. . . Elle continuait d’attendre, inlassablement, elle ne savait pas quoi, mais elle l’attendait avec patience. elle ne pouvait pas se relever. . . Elle était retenue au sol et désespérée, ne pouvant même pas bouger. . .

Linoa : Sauvez-moi ! Aidez-moi. . . L’heure du choix est venue ! Mais non ! je ne sais pas ! Du temps ! Il me faut du temps ! Des épreuves ! Oui des épreuves ! Je dois trouver une solution ! je dois en finir ! Le moment est venue ! Aidez-moi ! J’étouffe ! Je n’en peux plus ! Aidez-moi ! Au secours !

? ? ? : Calme toi. . . nous t’aiderons. . .

Linoa : Mais qui es-tu ?

? ? ? : Ne t’en fais plus ! J’arrive aujourd’hui et nous t’aiderons ! Tu n’es plus seules ! Nous sommes toutes là ! J’arrive ! J’arrive ! il est temps de te réveiller ! Lève toi et prépare toi ! je viens te chercher !

FIN DU REVE. . .

Linoa se réveilla péniblement et elle s’habilla de sa classique tenue bleu. Elle ne réveilla pas Seifer car son rêve l’intriguait énormément, et ce qui lui faisait le plus peur c’est que pendant ses visions elle ne contrôlait rien. Elle alla ensuite au grand balcon où elle se mit à réfléchir en scrutant l’horizon. L’aube venait à peine d’englober le royaume et le palais d’Alexandrie de ses premières lueurs. Elle savait que ses rêves n’étaient pas normaux et elle voulait trouver une solution pour les arrêter. . .

Beate, générale du Royaume d’Alexandrie plutôt sexy qui aidait beaucoup Linoa et Seifer à gérer le palais depuis la mort de Dagga, rejoignit Linoa et vint la sortir de ses pensées.

Beate : Qu’avez tu donc ? Tu sembles bien triste. . .

Linoa : Je ne sais pas, je fais des rêves étranges ces derniers temps.

Beate : Cela m’arrivait parfois aussi quand Steiner et partit. . . Je ne pouvais m’y résoudre.

Linoa : Ce n’est pas pareil ! Squall est mort, et j’aime Seifer !

Beate : Oui mais tu aimes aussi Squall. . . Je me trompe ?

Linoa : Je ne sais pas. De toute façon Squall est mort et la question ne se pose plus !

Beate : Sur ce point là tu as sans doute raison, et à présent tu dois oublier le passé !

Linoa : Oui, sûrement. . .

Tout au loin, un point lumineux qui au départ était lointain se rapprocha avec une rapidité extraordinaire et les deux jeunes femmes purent reconnaître un imposant vaisseau noir et rouge, qui arrêta son vol juste au-dessus du balcon où se trouvait Beate et Linoa. Un tunnel vertical en émana et deux monstres en sortirent, il s’agissait de deux squelettes, tenant bizarrement debout, et munis d’un bouclier et d’une épée chacun. Ils se ruèrent sur Linoa et Beate qui esquivèrent avec chance la première attaque des deux créatures.

Beate : Fais attention Linoa ! CROYANCE FATALE !

La délicieuse femme tira la SLR de son fourreau et fonça sur une des deux créatures. Elle s’arrêta net devant un des deux squelettes puis elle reproduisit le signe de croix sur le torse de la créature avant de le frappa de cinq coups consécutifs. Au dernier, un esprit formé de fumée fonça à l’intérieur du squelette et le fit exploser, tous ses os tombèrent au sol.

Beate : Un de moins ! Encore quelques secondes et l’autre ira rejoindre son copain !

Linoa : Je peux t’aider ?

Mais Beate fonça à nouveau et porta un coup dévastateur sur le squelette vivant, qui riposta plus violemment et Beate fut blessée au bras gauche.

Linoa : Attend ! Tu es blessée ! SOIN MAX !

De lumineuses étincelles vertes et blanches entourèrent le corps de Beate mais au lieu de la soigner, la magie bienfaitrice alla autour des os éparpillés de la première créature et la magie de Linoa les rassembla : le premier squelette fut remis sur pied.

Beate : Argh ! Cette cochonnerie a absorbé ta magie Linoa ! N’essaye plus de me soigner s’il-te-plaît !

Linoa : Excuse ! Je savais pas que. . .

Beate : On va en finir une bonne fois pour toute ! MAX-SLR : OUROBOUROS !

Bahamut, celui de Héra que Beate avait hérité de Dagga, arriva du plus profond du ciel et déclencha sa puissance par l’intermédiaire d’un incroyable laser qui vint frapper la SLR qui absorba toute son énergie. Bahamut disparu ensuite, puis Beate décrivit un cercle autour d’elle avec son épée et une puissante onde de choc s’en dégagea, imitant le puissance de l’Ourobouros en beau plus grand, et les deux créatures furent réduites en miettes.

Beate : C’est pas trop tôt !

Linoa : C’est clair, heureusement que tu étais là car on dirait qu’ils se nourrissaient de la magie. . .

Seifer arriva alors, tout essoufflé mais tout de même en retard. . .

Seifer : Que s’est il passé ? Et c’est quoi ce vaisseau ?

Linoa : Deux squelettes nous ont attaqué, et j’ai aucune idée de ce qu’est ce vaisseau !

Beate : Ne t’en fais pas Seifer, on s’en ai sortis toute les deux !

Linoa : Grâce à Beate ! j’ai été totalement inutile !

Beate : Disons que sa magie ne nous était d’aucun secours. Mais maintenant l’important c’est de savoir ce que nous allons faire !

? ? ? : C’est très simple ; Linoa vient avec nous.

Une femme descendit par le tunnel toujours ouvert vers le vaisseau, et Seifer et Linoa reconnurent Ellone, qui semblait tout à fait normale. . .

Linoa : Je n’irais nulle part !

Ellone : Tu n’es pas prête ? Pourtant je t’ai prévenu de ton départ ce matin dans ton rêve !

Linoa : (C’était donc elle qui a répondu à mes appels au secours. . .) Je reste avec Seifer ! Et je te conseille de ne pas t’opposer au meilleur combattant des 4 planètes !

Ellone : Le meilleur tu es sûre ? Je pensais que Squall était le meilleur. . .

Seifer : Squall est mort et arrête de perturber Linoa ! Viens plutôt te battre si c’est la seule solution, mais je te déconseille de faire ce choix !

Linoa (soudain agitée) : Choix ? Choix ? Mais il me faut du temps ! S’il-te-plaît ! Je ne peux pas maintenant ! Du temps je t’en supplie !

Beate : Linoa calme toi ! Que t’arrive t’il ?

Seifer : Beate, occupe toi de Linoa, je me charge d’Ellone !

Beate tenta de prendre Linoa par le bras mais une aura bleue s’échappa d’elle et la Générale fut propulsée contre un mur, elle était KO.

Seifer : Beate ! Qu’as tu fais Linoa ! Grrrrrrrrr ! Ellone tu vas me le payer ! LIONHEART !

Seifer n’avait eut le temps d’amener une seule arme, mais sa plus puissante ! Il se rua sur Ellone mais au moment où il allait la frapper, une aura bleue sortit du corps d’Ellone et Seifer fut envoyé quelques mètres en arrière.

Seifer : Tu ne m’auras pas aussi facilement que Beate ! Je suis le plus puissant des 4 planètes et je vais te le prouver !

Ellone : Oh mais non ! Ca ne sera pas moi qui te battra. . .

Seifer : Quoi ?

Il eut à peine le temps de se retourner que Linoa avait déjà envoyé son rotator sur lui, et il fut touché au niveau de la jambe droite. Il s’écroula puis Ellone porta le coup fatal :

Ellone : Cette trahison t’étonne n’est-ce pas ? Ce n’est pourtant que le début. . . ULTIMA !

Toute l’énergie qui les entourait se condensa en une seule boule d’énergie énorme qui créa tout d’abord de petites explosions dévastatrices, puis la puissante boule d’anti-matière implosa et faillit mettre Seifer KO. . .

Il vit alors Ellone et Linoa remonter dans le tunnel qui les téléporta à l’intérieur du vaisseau qui s’en alla au loin dans l’horizon. . .

Voilà! ;-) Laissez vos commentaires!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:01:53

Excusez moi pour les´ qui passe pas... je vais essayer d´arranger ça !

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:04:44

CD 3
LINOA

Episode 1 : Enlèvement ou Arrangement ?

Linoa attendait, allongée au sol, dans une immense plaine remplie de fleurs et dont le ciel bleu la faisait rêver, et elle était vraisemblablement seule. Elle attendit, encore et encore, seconde après seconde, minute après minute, heure après heure, jour après jour. . . Elle continuait d´attendre, inlassablement, elle ne savait pas quoi, mais elle l´attendait avec patience. elle ne pouvait pas se relever. . . Elle était retenue au sol et désespérée, ne pouvant même pas bouger. . .

Linoa : Sauvez-moi ! Aidez-moi. . . L´heure du choix est venue ! Mais non ! je ne sais pas ! Du temps ! Il me faut du temps ! Des épreuves ! Oui des épreuves ! Je dois trouver une solution ! je dois en finir ! Le moment est venue ! Aidez-moi ! J´étouffe ! Je n´en peux plus ! Aidez-moi ! Au secours !

? ? ? : Calme toi. . . nous t´aiderons. . .

Linoa : Mais qui es-tu ?

? ? ? : Ne t´en fais plus ! J´arrive aujourd´hui et nous t´aiderons ! Tu n´es plus seules ! Nous sommes toutes là ! J´arrive ! J´arrive ! il est temps de te réveiller ! Lève toi et prépare toi ! je viens te chercher !

FIN DU REVE. . .

Linoa se réveilla péniblement et elle s´habilla de sa classique tenue bleu. Elle ne réveilla pas Seifer car son rêve l´intriguait énormément, et ce qui lui faisait le plus peur c´est que pendant ses visions elle ne contrôlait rien. Elle alla ensuite au grand balcon où elle se mit à réfléchir en scrutant l´horizon. L´aube venait à peine d´englober le royaume et le palais d´Alexandrie de ses premières lueurs. Elle savait que ses rêves n´étaient pas normaux et elle voulait trouver une solution pour les arrêter. . .

Beate, générale du Royaume d´Alexandrie plutôt sexy qui aidait beaucoup Linoa et Seifer à gérer le palais depuis la mort de Dagga, rejoignit Linoa et vint la sortir de ses pensées.

Beate : Qu´avez tu donc ? Tu sembles bien triste. . .

Linoa : Je ne sais pas, je fais des rêves étranges ces derniers temps.

Beate : Cela m´arrivait parfois aussi quand Steiner et partit. . . Je ne pouvais m´y résoudre.

Linoa : Ce n´est pas pareil ! Squall est mort, et j´aime Seifer !

Beate : Oui mais tu aimes aussi Squall. . . Je me trompe ?

Linoa : Je ne sais pas. De toute façon Squall est mort et la question ne se pose plus !

Beate : Sur ce point là tu as sans doute raison, et à présent tu dois oublier le passé !

Linoa : Oui, sûrement. . .

Tout au loin, un point lumineux qui au départ était lointain se rapprocha avec une rapidité extraordinaire et les deux jeunes femmes purent reconnaître un imposant vaisseau noir et rouge, qui arrêta son vol juste au-dessus du balcon où se trouvait Beate et Linoa. Un tunnel vertical en émana et deux monstres en sortirent, il s´agissait de deux squelettes, tenant bizarrement debout, et munis d´un bouclier et d´une épée chacun. Ils se ruèrent sur Linoa et Beate qui esquivèrent avec chance la première attaque des deux créatures.

Beate : Fais attention Linoa ! CROYANCE FATALE !

La délicieuse femme tira la SLR de son fourreau et fonça sur une des deux créatures. Elle s´arrêta net devant un des deux squelettes puis elle reproduisit le signe de croix sur le torse de la créature avant de le frappa de cinq coups consécutifs. Au dernier, un esprit formé de fumée fonça à l´intérieur du squelette et le fit exploser, tous ses os tombèrent au sol.

Beate : Un de moins ! Encore quelques secondes et l´autre ira rejoindre son copain !

Linoa : Je peux t´aider ?

Mais Beate fonça à nouveau et porta un coup dévastateur sur le squelette vivant, qui riposta plus violemment et Beate fut blessée au bras gauche.

Linoa : Attend ! Tu es blessée ! SOIN MAX !

De lumineuses étincelles vertes et blanches entourèrent le corps de Beate mais au lieu de la soigner, la magie bienfaitrice alla autour des os éparpillés de la première créature et la magie de Linoa les rassembla : le premier squelette fut remis sur pied.

Beate : Argh ! Cette cochonnerie a absorbé ta magie Linoa ! N´essaye plus de me soigner s´il-te-plaît !

Linoa : Excuse ! Je savais pas que. . .

Beate : On va en finir une bonne fois pour toute ! MAX-SLR : OUROBOUROS !

Bahamut, celui de Héra que Beate avait hérité de Dagga, arriva du plus profond du ciel et déclencha sa puissance par l´intermédiaire d´un incroyable laser qui vint frapper la SLR qui absorba toute son énergie. Bahamut disparu ensuite, puis Beate décrivit un cercle autour d´elle avec son épée et une puissante onde de choc s´en dégagea, imitant le puissance de l´Ourobouros en beau plus grand, et les deux créatures furent réduites en miettes.

Beate : C´est pas trop tôt !

Linoa : C´est clair, heureusement que tu étais là car on dirait qu´ils se nourrissaient de la magie. . .

Seifer arriva alors, tout essoufflé mais tout de même en retard. . .

Seifer : Que s´est il passé ? Et c´est quoi ce vaisseau ?

Linoa : Deux squelettes nous ont attaqué, et j´ai aucune idée de ce qu´est ce vaisseau !

Beate : Ne t´en fais pas Seifer, on s´en ai sortis toute les deux !

Linoa : Grâce à Beate ! j´ai été totalement inutile !

Beate : Disons que sa magie ne nous était d´aucun secours. Mais maintenant l´important c´est de savoir ce que nous allons faire !

? ? ? : C´est très simple ; Linoa vient avec nous.

Une femme descendit par le tunnel toujours ouvert vers le vaisseau, et Seifer et Linoa reconnurent Ellone, qui semblait tout à fait normale. . .

Linoa : Je n´irais nulle part !

Ellone : Tu n´es pas prête ? Pourtant je t´ai prévenu de ton départ ce matin dans ton rêve !

Linoa : (C´était donc elle qui a répondu à mes appels au secours. . .) Je reste avec Seifer ! Et je te conseille de ne pas t´opposer au meilleur combattant des 4 planètes !

Ellone : Le meilleur tu es sûre ? Je pensais que Squall était le meilleur. . .

Seifer : Squall est mort et arrête de perturber Linoa ! Viens plutôt te battre si c´est la seule solution, mais je te déconseille de faire ce choix !

Linoa (soudain agitée) : Choix ? Choix ? Mais il me faut du temps ! S´il-te-plaît ! Je ne peux pas maintenant ! Du temps je t´en supplie !

Beate : Linoa calme toi ! Que t´arrive t´il ?

Seifer : Beate, occupe toi de Linoa, je me charge d´Ellone !

Beate tenta de prendre Linoa par le bras mais une aura bleue s´échappa d´elle et la Générale fut propulsée contre un mur, elle était KO.

Seifer : Beate ! Qu´as tu fais Linoa ! Grrrrrrrrr ! Ellone tu vas me le payer ! LIONHEART !

Seifer n´avait eut le temps d´amener une seule arme, mais sa plus puissante ! Il se rua sur Ellone mais au moment où il allait la frapper, une aura bleue sortit du corps d´Ellone et Seifer fut envoyé quelques mètres en arrière.

Seifer : Tu ne m´auras pas aussi facilement que Beate ! Je suis le plus puissant des 4 planètes et je vais te le prouver !

Ellone : Oh mais non ! Ca ne sera pas moi qui te battra. . .

Seifer : Quoi ?

Il eut à peine le temps de se retourner que Linoa avait déjà envoyé son rotator sur lui, et il fut touché au niveau de la jambe droite. Il s´écroula puis Ellone porta le coup fatal :

Ellone : Cette trahison t´étonne n´est-ce pas ? Ce n´est pourtant que le début. . . ULTIMA !

Toute l´énergie qui les entourait se condensa en une seule boule d´énergie énorme qui créa tout d´abord de petites explosions dévastatrices, puis la puissante boule d´anti-matière implosa et faillit mettre Seifer KO. . .

Il vit alors Ellone et Linoa remonter dans le tunnel qui les téléporta à l´intérieur du vaisseau qui s´en alla au loin dans l´horizon. . .

Squall46
Squall46
Niveau 21
08 mai 2002 à 13:12:22

Slt tout le monde!! Beh je vois que le chap d´SG vous as plu, mais c est moi qui vais faire le CD3....ce chap donc n a rien a voir avec ceux que je vais ecrire....
Je vous met le Pré-Prologue maintenant, et le Prologue ce soir a 21h, ensuite un chap par soir a 21h normalement:

CD N°3: Le Serpent de Saturn

Pré-Prologue: Nouveau personnage principal...

Nom: Trunk Lyckers
Taille: 1m78
Poids: 66kg
Limite: Aucune

Description mentale:

Trunk est le genre solitaire qui ne parle pas trop, mais qui sais dire ce qu´il pense quand il le faut.
Il n´a aucun souvenir d´il y a plus d´3 ans.
Il vit sur Gaia, il est Flic dans la ville de Midgar, c´est un flic habitué a la routine, aux traditionelle: braquage, prise d´otages, cambriolage etc...
Mais cette fois il aller tomber sur quelque chose de beaucoup plus gros, pour ne pas dire d´enorme...

Trunk ne se souvient donc plus de ses parents, ni de ses frères ou autres personnes familiales.
Ses seuls amis sont ses 2 Kûnten* et ses 2 BumpEagles*.
Il travaille toujours seul...
Midgar est en reconstruction depuis ces dernières années, Trunk vit dans le Secteur 6 ou se trouve son commisariat, il vit dans un petit appartement minable au 3ème etage.

Description physique:

Trunk a les cheveux bleu teinté mauve, mi-long, coiffé comme Squall. Il a les yeux noirs et percant.
Il se trimballe toujours avec son jean noir, son tee-shirt "SunShine" noir, ses gants noirs de motard, sa veste en jean bleu entre-ouverte et ses chaussures noirs.
Il a ses 2 Kûnten accroché en croix dans son dos dans 2 fourreau et il a toujours ses 2 BumpEagle accoché dans 2 etuis sur chaque cuisse.
Trunk est ambidextre, agile et rapide comme l´eclair. Il maitrise l´art du combat a main nues, a arme blaches et a arme a feu avec un tres haut niveau.
Il a une superbe 500cc noir, remonté pour les "Rodéos", car meme si il est Flic, il n´hesite pas a faire double jeu quand il en a envie.
Sa moto est une vrai bete de course mais il ne la pousse jamais dans ses derniers retranchement...

• Kunten: Epée d´1m60, avec une lame plus etroite mais plus epaisse a la base et plus large et tranchante au bout, taillé en Slash et Slashinversé a la pointe selon les modèles (Trunk en a une de chaque). Une épée tres rare, aimé des SOLDAT a l´epoque de la Shinra. Trunk est la seul personne a posseder cette arme redoutable a Midgar.

BumpEagle: Revolver tres puissant; balle de 11mm equipé de chevrotine; chargeur contenant 12balles. Semi-automatique. Une arme tres rechercher, ceux de Trunk possède des crosses nacré or et des canons chromé noir avec des aigle rouges dessiné dessus.

----------------------------------------------

Lisez bien ce que j´ecris avant les chapitres a chaque fois...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:37:34

TROP GROS A LIRE !! HAAAAA !!! Je suis qu´au chap 20 du Cd1 !! je vais jamais vs rattrapez au CD 3 !!

(ca a l´air pas mal, es ke que Squall va récupérer la Lion Heart ??)

greg3405
greg3405
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:46:48

Génial, continue ;o))

Squall46
Squall46
Niveau 21
08 mai 2002 à 20:53:38

Bon franchement j´hesitais a faire ca, mais commec ca lui fait vraiment plaisir....ce sera SG qui continuera le CD3 et plus moi....
Donc SG, a toi l´honneur de continuer la fics et mon Pré-Prologue n´a donc plus rien a voir avec le 3eme CD....voila bonne lecture du CD3 de SG qui se debrouillera tres bien j en suis sur...

Quand a moi, je reviendrai surement bientot avec une nouvelle fanfics...(si vous avez des trucs a me dire mailez moi)

bye tout le monde et bonne chance SG...

-SG-
-SG-
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:15:51

Merci bucou Squall46... C´est donc un tout nouveau départ pour cette fic, j´espère que vous serais tout aussi nombreux à me lire, mais pour que tout soit plus clair, j´ai fait un nouveau topic ´CD3 : LINOA par -SG-´
Venez là-bas pour découvrir le troisième et dernier CD de cette fabuleuse épopée...

-SG-

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
09 mai 2002 à 11:17:52

naaaaaaaaaaannnnn pourkoi tarrete le nouvo heros avais lair de tout casser

orbitall
orbitall
Niveau 6
09 mai 2002 à 11:20:15

Vous vous faite pas chier a écrire tout sa????

La vidéo du moment