CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:30:57

ouais cool ( c´est SkyDragon ) ! enfin des nouveaux chapitres !

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:41:55

je remonte le sujet ...

akost
akost
Niveau 6
28 avril 2002 à 20:52:10

ah enfin c super continu

ON VEUX LA SUITE ET VITE

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
28 avril 2002 à 21:04:30

trop cool le chap vite met la suite

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 avril 2002 à 21:50:11

New chap, je veux des messages, allez boostez moi ca, FF8 dans le top 5:

Chapitre 39: Saikens Power

Enzo: Impossible! Mon pere est mort! Et il se nomais Tetsu!!
Kizosho: Non! Sephiroth ne m´a pas tuer! Et souviens toi que mon nom complet est Kizosho Tetsu Namura Kyrategui. Je vais te raconter ce qu´il s´est passer...

FLASHBACK...

Kizosho s´entrainait avec sa lame Masamune au sommet de la montagne sacré, c´etait encore plus magnifique a cette epoque que maintenant.
Le soleil-Gaia donnait un reflet imaginaire a cette montagne qui etait la plus haute de tout Gaia, encore plus que la Grotte Nord.

Kizosho maniait Masamune avec une precision et une coordination impressionante.
Soudain il entendit une voix derriere lui:

???: Allez, Saikens ta derniere heure est arriver.
Kizosho: (se retournant) Sephiroth! Alors c´est toi qu´ils ont envoyer.
Sephiroth: Le meilleur! Je ne tarderai pas a te balayer.
Kizosho: Sais tu au moins pourquoi tu t´attaque a moi?
Sephiroth: Parce que tu est le dernier Saikens, et que cette race n´est qu´une erreur!
Kizosho: C´est la race de la foi et de la lumiere! Qui te dit que tu n´est pas un Saikens?
Sephiroth: (s´enervant) Rah! Assez parler! Je vais te tuer...

Sephiroth degaina son DAG, c´etait un gros falshion, puissant mais peu rapide.
Kyzosho se mit en position de defense avec Masamune.

Le combat qui s´ensuivit fut terrible, les guerriers ne cesserent de se combattre pendant 2 jours et 2 nuits.
Sephiroth etait a bout de force, alors que Kyzosho n´exprimer aucune fatigue et n´avait pas encore etait toucher.

Sephiroth: Finissons-en! ATANA !!!
Sephiroth sauta dans les airs fit un salto arriere sur lui-meme puis jeta son épée avec une force et une vitesse sur-humaine vers Kyzosho.

L´homme fit une roulade sur le côté et le DAG de Sephiroth vint se planter dans le sol.

Kyzosho pris l´arme du guerrier de la Shinra, il avait desormais 2 armes.

Sephiroth: COMMENT!!! C´est impossible!!! Tu ne peut pas etre en vie!!!!!
Kyzosho: Tu ne peut pas me vaincre! La lame qui guide mes gestes a etait forgé par DevilAngious, l´enemi juré de Hyne.
Sephiroth: De quoi parle tu imbecile? JE NE COMPRENDS PAS UN MOT DE CE QUE TU DIT!! RAH!!
Kyzosho: Masamune! La lame de la foi et de l´honneur, accordé avec l´ange du temps Cronos!
Sephiroth: Tu deviens fou mon ami! Abandonne! Rends moi mon arme, je te laisse partir et je dirai que je t´est tuer!
Kyzosho: Masamune te reviens! L´esprit Saikens me dit que celui qui te tuera sera le digne posseseur de la lame et de la force de Cronos, ce sera celui qui liberera les 5 planètes.
Sephiroth: Tres bien, alors donne moi ta lame! Et n´en parlons plus!
Kyzosho: (jetant Masamune au pied de Sephiroth)...
Sephiroth: (ramassant l´épée) AHA!! Je suis desormais le plus fort! JE VAIS POUVOIR EN FINIR, TU N´AURAI JAMAIS DU ME LA DONNER...

Sephiroth bondi sur Kyzosho et lui donna un violent coup, Sephiroth n´avait jamais reussi a frapper aussi vite.
Kyzosho para avec le DAG qu´il avait toujours en main; l´arme se brisa sous le coup feroce de Masamune.

Kyzosho: Ton destin te guideras a la mort! Je ne te tue pas parce que tu est un ....Cetras.
Sephiroth: Un quoi?
Kyzosho: Tu est de la race des anciens, celle de Hyne, celle du commencement!
Sephiroth: (Alors c´est pour ca que je ne me souviens plus de mes parents!) IMPOSSIBLE...

Sephiroth donna un coup de Masamune mais le Saikens disparu totalement de la vue du guerrier de la Shinra.

Sephiroth tomba au sol mort de fatigue.

Sephiroth: (Si il dit vrai, je pourrai devenir encore bien plus fort! Il faut que je retrouve mes parents!)...himph, himph, hufff...

A cette instant precis, Kyzosho arriva sur Fatality, il s´y etait téléporter pour attendre l´évènement final.

Il tomba face a des hordes de monstres, mais sa volonté le fit triompher d´eux a chaque fois.

RETOUR...

Kyzosho: Et maintenant le grand jour est arriver! Et je ne pensais pas te retrouver!
Enzo: Pourquoi m´as tu abandonner? Tu aurais du m´emener!
Kyzosho: Non, Fatality etait une planete trop dangereuse pour un "enfant".
Enzo: Je te pardonne! A la condition que tu ne refasse jamais un tel acte.
Kyzosho: De toute facon, dans quelques minutes ou heures voir jours, nous n´aurons plus aucune raison de nous battre ici.
Enzo: Il faut retrouver mes amis!
Kyzosho: Je sais deja ou ils sont! Tout le monde se trouve au lieu du combat final!
Enzo: Tu en est sur?
Kyzosho: Je les ais y ammener!
Enzo: TU EST FOU? Ils vont se faire tuer!!
Kyzosho: Cette jeune fille, Linoa je crois, est bien plus forte qu´elle n´en a l´air! Son fiancée a l´air encore plus tenace, Graf je crois. Et ceux qu´ils les accompagnent ont l´air puissant aussi.
Enzo: Alors tu n´as pas encore vu les autres!
Kyzosho: Ils reste quelqu´un ?
Enzo: Graf n´est pas le fiancée de Linoa, c´est Squall Leonhart! Celui qui porte ta lame Masamune.
Kyzosho: Squall Leonhart! Maitrise t-il bien Masamune ?
Enzo: Plus que tu ne l´imagine, son frere Seifer est là aussi, quelque part! Et il y a aussi un autre homme qui a vaincu Sephiroth, il se nomme: Clad Striffe!
Kyzosho: Interessant mais nous n´avons pas le temps de les cherchers, il faut se rendre a la fin...

Kyzosho et Enzo partirent en courant vers le champ de bataille d´ou provenait toutes les explosions.

PENDANT CE TEMPS...

Seifer arriva sur le lieu du combat final...

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
28 avril 2002 à 23:58:00

voilà g tt lu d´un trait (j´en ai encore mal aux yeux...)
c trop cool ! continue !
seul reproche : pdt les dialogues, tu ne decris que tres peu l´expression des persos
sinon c impecc´ ! (enfin g pas besoin de te le dire !)

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 avril 2002 à 08:35:22

vraiment nikel le chap (c vrai ke le coup de je sui ton pere a la star war etait un peu chelou)
continu c super

style1002
style1002
Niveau 6
29 avril 2002 à 13:03:59

genial mais met la suite ttres rapidement pitié ;-)

akost
akost
Niveau 6
29 avril 2002 à 13:10:51

c de la balle continu

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:22:03

Saluuut toi! Oui toi le mec trop sympa!!!!
Je viens juste finir le CD1 mais c´est vraiment super! Bravo bravo et encore félicitations... je seraitvraiment content de... enfin c´est top secret! lol ;-)

@tout, je viens de te mailer!

-SG-

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 avril 2002 à 21:11:47

Desoler, mais la suite c est que pour demain vers 15h je pense....content que SG et Golden-Selphie se mettent a lire, ca me fait plaisir, allez bye et a demain....

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:42:29

C´est supermégagénial

greg3405
greg3405
Niveau 10
30 avril 2002 à 07:06:51

Genialllll :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 avril 2002 à 15:34:16

Slt tout le monde, un petit peu de retard comme tjr mais le new chap et c est ce qui compte, allez, lisez, commentez et attendez la suite:

Chapitre 40: Prémisces d´un combat a mort

Seifer se trouvait devant 2 créatures :

l´une etait Na´Krull mais il avait encore grandi depuis qu´on l´avait tiré de sa torpeur. Il devait mesurer dans les 4 mètres de haut et etait encore plus impressionant et dangereux.
le second avait un espece de corps de demon comme Nosferatu mais il possedait des ailes d´anges et etait maintenu par celle-ci au-dessus du sol brulant de Fatality. Il avait une tete de demon avec une auréole d´ange au-dessus! C´etait DevilAngious.

Ils se combattait au millieu d´un cratère géant, Seifer etait a la limite de celui-ci. Quand il tourna la tete il appercu d´autres personne qui regardait le combat autour du cratère.
Il parti voir de qui il s´agissait et commenca a appercevoir Linoa.
Il commenca a courir...

Linoa tourna la tete vers Seifer qui arrivait en courant!

Linoa: SEIFER !!!

Graf tourna la tete a l´evocation de ce nom.
Graf: Il est censé etre mort!
Linoa: SEIFER !!! TU EST EN VIE !!
Seifer: (arrivant devant Linoa) Oui, il en faut plus que ca pour vaincre Seifer Almasy!
Linoa: (claque) Tu as voulu tuer Squall!
Seifer: (sourire) C´est fini tout ca! Squall est mon frere! Et de toute facon je n´ai plus aucune raison de vouloir me battre avec lui puisque tu l´aime lui.
Linoa: Oui! Mais comment est tu arriver ici? Et ou est il?
Seifer: Il est quelque part sur Fatality en train de te chercher, Clad et un autre homme font de meme. Mais j´ai etait le plus rapide.
Linoa: Oui mais nous ne pouvons pas partir en laissant ces demons.
Seifer: Ne t´inquiete pas pour ca! Je m´en charge!
Graf: Pretentieux! Tu n´a aucune chance!
Seifer: (sourire) Ne juge pas avant d´avoir vue!
Graf: Grr...
Linoa: N´y va pas tout seul! Attends les autres!
Seifer: Je n´ai pas besoin d´eux, je n´est plus qu´a attendre que l´un d´eux tombe pour affronter le survivant...

DANS LA FOSSE...

Na´Krull et DevilAngious etait a peu près a égalité mais il y avait un legere avantage pour l´ange demon.

DevilAngious: ANGEL DIED !!!
Le dieu monta dans les airs puis concentra une puissance devastatrice dans ces ailles qui se fermerent.
Puis il fonca en pic sur Na´Krull et quand il arriva a côté de lui, il ouvrit les ailles liberant une puissance devastatrice qui balaya le demon au sol.

Na´Krull: CRO´S NA SHIR HA !!!
Hyne donna un coup de poing dans l´air en direction de DevilAngious et un choc intense percuta une des ailes du monstres qui fut trouer.
Mais elle ne mit que quelques secondes a se reconstituer.

DevilAngious: DEVIL DIED !!!
Il remit a execution la meme attaque que precedement mais elle fut plus puissante que tout a l´heure et Na´Krull semblait desormais largement dominé.

Mais le combat entre les 2 divinités etait loin d´etre terminer...

PENDANT CE TEMPS...

Clad etait immobilisé sur le sol, il n´avait plus aucune force et ne ressentait plus ses membres...

Clad:(Aeris! J´ai promis que je reviendrai alors je tiendrai ma promesse!) (Est ce qu´au moins tu va bien...)

PENDANT CE TEMPS SUR GAIA...

Tarask et Ryudo etait etait arriver a Utai et ils se preparaient a entrer dans le village.

Ryudo: Merci!
Tarask: (s´arretant net de marchait) ....merci de quoi?
Ryudo: Je n´ai plus besoin de toi desormais! J´en sais suffisament!
Tarask: (ne se retournant meme pas) Que veut tu?
Ryudo: Aeris! (rire) Tu croyais que c´etait une coincidence si j´etait sur cette plage au meme moment que vous!
Tarask: Les Turks!
Ryudo: Et oui! Tu n´est pas le seul mercenaire qu´ils aient engager pour la retrouver!
Tarask: Mais je suis le meilleur!
Ryudo: J´en doute fortement! Ecarte toi de mon chemin ou je devrai en finir avec toi!
Tarask: J´ai promis a un ami que je sauverai cette fille alors je le ferai.
Ryudo: Tres bien! Tu t´oppose, alors tu trepasse...

Ryudo tira sa longue épée de son fourreau et son aigle Skye s´envola dans le ciel avant de disparaitre au loin.
Tarask ne se retourna toujours pas.

Le combat aller commencer...

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:01:03

super le nouveau chap

Seifer_FF_8
Seifer_FF_8
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:26:27

y a combien de pages ?? Je vais la lire... Mais si c plus de 400...

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:59:00

Encore un p´tit bonjour! Au fait j´ai oublié de te dire de prendre msn messenger Squall46... Ou yahoo messenger, ou odigo, ou AIM, ou messager wanadoo... Je crois que cé la liste des messenger que j´ai donc si t´en a un communique moi ton pseudo par mail...
Sinon ta fic est toujours aussi cool!

-SG-

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:32:28

cool

Golden_Selphie
Golden_Selphie
Niveau 6
30 avril 2002 à 22:14:37

c tjs cool,mais ne tue personne d´important ce coup ci !!!!

akost
akost
Niveau 6
30 avril 2002 à 22:36:53

dis moi ou trouve tu ton inspiration y a forcement un truc elle est trop bien et les nom des attaque putain g qu´une seul chose a dire: respect

La vidéo du moment