New chap, je veux des messages, allez boostez moi ca, FF8 dans le top 5:
Chapitre 39: Saikens Power
Enzo: Impossible! Mon pere est mort! Et il se nomais Tetsu!!
Kizosho: Non! Sephiroth ne m´a pas tuer! Et souviens toi que mon nom complet est Kizosho Tetsu Namura Kyrategui. Je vais te raconter ce qu´il s´est passer...
FLASHBACK...
Kizosho s´entrainait avec sa lame Masamune au sommet de la montagne sacré, c´etait encore plus magnifique a cette epoque que maintenant.
Le soleil-Gaia donnait un reflet imaginaire a cette montagne qui etait la plus haute de tout Gaia, encore plus que la Grotte Nord.
Kizosho maniait Masamune avec une precision et une coordination impressionante.
Soudain il entendit une voix derriere lui:
???: Allez, Saikens ta derniere heure est arriver.
Kizosho: (se retournant) Sephiroth! Alors c´est toi qu´ils ont envoyer.
Sephiroth: Le meilleur! Je ne tarderai pas a te balayer.
Kizosho: Sais tu au moins pourquoi tu t´attaque a moi?
Sephiroth: Parce que tu est le dernier Saikens, et que cette race n´est qu´une erreur!
Kizosho: C´est la race de la foi et de la lumiere! Qui te dit que tu n´est pas un Saikens?
Sephiroth: (s´enervant) Rah! Assez parler! Je vais te tuer...
Sephiroth degaina son DAG, c´etait un gros falshion, puissant mais peu rapide.
Kyzosho se mit en position de defense avec Masamune.
Le combat qui s´ensuivit fut terrible, les guerriers ne cesserent de se combattre pendant 2 jours et 2 nuits.
Sephiroth etait a bout de force, alors que Kyzosho n´exprimer aucune fatigue et n´avait pas encore etait toucher.
Sephiroth: Finissons-en! ATANA !!!
Sephiroth sauta dans les airs fit un salto arriere sur lui-meme puis jeta son épée avec une force et une vitesse sur-humaine vers Kyzosho.
L´homme fit une roulade sur le côté et le DAG de Sephiroth vint se planter dans le sol.
Kyzosho pris l´arme du guerrier de la Shinra, il avait desormais 2 armes.
Sephiroth: COMMENT!!! C´est impossible!!! Tu ne peut pas etre en vie!!!!!
Kyzosho: Tu ne peut pas me vaincre! La lame qui guide mes gestes a etait forgé par DevilAngious, l´enemi juré de Hyne.
Sephiroth: De quoi parle tu imbecile? JE NE COMPRENDS PAS UN MOT DE CE QUE TU DIT!! RAH!!
Kyzosho: Masamune! La lame de la foi et de l´honneur, accordé avec l´ange du temps Cronos!
Sephiroth: Tu deviens fou mon ami! Abandonne! Rends moi mon arme, je te laisse partir et je dirai que je t´est tuer!
Kyzosho: Masamune te reviens! L´esprit Saikens me dit que celui qui te tuera sera le digne posseseur de la lame et de la force de Cronos, ce sera celui qui liberera les 5 planètes.
Sephiroth: Tres bien, alors donne moi ta lame! Et n´en parlons plus!
Kyzosho: (jetant Masamune au pied de Sephiroth)...
Sephiroth: (ramassant l´épée) AHA!! Je suis desormais le plus fort! JE VAIS POUVOIR EN FINIR, TU N´AURAI JAMAIS DU ME LA DONNER...
Sephiroth bondi sur Kyzosho et lui donna un violent coup, Sephiroth n´avait jamais reussi a frapper aussi vite.
Kyzosho para avec le DAG qu´il avait toujours en main; l´arme se brisa sous le coup feroce de Masamune.
Kyzosho: Ton destin te guideras a la mort! Je ne te tue pas parce que tu est un ....Cetras.
Sephiroth: Un quoi?
Kyzosho: Tu est de la race des anciens, celle de Hyne, celle du commencement!
Sephiroth: (Alors c´est pour ca que je ne me souviens plus de mes parents!) IMPOSSIBLE...
Sephiroth donna un coup de Masamune mais le Saikens disparu totalement de la vue du guerrier de la Shinra.
Sephiroth tomba au sol mort de fatigue.
Sephiroth: (Si il dit vrai, je pourrai devenir encore bien plus fort! Il faut que je retrouve mes parents!)...himph, himph, hufff...
A cette instant precis, Kyzosho arriva sur Fatality, il s´y etait téléporter pour attendre l´évènement final.
Il tomba face a des hordes de monstres, mais sa volonté le fit triompher d´eux a chaque fois.
RETOUR...
Kyzosho: Et maintenant le grand jour est arriver! Et je ne pensais pas te retrouver!
Enzo: Pourquoi m´as tu abandonner? Tu aurais du m´emener!
Kyzosho: Non, Fatality etait une planete trop dangereuse pour un "enfant".
Enzo: Je te pardonne! A la condition que tu ne refasse jamais un tel acte.
Kyzosho: De toute facon, dans quelques minutes ou heures voir jours, nous n´aurons plus aucune raison de nous battre ici.
Enzo: Il faut retrouver mes amis!
Kyzosho: Je sais deja ou ils sont! Tout le monde se trouve au lieu du combat final!
Enzo: Tu en est sur?
Kyzosho: Je les ais y ammener!
Enzo: TU EST FOU? Ils vont se faire tuer!!
Kyzosho: Cette jeune fille, Linoa je crois, est bien plus forte qu´elle n´en a l´air! Son fiancée a l´air encore plus tenace, Graf je crois. Et ceux qu´ils les accompagnent ont l´air puissant aussi.
Enzo: Alors tu n´as pas encore vu les autres!
Kyzosho: Ils reste quelqu´un ?
Enzo: Graf n´est pas le fiancée de Linoa, c´est Squall Leonhart! Celui qui porte ta lame Masamune.
Kyzosho: Squall Leonhart! Maitrise t-il bien Masamune ?
Enzo: Plus que tu ne l´imagine, son frere Seifer est là aussi, quelque part! Et il y a aussi un autre homme qui a vaincu Sephiroth, il se nomme: Clad Striffe!
Kyzosho: Interessant mais nous n´avons pas le temps de les cherchers, il faut se rendre a la fin...
Kyzosho et Enzo partirent en courant vers le champ de bataille d´ou provenait toutes les explosions.
PENDANT CE TEMPS...
Seifer arriva sur le lieu du combat final...