CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFics

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
25 avril 2002 à 18:21:09

suoer t plus malade je laisse un mess pour refer passer la fic en premiere page(et oui elle etait en seconde)

akost
akost
Niveau 6
25 avril 2002 à 19:42:10

t toujour malade?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:02:07

eh faites gaffe quand même ! il a écrit squaal46 au lieu de squall46 ... ça ne prouve rien, mais insinue tout de même le doute ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 avril 2002 à 21:01:09

Non c etait bien moi et la suite demain soir...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:05:49

ok, nous voilà rassurés ...

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 avril 2002 à 06:51:50

maintenant ke t plus malade je peux dire ce ke je veux :

JE VEUX LA SUITE

greg3405
greg3405
Niveau 10
26 avril 2002 à 06:56:21

La suite ;o))))))))

linoa6
linoa6
Niveau 9
26 avril 2002 à 15:02:54

genial!!!!!!,je vois ke tu es gueri,je serai la se soir alors pour la suite.bisous!!!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
26 avril 2002 à 17:58:16

tu met vite la suite sinon....je pleure comme un bb...lol

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 avril 2002 à 20:53:48

Pardonnez moi pour tout ce retard et cette semaine ou j ai rien foutu mais bon en + ce chap est + que court mais je promets que les chapitres finaux seront bien plus longs, a bientot et la suite pour demain je pense...

Chapitre 37: Doppleganger: Immortel ou seulement cruel ??

Squall allait avoir du mal a se debarasser de ses Doppleganger, les creatures qu´il craignait le plus.

Squall s´elanca sur un d´eux et lui trancha la tete d´un seul coup de MasamuneGun mais elle repoussa en quelques secondes.
Les 2 autres en profiterent pour attaquer Squall qui fut blesser au bras.
Il riposta mais encore une fois sans pouvoir les abbatres.

Squall: (Cette fois je suis perdu!!)

Squall se defendait comme il pouvait, les tetes volaient de tout les côtés ainsi que les bras et les jambes mais c´etaient absolument inutile.

Squall: (Il faut que je parvienne a m´enfuir, je dois retrouver ma Linoa et mes amis)

Squall essaya de les bloquer dans un coin de la salle tout en lutant pour les y maintenir...
Squall avait enormement de mal a contenir les créatures et il fut rapidement projeter contre le mur d´un coup de poing feroce.

Squall: (Ils ont une force incroyable!!)...

Squall tranche le Doppleganger qui lui sauta dessus au niveau du bassin, le monstre fut literallement couper en 2.
Mais il en repoussa 1 de + cette fois, et Squall etait desormais face a 4 adversaires.

Squall: IMPOSSIBLE...

Au moment ou Squall dit cette phrase il pris un enorme coup de poing dans la tete et fut mis a terre quelques metres plus loin...

Squall: (Arf, je ne tiendrai plus tres longtemps...)

Les betes se jeterent sur lui et le grifferent sur tout le corps... Squall se defendait comme il pouvait mais la mort n´etait plus tres loin...

Squall lanca un sort Ultima dans un dernier souffle, le sort balaya les 4 creatures au fond de la grotte contre la porte de bois...
Ils la pulveriserent en la percutant et elle s´effondra laissant apparaitre des tas de corps d´humain entassé les uns sur les autres...

Squall un regard et apercu une queue qui sortait du tas de cadavres, il n´avait vu qu´une seule queue comme celle-ci...
Djidane etait mort...

Squall: DJIDANE... ZOKUN !!!

Squall se releva comme par magie sans s´aider de ses mains, un aura blanc apparu autour de lui et ses yeux s´emplirent de la couleur neutre...

Les creatures revinrent a l´assaut mais Squall les balayer au sol d´un simple regard.

Il les pulverisas a la force de la pensée sans meme les toucher...

Squall etait decider a en finir avec tout ces monstres et ces horreurs...il voulait desormais vivre une vie tranquille avec Linoa et ses amis pres de lui...

Il prit le chemin de la sortie ou plutot de l´entrer par ou il etait arriver, il voyait dans l´ombre.
Squall etait pret a balayer n´importe quel monstre venu de n´importe quel dimension.

Il arriva bientot a la sortie et tomba sur des hordes de creatures toutes plus demoniaques les unes que les autres mais grace a MasamuneGun et a sa volonté, il les balayas en quelques coups et se fraya un chemin jusqu´au calme d´une plaine parcouru par un fleuve de sang.

Squall: (Ou peuvent etre Linoa et les autres?) (Sont ils aller affronter Hyne ?? Non...Ils n´aurais pas fait ca.) (Ils sont la-bas...)

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
26 avril 2002 à 21:38:01

Ouah ou tu trouve toute ces idées ?

greg3405
greg3405
Niveau 10
27 avril 2002 à 07:12:39

Pas mal, bien qu´un peu court mais c´est très bien qd même :)

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
27 avril 2002 à 08:11:16

baleze le chap (zut djidane est mort c bien dommage) un peut court kan mm mai je comprend
et puis continu c super baleze

@+++++++++

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
27 avril 2002 à 09:29:25

ah enfin il a crevé ce petit con de Djidane ... hin hin hin hi oups ... s´cusez moi je me suis laissé emporter ...

style1002
style1002
Niveau 6
27 avril 2002 à 13:06:31

yyyees tralalala hihou!!!!!
j´ai enfin mon nouveau forfait internet con tinu a mettre la suite pllllleeeaaassssseeee @@@@+

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 avril 2002 à 20:56:55

Merci tout le monde, bon je vous met encore la suite et c est tjr court mais tjr revelateur...

Chapitre 38: La fin n´est plus si loin...

Squall entendit d´immense explosion droit devant lui, et parti en courant pour la "zone du combat final".
Il etait toujours dans son extreme furie et avait son aura de couleur blanche.
Il courait plus vite que la normal...

PENDANT CE TEMPS...

Seifer: Retourne d´ou tu viens...

Seifer se rua sur la derniere creature qui lui faisait face et il lui planta son HyperionBlade dans le torse avant de tourner sur lui-meme et de lui trancher la tete avec sa Lionheart.
La tete de la creature vola en eclat sur le sol laissant le silence envahir la zone de combat.

Grace a ce silence Seifer entendit des explosions provenant de derriere lui.

Seifer: (se retournant) La fin approche...

Seifer parti en courant vers les explosions en gardant ses armes en mains.

PENDANT CE TEMPS...

Clad avait enormement de mal a escalader la montagne en sens inverse.
Il n´etait pas equiper, ni habituer a cette chaleur intense.
Il commencait a se sentir mal et ses yeux divaguait. Clad voyait legerement trouble et n´arrivait plus tellement a controler ses membres.

Clad jeta un oeil en-bas et vit qu´il devait etre a 20 ou 30m du sol.

Clad: Hinff...ha....je dois y arriver... (Je reverrai Aeris!!!) (Je dois sauver mes amis)

Soudain une explosion secoua la planete entiere, le sol se craquela et la montagne implosa litteralement...

Clad fut souffler par l´implosion de la roche a une centaines de mètres de la detonation et il n´etait plus en etat de se relever...

PENDANT CE TEMPS...

Enzo etait toujours face a ses 2 adversaires terribles quand soudain une explosion fit trembler Fatality.
Le sol se craquela et une immense trancher de plusieurs centaine de mètres sous terre se dirigea vers Enzo, prete a l´engouffrer...

Le Saikens ne parvenait plus a bouger, il etait impuissant, le Scorpion lui avait injecté un venin paralysant lors du combat.

Enzo: (fermant les yeux) ADIEU...

Enzo ferma les yeux et il sentit le sol se derobait sous lui mais au moment ou il allait tomber, il sentit qu´on l´emporta...

Enzo ouvra les yeux, le tremblement de terre avait cessé, une immense trancher se trouver a côté de lui, ses enemis avait disparu et un homme qu´il ne connaisait pas se trouvait devant lui...

???: Allez releve toi!! Il ne reste plus beaucoup de temps!
Enzo: Qui est tu? Plus beaucoup de temps?
???: Je suis ton........pere! Kazisho Kyrategui...

----------------------------------------------
----
(je deteste Star Wars)

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
27 avril 2002 à 21:06:02

Ouais chouette, Ah quand la suite ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 avril 2002 à 13:10:50

Beh la suite est prete a l avance pour une fois mais j attends les commentaires en series, j en veux un max avant ce soir et je met la suite...

style1002
style1002
Niveau 6
28 avril 2002 à 14:15:52

met la suite stp c´est genialissime!!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:23:14

Je ne les aies pas toutes lues(demain j y serai encore)mais elles sont tres biens!!
Venez sur le "quiz ff8 : bataille a 2"

La vidéo du moment