Pardonnez moi pour tout ce retard et cette semaine ou j ai rien foutu mais bon en + ce chap est + que court mais je promets que les chapitres finaux seront bien plus longs, a bientot et la suite pour demain je pense...
Chapitre 37: Doppleganger: Immortel ou seulement cruel ??
Squall allait avoir du mal a se debarasser de ses Doppleganger, les creatures qu´il craignait le plus.
Squall s´elanca sur un d´eux et lui trancha la tete d´un seul coup de MasamuneGun mais elle repoussa en quelques secondes.
Les 2 autres en profiterent pour attaquer Squall qui fut blesser au bras.
Il riposta mais encore une fois sans pouvoir les abbatres.
Squall: (Cette fois je suis perdu!!)
Squall se defendait comme il pouvait, les tetes volaient de tout les côtés ainsi que les bras et les jambes mais c´etaient absolument inutile.
Squall: (Il faut que je parvienne a m´enfuir, je dois retrouver ma Linoa et mes amis)
Squall essaya de les bloquer dans un coin de la salle tout en lutant pour les y maintenir...
Squall avait enormement de mal a contenir les créatures et il fut rapidement projeter contre le mur d´un coup de poing feroce.
Squall: (Ils ont une force incroyable!!)...
Squall tranche le Doppleganger qui lui sauta dessus au niveau du bassin, le monstre fut literallement couper en 2.
Mais il en repoussa 1 de + cette fois, et Squall etait desormais face a 4 adversaires.
Squall: IMPOSSIBLE...
Au moment ou Squall dit cette phrase il pris un enorme coup de poing dans la tete et fut mis a terre quelques metres plus loin...
Squall: (Arf, je ne tiendrai plus tres longtemps...)
Les betes se jeterent sur lui et le grifferent sur tout le corps... Squall se defendait comme il pouvait mais la mort n´etait plus tres loin...
Squall lanca un sort Ultima dans un dernier souffle, le sort balaya les 4 creatures au fond de la grotte contre la porte de bois...
Ils la pulveriserent en la percutant et elle s´effondra laissant apparaitre des tas de corps d´humain entassé les uns sur les autres...
Squall un regard et apercu une queue qui sortait du tas de cadavres, il n´avait vu qu´une seule queue comme celle-ci...
Djidane etait mort...
Squall: DJIDANE... ZOKUN !!!
Squall se releva comme par magie sans s´aider de ses mains, un aura blanc apparu autour de lui et ses yeux s´emplirent de la couleur neutre...
Les creatures revinrent a l´assaut mais Squall les balayer au sol d´un simple regard.
Il les pulverisas a la force de la pensée sans meme les toucher...
Squall etait decider a en finir avec tout ces monstres et ces horreurs...il voulait desormais vivre une vie tranquille avec Linoa et ses amis pres de lui...
Il prit le chemin de la sortie ou plutot de l´entrer par ou il etait arriver, il voyait dans l´ombre.
Squall etait pret a balayer n´importe quel monstre venu de n´importe quel dimension.
Il arriva bientot a la sortie et tomba sur des hordes de creatures toutes plus demoniaques les unes que les autres mais grace a MasamuneGun et a sa volonté, il les balayas en quelques coups et se fraya un chemin jusqu´au calme d´une plaine parcouru par un fleuve de sang.
Squall: (Ou peuvent etre Linoa et les autres?) (Sont ils aller affronter Hyne ?? Non...Ils n´aurais pas fait ca.) (Ils sont la-bas...)