chat tout court,bizzare ca devrait etre bon ,bon attend j ai une idée
va sur,heu c koi deja...www.yume-script.fr.st
las bas il y a un script cool a telecharger
ok je vais essayersur ce je vais te laisser@+ et merci encore
ptetre ca va foiré j ai plus l adresse ^^
de rien poupée à+++ ^^kiss
aller c reparti en solo ^^ yooooooooo
la la la la la la ^^
aller goooooooooooooooooooooo
en fait ds 200 message je serais en paix bizzare ke j ai du mal a atteindre les 18 000 ,je fai duré le suspensse ptetre !
bon je re ds pas longtemps hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
..........
......
.......
...............
....................
.........................c chiant les points
c pour ca ke j en fai plus lol
avec un peu de zik ca irai mieux peut etre ^_^
je sai pas je me tate en fait ^^
aller c parti mon kiki shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!