donc il me fo combine d heure?
merde me fo 16 heure et demi
et j en ai.....8
no probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaa!
ca ve dire k a 17h demain j aurai fini mes 20 000 message lollllllll
putin de delai de pd*
si on enleve un message car j avais deja poster ca,ca fait encore plus long!
zut le forum bug!
je me fait grave entubé la !
comptons,1840 au pif,aller je vise les 19 000
demain aprem j entame ff7 ,ensuite le soir je reflod a mort,fo ke ej grouille car apres je boss
alalala kelkun maitrise le php?
c pas ke jaimerais savoir m en servir mais bon,si en faite ^^
bizzare je prefer poster seul k avec kelkun ca doit etre ca le vrai flood
redeviendrai je un jour un type normal ? ^^
aller elle ce fini cette "\%\%ù*£$# de page!
gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmpppppppppppppppfffffffaaaaa
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ralenti mais bon j ai pas ke ca a foutre non plus ^^!