buin cryiha:y l jnye uh by ma jyeccayi y ca susahd
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:48:30
xiam jyeccayi?
ShaunCrahan
Niveau 21
02 juillet 2002 à 22:49:47
Puh z´juic myecca za j ih bai cxiyddan yemmainc gecc
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:50:14
ynv bec l byc knyja...za s´o luhhyec + à vv8
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:50:55
uge puuoygyyy cryih!!!^^
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:51:51
a+ shaun. pour selphie tn ai ou a ff10?
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:53:35
selphie??
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:53:57
Heummm je crois que je venais juste de traverser la thunder plain (scuse pour l´anglais)je crois
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:56:15
c les plaine foudroyant. bon au bout dun moment tu poura utilisé un vaisseau.(celui kan tu rencontre la 1er fois,au moment ou tu plonge pour allumé un truc,ben c le vaisseau)
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:57:17
oki..
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:59:09
t´as joué à ff8???
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:59:11
tu croi kon est ke 3 a parlé albhed ici?
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:00:01
je le fini. g fini du 7 au 10(bidye ta 30 cal)
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:00:13
sais pas...pkoi?
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:01:54
lol le 30 sec!^^ moi j´ai fini le 4 6 7 8 9 (et j´ai le 5 et bientôt le 10 que je compte finir...)
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:03:12
moi aussi gé du 1 au 10. sauf ke du 1 au 6 je lé ai avec les emulateur
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:03:35
bah le 6 c comme le 3 au snes et c sur le snes que je l´ai...t-k...(syiteda yvvyena lusbmexiéa...)
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:04:26
oki moi c soit sur snes, play ou play2
-Selphie
Niveau 9
02 juillet 2002 à 23:05:06
tlm trouve ça bizarre une fille qui aime les jeux videos...arf
Yunie
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:05:44
ouai je c mé g la version original c a dire en jap. je comprenke dalle. ha ds le 6 apre avoir pris le vaisseau du pirate on doit faire koi au temple du vent?