OUAISSSSS on va se rendre à 20000 mess!!!yéééé
(scuse moi si je suis énervée, je suis toujours comme ça!)
pa grave.
oki^^
(^_^)
lala....blabla
UP!UP!
+1
Lut gsfdsgsdg!!!^^
mum cambrea
Loolllllll c quoi ça?
si ta ff10 tu comprendra.
Cool du Al bhed!
Di yc zuié à vv10??Sue je!
uiye za mé vehe
Byc sue, za m´ye byc ahluna ylradé syec za m´ye lussahlé (muié)
uh da my bnadé?di jany em talrena lussa nbk
dy ma dnytildain??
Za cyec za jyec m´ylradan syec byc duid ta cieda...l ih bai lran
uieeee!! ^^
l lmyena 400 pymmac sé gyh uh é vyh
g apris des mots par coeur.cymid ve dire salut.sanle ve dire merci.mumu ve dire lol.y+ ve dire a+
uiyec. Çy vyed muhkdasbc xia za m´ye accyoé (lrie yi xiépal)Ah d-g. ele l ah tummync ahjenuh 70$
Lol et moi je sais Ymmu qui veut dire allo