cranbourré cramberies c du kifkif lol
a 15 heure je marrache moi!!c plus dur ke je le pensais!!!!
alalalal aide moi jusko 600!
la bgu va nous casser l anus sinon ^^
squall il faut regarder les choses en face, nous sommes vaincu snifffffffffff!
c pd de bguiens! ils font chier kan emem leur topic de flood ils peuvent pas le faire ailleur lol ^^
putain en plus il flood pas sur la bgu c un jeu!!!!
je ne me rend jamais surtout pas sur ce forum ke j ai conkerit et je compte bien gardez la tete du classement WAHAHAHAHHAHAAHHAHA!!!
ta deja été au moins?
putain de delai c pas le moment!!!!!
bizzare le jeu dsl mais au bout de 20 message t a plus d inspiration,heu il arette pas 5 minute a mon avis au bout d un moment il flood grave
wahahahhhhhhhahahhahahaaha la tete haute!!courage!!!!!
aller super squall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus ke deux page!
ta sans doute raison.......alors floodonsssssss!
evidment ke j ai raison loll^^
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
crois moi vendredi prochain ou dimanche prochain j y passe toute la nuit!
modeste en plus^_^x!
délai de merde!!!!
bizzare regarde ce lag de forum ,j ai poster avant toi ca aparait apres WAHAHAHHAH il en pe plus il rame le forum
ton orgeuil va jusque la?
délai de merde!!!(ça fait la 100 eme fois ke j´écris cette phrase et je men lasse pas!)
yooooooooooooooo!
on va trop vite pour ce topic!