foutre la merde pas mauvaise idée mais pour le moment ca leur mettrai ke des message en + et miss je sai pas si elle aura le coeur a effacer leur merde
assellin
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:24:39
je pars dans 5 minutes mais entre 18 et 19 h je vais être la
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:24:40
_Squall > j´vais rester autant que je peux ;)
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:25:12
ok
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:25:12
oué assellin finalment on pourrai tbin s amusé tout les deuw WAHAHAHAHAHHA
merci pour vos mess kytana et sevent
seventh-sky
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:25:14
la merde c´est votre topic ok c´est pas le notre
assellin
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:25:38
Je déteste tout ceux qui sont sur la bgu, tous des ptites merde de con
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:25:44
hmm kess ki te fé dire qu´on parle de ton topic ;)
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:25:49
oki assy a toute a l heure ^^
ouais greg reston un maximum
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:26:16
yop lalallalaaaa ;)
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:26:33
sevetnh sky j ai pas dit ke tu faisait un concour e seul truc c ke c ame fait chier ke votre topic soit si proche du mien c tout WAHAHAHAHAHAHAHAH
seventh-sky
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:26:49
greg vous parlez ceux du topic de la bgu qui feront bientot plus de mess que vous et ca vous emmerde
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:26:54
hop une page de + ^^
assellin
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:26:54
comment faite vous pour être aussi con? dans la fanfic de shaun, on va tous vous tué! WAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!