lalalaaa
je suis un mec ca se voit pas et j´ai 17 ans
re tlm ^^
non je suis conecter,mais j ai aps recu ton contact t es sur ke tu t es pas trompé?
_squall t´es connecté ?
Slt tlm!
re missssssssssssssssss ^_^ kiss! (putin ca rime kel poéte)wahahaha
non ca se voyait pas seventh,on pe pas savoir a chak foi
oué chuis sur kikoo miss et Phantasm ;)
oui, mon amour!!!!!!!!
re phantasm!
ouais je susi conecter ^_^
mais t a du te tromper file moi ton msn je te contact a mon tour
alor poupée ta journée c bien passé?
bon ..
reee squall kikooo greg et phantasm
greg ca y est j ai recu ton contact! ca a mis du temps ^^
vla mon adresse _squall mé c bon t´es connect
tiens en parlant de msn..j´ai due virer des contacts pour en ajouter mdr
oui je le susi lol ^^
miss non apr contre pour changer lol
miss c combien le max ?wé c kler ca mets le temps
j esper ke tu m a aps viré miss lolll ;o)
heu je sais po greg, attend 2min je me connecte, et je compte ^^