oui c une merde j aime pas il a pas de personalit on dirait
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:29:45
arf y a que moa qui poste ici ou quoi ?
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:30:00
oui j ai msn ^^
assellin t a msn?
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:30:22
[¤_¤]
seventh-sky
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:30:26
vous croyez qu je n´ai pas de personnalité et bien tant mieux je suis content pour vous parce que vous croyez en avoir peut etre
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:30:35
re dsl j etai aprti m eclater un bouton WAHHAHAHAHAHAA
mon msn est ds mon pseudo regarde
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:31:27
oui je susi sur d en avoir ,dis moi seventh kel sont tes motivation ds la vie?non c d ela merde attant,presente toi c la tradition asv etc... ke fait tu ds la vie etc..
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:32:09
1 de +
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:32:40
ca y est seventh t es aprti? mais vien parler
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:33:02
oki mci squall
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:33:10
greg t es ou toi?
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:33:40
t pas connecté _squall ?
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:33:57
greg faia ttention je donne jamasi le bon mail ds mes message,sauf ds celui ou je t ai di : "regarde mon maile st ds mon pseudo) alors te trompe pas ^^
seventh-sky
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:34:10
tu veut savoir ce que je fait dans la vie je suis étudiant comme la plupart des personne ici
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:34:20
chuis là ^^ euh comment ca chuis où ?
_squall
Niveau 14
15 mai 2002 à 16:34:29
lolll si tu t es tromper
la voila
seifer_almasyff8@hotmail.com
greg3405
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:34:59
_squall oué g pris la bonne mé il me dit que t po connect