CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:43:13

cool ca fait deja deux page de fini aller plus vite on en met plus vite on atteindra notre but!(qui je le rappel m est inconnue)

yahahahahahhaha

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:43:44

ouais j ai redoubler la seconde moi,et je susi bien partie pour me tater une autre terminale S arf!!!!!!!
je suis un branleur,et pour tant faut bosser

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:45:04

ouais ils se croisent,tu veux dire a propos du temps,tu les poste avant moi et il aparaissent apres c ca?

moi j ecoute la music aussi de mp3 ^^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:46:20

lol c cler qu on flood a rine foutre
met depui ce topic j ai trouvé une passion pour le flood

yahahahaha

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:47:04

tu connais linkin park?

(t ecoute koi comme music au faite)

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:48:10

j ai tjrs une question au faite pour toi,
ton pseudo tu l as taper au pif,ou c´etait choisi d´avance

erreere sa semble etre taper au pifff masi j´adore ce pseudo il me fait bien tripé ^__^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:49:42

deviné ce ke t ecoute,heuuu de la merde
ou du rokc jen sais rine loll
tu pourrissai kel forum?
j aurais bien aimer etre de la partie

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:50:46

ptai on a poster le message a une seconde de différence plutot synchro ^_^

yahahahaha

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:51:53

je pourrissai un forum moi aussi ces deux dernier jour,un forum ou ma mere va,j ai etait foutre le merde,et comme on avait le mem ip ,elle s´est fais ejecter elle ausi hahahah
il on gouter a mes super message ^__^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:52:23

tu t es endormi man?

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:54:04

tu l as venger c assez sympa je trouve ^_^

c´est le mec qui a mis l adresse de son forum ici non?

oui des flooder de la mort lol

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:54:37

aller je flood a fond de boite paceque j ai envi de faire explosé le max de message pour torcher le topic de miss kanna

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:55:30

il me gave le delai ,

on est trop rapide pour ces forum a la con ^_^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:56:05

chimere bahamut ouais oki ca me dit kelke chose

bref faut qu on se trouve une nouvelle victime

le forum ff7 me semnble bien ^_^
celui de jv beinsur

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:56:56

faut etendre notre reputaion et allez sur plein de site connu sur chacun de leur forum lolll

on sera pire que les terroriste lol

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:58:18

zelle boss c est qu un connard´ ce gars je pe pas l encadré,tjrs entrain de critiqué
qu´il aille se faire tater (reston ici c mieux ^^)

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:59:25

ouais une prochaine soirée on pourrait attaqué un autre forum cela serait pas mal,(mem si celui la reste notre QG lol)

shauncran j l´aime po lui non plus il me fait tjrs chier

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:00:55

loll ce soir oki on reste ici trenquil

ouais assellin on arrette aps de se croisé mais jamais on pe se parler,a chaque fois que je apr il arrive et vice vers sa

masi il abuse il pourrait etre la plus souvent

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:01:44

remarque si assellin est aussi fou que nous,il vien la nuit,mais pour nous c est le jour et le jor moi je pionce

ouais surtout victimé la mere a shauncran c mon tripe loll
leviathan2 est un empafé aussi

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:02:43

ouais moi assellin j´adore ce gars il est mortelle

jme souvien d´une fois ou on arrétté pas de faire du fllood de topic,on crée que des topic sur miss canna ^____^
c´etiat le bon temps lol

La vidéo du moment