cool ca fait deja deux page de fini aller plus vite on en met plus vite on atteindra notre but!(qui je le rappel m est inconnue)
yahahahahahhaha
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:43:44
ouais j ai redoubler la seconde moi,et je susi bien partie pour me tater une autre terminale S arf!!!!!!! je suis un branleur,et pour tant faut bosser
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:45:04
ouais ils se croisent,tu veux dire a propos du temps,tu les poste avant moi et il aparaissent apres c ca?
moi j ecoute la music aussi de mp3 ^^
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:46:20
lol c cler qu on flood a rine foutre met depui ce topic j ai trouvé une passion pour le flood
yahahahaha
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:47:04
tu connais linkin park?
(t ecoute koi comme music au faite)
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:48:10
j ai tjrs une question au faite pour toi, ton pseudo tu l as taper au pif,ou c´etait choisi d´avance
erreere sa semble etre taper au pifff masi j´adore ce pseudo il me fait bien tripé ^__^
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:49:42
deviné ce ke t ecoute,heuuu de la merde ou du rokc jen sais rine loll tu pourrissai kel forum? j aurais bien aimer etre de la partie
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:50:46
ptai on a poster le message a une seconde de différence plutot synchro ^_^
yahahahaha
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:51:53
je pourrissai un forum moi aussi ces deux dernier jour,un forum ou ma mere va,j ai etait foutre le merde,et comme on avait le mem ip ,elle s´est fais ejecter elle ausi hahahah il on gouter a mes super message ^__^
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:52:23
tu t es endormi man?
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:54:04
tu l as venger c assez sympa je trouve ^_^
c´est le mec qui a mis l adresse de son forum ici non?
oui des flooder de la mort lol
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:54:37
aller je flood a fond de boite paceque j ai envi de faire explosé le max de message pour torcher le topic de miss kanna
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:55:30
il me gave le delai ,
on est trop rapide pour ces forum a la con ^_^
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:56:05
chimere bahamut ouais oki ca me dit kelke chose
bref faut qu on se trouve une nouvelle victime
le forum ff7 me semnble bien ^_^ celui de jv beinsur
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:56:56
faut etendre notre reputaion et allez sur plein de site connu sur chacun de leur forum lolll
on sera pire que les terroriste lol
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:58:18
zelle boss c est qu un connard´ ce gars je pe pas l encadré,tjrs entrain de critiqué qu´il aille se faire tater (reston ici c mieux ^^)
_Lucifer_Squall
Niveau 8
20 février 2002 à 23:59:25
ouais une prochaine soirée on pourrait attaqué un autre forum cela serait pas mal,(mem si celui la reste notre QG lol)
shauncran j l´aime po lui non plus il me fait tjrs chier
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:00:55
loll ce soir oki on reste ici trenquil
ouais assellin on arrette aps de se croisé mais jamais on pe se parler,a chaque fois que je apr il arrive et vice vers sa
masi il abuse il pourrait etre la plus souvent
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:01:44
remarque si assellin est aussi fou que nous,il vien la nuit,mais pour nous c est le jour et le jor moi je pionce
ouais surtout victimé la mere a shauncran c mon tripe loll leviathan2 est un empafé aussi
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:02:43
ouais moi assellin j´adore ce gars il est mortelle
jme souvien d´une fois ou on arrétté pas de faire du fllood de topic,on crée que des topic sur miss canna ^____^ c´etiat le bon temps lol