aller je finie cette page renquile j ai de l avance c est a pein minuit!!!mouarf!!!!!squall dégnérator !!!et la
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:23:59
llllllllllolllllllllllll
voila
[[[[[[[yo]]]] ]]]]
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:25:03
j´ai deq chanson qui deboite bien enc emoment mais bon rien de tres fun je repase ds 20 mn j ai un truc a faire @ desuite pour se qui dégnerais passer ici lol
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:34:32
mutilation and the sigth ,i´m contemplaiting suicide
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:37:52
the razor taht the dyning rose
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:38:58
ohohoh like wise chay whant to oh never battosai is start as you!
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 février 2002 à 00:39:56
bon je finie la page je vais me taper les oav de kenshin et je revient oki?
oki squall
la technique de batto a la vitesse divine sooooooooooooooo!!!!!le dragon divin!!!!!
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:26:54
y´en a ki squatt ici le matin
Maelys
Niveau 9
21 février 2002 à 14:29:14
_squall, tu pourré aler sur le sujet "GF association ..." et me répondre , stp ....^_^
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:31:43
oki maelys j y vais de ce pas
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:40:44
je repasse ce soir tchaooooo
Maelys
Niveau 9
21 février 2002 à 14:45:22
aaaaaargh !: tu pars ?
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:45:41
allez j y vais a ce soir!!!
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:46:36
ca depend si tu ve il me reste 10 mn ^_^ j´ai etait sur le topic des g-f au faite
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:47:08
maelys t´es la ou po?
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 14:48:04
lollll cette fois j y vais @+++ si tu veux me tenir compagnie,je suis la a partir de 19h comme d´hab sur ce @+ enfin ensuite se sera a 22 ou 23h lol
_squall
Niveau 14
21 février 2002 à 16:32:34
pour le fun
assellin
Niveau 10
21 février 2002 à 18:17:48
salut
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:47:32
salut je vais aider a faire pleins de messages
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:49:05
( \/ ) ( ´´ ) (")(")
je vous présente mon lapin je vous l´ai amener mais normalement il est dans sa cage a la residence devilia