CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

emilie3
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:49:50

comment je vais l´appeler moi ce chti lapin?
ca c une bonne kestion on va pas le laisser sans nom kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emilie3
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:50:43

hummmmmmm
(je cherche un nom original.....)
ehhhhh mais au fait c un garcon ou une fille ce petit lapin?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2002 à 20:51:23

A tout hasard...Je possède dans mes objets 6 dermes (obtenus sur les serpents dans la forêt près de timber),6 samâdhis (volés en pillant les wedengos dans la même forêt), 6 remèdes+ (créés avec soin NV+ de alexander) et la bague du chef de gare.Je clique sur "Bague du chef" dans mon inventaire et on me met "Invocation G-Force impossible".POURQUOI??????

emilie3
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:51:36

hummmmmmm regardons ca......heuuuu c koi ca?
un mal ou une femelle ? ? ? ? ?
bizarre ca ressemble a rien

emilie3
emilie3
Niveau 8
21 février 2002 à 20:58:03

c une fille! ! ! ! ! ! !
alors il faut un nom feminin

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:15:50

MERCI A CE QUI SONT PASSER §!!!!!!
ca fait plaisir!

slut assellin ca va vieu.?
emilie ton lapin ila un nom?

azertyop:il te faut 6 germe pas 6 derme!
les germe c´est en tuant des xylomide grosse plante verte avec des dent de folie!via l´ile de l´enfer ou l´ile paradisiaque
@+

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:16:36

my raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
legacy!!!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:17:29

je suis pas super motiver ce soir,personne ve me tenir compagni kelke heure?

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:18:02

sans dec je fait the regime sinon mlm va crissé

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:18:42

doomo doomo!!!
ca veut rien dire ce con de japonais lollll

ptain l´oniwabanshu ca me pete les couille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:19:36

setzer !!!!!
alca setzer!!!!!!exelent ce personnage j´adore !!!!!!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:20:30

watashi blablablala je pige rien au jap!
moi apar arigato (merci)
et gomen(desoler)

je suis une couille en jap!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:21:21

yopla!boum!prospére le roi du pain d´epice !!!^___^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:22:38

sans blague!!!ca par en live!sans dec je flood comme un pd en solo!
ptain la midsere j aurais du faire vnir une striptiseuse ca m´aurais aidé a passer le temps ^_^

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:23:13

aller ce soir c´est les 400 message!
cause i´losing my sitgh:!losing my mind!
wich some body would tell me i´m fine !

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:24:42

bon je continue,ala fin de chaque page c´est la pose,et je squatt d´autre topic alors courage _SQUALL lol

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:25:15

i´m running and i´m cryinnng!

living this way !!!!!doum doum!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:26:13

so much!
oh wat you say you!

i´ll never.....fin some quitte like you like you!

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:28:48

not exist...i look into your eyes and saw!ohoh die wise chay to you

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
22 février 2002 à 01:30:19

je squatt sur un putain de bon site les gars!!
merci battosai!

La vidéo du moment