CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

_squall
_squall
Niveau 14
23 février 2002 à 04:57:12

un last pour le fun! pour mon fun !

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
23 février 2002 à 15:39:13

aller pour le fun j n met un autre

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
23 février 2002 à 19:59:35

c carrément fanné

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
23 février 2002 à 20:00:23

a ce soir

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
24 février 2002 à 02:27:52

aller j y vais @+ tlm (pour ce qui paserais apr hasard lol!)

_squall
_squall
Niveau 14
25 février 2002 à 17:26:08

golgotha je l ai deja expliqué dans les page précédente mais comme tu fais partie des abruti qui s´amuse a suivre les films en cours de route je vais te dire pkoi je fais ca,
tous simplement parceque aucun de vos topic ne m´interresse alors quitte a mettre des message autant que je les mette ici,de plus comme j´aime flooder ,je pe le faire ici sans gener personne,alors merci d´avoir mis un mesage ca me fera deja ca de gagner,et puis j´ai meme envi de faire peter le nombre de message sur un topic ,tien je vais me lancer ds le flood de chez flood!

ahahahahahahahahahahaha je suis trenquille ici alors ne vient pas salir mon sanctuaire avec tes message plein de sous entendu,retourne donc ds le topic de miss,ta place et labas avec tous les troufions(je parle pas pour miss ni extrenix,mais pour les autre)

sur ce je repasse bientot,et je flood ce week end,alors si kelkun ve etre de la partienqu´il se pointe.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
25 février 2002 à 18:24:40

le trouffion te salue frere trouffion !

assellin
assellin
Niveau 10
25 février 2002 à 18:27:46

salut
.

assellin
assellin
Niveau 10
25 février 2002 à 18:37:58

.....
y´a pas beaucoup de monde...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
25 février 2002 à 22:26:22

mais C qu´il est marrant le pitit _squall ... oui fais nous un bo sourrire ... c´est bien ...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 15:46:49

moa aussi je t´aime errerre ...

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
26 février 2002 à 18:00:43

_squall t´a appris la diplomatie c´est bien!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 18:27:52

tu declares la guerres _squall ? et tu comptes faire quoi ?

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
26 février 2002 à 18:30:55

rogue je savais bien que mon message te ferait venir,je compte juste me foutre de vous,et puis comme tu n´ai qu´un pigeons tu te fais avoir et tu vien mettre des message ici ce qui me fait aller plus vite dans mon ptit flood perso!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 18:33:49

ce qui ne repond pas a ma question ...
j´appelle pas vraiment ca une guerre moi je pense , enfin chacun son truc . J´espere que tu t´amuses bien ! ^^ !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 18:35:40

desole C plus ton chtit flood perso maintenant ... sinon je sais pas si tu te fous de ma geule mais tu peux pas savoir combien tu me fais rire ! ^^ Continue !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 18:36:29

chuut asselin

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 février 2002 à 18:42:08

plus on est de fou plus on rit , et avec Asselin et toi on atteint les sommets de l´humours ! Bon je vouals aisse grater un peu , je re un + tard histoire de voir si y´a pas une ou deux bonnes blagues a lire !

assellin
assellin
Niveau 10
26 février 2002 à 18:51:28

pas besoin de répondre, t´a répondu sur l´autre sujet...

assellin
assellin
Niveau 10
26 février 2002 à 18:52:48

moi je part dans 15 minutes.
@+

La vidéo du moment