et ben dis donc c est les vacanesc et ya moins de monde que d habitude !!! voici la suite !!!
Chapitre 39 : Le secret du barcelet
Soudain les cinq combattants disparaissèrent , la Terre était magnifique , elle devint noire , puis une leur blanche apparut , un gigantesque dragon apparut : Bahamut Zero . Tout d abord avec sa formidable vue il regardait l Arme avec mépris , puis l on sentit l indifférence et la moquerie dans son regard , il déploya ses ailes , paires par paires , il concentra un tir au bout sa bouche , un tir dont l énergie accumulée était resplendissante de tout ce qui vivait sur la planète , puis il tira . Un rayon d énergie alla tout droit sur la Terre , un rayon qui aurait pu la désintégrer , mais le dragon avait concentré toute son énergie au même endroit : sur l Arme . Cette dernière regarda vers le ciel , une lueur apparut , puis le rayon lui tomba dessus déclenchant une explosion hors du commun , un champignon atomique se forma , l attaque avait été d une puissance phénoménale et l Arme était beaucoup touché , les cinq guerriers réapparurent sur le terrain .
Erina : que nous est il arrivé ?
Red XIII : j ai invoqué Bahamut Zero , lors que j effectue une invocation les alliés disparaissent et seuls les ennemis qui restent sur le terrain sont touchés .
Squall : très bien on va le finir , que tout le monde déclenche ses limites .
Aya qui n avait pas de limite mais qui était rouge de colère attaqua la première .
Aya : INFERNO ! ! ! ! ! ! !
Après s être longuement concentré , la jeune femme délivra un flot de feu , des flammes s échappèrent d elle et brulèrent tout les environs sur un très grand périmètre , l attaque avait été tellement puissante que les quatre autres alliés durent reculer .
Arme Saphir : mot d ange !
Red XIII : attention elle reprends son énergie , il faut attaquer maintenant ! !
Squall : Erina ! nous n avons pas le choix ! ! nous devons faire un double renzokuken ! !
Erina : renzokuken !
Squall : renzokuken !
Ils foncèrent sur l Arme lui délivrant chacun huit coups , après quoi il enchaînèrent sur un neuvième puis se concentrèrent pendant quelques secondes , puis ils crièrent simultanément :
Squall : Phoenix Heart !
Erina : Dragonheart !
Ils attaquèrent de nouveau ensemble , une multitude coup incalculable , chacun attaquait sans faire attention à l autre , bientôt c est une cinquantaine de sphères rouge qui apparaissent sur le monstre , des filaments de feu se tissent entre certaines tandis que d autre forment une silouhette de dragon , soudain , les deux constellation de sphère se superposent , donnant ainsi un dragon flamboyant qui brille de mille feux puis explose , des flamment entourent l Arme qui ne peux plus rien faire , de la fumée apparaît , puis les secousses provoqués par l explosion cessent et le terrain se dégage , laissant apparaître l Arme . Plus personne ne dit un mot , puis des rayons blancs éblouissant sortent de l Arme , le monstre explose laissant apparaître un cratère géant , le monstre est mort , mais chacun était extrêment fatigué
Squall : merci Red , tu as tenu ta promesse tu es venu , mais comment as tu fait pour être aussi rapide
Red XIII : je n ai pas eu besoin de nous cherchez cela m a fait gagné du temps
Squall : comment ça ?
Red XIII : et bien , vous êtes dans mon monde
Cette phrase les surpris tous , pendant qu ils parlaient , aucun ne s était rendu compte qu un dragon approchait
Squall : nous sommes dans ton monde ? ? ? ?
Red XIII : oui
Squall : ça alors ! ! écoutes nous sommes allé dans un temple tu dois forcément connaître . . .
Red avait aperçu un bracelet au sol et s était permis de couper Squall .
Red XIII : dis moi , où as tu trouver ce bracelet en question ?
Squall : et bien dans ce temple !
Red XIII : il va falloir me parler de cela
Red observait le bracelet , il était en or et était orné de flammes , entre celles ci était gravé une inscription « IGNUS INTERVIGILIUM VIGIL » .
Erina : tu reconnais ce bracelet Red ?
Red XIII : oui c est un bracelet de feu mais ce qui y est écrit est encore plus bizarre
Squall : euh tu peux traduire ce qu il y a de marqué
Red XIII : « Dans le Feu Repose le Gardien »
Soudain un vent très violent se leva et des secousses l accompagnèrent , puis tout s arrêta .
Erina : que s est il passé ?
Red XIII : je ne suis pas sur mais . . .
Squall : mais ?
Red XIII : je crois que nous avons délivrer le Gardien en question
Erina tu veux dire que quelqu un reposait dans ce bracelet ?
Red XIII : je crois que oui
Jusqu à maintenant , personne n avait toujours pas remarqué le dragon , ce dernier attaqua .
Squall : attention un dragon ! ! !
Ils montrèrent leur arme bien qu il étaient très faibles physiquement mais un mot retentit .
_ ZANTETSUKEN !