allez on s active les lecteurs c bien passif tout sa lol !
Chapitre 34 : Le météore
Erina : ce temple est gigantesque je me suis perdue ! on aurait mieux fait de rester combattre cet abruti de dragon ! je ne pardonnerai jamais a ces deux gros malins de m avoir fait fuir le lieu du combat ! ! tiens cette fresque me dit quelque chose !
Erina qui marchait depuis un moment cru reconnaître la fresque devant laquelle ils avaient vu Sephiroth la première fois .
Erina : alors j ai tourné en rond ? examinons cette fresque de plus près
Elle l observa , un temple y était dessiné , ainsi que des dragons autour , mais ce qui l étonna le plus c était la boule qui se trouvait au dessus du temple .
Erina : mais qu est ce que c est ? on dirait ……….. un météore !
Soudain elle dégaina sa Gunblade !
Sephiroth : pas un météore , le météore !
Sephiroth avait apparut , il tourna autour d Erina , cette dernière avait le doigt sur la gâchette de son arme
Erina : mais qu est ce que tu racontes ?
Sephiroth : je vois que tu as fini par comprendre !
Erina : comprendre quoi ?
Il se dirigea plus près de la fresque
Sephiroth : c est si bien représenté , les grandeurs sont proportionnelles
Erina : que représente cette boule ?
Sephiroth : tu l as dis toi même tout a l heure
Erina : je ne comprends pas
Sephiroth : c est pourtant simple , j ai invoqué le météore ….. une nouvelle fois
Erina : une nouvelle fois ?
Sephiroth : oui je l avais invoqué depuis le temple des Anciens mais cette fois ci , ce n est pas cette planète qui va être touché , j ai trouver beaucoup mieux que cette planète : la votre !
Erina : comment ça ? ? ?
Sephiroth : et oui la Rivière de la Vie existe aussi sur votre planète , elle est même plus importante
Erina : la Rivière de la Vie ?
Sephiroth : ne perdons pas de temps a ce sujet , ta boule de poils rousse te l expliquera sûrement
Erina : ( il parle probablment de Red XIII ) pourquoi fais tu ça ?
Sephiroth : mais pour devenir l être suprême
Erina : je ne vois pas où tu veux en venir
Sephiroth : simple , lorsque la planète est bléssée de l énergie s accumule pour soigner la blessure , mais imagine la quantité d énergie accumulée si un météore de la taille de ce temple tombait sur votre planète
Erina : on ne te laissera jamais faire !
Sephiroth : personne ne m en empêchera !
Erina : c est ce qu on va voir !
Elle lui montra sa Gunblade , puis Sephiroth lui montra sa redoutable Masamune , le métal de l épée brillait et la longueur de cette dernière mis Erina mal a l aise .
Sephiroth : tu me défies ?
Erina : oui je te défie ! ! jamais je ne te laisserai détruire mon monde !
Sephiroth : a trois vous n êtes pas arrivés a battre Draschizo et toi toute seule tu veux me tuer ?
Il se mit a rire .
Erina : j allais m occuper de son cas mais ils ont profités que j étais assomée pour m emmener
Sephiroth : ne te cherche pas d excuse , tu as fui c est tout
Erina : non jamais ! !
Sephiroth : et bien qu attends tu pour aller le combattre de nouveau ?
Erina : tu te cherche des prétextes pour t en aller ?
Sephiroth : je serai bien rester faire mumuse mais j ai d autres choses a faire
Erina : je t interdis de partir !
Sephiroth : nous nous reverrons sûrement si vous sortez de ce temple , vivants !
Erina : oui on se reverra t inquiète pas !
Sephiroth : au fait j ai tué Squall tu ne m en veux pas ?
Elle devint pâle a ces paroles
Erina : tu mens
Sephiroth : cherche au plus profond de toi et tu verra que c est vrai
Erina : cela ne peut pas être vrai
Sephiroth : je me demande si j aurai autant de facilité avec toi
Erina : renzokuken ! ! ! !
La fureur d Erina avait pris le dessus , elle sauta sur Sephiroth et lui affigea sa terrible attaque elle enchaîna neuf coups successifs qui furent tous contrés par Sephiroth , puis elle tapa de toutes ses forces sur ce dernier ce qui la projeta en arrière , elle lui retomba violemment dessus daigné son onzième coup mais encore une fois Sephiroth esquiva . Elle retomba au sol essouflée .