CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic la destiné des sauveurs du monde

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:24:03

aller je me lance !!

La BGU resplendissantes au soleil avait repris sa place à 15 km de la petite ville portuaire de Balamb ....Le calme était revenu depuis la mort d´Ultimécia et une bonne humeur de vacance d´été régnait dans la BGU! La paix régnait depuis deux semaines. Nos amis prenaient un repos bien mérité. Squall et Linoa partirent en voyage tous les deux en amoureux à Winhill... pendant que zell était chez ces parents avec sa petite amie. Pendant ce temps Linoa et Squall était partit faire quelque combat sur la carte ,quand il vire une lumière brillé .Cette lumière les aveugla, ils commencèrent alors à faiblir et finirent par s´évanouir. Lorsqu´ils se réveillèrent, ils ne purent déterminer où ils étaient et ce qui leur était arrivé. D´abord surpris les 2 amis s´ habituèrent petit a petit a ce monde et commencèrent a construire un abris pour la nuit ..... Pendant ce temps la zell jouait a des "petits jeux " avec sa copine. linoa et squall c´était habitué a ce monde mais il se demandait comment sortir et ils espéraient ne pas tomber sur des monstres parce qu´il ne leur rester plus beaucoup de force. Pendant ce temps zell et sa copine se, préparer à retourner à la bgu et se demander ce que squall et linoa pouvait bien faire il avait essayé de les joindre plusieurs fois mes il n´avait pas de nouvelle d´eux donc il supposa qu´ils étaient trop occupés pour lui répondre mes il se disait qu´il les reverraient vu que les cours reprendraient dans une semaine ,pendant ce temps selphie était à trabia avec son amie et commencer à faire ces bagages puis à un moment elle se retourna vers ça copine et lui dit:voudrait tu venir avec moi à la bgu!sa copine qui était étonné ne savait pas quoi lui répondre et lui dit qu´elle allait y réfléchir .Selphie dit à sa copine qu´il fallait absolument qu´elle vienne la basque c´était superbe!ça copine qui ne savais toujours pas trop parce que quand même elle était à trabia depuis toujours mes ça la tenter quand même d´aller à la bgu , surtout qu´elle en pinçait pour zell donc elle dit qu´elle lui donnerait la réponse ce soi .Donc le soir elle se dirigea vers selphie et lui dit oui! Alors la Selphie lui sauta dans les bras et lui dit merci!Donc sa copine commença à faire ces affaires elle était toute excitée à l´idée d´aller à la bgu mes elle savait que ça serait pas de tout repos la bas .Mes elle était courageuse et près à affronter tout les défis .La copine de selphie possédée tout comme squall une gunblade .elle savait bien sans servir mes avait des problèmes à se servir de son limite break .Et donc son amie pensée que squall pourrait l´aider à s´en servir . Selphie qui devait se rendre deux jours avant les autres à la bgu dit à sa copine qu´il fallait qu´elle partent dès demain sa copine dit d´accord!! mes ça ce voyait que l´idée ne l´enchantait pas tellement enfin bon elle n´avait pas trop le choix! Donc le lendemain elles se mirent en route elle se dirigèrent vers l´hydre et rentras selphie était contente et triste contente de retourner à la bgu mes tristes d´abandonnés tt ces amis ici!Pendant ce temps Zell et sa petite copine était en route et Zell avait décider de faire quelque combat sur la carte .Ce qui n´était pas génial parce que les monstres tombés comme des mouches en un coup de poing . Zell qui commençait à en avoir marre et voyait que sa petite copine s´ennuyait il dit:c´est bon cette fois on peut rentrer! donc il se dirigèrent tranquillement vers la bgu puis quand il arriva il vu Cid Kramer le proviseur de la bgu en train de parler avec Quistis . Squall et Linoa eux savaient bien qu´il devait rentrer aujourd´hui mais ils étaient bloquaient . Squall qui commençait à en avoir marre de rester caché dans une caverne .Dit à Linoa qu´il fallait qu´ils partent parce que la il ne pourrait pas rester cachés toute leur vie .Donc il se mire en marche quand d´un coup un monstre sauta sur Linoa . squall dégaina direct sa gunblade sans faire attention au monstre et lui enchaîna cinq coups d´affilés le monstre lacha Linoa mes n´était pas mort .Linoa qui s´inquiétait dit à squall quelle est ce monstre. squall lui répondit qu´il n´en avait aucune idée . Squall avait l´air plutôt inquiet mes ne le montrait pas trop .Tendit que Linoa était complètement paralysé. Le monstre leur fit une attaque avec sa queue mes la queue glaça Linoa . Squall sans attendre une minute de plus lui lança un esuna . Linoa qui se déglaça dit merci à Squall Linoa invoqua Orbital .son invocation avait était très longue, mais il fit perdre au monstre 9637hp! Ce qui n´était pas assez pour le battre apparemment ,vu qu´il était encore debout .Squall lui lança la magie apocalypse sur lui . Cette attaque lui enleva 15632hp.Squall dit à Linoa de lançait la magie apocalypse mes linoa lui fit remarquer qu´elle n´en avait pas , vu qu´elle n´avait pas combattu ultimécia .Alors Squall lui dit de lancer un scann sur le monstre .Ce qui ne leur servit à rien vu que ça marquer monstre inconnu .Squall commençait à s´inquiétait .Le monstre leur lança l´attaque force des éléments. Sur Squall ce qui ne lui faisait pas le plus grand bien .il lui rester plus beaucoup de hp mes assez pour que ça limite ne se déclenche pas .Linoa lança aura sur Squall qui lança un renzokuken pas mal dévastateur puis lion heart .Le monstre ne pu résister à cette attaque il se retrouva au tapis .Squall était content d´en avoir fini avec ce monstre il reçu un objet nommer gf finale squall intrigué par ça ne savait pas quoi faire il se disait que sans servir pourrait être dangereux . Il se dit que le mieux serait d´attendre d´être retourner à la bgu puis il demanderait à Quistis qui si connaissait en objet . Linoa qui était à bout de force était par terre , elle se retenait de pleurer mais ça se voyait qu´elle se retenait . Squall s´approcha de Linoa et lui dit que ce n´était rien qu´ils allaient sans sortir mais Linoa lui posa la question fatale :comment allons nous faire pour sortir d´un endroit qu´on connaît même pas ? Squall la pris dans ces bras sans répondre , parce que lui même ne savait pas comment ils allaient sans sortir. Mais il ne voulais pas dire à Linoa qu´il ne savais pas , donc il ne dit rien, et lui dit qu´il devait se remettre en route. Linoa fit oui de la tête , elle se releva et suivit Squall . il regardait tout au tour de lui pour être sur qu´aucun monstre ne leur saute dessus. Il marchait maintenant depuis deux heures, Squall commençait à désespérer mais devait rester fort!.Il ne voulait surtout pas montrer qu´il avait peur devant Linoa, donc il continua à avancer.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:25:22

dite ce que vous en pensez

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:26:22

comparé aux autres elle est nul je sais!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2001 à 22:26:31

excellent ( à fond dans zell toutefois). Hmmm, alez 9.5/10

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:27:17

ta déjà lu?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:28:10

merci pour le 9.5/10

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:37:27

encore et ben merci en tt cas dark

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2001 à 22:38:09

eh c cool cette fiction je vai peut être la mettre sur mon site

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2001 à 22:38:51

je mettrai ton nom: Zelleboss, grand écrivain de fictions lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:39:58

merci !! lol toi aussi elle est génial ta fan fic

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:41:28

je met la suite demain matin ou aprèm je verrai en tt cas vous l´aurez demain ça c sur!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2001 à 22:41:29

merci zellleboss mais toutes les fctions sont géniales, non??

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:43:01

ouais mlais y en a des moins bien que d´autre la tienne c´est celle que je préfère avec celle de mister

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:46:08

euf y´a aucun liens entre les actions differentes et ca donne quelque ptites embrouilles . Y´a des trucs un ptit peu floud du genre sur l´endroit ou se trouve linoa et squall tu n´en parles presque pas . La description serait a mieux faire et surtout faire parler les gars ca marchera bien mieux . Sinon C pas mal mais y´a tout balance d´un pet sans trop structure et ca gache un peu ! je prefere quand meme ta premiere fanfic , elle etait mieux ecrite .

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:48:21

la descrpiption sera dans la suite de la fan fic puis moi aussi je préfère ma première mais bon! tu met une note stp!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:49:24

les dialogues?mouais faudrait que j´en fasse

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:51:52

je lui mettrai 6/10 , je la trouve pas sensas pour l´instant ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
29 septembre 2001 à 22:52:51

okay rogue !! allez vener tous ici!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 septembre 2001 à 22:53:55

tu vois que c cool de mettre sa fanfic regardes, 20 mesages en 10 minutes

zellleboss
zellleboss