CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic la destiné des sauveurs du monde

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:54:33

ouais finalement chapitre9 demain

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 octobre 2001 à 19:31:48

HE NON CHAPITRE 9 MAINTENANT

Ils cherchèrent pendant des heures et des heures.

Zell: Bravo Selphie on la retrouve plus .Non mais attend elle risque de mourir.
Selphie: oh c´est bon Zell elle allai faire arriver tout les monstres, je voulais pas quelle s´enfuisse, surtout que c´est ma meilleure amie.
Squall: ET REGARDER!
Selphie: Quoi?
Squall: il y-a Seifer !! là bas regarder il court!
Zell: Mais tu as raison SEIFER , SEIFER c´est MOI ZELL!!
Seifer: Je …. Non vous pouvez pas être Squall, Selphie, Linoa et Zell. Ils sont morts, Cronos les a tués. Vous n´êtes que des imposteurs!!
Zell: (lui expliqua tout ce qui c´est passé) voilà! Toute l´histoire.
Seifer: Vous êtes les vrais
Selphie: Oui Seifer c´est bien nous.
Seifer: (s´approche d´eux en courant et prend Zell et Selphie dans ces bras) Mes amis vous êtes vivant .Je vais moi vous expliquez ce qui se passe ici. Tout à commencé pendant les vacances comme vous l´avez dit Quistis est devenue méchante enfin façon de parler. Moi j´étais à Balamb en train de pêcher avec Raijin et Fujin. Quand d´un coup un gros vaisseau , c´est posé. Comme je savais pas ce que c´était je me suis éloigné .Et c´est la que j´ai vu Cronos qui sortais , j´ai essayés de l´empêcher de détruire Balamb , j´ai réussis enfin disons que je l´ai repoussés il est retourné dans son vaisseau, heureusement tout ça est rester secret .Quand j´ai vu ça je me suis dit que j´allais vous le dire mais …..
Zell: mais?
Seifer: Quistis ma eu dès quel ma vu elle ma attrapé avec son fouet. Elle ma dit que j´étais un traître que je n´étais pas fidèle à Ultimécia , que je devais mourir .Moi j´ai sortis ma Gunblade pour me défendre mais Quistis ma fait tombé ma Gunblade , et elle ma dit qu´il fallais travailler pour Ultimécia. J´ai refusé bien sur et j´ai réussis à m´échapper.
Linoa: Je sais !
Squall: tu sait quoi?
Linoa: rien rien!
Zell: Linoa si tu sait quelque choses dit le
Linoa: mais non c´est rien je me suis trompé.
Selphie: Bon on devrait peut être continuer de chercher.
Squall: oui c´est vrai
Seifer: Vous cherchez qui?
Selphie(raconte que ça copine vient de trabia et qu´elle voulait s´inscrire à la BGU)
Seifer: euh attendez elle s´appelle Lina?
Zell: euh oui
Seifer: IL faut absolument que je la vois!C´est elle qui ma sauvé la vie quand j´ai failli mourir contre Adel!
Zell : euh tu veut dire qui va te sauver?
Seifer: oui désolé mais bon la pour moi c´est le présent pas pour vous pour vous c´est le futur.
Linoa: Bon ben on se remet en route!

Après avoir marcher des heures et des heures ils entendent:

Lina: AU SECOURRRRR!!!!!!
Zell: LINA!!!!!
Seifer: elle est en danger!
Squall: Elle est là bas!
Selphie : Oui je la vois!
Lina: Aidez moi!
Squall: franchement je vois pas pourquoi c´est pas ce que tu voulait ? un combat contre un monstre?mais bon comme je suis gentils (Squall fait lion heart sur le monstre et le tue)
Seifer: Lina Lina merci merci beaucoup de m´avoir sauvé la vie, je ferais ce que tu veut!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
03 octobre 2001 à 19:45:02

Bon alors mon petit zell je compte sur toi pour m envoyer le chapitre 10 en exclusivite !!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 octobre 2001 à 19:46:41

ouep comme pour les autres quoi!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:16:05

L´histoire serait intéressante si il n´y avait pas que des combats et des dialogues...
De plus, les dialogues ne sont pas réalistes, les situations un peu banales... Vraiment, cette fanfiction n´a rien à voir avec l´ancienne!!ELLE ETAIT TRES BIEN!!Mais celle là, elle est ratée, désolé...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:21:34

Non, franchement je l´aime bien cette histoire !il est vrai ke parfois les dialogues ne sont pas assez riche mais c´est kan meme interessant ! j´aime bine le fait k´ils voyaget dans le futur et k´ils rencontrent Seifer ! ça risk d´etre bine prommetteur ! et de savoir ce ki c´est passé !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
04 octobre 2001 à 18:20:23

la suite l´anné prochaine

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 11:39:55

voila la suite!

Lina: on se connaît?
Seifer: Oui on se connais , enfin moi je te connaît. Tu ma sauvé la vie dans le passé, j´allais me faire tué quand toi tu est arrivé et tu a tuée Adel.
Lina: à d´accord .Comment t´appelle tu?
Seifer: je m´appelle Seifer.
Lina:Seifer? C´est donc toi qui a détruit Trabia !
Seifer: Non ce n´est pas moi enfin si c´était moi mais j´étais hypnotisé par Ultimécia.
Lina: à d´accord
Zell: bon on doit partir d´ici le plus rapidement.
Seifer: On peut aller au refuge.
Squall: refuge?
Seifer: Oui quand Cronos à commercer à tué les gens j´ai construit un abris pour les autres Les
gens vivent là bas J´ai tout organisé avec toi Selphie mais ta pas eu le temps de voir les gens à l´intérieur parce que en les emmenant tu t´es fait tué par un Griffon. Je suis désolé Selphie.
Selphie: Il faut pas .
Seifer: Quand j´ai appris que tu t´était fait tuée. J´étais très triste. J´ai eu du mal à m´en sortir, mais grâce aux autres , j´ai réussis à m´en sortir et je me suis juré de tué Cronos.
Selphie: Tu était triste pour moi?
Seifer: Oui parce que quand les autres sont morts ont étaient tout les deux puis on commençait à être ami. Puis tu as eu cette merveilleuse idée de faire un refuge.
Zell: Mais comment suis-je mort?
Seifer: tu es-sur de vouloir savoir?
Zell: Oui.
Seifer: Quand tu as su pour Quistis tu voulait aller voir sa mère pour qu´elle vienne avec lui. mesquand il est arrivé sa mère était morte son corps était étalé par terre. En voyant ça tu es partit en courant. Squall est venu te voir en te disant qu´il était désolé et que si tu voulait tu pouvait ne pas venir avec eux. Toi tu as décidé de rester ici Squall n´a rien dit il n´a même pas essayé de t´en empêcher il comprenait très bien que c´étais dur. Selphie a voulue restée avec toi pendant quelques temps mais Squall lui rappela qu´ils avaient absolument besoin d´elle. Donc Squall , Linoa , Selphie , Irvine , Cid , Edéa , Lina et moi t´avons dit au revoir et nous sommes partit. Toi tu restés enfermée chez toi toute la journée tu sortait peu . La voisine t´apporté à mange .Tout le monde étaient très gentil avec toi , ça t´énervé que tout le monde est pitié de toi. Tu essaya de reprendre ta vie d´avant mais c´était trop dur tout les soirs tu faisait le même cauchemard tu rêver de ta mère qui se faisais tué par Cronos. Un jour tu décida d´aller faire des combats sur la carte parce que ça faisais longtemps que tu t´était pas entraîner . Au début ça aller tu tombé sur des monstres facile, mes à un moment tu tomba sur un T-rex d´habitude tu le battait avec des GF mais tu n´avait plus de GF c´étais les autres qu´il les avaient prises. Donc tu voulu lancer un cécité pour qu´il n´attaque pas mes il ne t´en rester pas.
Donc tu essaya de fuir le T-rex te fit un coup de queue. Tu tomba par terre mais tu n´étais pas mort tu réussit à t´enfuir. Tu rentra donc à Balamb . Quand tu arriva il y avait des Galbadiens partout et Cronos. Zell essaya de partir discrétement , mes pas de chance Cronos te vit . Il t´attrapa et te lança une attaque ultra puissante, et tu ne résista pas. Voilà comment tu est mort.
Zell: (qui était en train de pleurer) Seifer es-ce que tu sais qui a tuée ma mère?
Seifer: Désolé de te le dire c´est Cronos.
Zell: NON c´est impossible pourquoi c´est lui encore lui….. euh je pourrais s´avoir quel attaque il ma lancé?
Seifer: Non je sais pas le nom de l´attaque parce que les seuls personne présente quand il ta tué sont morts.
Squall: Je suis désolé Zell.
Zell: Il faut que je rentre chez moi avant que ma mère soit tué.
Lina: Zell on va t´aider.
Zell: Merci.
Seifer: Je voulais pas te l´annoncer comme ça j´espère que tu m´en veut pas.
Zell: Seifer non je ne t´en veut pas je vois pas pourquoi je devrais c´est moi qui t´ai demandé de me le dire donc je ne vois pas pourquoi je t´en voudrait .
Seifer: Oui….
Squall: Euh je peux savoir comment je suis mort?
Seifer: Squall pour toi j´ai aucune idée de comment t´es mort la dernière fois que je t´ai vu on se séparé en groupe de 3 . Et je n´ai revue que Linoa qui d´ailleurs avait perdu la mémoire es donc on ne su jamais de quoi tu est mort toi et Lina.
Squall: D´accord.
Seifer: vous voulez que je vous dise ce qui c´est passé pour Cid et Edéa?
Zell: Je veux bien savoir.
Seifer: Si tu veut alors Edéa elle est Cid était chez Laguna quand un jour Anakronox rentra chez Laguna il attrapa Edéa et partit sans rien dire. Plus tard on voyait Edéa à la télé en compagnie de Quistis qui disais que c´étais avec le plus grand plaisir qu´elle cédé la BGU à La Grande Prêtresse Quistis. Cid qui ne comprenait pas ce qui se passait alla à la BGU est se fit attrapa il fut emmener à Edéa . Elle ordonna au soldat de tué Cid Kramer le plus tôt possible. Et donc Cid fut tué par un tireur d´élite. Quand à Edéa au début elle travaillait pour Quistis et tua beaucoup de gens mais plus le temps passé plus Edéa retrouvait la raison. Cronos qui avait fait surveillé Edéa ordonna à Quistis de la tuée. Quistis prit donc l´arme ultime fabriqué par Cronos qui tuerai n´importe qu´elle sorcière et donc elle tua Edéa par derrière.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:19:17

pas mal du tt Zell, continue ! bon je continue ma ronde des sujets !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 13:38:12

mouais je mettrais la suite demain

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
06 octobre 2001 à 15:38:28

c bien cette suite, zell, continu comme ça,ça part sur une bonne voie ( depuis le début quoi)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:41:17

okay merci shaun suite demain!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:51:29

oui vivement la suite !! j´aime bien l´histoire !

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:05:31

étant fégnient, je l´ai juste parcouru tellement elle est longue, le peut que j´ai lu estpas mal
mieux que ma fanfic en tout cas

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:09:33

okay ultimablade!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:38:25

et voila enfin lla suite

Ils étaient en train de marchait tranquillement puis ils arrivèrent enfin au Refuge .

Seifer: Nous y sommes , bon ce n´est pas le grand luxe mais j´ai pas pu faire mieux.
Squall: Non ça a l´air bien.
Tony: SEIFER SEIFER!!!! J´ai réussis à tué un monstre!!!
Seifer: (le prend dans ces bras) bravo Tony c´étais quel monstre?
Tony: attend je sais c´était un un un elmidéa .
Seifer: Bravo je suis fier de toi.
Tony: Merci Seifer mais c´est gens se sont les …..
Seifer: Oui ce sont eux. Mais ils viennent du passé ils ont étaient envoyaient ici par Cronos!
Tony: à ce Cronos si seulement j´étais plus fort je le tuerai!!
Zell: Tony tu as l´air d´être très fort! Et tu veut que je te dise quelque chose?
Tony: Oui.
Zell: Je suis sur que si personne n´arrive à se débarrasser de Cronos et ben toi quand tu seras plus grand tu le tuera.
Tony: Oui peut être mais j´aimerais mieux que ce soit toi Selphie et Squall comme contre Ultimécia.
Zell: Tu as l´air d´être renseigner comment c´est tu tout ça?
Tony: C´est Seifer qui nous a raconté votre combat puis tout le reste.
Zell: à bon!
Tony: Oui je rêvais depuis toujours rencontrer les sauveurs du monde. Et ça y-est je vous vois!
Zell: Oui si tu veut on pourra allait faire un tour et je te parlerait un peu de ce qui c´est passé contre Ultimécia?
Tony: OUI je veut bien . J´arrive pas a-y croire Zell va me raconter sa vie.
Zell: euh oui ....
Tony : Mais on peut y aller plus tard parce que la ma Maman va pas vouloir parce que je dois manger.
Zell: Ben alors vers 15h ?
Tony d´accord.
Squall: Seifer j´ai un peu faim on pourrait manger?
Seifer: Oui suivez-moi!
Selphie: Seifer tu as bien dit que c´est toi et moi qui avons crée le Refuge?
Seifer: Oui pourquoi?
Selphie: Es-ce que j´avais apporté des affaires à moi?
Seifer: Oui elle son dans la chambre ou tu dormait , quand tu est morte je ne suis plus jamais rentré dans cette chambre. Personne ne l´utilise .
Selphie: Je peut y-aller?
Seifer: Oui bien sur mais tout à l´heure parce là on va manger.
Selphie:Oui.
Lina: Bon alors on va manger oui ou non?
Seifer:Oui c´est bon , je vais voir si c´est prêt.
Linoa: D´accord!
Seifer: C´est prêt à table tout le monde.

Après le repas…..

Zell: faut que j´aille chercher Tony il est-où?
Seifer(il regarda sa montre) à cette heure-ci il est devant l´entré il attend que les adultes rentrent.
Zell: Je vais le chercher.
Seifer: Oui mais en passant si tu voit une grosse dame avec une robe rouge dit lui que j´attend toujours , elle comprendra.
Zell: Ok promis.
Selphie: Seifer on y va?
Seifer: Oui.
Selphie: c´est part-où?
Seifer: Par là. Selphie je t´emmène jusqu´à là bas, mais je rentrerais pas.
Selphie : Oui je comprend.
Seifer:Voilà c´est là .
Selphie : D´accord(elle ouvre la porte et rentre , elle est ébahit, la chambre est d´une couleur verte , avec un parquet en bois ciré, il y avait des affiches de sa chanteuse préférée. Elle commença à fouiller dans ces affaires elle retrouva des objets quelle avait déjà et d´autre qu´elle ne connaissait pas. Elle resta deux heures enfermés là bas.) C´est bon! (elle regarda et vu qu´il n´y avait plus Seifer)Et ben.

Squall et Linoa

Linoa: Squall je trouve que Lina est bizarre pas toi?
Squall: Je dirais pas folle mais égocentrique.
Linoa : Très égocentrique.
Squall: Linoa tu te souvient du monstre qui t´avait attrapé et que j´ai tué?
Linoa:Oui
Squall: Tu te souvient qu´il avait donné un objet que je connaissais pas? Je veut voir ce que sais mais j´aimerais que tu aille dire à Zell de venir.
Linoa: Okay.
Zell: Et donc je lançais une attaque désespéré et paf il tomba à terre tendit qu´il me rester que 2hp.
Tony: Tu doit être vachement fort pour battre un monstre avec 2hp.
Linoa: Zell , Squall veut que tu vienne.
Zell: à bon désolé Tony mais je vais devoir y aller.

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:21:02

slt kékétte lol c´est moi magik je fais un ptit passage rapide j´m bien ta fan fiction mais je trouve que défois les dialogues sont pas super !!
enfin je te connais et je sais que tu va la finir superbement bon aller je file @++ ah oui j´oublié alors comme note je vais te mettre un ptit 8,5/10

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
09 octobre 2001 à 18:41:39

alors kékétte on mes pas la suite?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
09 octobre 2001 à 18:48:00

oh non pas toi!! merci quand même pour le 8,5/10
et je croyais que tu faisait un rapide passage mais je te voit sur tt les sujets :-{{

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
09 octobre 2001 à 18:50:30

et ben alors c´est quoi ça! non mais le respect ce perd de nos jours! même pas de bonjour comment ça va juste un oh non pas toi vilain kékétte mdr

La vidéo du moment