HE NON CHAPITRE 9 MAINTENANT
Ils cherchèrent pendant des heures et des heures.
Zell: Bravo Selphie on la retrouve plus .Non mais attend elle risque de mourir.
Selphie: oh c´est bon Zell elle allai faire arriver tout les monstres, je voulais pas quelle s´enfuisse, surtout que c´est ma meilleure amie.
Squall: ET REGARDER!
Selphie: Quoi?
Squall: il y-a Seifer !! là bas regarder il court!
Zell: Mais tu as raison SEIFER , SEIFER c´est MOI ZELL!!
Seifer: Je …. Non vous pouvez pas être Squall, Selphie, Linoa et Zell. Ils sont morts, Cronos les a tués. Vous n´êtes que des imposteurs!!
Zell: (lui expliqua tout ce qui c´est passé) voilà! Toute l´histoire.
Seifer: Vous êtes les vrais
Selphie: Oui Seifer c´est bien nous.
Seifer: (s´approche d´eux en courant et prend Zell et Selphie dans ces bras) Mes amis vous êtes vivant .Je vais moi vous expliquez ce qui se passe ici. Tout à commencé pendant les vacances comme vous l´avez dit Quistis est devenue méchante enfin façon de parler. Moi j´étais à Balamb en train de pêcher avec Raijin et Fujin. Quand d´un coup un gros vaisseau , c´est posé. Comme je savais pas ce que c´était je me suis éloigné .Et c´est la que j´ai vu Cronos qui sortais , j´ai essayés de l´empêcher de détruire Balamb , j´ai réussis enfin disons que je l´ai repoussés il est retourné dans son vaisseau, heureusement tout ça est rester secret .Quand j´ai vu ça je me suis dit que j´allais vous le dire mais …..
Zell: mais?
Seifer: Quistis ma eu dès quel ma vu elle ma attrapé avec son fouet. Elle ma dit que j´étais un traître que je n´étais pas fidèle à Ultimécia , que je devais mourir .Moi j´ai sortis ma Gunblade pour me défendre mais Quistis ma fait tombé ma Gunblade , et elle ma dit qu´il fallais travailler pour Ultimécia. J´ai refusé bien sur et j´ai réussis à m´échapper.
Linoa: Je sais !
Squall: tu sait quoi?
Linoa: rien rien!
Zell: Linoa si tu sait quelque choses dit le
Linoa: mais non c´est rien je me suis trompé.
Selphie: Bon on devrait peut être continuer de chercher.
Squall: oui c´est vrai
Seifer: Vous cherchez qui?
Selphie(raconte que ça copine vient de trabia et qu´elle voulait s´inscrire à la BGU)
Seifer: euh attendez elle s´appelle Lina?
Zell: euh oui
Seifer: IL faut absolument que je la vois!C´est elle qui ma sauvé la vie quand j´ai failli mourir contre Adel!
Zell : euh tu veut dire qui va te sauver?
Seifer: oui désolé mais bon la pour moi c´est le présent pas pour vous pour vous c´est le futur.
Linoa: Bon ben on se remet en route!
Après avoir marcher des heures et des heures ils entendent:
Lina: AU SECOURRRRR!!!!!!
Zell: LINA!!!!!
Seifer: elle est en danger!
Squall: Elle est là bas!
Selphie : Oui je la vois!
Lina: Aidez moi!
Squall: franchement je vois pas pourquoi c´est pas ce que tu voulait ? un combat contre un monstre?mais bon comme je suis gentils (Squall fait lion heart sur le monstre et le tue)
Seifer: Lina Lina merci merci beaucoup de m´avoir sauvé la vie, je ferais ce que tu veut!