CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic la destiné des sauveurs du monde

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:11:57

euh Irvine aussi dans la suite mais pour l´endroit on il sont faudra attendre le chapitre 3 ou 4 d´ailleur je vais metrte le 2ème maintenant

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:32:45

et voila la suite

Pendant que Squall est Linoa étaient bloquaient dans ce monde, Zell et sa petite copine qui venait d´arriver à la BGU se dirigèrent vers Cid kramer et Quistis qui avait l´air de se dispute . Zell se dirigea vers eux et leur dit salut !! alors ça-va? Quistis dit oui sèchement tendit que Cid se jeta dans ces bras et lui dit que ça allait très mal et qu´il avait besoin de Squall Linoa Selphie et de lui, Irvine est déjà au courant Zell qui ne comprenait pas ce qui lui arrive lui dit mais qu´es-ce qui y a exactement? Cid le regarda d´un ton triste et lui dit que Quistis était devenu comme folle, qu´elle essaye de prendre le contrôle de la bgu, Zell le regarda avec étonnement et lui demanda depuis combien de temps il y avait ça? Cid lui dit que ça avait commencé hier matin, que quand il se réveilla il vit Quistis en train de commander des hommes du Seed pour combattre les autres se défendaient bien sur mais il ne son pas de poids face à sa terrible armé . Zell lui demanda si elle avait était envoûté? Comme pour Edéa, mais Cid lui dit qu´il ne le pensait pas que les deux seuls personnes à pouvoir le faire étaient Ultimécia qui est morte et Linoa qui ne ferait jamais ça à Quistis donc je ne sait pas d´où ça peut venir. Zell réfléchissait à ce qui avait pu ce passer mais ne trouva pas. Donc il dit qu´il fallait la combattre. Il rentra dans la BGU avec sa petite copine et trouva Irvine qui était en train de se battre contre un élève de la BGU, il semblait en difficulté Zell se dirigea vers l´élève et lui mis trois coup de poing et il tomba par terre , Irvine regardant Zell le remercia et le prit dans ces bras .Il commença à lui expliquer ce qui c´était passé quand Cid leur dit de venir. Ils prirent l´ascenseur tout les quatre. Il voyait les SEED en train de se battre de s´entretuer, Zell connaissait la plus part de ce qui se battait. Quand ils arrivèrent chez Cid , Quistis tenait Edéa en otage. Elle leur dit que si la BGU ne leur appartenait pas d´ici demain matin elle la tuerai. Zell qui ne voulait pas qu´Edéa meurt se jeta sur Quistis mais avant de lui donner un coup de poing elle lui lança un coup de fouet qui l´envoya à l´autre bout de la salle. Zell se releva avec difficulté, il était impressionné il savait que Quistis était forte mais à ce point il l´ignoré. Il lui demanda ce qui se passait pourquoi elle faisait ça , elle lui répondu qu´elle voulait contrôler la BGU et formé un groupe de méchant qui ferait régner l´ordre dans ce monde. Alors la Zell était convaincue que ce n´était pas la vraie, ou alors qu´elle c´était fait hypnotisé. Quistis qui serrait son fouet autour du coup d´Edéa leur dit alors vous voulez vraiment qu´elle meurt? Cid qui voyait que Quistis serrait de plus en plus fort cria d´accord!! Ça y-est Quistis possédait la BGU elle pouvait en faire ce qu´elle veut. Zell ne savait plus quoi faire. Quistis sortit de la salle et les enfermas . Zell qui était plutôt énervé dit à Cid mais pourquoi avait vous fait ça? Mais voyons elle allait la tuée. Zell ne dit rien , il se dirigea vers la porte et donna un gros coup de pied dedans la porte se cassa et les personnes qui surveillés la porte se retrouvèrent écrasés. Zell dit à Edéa de combattre avec lui. Edéa lui dit oui de la tête, quand à vous deux vous resterez derrière nous compris? Compris!! Bon aller on y va aller Go suivait moi !! surtout ne partait pas autre part bon aller on file !! Ils descendairent en bas ils se faufilèrent discrètement vers la sortit. Mais Shu se dirigea vers eux pour les attaquaient , Zell qui ne savait pas qu´elle était du côté de Quistis , se dirigea vers elle et alors la elle sortit son arme qui était un poignard et lui lança dessus, Zell tomba par terre il ressentait une douleur au ventre. Edéa se lança vers Zell et lui fit soin max. Zell se releva et dit qu´il fallait absolument trouvait un moyen, pour que Quistis arrête de faire ça. La BGU est en train de tomber en ruine. Et à ce moment la Selphie arriva avec sa copine et leur demanda ce qui se passait. Zell résuma la situation, Selphie ne savait pas quoi dire , elle était sidéré elle ne comprenait pas ce qui la poussé à faire ça . Au moment ou elle allait dire quelque chose un monstre arriva . Zell , Selphie et Edéa se mirent en position de combat. Le monstre leur lança une attaque foudreX sur Zell , il lui fit une contre attaque direct . Selphie invoqua ifrit , il lui fit 16 746points de dégâts ce qui avait était plutôt efficace. Mis le monstre fit une attaque sur tout le groupe qui mis Selphie et Edéa KO. Il n´y avait que Zell encore debout mais il ne lui rester que 65hp . Zell effectua son limite break , mais ça ne servis à rien . Zell commençait à flipper devant le monstre en plus il n´avais plus de soin max ni de vie max pour les autres .C´est à ce moment la que le monstre lança Trépas5. Zell essaya de s´enfuir mais su fut sans succès et donc il se tourna vers le monstre et attendu que le monstre lança l´attaque mais c´est à ce moment la que Lina la copine de Selphie sortit sa gunblade et se mit face au monstre.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:35:17

hé j´ai même pas parler de Squall et Linoa dans ce chapitre et ben!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
30 septembre 2001 à 12:35:26

Eh ben voila tu l´as mis ton histoire.Ben moi je te mettrais un 18/20

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:36:10

okay merci !!! ta lu la suite que je vient de mettre aussi?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:54:24

le chapitre 3 vers 16h!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:06:19

hé non le chapitre 3 sera plutôt c´est à dire maitenant

Lina se jeta sur le monstre lui asséna quatre coups de Gunblade à 15 000 points de dégâts chaque coup , le monstre ne résista pas et tomba .Il récupère l´objet que le monstre avait fait tomber. Selphie vu que c´était une potion elle dit à ben ça vaut bine la peine de se battre pour ça !! elle jeta l´objet par terre.
Zell Selphie pourquoi tu la jeté par terre? C´est malin maintenant il est cassé.
Selphie oh c´est bon tu va pas pleurer pour une potion .
Lina euh ….
Zell merci mais que fait tu la?
Selphie expliqua à Zell que Lina voulait s´inscrire à la BGU
Zell dit et ben j´espère que tu va être accepté parce que sans toi je serais mort!
Cid euh vous voulez faire partit des SEED?
Lina oui j´adorais en faire partit
Cid on peut dire que vous venez au mauvais moment , et je pense que après ce que vous voyez vous voulez rentrer à trabia mais je comprend très bien.
Lina bien sur que non je reste ici pour me battre!
Cid euh d´accord si tu veut mais je te dit ça sera pas de tout repos , au fait tu est à quel niveau?
Lina je suis au niveau 64 dit elle un peu gêné
Cid quoi? Tu est au niveau 64? Et tu a réussis à battre un monstre qui a battu des SEED de niveau 100 tu doit être forte je suis heureux de te prendre comme membre de la BGU
Lina merci!
Zell euh.. vous avez pas remarquer quelque chose d´étrange?
Cid ??
Selphie???
Edéa ??
La petite copine de Zell??
Lina??
Zell mais regarder un peu ou sont Squall et Linoa?
Cid c´est vrai qu´il devrait être la et on a pas pu les ratés c´est la seul entré accesible.
Zell je me demande ou il sont?
Edéa il faut trouver Ellone
Zell ellone? Pouquoi?
Edéa pendant que vous parliez j´ai réfléchi à ce qui ce passait et seul Ellone peut nous aider.
Zell oui c´est vrai!
Selphie on en profitera pour demander ou sont Squall et Linoa
Cid oui bonne idée allons chez Ellone.
Lina elle habite où cette Ellone?
Zell euh….
Selphie ….
Edéa je croyais que quelqu´un le savait.
Cid je crois qu´elle vit chez Laguna non?
Zell c´est possible allons chez Laguna !
Selphie Laguna habite où?
Edéa à Hestar je croit.
Zell Hestar? Ok en route vers Hestar mais faudrait retrouver Irvine.
Selphie oui vaudrait mieux!
Cid Lina et Zell vous allez chercher Irvine à l´intérieur .
Zell ok !!
Lina d´accord!
La petite copine de Zell ……….
Zell t´en fait pas ma belle t´ou va bien se passer !
La petite copine de Zell si tu le dit!
Zell se tournant vers Lina alors on y va?
Lina d´accord je suis prête!
Zell tant mieux .
Selphie faite attention tout les deux.
Zell OUI MAMAN
Selphie t´es pas drôle
Lina t´inquiète pas Selphie

squalita
squalita
Niveau 6
30 septembre 2001 à 13:13:55

Je trouve que c´est vraiment pas mal mais il y a beaucoup trop d´explications. Ca fait un peu trop résumé et on a pas l´impression d´y être. Mais cela dit je mets un 7/10.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:15:23

ouais mais la je vais changer de genre

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:27:34

C deja mieux ecrit ! mais y´a le GROS probleme des fautes d´orthographes ! relis toi quand t´as finis , ou alors comme tu tapes ton texte sous word passe un coup de correcteur!
Un ptit conseil pour les phrases du genre : "Selphie vu que c´était une potion elle dit à ben ça vaut bine la peine de se battre pour ça !! " .Soit tu fais parler selphie , soit tu tournes bien la phrase du genre : " selphie vut que C T une potion , elle dit que ca ne vaut pas la peine de se battre pour ca . " pour que ce soit plus comprehensible !
Sinon C pas mal , l´action commence a arriver meme si je trouve un peu lambinant . 6.5/10

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:29:44

et puis je trouve que tu sautes des passages un peu , comme quand quistis menace de tuer Edea , cid cede mais C pas hop ca y est quistis est l´chef ; t´aurais dut faire un truc de transition du genre , quistis qui continue a tenir edea , tout en se dirigeant vers le bureau , elle la jette sur le groupe pour eviter de se faire poursuivre , et elle les enferme !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:36:27

mouais...

melpa
melpa
Niveau 9
30 septembre 2001 à 13:36:28

good idea

selphie007
selphie007
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:37:55

c´est bien mais c´est un peu le bordel!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:38:41

alors toi rogue t champion pour cassé la joie des gens

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:39:14

commment ça c´est un peu le bordel?

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:40:10

je casse pas la joie des gens ! mais je trouve que par rapport a ta premiere fanfic , Celle la est beaucoup moins bien ecrit !

selphie007
selphie007
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:41:35

ouais voila c´est moins bien écrit c´est le bordel
mais y´a plein d´action et j´aime bien!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:41:55

je sais moi aussi je préfèrais la première mais bon celle la est différente de l´autre

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
30 septembre 2001 à 13:42:54

Moi je te donne:
8.5/10
je suis etonne*
toi qui n´aime pas trop ca d´habitude
lol

La vidéo du moment